† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir

2 participants
AuteurMessage
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 28 ans

Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Empty
MessageSujet: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:05

Zektaya arriva dans le cimetière totalement délabré des créatures. Elle cherchait un endroit où dormir car cela faisait très peu de temps qu'elle était arrivé a Paris. Elle connaissait déjà la ville mais cela avait changé depuis ça première venue dans la Capitale. Elle regarda chaque tombe et lisait les noms inscrits avec beaucoup de mal. Elle repensa a ses parents. Cela faisait lontemps maintenant qu'il n'étaient plus. Puis elle se souvint de ses frères et soeurs mais comme lécart entre chacun d'eux était assez grand elle n'avait que des bribes de souvenir.

(a qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:37

[a veux, moi ^^]

"C'est triste un cimetière délabré, n'est-ce pas? Ne pas oublier les morts est une des rares choses que j'approuve chez les humains."

Algol avait parlé avec douceur, mais il savait que sa voix allait surprendre la créature tigre: le vent soufflait dans le mauvais sens, elle n'avait pas dû sentir la présence du sous-chef de la Thianra. Ce n'était pas grave. Il était adossé au mur du cimetière et rêvassait quelque peu lorsque l'inconnue avait franchi la grille d'entrée qui ne fermait plus. Algol baissa un regard pensif sur le lys blanc qu'il tournait et retournait entre ses doigts.

"Excuse-moi, je te dérange. Tu viens voir quelqu'un?"
http://hollowdream.darkbb.com/
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:00

Le vent était a contre sens et comme Algol l'avait deviner Zektaya n'avait pas put ressentir sa présence. Il avait parlé doucement mais la surprise c'était emparé d'elle.

"Oui c'est peut-être la seule chose bien qu'il sont capables d'avoir. Mais nous n'avons pas à les juger mais a les tuer. Il n'y a personne en particulier, je ne sais même pas où sont entérés mes parents. Et toi tu viens pour quoi au juste." Elle parla froidement des humains mais redevint un peu plus chaleureuse ensuite.

"Vous m'avez l'air pensif, que faites vous dans ce cimetière a part jouer avec du lys."
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:17

Algol sourit à la question de la tigresse et porta la fleur à ses narines, même si ce n'était pas nécessaire pour que son flair surdéveloppé en capte les effluves.

"J'ai effectivement quelqu'un à voir, mais de l'autre côté de ce mur. J'attends la fermeture du cimetière des humains pour m'y introduire en douce, si vous voulez savoir."

Vu l'expression de la créature, celle-ci fut outrée qu'il puisse accorder de l'importance à un cadavre humain. Après tout, elle avait parlé de tous les tuer. Algol comprenait, même s'il n'approuvait pas. Il se sentait d'humeur philosophe ce soir-là, et était tout prêt à écouter les réprimandes et protestations de cette inconnue.
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:40

"Je vois vous êtes en mission. Je n'est pas encore vue le chef de la la Thianra ni le reste du groupe. Vous pourriez m'indiquer où je pourrait trouver le QG. A moins que je puisse vous être utiles dans votre infiltration. Quoique deux personnes pour infiltrer c'est plus gêner, il ne faut pas surveiller l'autre."

Elle sourriat malignement. Elle savait que plus ont été pour une opération moins c'était bénéfique.
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:32

Algol ne put retenir un léger rire, qu'il étouffa rapidement pour ne pas froisser la créature qui lui faisait face.

"Oh non, je ne suis pas en mission! Remarquez, c'est ma faute: je m'exprime toujours par des moyens détournés. Pour être direct, je veux aller déposer ce lys sur la tombe d'une humaine qui m'est chère."

Il ajouta un peu plus bas avec une nuance de tristesse dans la voix:

"Très chère..."

Puis il se reprit et continua pour la nouvelle venue:

"Par contre, si vous cherchez les locaux de la Thianra, je peux vous y aider. Je me nomme Algol, sous-chef et adjoint de Noah. L'avez-vous déjà contacté, au moins?"
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48

" Cet homme est si important qu'il faut prendre rendez-vous avec lui pour le voir. Une humaine qui vous est chère?! Alors les humains sont capables d'être bons, cela m'étonne d'eux. Mais heureusement qu'il ne sont pas tous idiots et assoiffer par la mort de ce qu'ils ont crés. Remarquer les femmes et les hommes sont différents. Algol vous va bien. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel et peu ordinaire comme ce nom. Je me prénomme Zektaya, l'une des enfants des premiers tigres."

Elle sourriat sur toute la fin de sa phrase après avoir pris un ton plus grave et mélancolique pour parler de l' "humaine". Puis elle reprit sérieusement et un peu géné.

"Comment fait t'on pour rencontré Noah, votre chef. J'aimerais faire partit de la Thianra, si c'est possible. Si je doit prouver mes qualités il n'y a aucun soucis."

Elle regarda Algol plus précisemment et le dévisagea grandement. Il était hors du commum, l"un des rares a avoir de la considérations pour les humains.
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:00

"Bienvenue dans la Thianra, Zektaya. Merci pour votre compliment sur mon prénom, mais je ne vous cacherais pas que c'est un humain qui l'a choisi. Ce n'est pas une question de mâle ou de femelle, d'homme ou de femme: les individus sont tous différents, même si Noah vous dira le contraire."

Il marqua une autre pause avant d'achever:

"Je vais vous amener à lui: il aime rencontrer tous les membres de son clan avant de les y intégrer pour de bon. Mais vous n'avez pas de soucis à vous faire, les créatures tigres partent toujours avec une longueur d'avance aux yeux de Noah. Je vous demande juste de m'accorder une minute."

Il se retourna et bondit avec aisance jusqu'en haut du mur. Ses mains prirent appui sur la pierre avec adresse, évitant de justesse les tessons de verre qui protégeaient l'accès au cimetière humain. Puis il laissa son saut s'achever de l'autre côté du mur et disparut à la vue de Zektaya.

Algol ne fut pas absent longtemps, comme il l'avait dit. Lorsqu'il repassa le mur en sens inverse, il n'avait plus de lys en main. Et ses yeux de miel s'étaient assombris: il avait pleuré, mais rien ni dans sa voix ni dans son expression ne le laissait paraître.

"Bien Zektaya, êtes-vous prête?"
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:45

Zektaya le laissa parler et le vit sauté au dessus du mur comme si de rien était. Puis dés qu'ill revins elle le considéra de haut en bas.

"C'est parti je vous suis en espérant qu e personne ne vous ait vu."
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:14

Algol eut un sourire qui n'était pas dénué de prétention:

"Lorsque je ne le veux pas, personne ne peut me voir."

Puis il fit signe à la tigresse de le suivre avant de se diriger vers la porte du cimetière. Il porta la main droite à son visage pour la passer dans ses cheveux, sans que l'on pût voir qu'il en avait profité pour sécher une larme égarée sur sa joue. Malgré son ton enjoué, il avait la gorge nouée et se sentait profondément mal. C'était dans ce genre de moment qu'il aurait voulu jeter ses galons de sous-chef aux orties et retourner vivre avec Ophélie, dans sa maison, faisant semblant d'être le domestique jusqu'au jour où il auraient enfin pu fuir ensemble... Mais il était bien trop tard pour cela. Il poussa la grille rouillée du cimetière et disparut en quelques bonds dans le brouillard, certain que Zektaya arriverait à le suivre.
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:31

Zektaya sourriat a la remarque "un peu" prétencieuse du jeune homme. Mais c'était le propres des créatures, elles devaient être discrètes sinon elle pouvaient en mourrir. Le jeune homme se retourna et passa dans ses cheveux. L'homme semblait trop joyeux pour Zektaya mais bon, cela ne la regardait pas trop. Elle le suivit et le ratrappa en quelques bonds.

"Où allons nous?"

(heu direction ou?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir   Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir Icon_minitime

Recueillement ou pluôt lieu pour dormir a vous de choisir
Page 1 sur 1