† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Rêve d'Ailleurs [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve d'Ailleurs
Créature de la Thianra

Créature de la Thianra
Rêve d'Ailleurs


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Créature
Clan : Thianra
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 13/09/2007

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:23

Prénom : Rêve d'Ailleurs
Surnom : Rêve
Âge : 19 ans
Clan : Thianra
Croisement : Jaguar

Description physique : Comment la décrire ? Ce qui risque de vous choquer avant tout, c’est sa taille. Si les grands félins et les créatures sont connus pour être grands, musclés et mince, elle en confirme la règle. Rêve ne doit d’ailleurs pas dépasser le mètre soixante, 1mètre58 selon ses dires, mais on arrive aisément à voir qu’elle triche et ne mesure jamais plus d’un mètre 55. Ensuite, ses yeux. La plupart des félins on les yeux ors ou marrons, elle à les yeux d’un vert éclatant, vert pomme. La lèvre inférieure plus gonflée que la supérieure, rosées à souhait. Le reste de son corps… Comment expliquer ? Peu commode surtout. Adieux les créatures à forte poitrine, mince et aux formes généreuses. Rêve est très mince, si elle avait été humaine, les gens l’aurait dit anorexique à une époque, heureusement elle a reprit du poil de la bête, pardonner l’expression, elle est toujours plus mince que la plupart des gens, la chute de ses reins bien visible et les creux de son bassins attirants. Et sa poitrine, pas une poitrine forte, généreuse et appétissante, mais deux petits seins, elle ne doit pas dépasser le bonnet A en tailles humaines. Petits, mais ronds et fermes. Elle a apparemment tout pour se faire passer pour une humaine, si on exclu les griffes, ses pupilles et sa grâce féline plus que marquée. Sommes toutes, une merveilleuse et peu courante créature, à qui on ne donnerait pas plus de 17 ans.

Description mentale : Pas plus de 17 ans, mais apprenez à la connaître et vous serez tentez de la mettre dans la trentaine, si cela était possible j’entends. Un caractère difficile à cerner. C’est le genre de fille que l’on traite de bien dans sa peau. Un bonheur égoïste sans doute. Mais la jeune est heureuse de vivre, malgré la guerre qui manque de tuer son peuple, elle vit et c’est tout ce qui lui importe. Donneuse de sourire, vendeuse de bonne humeur, son hyperactivité est contagieuse. Elle n’aime pas rester à ne rien faire, se sens inutile. Son sens de l’honneur et du respect sont au plus haut point, et elle si elle a une dette, elle ferait des pieds et des mains pour la remplir. Comme celle qu’elle doit à Noah, mais nous verrons cela plus tard. Si vous avez le plaisir de la rencontrée, vous serez sans doute aussi fascinés que moi, que nous tous. Mais ne la mettez pas en colère, car si son hyperactivité est débordante, sa colère est invincible. L’une de celle qu’on ne voit que rarement, car elle ne se vexe pas vite, et le seul moyen de l’énerver est de s’en prendre à ses amis. Mais si cela arrive, vous pourriez regretter le jour où vous avez eu l’idée de vous en prendre à elle. Une vraie Jaguar.

Talent(s) particulier(s) : Le chant. Si elle a apprit quelque chose lorsqu’elle était « ailleurs » c’est bien le chant, le chant et la cuisine. Elle est extrêmement douée…

Style de combat : On ne parle pas d’une Jaguar sans parler de combat et de puissance. « Ailleurs » elle a eu le temps de s’entraîner, et est devenue sans doute meilleure que la plupart des félins, la volonté de protéger Noah sans doute. Elle n’aime pas beaucoup tuer, mais c’est souvent nécessaire, et elle le fait alors sans remords. Elle devient d’autant plus meurtrière si la menace concerne directement son sauveur. C’est alors toutes griffes dehors qu’elle attaque. « Ailleurs » elle a bien sûr apprit des combats humains, comme le kali, le Tae Kwon Do, l’apkido et bien d’autres, mais elle a également perfectionné toutes ses aptitudes félines. Cela fait d’elle une réelle… Jaguar, en fait…


Autres :Elle espère pouvoir devenir le garde du corps personnel de Noah le plus vite possible, et donnerais sa vie pour le protéger.



Comment avez-vous connu Lost Soul? En vadrouillant de forums en Forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://killix-23h60.skyblog.com
Rêve d'Ailleurs
Créature de la Thianra

Créature de la Thianra
Rêve d'Ailleurs


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Créature
Clan : Thianra
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 13/09/2007

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:24

Histoire :
Elle est née il y a de cela 19 ans… Sa génitrice, sa mère, celle qui l’a mise au monde, appeler ça comme vous voudrez, était une des rares créatures libres. Elle s’était enfuie, et on ne l’avait pas rattrapée. De la chance, on peut appeler ça comme ça.
La naissance de Rêve c’est produite dans les années 2311, dans le noir, dans l’oubli. C’était l’époque où les créatures étaient recherchées, capturées et domestiquées. Quand ils ne nous considéraient pas encore comme une menace.
Mais si la jeune fille avait besoin d’être active et de voir du monde, de vivre tout simplement, elle n’en fut pas plus libre. Et elle devait restée cachée, le danger de se faire attrapé.
On pouvait dire « protégée » par ses « parents » mais c’était plutôt de la prison forcée…
Pas le droit de sortir, pas le droit de bouger, ne jamais voir personne… Ses géniteurs étaient apparemment des solitaires.
Elle était jeune et n’osa pas protester. Jusqu’à l’âge de 11 ans. Onze ans, un mètre vingt et une détermination toute autre que celle de se laisser cloîtrer dans cette forêt avec les deux créature qui ne voulait que son bien.
Et elle s’enfuit. Vadrouillant seule, se nourrissant comme elle pouvait, cherchant d’autres créatures. Elle ne se rendait pas compte, elle ne connaissait pas le danger, trop jeune, trop couvée par ses parents… Aveuglée par sa quête de compagnie.
Ce qui devait arriver arriva. C’était un soir, il ne pleuvait pas. Voila deux mois qu’elle errait, seule, à la recherche de monde, ils étaient bien cachés, là, quelque part derrière les arbres…
Elle s’en souvient encore… L’odeur, les sons étouffés… Et les hommes ont débarqués.

Une créature Jaguar, c’est rare, et même si elle avait presque tout d’humain, ils reconnurent en elle de l’or, de l’argent. Du fric.
Nuit noire protège moi. Elle se croyait plus maligne la pauvre Rêve, elle voyait dans le noir, pas eux. Elle pourrait les semés facilement.
Idiote, elle n’avait pas pensé aux lunettes infrarouges. Le reste est flou.
Elle coure… Elle se bat, essaye de se défendre, ils sont plusieurs, tout tourne, rien n’est stable, elle n’arrive pas à les évités… Les coups, le sang… Et lui.
Quand elle en parle, vous pouvez voir la lumière dans ses yeux, les étincelles et le respect, un mélange bien spécial pour raconter un sauvetage anormal.

Il a surgit de nulles parts, et en quelques secondes, les hommes étaient à terre, et elle se retrouvait sur les épaules d’une créature mâle.
L’envie de lui poser des questions en chemin, de lui parler, de le remercier, de savoir qui il était fut malheureusement moins forte que la fatigue et les blessures. Elle tomba dans un profond sommeil, ballottée contre son sauveur.
Quand elle se réveilla, le lendemain matin, elle était bandée, soignée, et devant elle, un peu de nourriture. Pas assez, certes, bandage de fortune, certes, mais c’était un cadeau du ciel que d’être encore en vie.
Rêve cherchait à remettre ses souvenirs en place. Elle ne se souvenait pas du visage de celui qui l’avait sauvée d’une mort certaine ou d’un esclavage.
Et elle ne le vit pas. Il ne se montra pas. Pourtant, chaque jour qu’elle s’éveillait, elle était entourée de bandages neufs, un peu de nourriture devant elle, et elle n’était jamais au même endroit. Il l’a déplaçait, toujours quand elle dormait.
Cette drôle de mascarade dura un mois. Un mois où il ne venait que la nuit, qu’il la transportait. Elle avait beau cherché à comprendre, elle ne voyait pas où il voulait en venir. Alors, elle resta éveillée.
Il arriva, d’abord surprit de la voir les yeux ouverts, mais un sourire marqua bien vite son visage mûr. Elle le reconnu immédiatement.
C’était lui, le chef de la Thianra, lui, le plus beau félin au monde, c’était lui qui l’avait sauvée. Noah. Il ne prononça pas un mot, elle fit de même.
D’un signe de tête, il lui dit de se lever, ce qu’elle fit. Et ils marchèrent une journée entière, sans un mot, juste des regards de la part de Rêve qui tentait de suivre son raisonnement.
Que lui voulait il ? Pourquoi la protégeait il ? Ou est ce qu’il l’emmenait ?
Seule cette dernière question trouva une réponse. Le jour tombait, et ils atteignirent la frontière. Il lui indiqua.
« Vas. »
Ce fut les seuls mots qu’il prononça. Sa voix, chaude, veloutée, un ténor attendrissant. Elle s’en souviendrait toute sa vie.
Malgré qu’elle ne comprenait pas, elle lui obéit, et franchi le seul endroit de la frontière qui n’était pas surveiller.
Elle le regarda s’éloigner, sans plus un regard pour elle.
*Qui est tu, Noah…*

La jeune enfant vécu alors une autre vie, dans un Ailleurs tout autre. Là bas, les créatures n’existaient pas, ils n’en avaient pas peur, ne savait pas qui elles étaient. Alors elle s’adapta.
Elle vécu sa vie, rencontra du monde, eu des aventures. Mais quand elle s’apprêtait à aimer, un seul nom lui revenait en tête. Noah.
Elle sut alors qu’elle devait retourner en France.
Elle passa à nouveau la frontière non surveillé. Et c’est une Rêve tout autre, 1mètre56 et 40 kilos qui arriva de nouveau à Paris.
S’informant des dernières nouvelles, de la reformation de la Thianra, du danger nouveau, de la guerre… Et son sens de l’honneur prit le dessus, son amour également.
Elle entra dans la Thianra comme tueuse, mais n’a toujours pas revu Noah. Introuvable. Et le cœur de Rêve pleure en l’attendant. Avec de la chance, il l’a reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
http://killix-23h60.skyblog.com
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:31

Fiche sympathique ! Tu es validée !

Ahah je suis un héro !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ailleurs
Créature de la Thianra

Créature de la Thianra
Rêve d'Ailleurs


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Créature
Clan : Thianra
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 13/09/2007

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:34

Te vante pas trop, comment vont tes chevilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://killix-23h60.skyblog.com
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:38

Ca va, ca va, je m'envole pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Ailleurs
Créature de la Thianra

Créature de la Thianra
Rêve d'Ailleurs


Nombre de messages : 40
Age : 32
Race : Créature
Clan : Thianra
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 13/09/2007

Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:45

Ca ne s'aurait tarder je pense =P ^^
On stop le flood sur ma merveilleuse fiche (faut bien se faire des compliments, on est jamais mieux servit que par soit même haha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://killix-23h60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêve d'Ailleurs [OK] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Ailleurs [OK]   Rêve d'Ailleurs [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Ailleurs [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser