† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Riku [Indépendant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Riku


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Panthère noire
Clan : Ex membre de La Thianra
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

Prénom :Riku

Surnom : chaton

Âge : 16 ans

Clan : ex membres la Thianra

Croisement : Panthère noir

Description physique : Riku est d’assez petite taille, on peu dire qu’il fais jeune pour son age même si il est déjà très jeune. Les cheveux d’un noir profond avec des légés reflets bleu il porte des oreilles noires ainsi qu’une queue don la fourrure douce est de la même couleur. Ce jeune chaton a de grands yeux gris au pupille fendu tel un chat …. Non en faite il n’a qu’un seul œil, l’autre absent est caché par un bandeau noir. Ce petit chaton borgne sourit rarement, son visage continuellement froid, ses crocs menacent et son regard absent ne donne pas trop envie a quiconque de faire connaissance, mais lorsqu’il sourit, que son visage est heureux il est tout simplement adorable, on peu voir un petit êtres qu’on a envie des serre dans ses bras et de caresser, un petit chaton.
Mais tout chaton a des griffes et ceux de Riku son particulièrement acérées y comprit ses crocs qui peuvent vous arracher un doigt sans trop grande difficulté. Il est doté d’une grande agilité et d’une souplesse à tout épreuve.

Description mentale : Même si Riku a l’apparence d’un adorable petit chaton il ressemble plus a un chat sauvage qu’a autre chose, normal puisqu’il est croiser avec une panthère noire. Solitaire et silencieux, il n’aime pratiquement personne sauf Duo. D’un caractère sombre on dirait sans cesse qu’il déprime où qu’il est prêt a vous sauter a la gorge. Non seulement riku n’est pas sociale du tout mais en plus il est d’une grande timidité, il n’aime pas se faire remarquer et se fond rapidement dans l’ombre des qu’une attention quelconque se porte sur lui. Il n’aime pas le contacte et a se jour seul une personne a ressui a le toucher sans recevoir de violant coup de griffes.
Riku aime deux chose, Duo, même si il ne l’avouera jamais, et le sang. Il adore se nectar chaud au goût légèrement métallique et a la couleur si attirante, il aime le sentir couler sur ses griffes, parfumer ses lèvres et se répandre sur le sole souiller.
Riku déteste foncièrement les humains, pour lui tout est de leurs faute, ses son des êtres abjectes et ignoble qui souille leurs monde et qui faudrait éradiquer de cette planète sans aucune état d’âme …. Enfin bon il dit ça mais il ne vaut pas qu’on touche à un seul cheveu de Duo qui est pourtant un humain.

Histoire : Riku est née dans un laboratoire. Les scientifique voulait continuer leurs expérience et créé un êtres mis humain mis félin. Bien entendu ils était convenu que se soit un êtres trompeur, il devait avoir le pouvoir d’attendrir n’importe qu’elle êtres et de le tuer sans remords. Il devait leurs obéir au doigt et a l’œil et lorsque riku ouvrit ses grand yeux gris pour la première foi les scientifiques fut satisfaire. La créature qui était sous leurs yeux était tout simplement adorable et ils devaient lui apprendre rapidement a leurs obéir. Ils l’élevèrent donc en lui apprenant a se battre pour tuer ses congénère et non les humains. Il avait été créé pour entrer dans la Thianra en se faisant passer pour l’un des leurs et tuer le chef. Bien sur durant son entraînement la Thianra fut détruit sans même qu’il eu besoin de lui et les scientifiques déçu décidèrent de détruire cette création qui était maintenant inutile.
Le jeune Riku qui avait été jusqu a présent obéissant, discret et légèrement craintif vit ses créateurs tenter de se débarrasser de lui alors qu’il avait a pêne 12 ans. Le jeune chaton se sauva inespérément du laboratoire. Il couru a perdre haleine dans les rue, se salissant dans la boue, s’écorchant les pieds sur le sole inégale et dur, il courut sans se retourner cherchant par tout les moyen d’échapper au humain qui c’était lancer a sa poursuite. Comment avais fait il pour s’échapper ? Ça il ne sen souvenait plus, mais lorsqu’il fut cacher dans une ruelle sombre ses griffes étaient recouverte de sang, ses crocs avait encor garder en mémoire le goût de la chaire des scientifiques, ses yeux gris grands ouverte revoyait des corps ensanglanter tomber sur le sole et ses oreille de félin entendait encor des hurlements ignoble d’homme blesser a mort.
Riku les avait touts tuer, tout ceux qu’il l’avait créé et qui par la suite avaient tenter de le détruire.

Le jeune chaton resta là un certain temps assit dans cette ruelle a tenter de reprendre son souffle. Des pats s’approcha et quelqu’un se présenta face a lui, Riku ne pu dire qui c’était mais se qu’il dégageait n’avait rien a voir avec un humain et encor moins un scientifique. L’inconnu le pris dans ses bras et l’emmena dans un endroit chaud, il lui donna des nouveaux habits et le nourrit. Par la suite Riku comprit que cette personne était comme lui, une créature abandonner par les humains et qui s’était rebeller. Il y avait bon nombre d’êtres comme eu et l’homme lui proposa de se joindre a eux. Le jeune garçon accepta sans hésiter, en lui quelque chose grandissait, il avait été traité tout le long de sa vie, lui qui croyait que les humains l’aimait il avait en faite découvert qu’il ne le considérait même pas comme un êtres vivant. Petit a petit Riku devient plus agile et plus fort même si sa puissance allait encor augmenter lorsqu’il deviendra adulte. Son cœur se referma, il devient plus silencieux encor et plus renfermer, il ne parla a personne de se qu’il c’était passer lorsqu’il c’était évader et il reprit une nouvelle vie a traquer les humains pour les tuer, faire exactement le contraire de se qu’ils avaient prévu de lui faire faire. La Thianra avait renaît de ses cendre et Riku avait trouver une famille.

Deux ans après qu’il fut « adopter » Riku vouait une admiration sans égale pour la personne qui l’avait découvert. L’homme était croisé avec un jaguar, l’homme était comme un père pour lui, il lui apprit tout se qu’il s’avait et le protégeait lorsqu’il n’était pas assez fort pour le faire.
Un jour il partirent se promenez eux deux, Riku adorait ses promenade car ils discutaient sans s’arrêter de différente chose plus où moins importante, l’homme lui apprenait se qu’était le monde extérieur et lui donnait des conseille. Au milieu du trajet un groupe de quatre humains débarquèrent et attaquèrent sans prévenir les deux créatures.
Riku se battit comme il le pouvait mais il était trop jeune et inexpérimenté pour sen sortir indemne, il avait réussi a s’échapper d’un laboratoire mais se jour là il était dans un état second et surtout les scientifiques avait été surprit et n’était pas des combattants.
Le jaguar protégea Riku et ils en tuèrent deux sans grande difficulté. Le troisième tira sur Riku, le jaguar sauta pour s’interposer et se prit la balle en plein coeur. Riku resta figé un certain temps face à son protecteur qui tombait au sol, le torse en sang et le regard qui perdait petit àpetit cette lumière qu’il aimait tant. Les humaines ne perdirent pas de temps ils foncèrent sur Riku qui resta immobile.
L’homme qui avait tuer le jaguar était le plus proche et lorsqu’il s’appréta à frapper Riku le jeune chaton lui stoppa son geste et lui lança un regard des plus menaçant, ses pupilles complètement refermés, les crocs ressortis ainsi que ses griffes le jeune félin lui sauta à la gorge pour l’égorger violemment. L’homme hurla et s’écroula au sol. Riku se releva, la bouche en sang et sauta sur le second. Mais celui-ci c’était préparer et un combat sans merci fit rage. Riku perdit un œil et s’écroula au sol à coter de son protecteur mort. L’humain tout sourire regarda la petite créature souffrir atrocement, non seulement il avait perdu un œil mais il avait des cotes cassées et de nombreuses blessures ainsi qu’une balle logée dans son épaule gauche.
L’homme arriva pré de lui et s’accroupit pour l’observer puis il lui dit sur un ton moqueur.

- Me suis bien amuser grâce a toi. Tu es encore qu’un chaton je te laisse donc quelques années devant toi pour t’entraîner et le jour venu viens me retrouver pour me montrer les efforts que tu as fournis.

Puis il se releva et parti, laissant Riku seul étaler sur le cadavre de l’être qui avait été le plus précieux à ses yeux.
Blesser, meurtri et humilier Riku tira le corps de son protecteur derrière lui et le ramena chez eux.
Il se soigna seul et ne raconta à personne se qu’il c’était passer.

Un an plus tard Riku ainsi qu’un petit group de créatures partirent au combat contre un autre groupe. Riku se battit de toutes ses forces, montrant tout la haine qu’il ressentait pour les humains mais l’un d’entre eux lui tira une balle en plein ventre. Le jeune chaton écrouler au sol n’eu put la force pour se relever, le combat prit fin et laisser pour mort Riku fut abandonné là. Il se traîna difficilement dans un coin sombre et attendit la mort patiemment. Mais ce ne fut pas la mort qui arriva, mais un jeune garçon, un humain pour être exacte. Riku le vit et grogna aussitôt le voyant s’approcher de lui. Le jeune garçon n’avait pas l’air d’avoir peur et le prit dans ses bras, Riku avait perdu bien trop de sang pour pouvoir bouger et il perdit connaissance contre ce corps si chaud qui appartenait pourtant à un être si répugnant qu’étaient les humains.

Cinq jours plus tard Riku rouvrit les yeux et constata qu’il se trouvait dans un lit, ses blessures avaient été soignées et un jeune garçon dormait à son chevet. Le jeune chat fut bien tenter de le tuer mais quelque chose en lui l’en empêcha. Ils apprirent à se connaître et Riku découvrit en ce jeune garçon un êtres qu’il voulait protéger et suivre jusqu’au bout du monde. Il décida de quitter la Thianra se faisant passer ainsi pour un traître et passa ton son temps à protéger Duo qui était maintenant devenu l’êtres le plus précieux au monde à ses yeux. Un sentiment nouveau grandit en lui mais jamais il n’oserait l’avouer à Duo, bien trop timide et renfermer sur lui-même comment pourrait il avouer son amour pour ce jeun garçon ?

Talent(s) particulier(s) : Un talent ? Riku n’en a pas vraiment, à par d’êtres d’une fidélité remarquable et d’un sens du devoir sans égale. Lorsqu’il a décidé de protéger quelqu’un c’est ça vie qu’il mettra en jeux, il protégera jusqu’à sa mort sans jamais fuir ni reculer devant le danger.

Propriétaire : Riku n’à pas de propriétaire. Il donnerait sa vie pour Duo et le défendrait jusqu'à sa mort mais il ne lui appartient pas, il est aussi libre que l’air et compte bien le rester.

Style de combat : Riku se bat au corps a corps. Il n’aime pas les armes à feu et pourquoi avoir une arme blanche lorsqu’on est doté d’armes naturelles prodigieuses ? Il est d’une grande agilité et lorsqu’il sort ses griffes et tournoi autour de vous il agit si rapidement qu’il est pratiquement impossible de le saisir. Il saute de point en point et attaque de front, fonçant sur sa proie et s’éloignant d’elle avant qu’elle ne riposte, puis il repasse à l’attaque jusqu'à ce que son adversaire, épuisé par la grand perte de sang s’écroule au sol et là il lui donnera le coup fatale en plantant ses crocs dans sa gorge.

Autres :Que voulez vous s’avoir d’autre de Riku ? A part qu’il ne faut surtout pas toucher à son bandeau et ne permettra à personne de voir son œil crever, ce qui représente pour lui une défaite humiliante.

Comment avez-vous connu Lost Soul? C’est Duo qui ma donner l’adresse et comme ça ma plus j’ai voulu m’inscrire ^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Riku


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Panthère noire
Clan : Ex membre de La Thianra
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

voila fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal


Nombre de messages : 332
Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Bienvenue !

alors, ta fiche n'est pas mal du tout, mais en premier lieu, j'aimerais que tu la passes à un correcteur d'orthographe. Il y a beaucoup de fautes, ce qui gâche la lecture de ton texte ^^

Word ou Le Bon Patron font des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Riku


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Panthère noire
Clan : Ex membre de La Thianra
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21

merci ^^

euh et pour les fautes désoler ^^'
c'est déjà corriger sur world mais ça corrige pas tout T_T enfin bon je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal


Nombre de messages : 332
Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:33

Au pire, je te conseille ce lien --> http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Riku


Nombre de messages : 8
Age : 37
Race : Panthère noire
Clan : Ex membre de La Thianra
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:57

voila j'ai fais de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal


Nombre de messages : 332
Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:41

Merci de tes efforts Wink

Tu es validé !


Cela dit, fais attention, il reste encore beaucoup de fautes, relis toi lorsque tu posteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku [Indépendant] Empty
MessageSujet: Re: Riku [Indépendant]   Riku [Indépendant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku [Indépendant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Présentations :: Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser