† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!

2 participants
AuteurMessage
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

Race : Pure gouttière!
Clan : Thianra
Âge du personnage : 17 ans

Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Il y avait foule, comme presque toujours d'ailleurs. L'avantage de la notoriété très certainement. Lior n'appréciait que moyennement les bains de foule, mais il lui fallait bien avouer que ce simple effort était très lucratif. Comment était-elle entrée d'ailleurs? Faisons donc abstraction de ce détail qui pourrait être gênant. L'entrée avait été payée, bien entendue, et avec l'argent d'une pauvre personne qui devait paraître bien désappointé maintenant face aux videurs. La nuit et le peu de luminosité du lieu rendait le Synopsis particulièrement attrayant... Mais encore fallait-il paraître humain.

Un gros pull noué autour de sa taille cachait cette queue dérangeante, quant aux oreilles, un borsalino incliné avait son utilité. Double d'ailleurs si l'on comptait le fait que le rebord donnait un peu plus d'ombre aux prunelles un peu trop fines pour un être humain. Et voilà notre sale gamine en route pour de nouvelles aventures! En plus c'était soirée rétro, et les vieux rocks qui passaient étiraient ses lèvres. Certains de ces morceaux retentissaient autrefois dans le garage d'une Jo à l'existence "rock'n'roll" comme elle se plaisait à le dire. Peut-être aurait-elle apprécié la boîte? Ou le bar plus probablement. Certaines personnes se défoulaient sur la piste, d'autres préféraient l'intimité des coins plus assombris encore.

Quel chemin la Peste allait-elle prendre? Appuyée contre un mur pour l'instant, à la faveur des ombres, elle sortait minutieusement les billets d'un porte-monnaie "trouvé" sur son chemin entre l'entrée et ici. L'argent glissa dans sa poche et elle se redressa, passant à côté du bar, déposant l'air de rien l'objet de son délit sur un tabouret. Avec un peu de chance le propriétaire du dit objet le retrouverait, certes allégé, mais au moins avec les pièces d'identités. De ce genre de chose, Lior n'avait pas besoin. Dans une poche arrière de son jeans trop large, elle avait sa propre carte, modifiée pour l'occasion, trichant sur son âge mais plus que tout sur sa nature. Sans doute sa carte d'invitation pour la soirée!

Mais ce qu'il lui fallait ce soir, c'était des choses un peu plus... Pertinentes. Quelques breloques électroniques. Quoi, on ne trouve pas de ça dans une boîte de nuit? Non, c'est vrai. Mais on trouve des portefeuilles avec des adresses et des trousseaux de clés. Dès qu'elle aurait pu se saisir des deux sur un client peu malin, elle n'aurait plus qu'à aller se servir au domicile pendant que l'autre, n'en viendrait à se demander que ce qu'il a fait de son argent. Un moyen comme un autre de se fournir en matière premières!

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Nask

Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:47

[Plop, j'me joins à toi, vu que les méchants pas beaux ne te répondent pas Razz]

*Qu'est ce que je fout là moi??*

Cette musique aux rythmes rapides était vraiment énervante, pourtant il fallait la supporter, tout comme cette foule d'immondice, d'homme et de femme se déhanchant sur la piste de danse pendant que d'autre sirotaient tranquillement leurs verres.

Tout au bout du comptoir du bar, là où les lumières n'éclairent que très peu, se trouvait Nask. Le jeune mâle était là depuis un bout de temps, il ne saurait dire depuis combien exactement... Il observait ce monde qui se mouvait sous ses yeux, remarquant des détails ici et là, et s'effaçant le plus possible. Vêtu d'un pantalons et d'une chemise noire, le félin avait pris soin de cacher ses yeux aux regards des humains, par un bonnet, rabattant quelques mèches de son effrayante tignasse en avant. Ses yeux... la seule différence visible qui pouvait le démasquer, outre sa queue, mais celle ci avait été dissimulée pour l'occasion. En faite, au premier abord, le mâle avait l'air d'être un de ces gars pommés, venant étancher leur chagrin dans la bouteille sans trop de remord... Il avait juste l'air... Car par les temps qui courait, un félin n'aurait pas vraiment le temps pour ça, la traque était bien trop importante, et on entendait chaque jours les captures. Non, Nask était là pour, dans un premier temps, retrouver ces frères et sœurs, savoir ce qu'ils étaient devenu quoi...

La panthère, passant le temps comme elle pouvait dans cet endroit qui était infesté d'humain, faisait tourner (pivoter) son verre entre ses mains. Celui ci n'était pas rempli d'alcool, car le félin tenait assez mal cette boisson... Non, c'était un verre de lait, payé avec l'argent du dernier humain qui à tenté d'arrêter le félin. C'est comme ça qu'il a connu cet endroit, en fouillant les affaires de sa victime, car... à vrai dire, le mâle n'aurait jamais eut idée de foutre les pieds ici. Peut-être trouverait il des créatures, résistante ou non, qui tenterait de se fondre dans la masse... C'est ce qu'il s'était dit, et il commençait sérieusement à en douter!

En tête à tête avec son lait, Nask plongea son regard dans le blanc du lactose... Son esprit vagabondait sur les rythmes endiablés de cette nouvelle chanson. Thalie... Laïna... Akane... Il se souvenait comme si c'était hier d'elles. En pensant à Thalie, le félin se dit qu'il fallait qu'il trouve Laïna, ou ce fameux Noah, pour lui apprendre la funeste nouvelle. En effet, même si le félin était naïf, il avait vu qu'elle devait être de la Thianra... Intuition féline sans doute! Cela faisait tant de temps qu'il n'avait vu un de ses congénères, ou même aperçu... C'était franchement déprimant.

C'est alors que quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son attention... Une petite dame qui venait de poser un porte feuille sur un chaise à quelques mètres de lui. Étrange comme comportement... Un petit sourire amusé éclaira le visage sombre de Nask, avant que celui ci se replonge dans sa lecture du lait. Ce n'est pas une mare à café mais qui sait, peut-être y verrait il l'avenir?
http://devil-is-angel.skyblog.com
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

[C'est gentil, merci! ^^]

Raaah, décidément il n'y avait pas grand chose de bien palpitant dans l'assistance. Entre des gros dragueurs fauchés et des accrocs de la bibine... C'était peine perdue. Depuis le bar, elle resta un instant à contempler la foule d'humain, du moins majoritairement humaine, en train de se dandiner avec moultes déhanchés qui auraient parus bien ridicules sans la musique. Non en fait, même avec la musique c'était ridicule. Un soupir exaspéré échappa à la demoiselle qui, se redressant, se tourna vers le bar. Rester ainsi longtemps sans rien commander pourrait énerver le serveur, alors... Bon ben tant qu'à faire, autant se consoler avec un verre. Comment ça elle n'a pas l'âge? Sur sa fausse carte d'identité, elle l'a et ça suffit bien.

Quoi prendre? Oh, un truc pas trop costaud, mais assez pour lui faire oublier le gros désespoir d'une chasse au porte-feuille peu concluante. Pensive, ses yeux glissèrent sur une carte affichant également la couleur des cocktails. L'un avait une étrange teinte fluo d'ailleurs. Pourquoi ne pas tester? Et la petite main fine glisse dans une poche large pour en sortir un billet, payant ainsi sa consommation en honnête jeune fille, ou presque. Déjà des assoiffés quittaient la piste pour se satisfaire aussi d'un verre, bousculant sans gêne la frêle Lior qui préféra s'éloigner de ces humains en sueur. Pouah! Sans compter avec l'eau de cologne que certains aimaient se renferser sur le torse. Chassant d'une main l'odeur nauséabonde persistante, elle porta de l'autre la paille entre ses lèvres. Au moins c'était pas bien mauvais, même si ce mélange était décidément assez fort. Probablement l'abandonnerait-elle à moitié plein, par soucis d'équilibre physique sur le chemin du retour. Longeant les clients sur quelques mètres, elle préféra se diriger vers un autre endroit le temps de siroter son cocktail à la couleur peu engageante quand un type vraisemblablement ivre la bouscula sans ménagement pour se raccrocher au bar et, avec son poids estimé de plus d'une centaine de kilos face à la stature façon plume de Lior...
Enfin il n'était pas difficile pour qui que ce soit d'imaginer la suite. Un pas chancelant, un autre, une main contre un mur pour ne pas tomber et la seconde qui laisse malencontreusement le verre lui échapper droit... Sur un client. Oups!

Et bien c'était une belle chemise noire! Dommage qu'elle se soit vue assacrée par un mélange douteux d'alcools aux couleurs fluos. La gaffe! Déjà le fauteur de trouble avait disparu entre d'autres clients du bar, avide de son énième verre de la soirée tandis que Lior relevait, un peu gênée, ses yeux ombragés par le bord de son chapeau sur le jeune homme au bonnet.

"Aaaah! Désolée!! C'est pas ma faute, j'ai été poussée!"
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Au comptoir, le félin observait... Les humains qui se trémoussaient ici et là, ceux qui roucoulaient dans leur coin, ou encore ceux qui étaient, comme lui, au bar. Cette masse était pitoyable... la jeune mâle fit une grimace, puis bu un peu de son lait désinvoltement. ça empestait l'humain!

La musique se terminant sur un accord assez brutal, on vit la foule se déplacer de la piste de danse jusqu'au bar... Ils pourraient pas rester là où ils sont les abrutis? N'aimant pas vraiment ces agglomérats de personne, et encore moins d'homme, Nask se recula quelques peu, afin d'éviter tout contact avec la masse.

Et hop! Une autre gorgée de ce délicieux nectar qu'était le lait, puis un coup d'oeil aux environs... Apparement, pas de créatures en vue, lachant un soupir, le jeune mâle bu d'une traite la fin de son verre et s'appréta à en commander un dernier lorsqu'une jeune fille, titubant, se dirigea vers lui... Vu la couleur de sa boisson, elle avait du prendre ces spécialités douteuses qu'offrait la maison...

"Attenti..."

Et patatra, la petite dame lui lâcha sa mixture dessus.

"Et merde... Tu pourrais pas faire attention?"

Sa longue attentes de choses qui ne viendraient surement pas, les humains tout proches, et sa mélancolie (private!) n'avait pas améliorer le caractère du félin... Reniflant avec une pointe de dégout ce qui lui était tombé dessus, Nask comprit que c'était de l'alcool qui venait de souillé sa chemise. C'était bien sa veine tiens! Retirant rapidement ce morceau de tissus, le félin se retrouva vite en marcel... Noir lui aussi, évidemment. Il regarda rapidement la coupable qui lui présentait ses excuses avec gènes, avant d'incliner légèrement la tête de peur qu'on remarque ses yeux.

De mauvaise humeur... oui, là, on pourrait dire qu'il était de mauvaise humeur! Mais faire un scandale ici, dans cette boite empli d'humain n'était pas vraiment une bonne idée... En plus, le félin avait toujours détesté être sous les projecteurs.

"C'est rien c'est rien" marmonna-t-il à la jeune fille en mettant en boule sa chemise.

Maintenant, Nask avait, malgré lui, dévoiler sa musculature... C'était pas son habitude de se découvrir en "compagnie", mais en même temps... Si il gardait sa chemise sur lui, il puerait dans quelques instants l'alcool.
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:55

Ah ben de toute évidence il n'allait pas la remercier pour lui avoir détruit une chemise probablement hors de prix. Faire attention, elle n'aurait pas demandé mieux, mais l'incident était totalement involontaire (pour une fois, tient!) et d'ailleurs elle n'allait pas se gêner pour répliquer quelque chose de cinglant, agressif en tout les cas, un manière peut-être de clamer son innocence dans l'affaire en question, sauf qu'elle n'en a même pas eu l'occasion. C'est rien? Ah ben en voilà une première! N'importe quel autre client l'aurait bousculer en retour avec une série d'insultes des plus habituelles dans ce genre d'endroit, mais pas celui-là, d'ailleurs... Quelle délicieuse odeur venait donc effleurer non petit nez? Oui, juste là, dans le verre du jeune homme. Une odeur connue, agréable, décalée dans ce genre d'endroit.

Du lait!!!

Le regard à peine visible sous les rebords du chapeau loucha sur le récipient avant de se baisser sur le sien, vide et inutile qu'elle s'empressa d'ailleurs d'abandonner sur le bar. Du lait... Qui donc boirait ce gnre de chose dans un endroit pareil? Encore un mystère. De même que la musculature travaillée, certes pas impossible pour un être humain, mais peu commun à cette espèce pourtant. Se pourrait-il que... Ah nan, peu probable. Rares étaient les créatures qui venaient se balader dans une boîte, du moins sans un collier et un maître à proximité, mais celui-ci n'en avait pas, et jamais encore elle ne l'avait vu dans le coin. Curiosité oblige, la sale gamine ignora la raison pour, avec une rapidité peu commune, lever une main jusqu'au bonnet du jeune homme, non pas pour le lui arracher, juste pour en soulever le rebord, un instant à peine, l'instant nécessaire pour avoir le coeur net.

Sa main se retira aussi vite qu'elle s'était placée, soucieuse peut-être de faire prestement un pas en arrière avant de se prendre une claque ou quelque chose de similaire pour s'être montrée aussi audacieuse. Mais au moins elle était satisfaite, même si le sourire qui passa un instant sur ses lèvres était trop bref pour témoigner d'une réelle satisfaction. Sa voix baissa d'un cran, assez pour que le genre humain ne puissent saisir les mots dans le brouhaha règnant, assez pour qu'une créature proche puisse en entendre chaque syllabe.

"C'est pas très malin de se promener par ici sans collier..."

Pas malin du tout en effet. Suicidaire même, n'ayons pas peur des mots! Quoi, elle aussi? Oui mais Lior, c'est comme ça qu'elle fait son buisness, qu'elle fait sa vie. Pas comme d'autre créatures indépendantes. Bon, peut-être qu'elle ne l'avait tout simplement jamais vu parmi les membres de la Thianra, mais peut-être aussi n'en faisait-il pas parti. Peu prudent dans ce cas d0errer par là, non?
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

"Mais... hey ho ! tu fais quoi là?"

Trop tard! La jeune fille s'était approcher et avait rapidement soulevé le bonnet qui lui permettait de masquer en partie son visage, et par la même occasion, sa nature. Le félin avait bien tenté de la repousser... mais elle avait été la plus rapide. Qu'avait elle eut en tête? Un sourire sembla s'afficher sur le visage ombragé par son chapeau, mais il disparut aussi vite qu'il était apparu...

Pas très malin de se promener sans collier... D'un coup, Nask se figea devant le comptoir. Avait il bien entendu? Le mâle réprima une grimace.

*Et merde !*

Et zut! Il était découvert! Et par une fouineuse en plus... Rhaa, Pourquoi ça n'était jamais simple! Que faire? Se payer une boucherie dans ce lieux, et une course poursuite ensuite? Faire comme si de rien était? Ou alors jouer la comédie? C'était franchement pas son jour, pourquoi n'avait il pas mit de lunette? Il savait pourtant que les lunettes étaient mieux... Fixant un moment son verre de lait, le félin réfléchit longuement, laissant le brouhaha environnant reprendre ses droits, et puis, une autre chanson commença, aux rythmes rapides et saccadés. Les humains quittaient peu à peu le bar pour aller se trémousser, seul ou à deux, sur la piste de danse. C'est là que Nask se tourna légèrement vers la petite dame, réajustant son bonnet.

*Tu m'vois en esclave?? Il faudra me passer sur le corps pour ça !*

"Hmm... Peut-être oui... Mais tu ne devrais pas être chez tes parents à cette heure ci? C'est dangeureux la nuit... Surtout ces temps ci!" lacha-t-il d'un ton (faussement) désinvolte

Petit sourire à ces mots... Il était vrai que par les temps qui courent, la nuit n'était pas sûre... Humains et félins jouaient à chat! Un jeu que Nask appréciait assez à vrai dire... Mais il ne fallait jamais rien affirmer tant que l'on peut faire autrement. Allait elle alerté la sécurité? Appeler les Arnaith? Ou alors se taire et partir en l'oubliant... Le félin bu ce qui restait de son verre, et le reposa négligeament sur le bar, avant de faire face à cette jeune dame. Nask n'aimait pas vraiment ce genre de situation, qui pouvait dégénérer à tout moment... En plus, l'endroit était bondé d'humain... ça se sentait! Devenu un peu plus froid qu'à son habitude, le félin faisait attention... Sans le montrer, car le moindre mauvais pas pouvait lui faire perdre sa soirée. Dire qu'il avait poiroté une bonne partie de ce début de nuit pour faire "des rencontres", si l'on peu dire ça, et que paf! Maintenant, il avait plus qu'à plier bagage et s'en aller...

Non, ça ne se passerait pas comme ça, autant se dédommager de l'attente peu concluante... Il allait s'amuser avec cette jeune demoiselle, faire un brin de causette... Si elle se prettait au jeu, car dans le cas contraire, elle se verrait transpercée par les griffes asserrées du félin... Réjouissance en vue, non?

[H.J : j'espère que ça conviendra ^^' sinon, dis le mois, j'éditerais, j'ai pas eut l'inspiration attendu lol.]
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:31

[Ah, pour toi, c'est pas inspiré? oO]

Quelle longue réflexion. Allait-il lui en coller une ou bien s'en aller de crainte de n'éveiller l'intérêt de quelqu'un d'autre dans la salle? Contre toute attente, la réaction purement verbale était nettement plus blessante pour la fierté de la... Hey, c'était plus une gamine! Bon ok, elle y ressemblait, mais ce n'était pas une raison pour le signaler. Un sifflement de mécontentement, relativement faible, mais curieusement identique à celui d'un petit chat sur le point de griffer franchit les lèvres crispées de Lior. Sa propre main se porta vers le rebord de son chapeau qu'elle se contenta de relever sensiblement, assez pour lui renvoyer un regard courroucé et terriblement félin.

"Me sous-estime pas, petit malin. Tu pense vraiment que j'ai besoin de parents?"

Un dernier "pff" et elle tira un peu plus le bord du borsalino pour cacher ses yeux. Non mais franchement il se prenait pour qui, hein? Même à la Thianra rares étaient ceux qui s'amusaient à la traiter de gamine de peur de s'en prendre une. Là d'ailleurs elle hésitait sérieusement à faire un scandale pour la peine, juste parce qu'elle avait une fierté démesurée mais l'image d'une mère lui faisant la morale s'imposa à elle.

"Y'a rien de bon ici. Si c'est l'argent ou le meurtre qui t'intéresse, tu perds ton temps."

Déjà les poches étaient peu renflouées ce soir, et qui plus est, aucun de ces misérables ivrognes n'apportaient un quelconque intérêt. Sans doute leur mort n'avait rien à offrir, alors mieux valait ne pas prendre de risques inutiles, n'est-ce pas? Lasse, elle s'appuya simplement contre le mur, enfonçant avec nonchalance ses mains au fond des poches de son jeans décidément bien trop large. Que dalle.

"Et débarrasse-toi de cette chemise si tu veux pas sentir l'alcool sur des kilomètres."

Remarque purement inutile, mais il fallait qu'elle en rajoute une couche. Un besoin comme un autre finalement, ou juste un état de fait, bien qu'en vérité elle se moquait pas mal qu'une autre personne sente l'alcool.

[Un peu court, mais je manque de temps, désolée... ^^']
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

Une créature! Cette petite dame que le félin avait pris pour une de ces femmes humaines était une créature! Nask l'avait perçu au moment où la jeune fille avait ostensiblement levé son couvre chef pour lui lancé un regard furieux...

Surpris, voir abasourdit, Nask ne savait pas quoi faire... Ah décidément, lui et les relations sociales, ça faisait au moins... deux. Essayant de pas montrer son étonnement, il écouta les blâmes lancés par la demoiselle. Oh, il ne contesterait pas, car sur ce coup là, il l'avait cherché. Que faisait elle ici? Grande question qui resterait en suspent pour le moment... "Tu penses que j'ai besoin de parents?" Cette interrogation fusa, et fut suivit d'un soupir... Ouille ouille ouille, la soirée risquait d'être plus compliquée que prévu.

Ne le laissant pas prononcer un mots, elle enchaina en lui avouant que, que ce soit pour le meurtre ou l'argent, cet endroit n'était pas interessant... Etrange confession! Mais cette phrase lui confirma que la petite était bien une féline! Peut-être même qu'elle appartenait à la Thianra, et qu'elle connaissait Laïna... Hop hop hop, stop! L'esprit du jeune mâle commençait à s'emballer dans trop de peut-être.

La jeune panthère observa cette petite dame d'un air désolé, mais avec surtout intéret... Elle venait de s'appuyer négligament contre le mur, mains dans les poches, à la manière du "je m'en fout, tu vas morphler pour ce que tu as dit!". Et bien... C'était bien partis!

Réfléchissant deux secondes, le félin comprit vite qu'il devrait s'excuser... Au risque de perdre un morceau de sa carapace de pierre. Mais c'est alors que la jeune fille lui fit remarquer qu'il devrait se débarrasser de sa chemise, pour des questions odorantes évidentes... Surprit par cette remarque, Nask regarda succesivement sa chemise gisant sur le sol, en une masse informe, et la demoiselle vexée.

"Hmm... Je te pris de bien vouloir excuser mon comportement... J't'avais pris pour quelqu'un d'autre!"

Et c'est peu dire! Le félin la prenait pour une humaine! Bon, en même temps... C'était plutôt rare de voir une féline se balader entre les mailles de la masse humaines. Et puis, Nask n'était pas vraiment adepte de la société. Jusqu'a présent, il avait survécu plus ou moins seul... Enfin depuis l'explosion de l'école.

Le barman faisait des allers et venus derrière son comptoir... Pauvre humains, on en serait presque venu à le plaindre... Presque car Nask aurait été plus du genre à lui couper les jambes pour voir si il avait moins mal en courant.

"Hep![" lança-t-il au pingouin coureur "un autre verre!" puis se tournant vers la demoiselle "je peux t'offrir quelque chose? Pour me faire pardonner..."

Changement total d'attitude de la part du félin. Certe, il gardait son apparence austère et peu sociable, mais bon... Mais le jeune mâle restait tout de même sur ces gardes, redoutant le piège...

[Mdr, me trouve médiocre, c'est de là que je dis pas inspiré Razz]
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:10

[T'as pas le droit de dire ça, pas avec un post comme ça. Tu te critiqueras quand tu ne fera que le nombre minimum de ligne en ramant. >_<]

Devait-elle se sentir vexée de s'être faite prendre pour ce qu'elle n'était pas? Heureusement dans un sens. Si elle se baladait oreilles dressées en poussant des miaulement, elle se serait faite faire la peau depuis longtemps. Mais avoir été confondue lui donnait un étrange pincement au coeur. Finalement elle n'aimait pas se faire passer pour humaine, c'était toujours sinonyme de contraintes, de souffrances aussi, même si la Thianra avait modulé le tout en simple sens du devoir. Il restait toujours ces empreintes passées qui donnent un arrière-goût ignoble à un acte. Enfin elle n'était pas en mesure de lui en vouloir, après tout ce devait être flatteur non? Au moins elle savait se déguiser convenablement.

Son emportement avait été excessif, comme la plupart de ses réactions d'ailleurs. Aurait-elle des remords? Bien entendu, mais pas au point de s'excuser, du moins pas aussi facilement. Pourtant son sentiment de culpabilité pouvait être sensiblement perçu lorsque, baissant un peu plus la tête vers le sol, elle se passa une main sur la nuque, tiraillée entre l'envie de cesser de s'enfoncer et de partir ou celle de rectifier son erreur. Après tout c'était encore elle qui avait douché la créature libre avec un mélange douteux d'alcool. Et puis entre renégats, il faudrait se soutenir, non? Un faible râle agrémenté d'un geste négligeant de la main en balayant l'air devant elle fut la seule réponse qu'elle apporta à l'inconnu pour son excuses. Autant oublier l'incident, ça leur rendra service à tous les deux.

Même l'interpellation vers le barman ne l'incita pas vraiment à relever la tête. Devrait-elle lui rembourser le verre de lait? Naaaan, elle n'était pas assez généreuse pour ça, même avec l'argent de quelqu'un d'autre. Et puis elle avait goûté qu cocktail qui l'intéressait, en prendre un autre pourrait la rendre... Heu... Mieux valait ne pas imaginer une créature en état d'ébriété. Et prendre quelque chose sans alcool dans un bar pareil à une heure pareille serait un peu trop voyant, du moins le pensait-elle.

"Non, pas pour moi. A moins que tu ne veuille sacrifier ce qu'il te reste de vêtements."

Un sourire espiègle et, avouons-le, un peu tordu, étira les lèvres de la gamine. Au moins elle essayait de détendre un minimum l'atmosphère. Continuant sur sa lancée, elle baissa un peu la voix, de sorte à ce que d'autres personnes puissent l'entendre sans saisir les mots et que l'autre bestiole la comprenne parfaitement.

"C'est quoi ton nom? Tu viens chercher quoi ici?"

Une créature réellement libre ou en quête d'un maître? Dans ce genre-là il en existait aussi, à son plus grand damne.
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51

"Merci... Tenez" dit-il en tendant négligament un billet vers le barman. Celui ci se dépècha de le prendre, et faire la monnaie... On entendait déjà un des ivrogne à l'autre bout du comptoir réclamer sa petite douceur. Ces humains, Nask éprouvait un grand mépris pour eux, mais il avait appris à le ravaler selon sa situation. Pour évité les drames, on va dire...

La créature qui lui tenait compagnie ne voulait rien boire... Dommage, Nask haussa les épaules en l'observant.

"Comme tu veux"

Puis, en entandant la suite des paroles, il se mit à sourire. Oh pas un grand sourire, mais un petit sourire amusé. La petite lui avait répondu qu'elle ne prendrait rien, à moins qu'il veuille sacrifier ce qui lui restait de vétement... Vite fait, il regarda ce qui lui restait comme habit sur le corps, et en effet, en perdre une partie pourrait se révèler embarrassant! Relevant la tête, il regarda la féline avant de lui répondre.

"En effet... Ce pourrait être génant de perdre ces bouts de tissus ici!" Annonça-t-il avec un sourire en coin

Et puis elle baissa le ton, de sorte que la musique, quasi cacophonique aux oreilles du mâle, recouvre ses paroles. La panthère perdit son petit sourire pour revêtir son apparence austère. Ah! le moment des présentations! Comment il s'appelait? hmm, le félin hésitait à dire son vrai nom... Si c'était un piège, il serait démasqué et poursuivit. Mais il fallait dire que ce cas là était peu probable. Alors, il décida d'attribuer un peu de confiance à la ptite demoiselle, après tout, c'était une créature non? Le félin avait passer trop de temps en marge de toute société, il se méfiait de tout et n'importe quoi... Mais c'est le temps qu'il s'adapte! Bien qu'il ne le montrait pas, le jeune mâle était attentif à tout ce qui pourrait être dangeureux pour sa couverture, et en cette instant, celle de la créature aussi.

Autre question... Que venait il faire ici? Bonne question! ça motivation première était de rencontrer des créatures pour avoir des nouvelles, si l'on peut dire. Mais c'était pas suffisant pour le faire se trainer jusqu'ici... Hmm...

"Je suis ici pour euh... boarf, je ne sais pas vraiment, avoir un peu de compagnie et raccroché avec la société. Je m'appelle Nask. Et moi, à qui ai je l'honneur?" lui répondit-il avec la même intensité dans sa voix.

Prenant une gorgée du divin nectar qui était contenu dans son verre, le félin fixait son interlocutrice de son regard ambré. Elle était vraiment habillé de façon qu'on se laisserait prendre à l'illusion d'une humaine! Mais Nask préférait que ce soit une créature quand même, ça facilitait les relations!
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

Bah, au moins le semblant de sourire qu'il lui rendit rassura Lior. Il avait un minimum de sympathie. Assez pour pouvoir rendre un expression. Mais de là à lui répondre... Enfin, qui ne tentait rien n'avait rien, n'est-ce pas? Et elle-même se fichait pas mal des infos qu'elle pourrait lâcher sur son propre compte. Son passé, sa manière de penser ne pourrait que la compromettre elle et personne d'autre. Et il fallait avouer que Lior aimait bien jouer avec le feu, sans pour autant chercher à se brûler.

Mais bon, il ne l'ignora pas et répondit, baissant tout comme elle le ton. Il n'était pas idiot, contrairement aux humains qui beuglaient à tue-tête pour s'entendre, ou pour se faire remarquer, c'était selon. Quel beau ramassi de déchets dans ce bar, quand même! Lior promena l'air de rien son regard le long du bar, cherchant toujours LE pigeon, celui qui avait l'air plus propre sur lui que les autres, celui qui avait réellement l'argent nécessaire pour être rentable à voler. Décidément c'était pas gagné. Elle se reporta un instant sur lui, il avait donné un nom. Son vrai nom? Peu importe. Après tout la plupart des créatures n'ont que le nom que quelqu'un d'autre leur a donné. Elle n'avait besoin que d'une appellation pour s'adresser à lui, pas d'une identité pour faire un dossier complet.

"Nask, hein... C'est pas vraiment le meilleur endroit pour nouer de grandes amitiés ou avoir un réel apperçu de la société en général. Ici ne traînent que les pires spécimens de l'espèce humaine, alors... Qu'est-ce que tu es venu chercher, réellement?"

Ah ben au moins elle ne tournait pas autour du pot. Mais trouver de la compagnie ici... Quelle horreur! A moins d'être une créature suffisemment désespérée, ce qui, elle l'espérait, n'était pas le cas de celui-ci. Pourtant il lui avait retourné la question, et en revanche, elle ne marqua aucune réelle hésitation pour répondre.

"J'm'appelle Lior. et crois-moi, pour beaucoup, c'est pas un honneur de me rencontrer."

Ah ça non, certains devaient même encore s'en mordre les doigts, comme les griffes d'ailleurs. Mais peu importe, la Peste avait son mode de fonctionnement, et pour rien au monde elle ne se ferait passer pour ce qu'elle n'est pas, du moins pas aux yeux d'une créature libre.

"Dis-moi, Nask, tu n'apprécie pas vraiment cet endroit, je me trompe?"
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

Cette endroit commençait à avoir des goûts d'Enfers... Les femmes se déhanchaient sur la piste au rythme des percussions alors que les "mâles", si on pouvait leur attribuer ce nominatif, bavaient et essayait de séduire. Pitoyable! Bon, en même temps, il font ce qu'ils veulent, mais l'espèce humaine avait beaucoup de grand mystère pour le félin... Du genre : "Ils le font exprès ou ils sont réellement idiot?"

Une faible odeur de transpiration se répendait dans la salle... Recouverte par les autres odeurs : eau de toilette, alcool, et sécretion en tout genre... Oh oui, mais pour un félin, ces effluves corporelles ne passaient pas inaperçu... Au contraire! Leur sens leur permettait (malheureusement) d'isoler ce puant parfum des autres... Boarf, ça ne se ressentait pas encore trop au bar, ça allait.

La féline en face de Nask n'avait pas prit au sérieux son "excuse" de faire des rencontres et de se rapprocher de la société. Bon, il fallait le reconnaître, le jeune mâle n'avait pas été très original sur ce point là. Que venait-il chercher dans ce lieux peu commun pour une créature? Cette petite créature jeune et jolie semblait de confiance, la méfiance du félin retombait petit à petit pour laisser sa place à une prudente confiance.

"Je vois que je suis pas très convaincant..." dit il avec un sourire "En faite, je suis venu ici pour... Prendre des nouvelles de la situation actuelle, et j'espèrais croiser quelqu'un qui me ferais... oublier ma peine! Les humains sont des clowns par nature, donc c'est pour ça que je suis ici."

Ah! Pour être franc, il avait été franc... Même un peu trop! Mais ça, il s'en rendit compte après avoir prononcé ses paroles, comme toujours. Il faudrait un jour qu'il apprenne à être plus réservé envers ses congénères!

Lior... Voila comment la ptite dame s'appelait... Joli, et pas compliqué à retenir. Elle rajouta que pour beaucoup, ce n'était pas un honneur de la rencontrer.

"Mais je ne suis pas les "beaucoup"" répliqua-t-il en arborant une nouvelle fois un petits sourires avant d'avaler une gorgé de lait.

Le mâle avait adopté une attitude sympathique, mais avec toujours cet aspect austère qui le caractérisait. Seul ses petits sourires en coin contredisaient son comportements.

Puis, Nask reporta son regard sur Lior, il ne s'était pas le moins du monde attendu à trouver une créature telle que elle ici. C'était plutôt des créatures asservits qu'il aurait attendu à voir... Mais peut être était ce son cas? Hmm, non, elle n'avait pas une attitude soumise, c'était même plutôt le contraire !

"Dis-moi, Nask, tu n'apprécie pas vraiment cet endroit, je me trompe?"

Question piège... Non elle se trompait pas du tout, le goût du félin pour cet endroit était très limité...

"Boarf, y'a trop d'monde par ici, il y aurait quelques modif à faire dans la décoration et ça pourrait être simpa... Mais tu as raison, je n'aime pas cette endroit! Il y a trop d'humain!"
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

Penser que Lior était digne de confiance était peut-être un peu excessif, surtout quand on appartenait pas à la Thianra. Mais aussi incertaine que pouvait être la Peste, elle restait quelque peu intriguée par ce félin libre qui venait risquer sa peau dans ce coupe-gorge. Bon, pour un félin il ne risquait pas grand chose en vérité. Rien qu'à voir les spéciments humains qui se tremoussaient sur la piste, imbibés d'alcool, il n'y avait vraiment pas de quoi avoir peur. Sauf si dans la foule se cachait un traqueur de créatures libres. Encore qu'avec leur déguisement, l'un comme l'autre pouvaient rester relativement tranquilles.

Et "prendre des nouvelles de la situation actuelle", ça voulait dire quoi? S'informer sur l'état de santé de la Thianra? Ou chercher quelqu'un ou quelque chose? Pour qu'elle le sache, Lior devrait peut-être envisager un autre décor pour interroger Nask. Du genre pièce avec une chaise et une lampe éblouissante braquée sur les yeux du félins pendant qu'elle taperait sur une table sans réelle utilité en scandant qu'elle lui ferait cracher le morceau. Mouais, un peu extrême comme solution. Mais malgré sa non-appartenance à la Thianra, il n'inspirait aucune réelle méfiance à la gamine qui n'adoptait son air réfractaire que par principe.
Elle ne se départit d'ailleurs pas de cette expression quand il précisa ne pas apprtenir aux "beaucoup" qu'elle avait évoqué. En réponse elle marmona un "ça reste encore à voir" tellement marmoné que même elle n'entendait pas le son de sa propre voix. Des paroles qui s'étaient échappées de ses pensées pour courir jusqu'à ses lèvres.

Bien évidemment qu'elle ne se trompait pas! Jamais Lior ne se trompait! Heu... Enfin elle tâchait de s'en convaincre par fierté mal placée. Elle balaya une nouvelle fois l'assistance du regard. Ici, elle ne trouvera rien d'intéressant. La seule chose qui éveillait sa curiosité, c'était Nask et elle ne serait jamais libre de lui poser les questions qu'elle voulait dans cet endroit. Qui plus est, l'odeur humaine commençait vraiment à trop s'imposer.

"ça te dirais d'aller prendre l'air alors? On commence vraiment à étouffer là-dedans. Et à part des ivrognes et des obsédés, il n'y a rien qui vaille la peine d'admirer le spectacle."

Encore qu'il fallait juger les ivrognes divertissants. Ils pouvaient l'être parfois, surtout quand ils avaient suffisemment bu pour n'avoir aucune chance de remarquer qu'on leur faisait les poches.
Nask

Nask

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

Oh que le spectacle que les humains offraient en boite de nuit était pitoyable... Nask était néanmoins interesser par les comportements qui se produisaient sous ses yeux ennuyés. Tout en écoutant les paroles de la jeune Lior, et sa respiration, le félin observait discretement un duo assez comique. En effet, c'était un jeune homme, et sa compagne, ou sa dame de compagnie, qui se trémoussait sur la piste... On pouvait sentir d'ici l'état d'exitation du jeune homme, qui essayait par des moyen peu catholique d'avoir l'objet de son désir. Ce qui était comique dans cette situation, c'était la femme... Elle savait ce qu'elle faisait, et jouait avec sa proie, telle une prédatrice. Boarf, a part eux, rien n'était vraiment divertissant sous ce toit.

Dans un moment de court silence entre les deux hors-la-loi, le jeune mâle en profita pour dévisager cette féline qui lui tenait compagnie... Il ne savait que penser, elle était à première vue, d'une nature contraire à celle des esclaves, mais la question était de savoir ses intentions... Et accessoirement si elle faisait partie de la Thianra ou pas. Méfiant, sans l'être vraiment, Nask était surtout soulagé d'avoir trouver une créature qui pourrait lui servir d'indic potentiel, histoire qu'il ne soit pas défaser avec les évenements, comme il a été depuis l'épopée du bois de Vincenne... Epopée qui avait laissé des traces.

"ça reste encore à voir"Nask avait juste perçu des brides de la phrase... Mais le mouvement des lèvres de la "délicate et innocente" féline avait fait le reste. Vraiment charmant, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était comme ci un humain disait de lui faire confiance à une créature capturée qu'il venait d'aquérir... Bien que la situation soit bien différente, bien heureusement! Ne répondant que par un froncement de sourcil caché par le bonnet qu'il avait sur le crâne, cela déplaisait au matou qu'on puisse le fondre dans la masse évoquée par le "beaucoup". Oh que oui... Nask était ce qu'il était, et ne supportait que assez mal qu'on le mette dans un groupe qu'il n'avait pas choisit, mais ça, Lior ne le saurait sûrement pas... Boarf, après tout, elle était libre de penser ce qu'elle voulait.

Avalant une, puis deux gorgée de ce nectar qu'il appréciait vraiment plus que tout, Nask observait entre deux la ptite demoiselle. En effet, le félin lançait des petits coups d'oeil aussi par dessus son épaule, regardant furtivement ses deux humains, il était en train de se faire des mamours... Oh que c'est mignon... Le félin détourna le regard, pour des raisons propre à la passion, et le reporta sur la demoiselle. Laissons les humains aux humains!

How que voila une bonne idée! Aller prendre l'air... Etait ce une invitation à faire plus ample connaissance? Sûrement dans un sens. Nask restait quand même sur ces gardes sans le montrer, envisageant tout type de situation plausible. Mais c'était vrai que l'endroit clos commençait à être étouffant, et la présence de tout ces humains jouait avec les nerfs d'aciers du félin.

"Avec plaisir, ça commence à devenir infernal par ici" déclara-t-il en jetant des coups d'oeil autour d'eux.

Finissant les deux trois gorgées que contenait son verre, Nask le posa de façon légèrement brutal sur le comptoir. Le félin se leva alors, réprimant une grimace. La balle dont un humain lui avait fait cadeau avait laissé son souvenir... Boarf, ça passerait avec le temps! Et puis c'était pas un petit bobo qui allait le terrasser, non mais!

Petit temps d'adaptation... histoire de tuer les fourmis qui s'étaient réveillées dans ses pattes, puis il se rassit, attendant le feu vert de Lior.
Lior
Pickpocket de la Thianra

Pickpocket de la Thianra
Lior

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:46

Les spectacles de la piste de danse n'était aps vraiment du goût de Lior qui fronça le nez dans une moue profondément dégoûtée en voyant une femme mettre sans la moindre gêne la main à l'entrejambe de son cavalier. N'avaient-ils donc aucun sens du respect et de la bienséance? Elle s'en détourna pour détailler une dernière fois le bar. A l'autre bout, un type s'empressait de se dégâger, plaquant une main sur sa bouche pour courir en titubant en direction des toilettes. Répugnant... Finalement elle avait bien fait de ne pas prendre autre chose à boire. Et la perte de sa dernière consommation commençait à ne plus lui faire ressentir le moindre regret. Au moins elle était certaine de s'être évitée une situation aussi pitoyable que celle du type qui a réussi, par on ne sait trop quel miracle, à franchir la porte des WC.

Infernal, selon Nask, c'était rien de le dire. Si une autre personne dans le même genre avait l'idée de leur tomber dessus et de faire sauter leur déguisement de la soirée par inadvertance, ils allaient l'un comme l'autre être dans de beaux draps! Et en toute sincérité, même si Lior adorait jouer avec le feu, elle avait malgré tout ses limites, surtout dans ce genre d'endroit. Un frisson de dégoût la parcouru sans qu'elle ne cherche à le réprimer et finalement elle s'écarta totalement du bar, comme du mur où commençaient à s'aglutiner des perles de condensation mêlées de sueur.

Charmant, vraiment. Elle enfonça un peu plus son chapeau sur sa tête avant de planter ses mains au fond de ses poches. Mieux valait éviter tout contact supplémentaire. Ou alors elle ferait une exception pour une ou deux poches entre ici et la sortie, ça dépendait. Mais elle n'avait pas vraiment besoin d'argent, son quota était plus que respecter pour aujourd'hui.

"Alors allons-y..."

Nask s'étant préparé plus ou moins à partir, Lior préféra ne pas s'éterniser. Elle se glissa dans le foule en direction de la sortie, glissant pourtant un regard étrangement intéressé sur les personnes qu'elle croisait, plus précisément à hauteur des poches. Mais comme rien ne lui paraissait concluant, elle garda ses mains dans les siennes, s'empressant d'émerger à l'extérieur, dans la fraîcheur bienvenue de la nuit.

[Je te laisse poster dans les ruelles, par exemple?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!   Toute la musique que j'aaaaiiimeuh! Icon_minitime

Toute la musique que j'aaaaiiimeuh!
Page 1 sur 1