† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Araknos Ariklièm

Aller en bas 
AuteurMessage
Araknos Ariklièm




Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2005

Araknos Ariklièm Empty
MessageSujet: Araknos Ariklièm   Araknos Ariklièm Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:25

Nom : Ariklièm

Prénom : Araknos

Surnom : Arak

Âge : 30 Ans

Clan : Arnaiths

Description physique :

Arak est quelqu'un de grand et de costaud. En effet celui-ci mesure 2 mètres 05 et pèse dans les 125 kg, il a les cheveux blancs long et les yeux bleus clairs.
Il a les cheveux longs jusqu'aux épaules, avec un bandeau gris-bleu pour les maintenir en arrière, il a les cheveux teintés en argent ( gris clair ).
Il possède sous ses vêtements une armure en cuir épais, afin de se protéger des coups légers qu'il pourrait endurer. Il possède également des gants de cuir noir, un pantalon de treillis noir accompagné de rangers noires également.
Bon je ne vais pas vous mentir, Arak’ a subit quelque dommage depuis tout ce temps, il a été blessé à l’œil gauche, il n’a pas perdu la vue mais il a un bandana qui le recouvre car la guérison est assez longue, il a une main bandée également et enfin une cicatrice sur le flanc droit, seule blessure qui a été guérit et il y a peu de temps… sous l’ordre de Catelyn sinon Arak’ se serait débrouillé, il ne voulait pas cesser son travail mais il n’a pas eut le choix...

Description mentale :

Calme ? Oui Arak est quelqu'un de très calme mais il est aussi violent et sans pitié, si vous vous trouvez sur son chemin, il ne vous épargnera pas !
Il est digne de confiance si vous êtes son coéquipier, pour lui vous serez comme un frère ou une sœur et il sera là pour vous dans n'importe quelle situation, il suffit de demander. Il est également très observateur, il peut vous indiquer le nombre de personnes présentes dans une salle ainsi que leurs faits et gestes en un seul coup de regard, il aime également savoir à qui il a affaire.
Arak’ est un solitaire, il n’a pas de coéquipier depuis que son ancien coéquipier est mort il y a de sa 9 ans, il agit seul…

Comme Catelyn à pu le remarquer Arak’ est quelqu’un dextrement têtu et qui à dû mal avec l’autorité, cela dit, il dit ce qu’il pense tel qu’il le pense c’est un bon point et c’est sans doute pour cela que Catelyn le garde sous ces ordres…

Arak’ est à fond dans son travail, même Catelyn à dû mal à le garder au QG, il n’y est presque jamais, ce dernier vient une fois par semaine, un jour différent, des heures différents et l’ordre change toujours, il est très précis dans son travail… Et il ne s’arrête jamais


Histoire :

Araknos diminutif Arak est né en Transylvanie dans une ville dont il ne connaît pas le nom. Ses parents sont mort à sa naissance, il fut donc recueillit par un oncle vivant en Italie. Ce même oncle enseigna les arts martiaux et le maniement du Katana lorsque Arak eut atteint l'âge de 8 ans.
Puis à l'âge de 18 ans, Arak quitta son oncle pour faire sa propre vie, seulement, les temps ont changé, les gens se battent, il y a de nouvelles races sur la Terre, une guerre oppose dès lors humains contre créatures.
Les créatures avait été la cause de la mort de ses parents d'après les dires de son oncle, alors Arak décida de tuer les animaux, de les traquer comme les animaux qu'ils sont...
Arak, déjà très observateur, ne perdit pas de temps pour se faire faire un Katana et pour s'acheter une arme assez puissante, un M24.
Puis, il commença à tuer les créatures qu'il croisait sans leur laisser de répit et sans pitié, les créatures qui erraient dans le quartier d'Arak commençaient à se faire du soucis car celui-ci était assez fort et très rapide, il ne savait pas quoi faire pour l'éliminer. Puis un jour ils trouvèrent son repère. Alors un soir, deux créatures posèrent des explosifs dans le bâtiment et ils firent ensuite sauter ce même bâtiment.
Le lendemain le corps d’Arak fut emmené à l'hôpital, les créatures croyaient qu'Arak était mort mais il était en fait dans un coma profond.
Aujourd'hui il est considéré comme mort par les créatures, une grande surprise pour eux lorsqu'ils s'apercevront de leur erreur.
Arak vient de sortir de l'hôpital, il ne cherche qu'une chose la vengeance !
Depuis son retour à l'hôpital, il vit dans la rue, et un corbeau la même prit pour maître, étranger pour quelqu'un qui a faillit mourir...

Les temps ont changé… :

Quelques jours avant l’explosion de l’école…

Araknos avait refait surface en ville, il était partit pendant un long moment pour plusieurs raison, la première était que Arak’ avait été trahi par Thalie, une créature qu’il avait rencontré sur son territoire ( les toits ), il ne l’avait pas tué car il jugeait utile de la garder sous surveillance et puis à la longue tout cela avait été un peu plus loin mais pas besoin d’énoncer se passage qui répugne Araknos… Il avait bien fait de mettre la créature sous surveillance car il se trouve que celle-ci l’avait trahi, en commençant à énoncer à ses supérieurs ses zones d’activités. Arak’ s’en était vite rendu compte en constatant que le gibier se faisait rare et que le seul gibier qu’il pouvait se mettre sous la dent n’était autre que des tueurs ou chasseurs de prime engagés pour tuer le sniper… Alors il était revenu en ville pour s’occuper de cette petite espionne, ce jour là aurait été un malheur la Thianra puisque ce dernier avait éliminé la jeune Thalie et il a par là même occasion blessé Nask qu’il s’était sagement mis à dos par la même occasion… Il a laissé partir le jeune Nask qui était dans un sale état par contre Arak’ exécuta Thalie dans le Bois de Vincennes...

L’attentat…

Arak’ n’avait pas été très touché par cet attentat, pour lui c’était normal que les créatures s’attaquent aux faibles puisqu’ils étaient dans une mauvaise passe et puis Arak’ avait toujours dit qu’il fallait les éliminer tous. Mais bon ce n’était pas le cas et ils le faisaient bien savoir , le plus amusant était que les Airnaiths étaient choqué mais à quoi s’attendait il ? Que les créatures restent dans l’ombre sans jamais en ressortir ? C’était à prévoir et Arak’ le savait après rien ne prouvait que c’était la Thainra qui était responsable de cette attentat mais Arak’ lui s’en moquait, responsable ou non, il continuerait de les traqués...

Il y avait également une nouvelle race d’après ce que lui avait appris Catelyn, les Airnaiths M des êtres qui était humain et qui possédaient apparemment des facultés physiques semblable aux créatures, mais il ne savait pas si ceux-ci étaient des ennemis ou bien des alliés, enfin cela n’empêcherais pas Arak’ de les descendre…

Maintenant…

Il y a eut des petits changements, chez les Airnaiths, il y a des officiers et de nouveau soldat, un nouveau régime en quelque sorte, Arak’ lui est devenu le tireur d’élite de Catelyn, son tueur personnel en quelque sorte, il ne reçoit d’ordre que d’elle et en direct rien ne passe par le clan Airnaith, le jour ou Catelyn faisait passé un ordre à quelqu’un d’autre Arak’ n’obéirait pas et il sera dans ces droits...
Arak’ est devenu indépendant des ordres, tout se passe entre elle et lui, beaucoup ignorent l’existence d’Arak’ sauf bien sur les créatures qui commence à connaître ce tireur…

Arak’ a modernisé son armement, il a changé de fusil sniper pour un calibre plus gros, une précision plus accrue, il n’a plus de grenades, il augmente le niveau puisqu’il augmente les calibres, c’est un peu ce qu’il se dit dans sa tête…

Il a changé de pistolet pour un calibre plus gros et avec une lunette de précision bien que cela ne lui soit guère utile mais étant donné qu’il a une portée plus longue cela accentue sa précision…

Il a reçu de nouvelle liste par Catelyn en ce qui concerne les créatures, il est prêt à reprendre la saison en quelques sortes…


Talent(s) particulier(s) :

Excellent tireur d'élite, sûrement du à son calme, grande maîtrise des arts martiaux suite à un entraînement forcé depuis qu'il à 8 ans.

Maître de : // Personne pour l’instant [ Alexandra peut-être ]

Créature libre que votre perso veut : Alexandra

Armement :

[ Il y en a qui s'en moque, d'autre qui me pose la question, donc voilà pour vous ]

Fusil de chasse à canon scié
Chargeur : 4 balles
Visé : mauvaise
Dégats : 25
Fiabilité : 92%
Portée : 10 mètres
Calibre : CAL 12
Poids : 4 kgs
Taille : 16 pts

Un fusil de chasse dont on a coupé les canons. Il peut donc être utilisé à une seule main tout en conservant une puissance de feu dévastatrice à coutre portée. Toutefois, au dela des 20 m, la dispersion du calibre 12 est trop grande et les dommages infligés sont très amoindris.


Araknos Ariklièm 124

Sauf qu'au lieu d'un canon double, il a un canon quatripple ^^'


Desert Eagle .50 AE canon 10 pouces
Chargeur : 7 balles
Visé : bonne
Dégats : 14
Fiabilité : 97%
Portée : 70 mètres
Calibre : .50 AE
Poids : 2 kgs
Taille : 18 pts
Spécial : La grande fenetre d'éjection limite le danger d'enraillement mais augmente l'encrassement. La lunette rend difficil le dégainage rapide mais elle peut-être ôté à sa guise.

Version plus longue du Desert Eagle, ce pistolet bénéficie d'un canon très long et d'une lunette de visée. Il hérite donc d'une grande précision, mais devient cruellement encombrant pour un pistolet.


Araknos Ariklièm 226

Les dégâts que vous pouvez lire son noter sur une échelle de 20 pour les pistolets, 25 pour les fusils à pompes... je prend cela d'un site et non de mon imagination.

Barett M82A1

Chargeur : 10 balles
Visé : bonne Dégâts : 20
Fiabilité : 96%
Portée : 1200 mètres Calibre : .50 BMG
Poids : 12.9 kgs Taille : 40 pts

Spécial : Les gilets pare balles n'offre aucune protection contre cette arme.Tout blindage voit sa protection divisé par deux contre cette arme.
Très gros fusil de sniper le M82A1 est l'une des plus grosses armes fabriqués par Barett.


Araknos Ariklièm 157

Il le tient toujours dans l’un de ces mains étant encombrant à ranger sur lui… En sachant qu’il se déplace de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Araknos Ariklièm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser