Prénom : Alexandra
Surnom : Alex, Zandra, Lexa
Âge : 19 ans
Clan : Cela dépendra de ce qui l’attirera le plus
Croisement : Léopard
Description physique : En tant que léopard, Alexandra honore sa race en arborant une longue et gracieuse queue avec imprimé léopard. Ses oreilles frétillante arborent cette même couleur, celle qui la distingue des autres félins. Cependant la tignasse noir qui descend jusqu’à mi-dos n’est certes pas celle des léopards mais bon! Vous avez déjà vu des cheveux comme la robe d’un léopard?…se serait drôlement étrange! Sa chevelure la rend des plus ténébreuse alors que ses yeux sont d’un orange magnétique voir envoutant. Mais l’orange est la couleur d’Alexandra, celle de Zandra c’est le rouge sang ce qui nous permet de différencier les deux félines dans ce même corps. Alexandra est forte mais son corps se garde bien de nous laisser voir cette force dormante. Elle est faite sur le long, finement pour honoré sa race. Ses “pattes” sont puissantes et ses coups de griffes sont redoutables, elle entretiens des armes tranchantes coupant comme un fil de rasoir car il le faut bien lorsqu’on a comme passe-temps de tuer les indésirable.
Comme vêtements, elle porte surtout ce qu’il faut pour cacher ses attributs félin. Ses cheveux cachant ses oreilles, elle portera souvent sa queue comme ceinture, quoi! C’est à la monde l’imprimé léopard! Sinon elle est du style gothique ce qui se mélange bien avec le genre de ses chansons. Corsage, jupes, pantalons… noir, rouge foncé… mauve foncé elle donne dans le foncé quoi! Ce qu’elle aime bien aussi c’est les vêtements tout déchiré avec des bouts de tissus qui pend!
Description mentale : Alexandra était à la base un enfant plutôt joyeuse. Souriante et aimant la vie même si elle était forcée de vivre cachée et recluse. Elle aimait sa maison sa forêt, elle aimait sa mère et sa plus jeune soeur. Elle eu un développement des plus normal jusqu’à l’âge de 12 ans ou sa vie bascula dans le noir. C’est se soir là que le malheur arriva. Depuis se jour elle est divisée, elle lutte en elle même contre une autre. Zandra, une partie sombre et révolté d’elle même. Alors que se jour là Alexandra perdait pied et tout repère, Zandra s’élevait pour soutenir celle qui voyait son monde s’écrouler. Si Alexandra est douce, joyeuse et pleine de vie, Zandra est rebelle, cherchant la bagarre, aimant la provocation mais elle a surtout se sentiment de vengeance, d’injustice. Ayant un dédoublement de personnalité depuis ce traumatisme, Alexandra a conscience de sa double personnalité mais cela change peu de chose pour elle puisqu’elle s’est un peu renfermée sur elle-même laissant Zandra gérer les problèmes. Elle voue une certaine haine qu’elle cache sous les trait de la peur pour les meurtrier de sa famille. Elle peut être crainte face à un inconnu autant que peu de temps après, elle peut se dévouer à cette personne corps et âme. Zandra aime le chant, c’est sa façon à elle d’exprimer sa haine et sa colère, Alexandra elle composera des chansons plus douces alors que celle de Zandra seront plus vibrante. Si on veut il y a un visage triste et blessée d’un coté et de l’autre une personne qui se doit forte et courageuse qui cache en elle une rage sans borne.
Histoire :
Commençons par le début, mais pas son début mais celui qui nous amènera à elle. Sa mère était une belle panthère noire qui avait trouvé refuge dans la forêt pour fuir la menace des Arnaiths mais aussi celle des simples humains. Ayant vécue dans la peur et la crainte d’être tué par ses créatures sans foi ni loi, elle avait fuit dans la forêt. Comme toute être elle aspirait à fonder une famille et vivre une vie plus ou moins normale et paisible. Mais comment avoir se genre de vie quand ceux qui vous ont donné la vie veulent vous la reprendre? Elle arriva toute fois à fonder une famille, le premier née fut celle qui nous intéresse le plus Alexandra. Elle fut la première de cette petite meute, son père? Elle n’aura pas le privilège de connaitre son géniteur car celui-ci était un errant, un sans domicile fixe qui n’était de passage que le temps de donner la vie, d’avoir une descendance. On peut quand même dire qu’elle naitra de l’union de deux êtres qui c’était aimé, certes le temps d’une nuit mais ou est la différence? Alexandra vu le jour au printemps, le renouveau, temps de la renaissance. Elle vécue paisiblement avec sa mère durant 4 ans. Quatre ans ou elle apprit à chasser et se débrouiller comme une grande quand le temps viendrait de prendre son envol. Ce qu’elle ne croyait pas qui arriverait arriva, son père alors que la petite était allé faire un tour passa. Il passa pour une nouvelle fois donner la vie, donner à son premier enfant une sœur délicieuse et pleine de vie. Tristana vit le jour en hivers, temps dur et souvent impitoyable. Alexandra fut heureuse d’avoir une sœur, une amie et un partenaire de jeux et de chasse. Les deux enfants s’entendaient à merveille et évoluait retiré du monde mais dans un environnement bien plus sains que s’il avait été en pleins centre du conflit. Leur mère leur racontait comment vivait et était les humains, elle ne leur montait pas la tête d’histoire d’horreur mais elle leur décrivait la vrai vie.
Alors que Alexandra était partit chercher le diner, elle avait alors 16 ans, un cri lui glaça le sang et vit s’envoler tout être doté d’ailes dans les parages. Un cri que seule une bête agonisante pouvait crier. Elle accourra alors mais les effluves de sang lui racontaient déjà le massacre sans pourtant lui dire les victimes. Ses pas la menèrent chez elle, dans son petit nid douillet. C’est la qu’elle vu des ombres s’enfuirent, ombre dont elle n’oublierait jamais l’odeur. Cependant son attention fut rapidement tournée sur le corps de sa jeune sœur. Ensanglantée la pauvre enfant tentait de ramper vers l’ainée qui se précipita sur elle la berçant, lui murmurant des mots doux.
- Alexandra … il fait si froid…j’ai si mal...
- Tristana, chuut, ca va aller…ne dit rien mon ange…
- Alexandra … me laisse pas seule…
- Jamais…tu ne seras jamais seule…promis…
Alors que la vie quittait le frêle corps, Alexandra sombrait dans le néant. Elle fini par se réveiller le lendemain, au grand jour, la clarté du soleil lui laissait voir la scène de crime. Sa sœur était maintenant froide comme en hivers, les yeux fermée, la bouche ouverte et un trou béant au lieu de son petit ventre. Plus loin sa mère, enfin…le corps de sa mère car la tête avait disparue, elle était introuvable. Un souvenir ? Aller savoir… cependant quelque chose avait changé, Alexandra n’était qu’un pâle souvenir. L’enfant innocent s’était réfugié au plus profond de soi-même ne pouvant supporter plus longtemps cette vision. Zandra était la nouvelle gouvernante de se corps, elle supporterait maintenant la pauvre enfant détruite. Les deux entités avaient conscience l’une de l’autre, elle s’entendait bien mais n’était pas d’accord sur certains points.
Alexandra partie alors se fondre dans la masse humaine, pourquoi alors que sa mère l’avait mise en garde? Tout simplement pour retrouver les meurtriers de sa mère et de sa sœur. Par vengeance, errant dans se nouveau monde auxquelles elle devait s’adapter, elle se plierait aux normes sans toute fois oublier les siennes. Il fallait faire des sacrifices pour retrouver ses êtres cruels, sans cœur…Enfin se fonder dans la masse est un bien grand mot puisqu’elle ne sort très peu en plein jour. Non comme ses géniteurs, Alexandra préfère dormir le jour puis sortir la nuit pour aller chasser. C’est une chasseuse dans l’âme après tout donc il lui faut reprendre des forces avant de faire courir ses proies.
Comme second passe-temps, la jeune féline décida de tuer, pour calmer ses envies et ses pulsions. Elle tuerait tous ceux qui ne méritaient pas de vivre, tous ceux qui étaient vicié dans leur fondement. Elle ne tolérait pas vraiment les injustices et c’est pourquoi la nuit elle vidait les rues de tous ceux qui tentait de faire du mal aux autres, humains ou créature elle n’en avait cure. Certes elle ne tuait pas les créatures qui pourchassaient les humains sauf en de rare cas ou elle croyait la situation injuste et infondée.
Lentement, on la mit au parfum à propos des Arnaiths, de la Thianra et des nouveaux Arnaiths, les ‘M’ comme on les appelait. Certes elle était encore jeune mais elle arriva à se débrouiller dans se monde qui ressemblait un peu à son chez sois, la forêt. Dans ses deux univers la loi du plus fort régissait les gens qui s’y pliaient sans grande résistance.
Maintenant elle a 19 ans, un tableau de chasse diversifié, une panoplie de chansons qu’elle garde pour elle. Un appartement désert qu’elle squatte et où elle héberge créatures ou chats errants. Se feu qui la fait continuer à vivre brule toujours aussi fort en elle. La question reste à savoir si elle prendra un bord, Arnaiths, Thianra…et si elle finira par assouvir sa vengeance qui la tourmente nuits et jours.
Elle n’a pas beaucoup de connaissance sur la Thianra, les Arnaiths ou les Arnaiths M et elle ne s’en préoccupe peu. Elle a commencer quelques recherches mais ce qui l’intéresse vraiment c’est venger sa famille, famille qui n’avait pas mérité un tel sort! Elle a trouvé un travail, chanteuse dans une boite de nuit, bien sur elle masque sa réelle identité pour mieux se fondre dans cette race d’ingrats.
Talent(s) particulier(s) : Virtuose du violon, Chanteuse talentueuse et vaillante combattante.
Propriétaire : NoBoDy!
Style de combat : sauvage, aguicheuse..Elle aime bien jouer avec sa proie, l’énnerver, la pousser à faire les premiers pas comme cela elle peut avoir un excuse si on tente de la réprimander sur ses actes. Mais lorsqu’elle se met en mode, combat ou survie, elle est d’une sauvagerie sans borne. Elle n’est guère choquée par les effusions de sang qu’elle peut engendrer. Pour sa survie elle tuerait tout ceux qui lui veulent du mal. Autant elle peut être réfléchit qu’elle peut y aller à l’arrache. C’est Oeil pour Oeil, dent pour dent!
Autres : Elle vie un jour à la fois avec la haine comme moteur infaillible.
Comment avez-vous connu Lost Soul? Z’y Suis! Z’y Reste!