† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Problème de race

2 participants
AuteurMessage
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal

Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans

Problème de race Empty
MessageSujet: Problème de race   Problème de race Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:26

Bonjour à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'éclairer de sa lanterne. Je suis très intéressé par la Arnaith "M". Mais un point me chiffonne :

Outre l'ADN des truites, ils peuvent avoir des caractéristiques animales, peut on dire que ce sont des "Créatures" remodifiées ? Et dans le cas là, quelle est leur apparence générale ? C'est écrit "Tank" mais par là, vous entendez quoi ? Tank à la Stallone, biceps droit devant ou l'apparence reste libre ? ( mis à part les yeux bien sûr) Si ils sont lents mais croisés avec un guépard reconnu pour sa vitesse, ça donne quoi ?

Ahum...Je crois que c'est tout. Désolé pour le dérangement, mais j'arrive pas a définir un aspect sûr sans ça. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

Problème de race Empty
MessageSujet: Re: Problème de race   Problème de race Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

Bienvenue sur le forum.

Les Arnaiths M sont des humains qui recoivent un serum tout les jours dans leur sang dans le but avoué de devenir plus puissants. Mais ce ne sont en aucun cas des créatures, leur physique n'as pas changé pour qu'ils acquiert des ailes des papillons ou des griffes ou même encore des antennes. Ils ne sont pas croisés avec des animaux mais ils possèdent un serum fais à partir d'animaux. Il est vital de ne pas confondre ça.
Ils ont tous le même serum, on ne choisit pas ce qu'il y a dedans.
Je pense que les scientifiques, par acquit de conscience, n'auront mis aucune créature féline dans la composition de ce sérum, de même le guépart aurait été un très mauvais choix (même si il est rapide, il est très fragile). Le but étant d'isoler des gènes de résistance comme ceux des truites résistantes à la pollution.

Quand au physique, je ne pense pas que ce soit absolument des body-builder avaré. Ce sont des tank car ils sont extrèmement forts et extrèmement forts à l'image du blindage d'un tank.
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal

Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans

Problème de race Empty
MessageSujet: Re: Problème de race   Problème de race Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Merci beaucoup ! Cela m'arrange même.

*file faire sa fiche *
Contenu sponsorisé

Problème de race Empty
MessageSujet: Re: Problème de race   Problème de race Icon_minitime

Problème de race
Page 1 sur 1