† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 5
Race : Humaine
Clan : a definir
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/09/2007

Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante) Empty
MessageSujet: Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante)   Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

Nom : Taylor
Prénom :Mel diminutif de Melba (Hé oui, n’allez pas chercher pourquoi !)
Surnom : L’insaisissable
Âge :24 ans
Clan: Humaine Pro Arnaiths
Description physique:
Mel est une jeune femme assez jolie mais sans plus que l’on remarque assez facilement mais qui ne semble pas le savoir ou du moins ne veut pas le savoir, grande 1m75 , elle possède un magnétisme naturel dont elle se fiche éperdument parce que pour elle ce n’est pas le plus important. Pourtant Mel est mignonne c’est une certitude pour celui qui la regarde (enfin si elle vous permet assez longtemps de le faire) et sa nonchalance à ce sujet ne fait qu’accroitre son charme.
Car Mel ne supporte pas le regard des autres sur elle (chose assez contracditoire quand on sait que ses tatouages ne passent pas inaperçus) encore moins le regard des hommes dont elle se méfie comme de la peste, et pourtant elle ne se gênera pas, elle, pour vous mater sans vergogne, vous observer en silence, en un mot espionner, et capter tous ces petits gestes qui trahiront vos pensées.

En général Mel porte ses cheveux noirs mi longs attachés en catogan (travail oblige) dont elle laisse quelques mèches plus courtes encadrer un visage fin et régulier rarement maquillé mais dont les tatouages rehaussent sa singularité et sa noirceur.

C’est bien sûr ce que l'on remarque en premier chez elle, vient ensuite son regard noir qui vous transperce l'âme et vous analyse assez rapidement. Un regard qui vous scrute sans cesse, alerte au moindre de vos signes, déchiffrant alors ce que nul ne pourrait voir au premier abord et que Mel ne tardera pas à connaitre pour mieux s’en servir avec ou contre vous.
Nonchalance, Indépendance et force voilà ce que l’on ressent en découvrant cette pure rebelle, et pour peu qu’elle vous autorise à la contempler, vous, interlocuteur ou future victime de son charme dévastateur, vous remarquerez un corps limite androgyne soigneusement entretenu à la musculature discrète, qu’elle habille sans aucune extravagance ni originalité, souvent vêtu de pantalons noirs avec de petits tops assortis dont les fines bretelles exhibent les superbes tatouages tribaux en corrélation avec ceux de son visage, de la jeune rebelle, symbole de son émancipation.
Cet étonnant graphisme donne à Mel un magnétisme qui fait que l'on ne peut que la remarquer (Et oui ! la meilleure des cachettes est souvent celle que l'on regarde le plus), pourtant elle reste une fille assez simple et qui se moque bien de ce qu’elle peut donner comme première impression tant qu’on lui fout royalement la paix...

Description mentale:[
Si l’apparence de la jeune femme est somme toute normale, hormis ses tatouages il va sans dire, je vous conseille de lire ce qui va suivre si vous ne voulez pas vous blesser en caressant la plus fine des lames.
D’abord sauvage et indifférente, il vous sera difficile de l’approcher et de lui parler si ce n’est pour lui commander un verre car elle est là pour cela mais sachez que Mel n’est pas de celles qui racontent sa vie au premier venu. C’est plutôt le contraire qu’elle attend de vous car c’est ce qui lui permet d’arrondir ses fins de mois et de poursuivre ce qui a été.
De nature plutôt solitaire, elle reste très méfiante et distante avec ceux qu’elle ne connaît pas et au risque de paraître impolie pourra le temps d’un regard détourné, disparaître sans que l’on ne s’en aperçoive. Mais ne vous y fiez pas, si vous l’intéressez, elle ne sera pas bien loin, histoire de laisser traîner ses oreilles qu’elle a très grandes d’ailleurs j’avais oublié de vous le préciser.
Son comportement peut paraître étrange mais étonnamment les gens n’y prête pas attention et c’est tant mieux, pourtant c’est à ses manières peu communes qu’elle doit le surnom de l’insaisissable, celle que peu, ont attrapé, apprivoisée et cernée.
Mel est pourtant loin d’être compliquée, elle ne s’embarrasse tout simplement pas de ce qui l’emmerde et si elle peut paraître insensible à ce qui l’entoure c’est simplement pour ne pas devoir en souffrir.
Sensible elle est à l’extrême et ne pas se rapprocher des gens est pour elle le meilleur moyen de ne pas se blesser plus qu’elle ne l’a déjà été par le passé. Elle ne cherche donc pas la compagnie de ses semblables, si ce n'est pour son taf, et peut paraître antipathique et froide mais elle ne l’est pas au fond.
Chose étonnante malgré tout ça, c'est qu'on lui parle facilement, l'alcool aidant. Qui n'a jamais confié ses secrets au barman aprés 2 ou 3 verres dans le nez ^^.
Enfin, je ne vous conseille pas de la provoquer, légèrement impulsive elle est capable de vous mettre son poing là où cela fait mal sans même un regret.

Histoire [15 lignes pleines]

Talent(s) particulier(s):
Aucun talents particuliers si ce n'est son caractère incroyablement capricieux, mais qui cache une intelligence et une grandeur d’âme que peu de personne ont.
Ah si peut être ce cocktail qu'elle exécute à la manière des Coyotes Girls, mais bon passons , pas certaine que ça lui servent à autre chose qu'à ramasser des pourboires ^^

Maitre de: Aucun esclave
Créature que votre perso désire: Aucune, elle est allergique au poil de chat ^^

Autres:

Comment avez-vous connu Lost Soul?
Revenir en haut Aller en bas
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask


Nombre de messages : 550
Age : 35
Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante) Empty
MessageSujet: Re: Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante)   Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Je me permet de poster ici, car ce personnage semblait vraiment intéressant...

Where are you Mel?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com
 
Mel Taylor (Fiche pas finie, pas bien missante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche or not fiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser