† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Exterminateur

Exterminateur
Nemesis


Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Humain
Clan : Arnaiths
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Empty
MessageSujet: En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)   En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:32

L’école, un lieu généralement connu par les enfants, du moins par la plupart des enfants. N’ayant point eu une enfance normal, il n’a donc naturellement pas eu droit au même type d’éducation que le jeune homme moyen, mais bon, quand on grandit dans tout cela, on crois quand même que c’est normal non? L’enfance de Nemesis lui avait semblé des plus normal, les créatures avaient massacrés ses parents, l’Arnaith l’avait pris sous son aile et le voici donc aujourd’hui en train d’exterminer les créatures. Les sorties de notre cher protagoniste étaient principalement dans le but d’éliminer une ou plusieurs créatures et cette nuit ne faisait aucunement exception à la règle. C’est pourquoi ce dernier était candidement posté dans les ruines de l’école et attendait patiemment qu’une petite créature ose se montrer le bout du nez. Patiemment… il attendait avec toute la patience qu’il pouvait avoir, il était toujours aussi en extase à l’idée de faire couler le sang d’un membre de la Thianra. Les percevant comme étant une nuisance et la cause de la mort de ses parents, chaque créature qu’il tuait le rapprochait peu à peu de son but premier, éliminé la Thianra dans son intégralité.

L’homme à la crinière blonde était alors silencieuses installé dans la pénombre, guettant l’extérieur. Apparemment, quelques membres de la Thianra aimaient s’aventurez dans le coins… avec une information pareille, Nemesis se dit qu’il pourrait potentiellement se joindre à la fête! Plus il y a de créature, plus La main d’Azraël s’amuse! Oh certes lorsqu’il n’éliminait qu’une seule créature cela le rendait quand même heureux, mais rien ne vaut le plaisir d’un magnifique combat non loyal dans lequel le créatures sont avantagé en nombre. Certains les juges fou de vouloir sans cesses se dépasser ainsi, mais il s’en moque éperdument. Il est fait pour tuer et c’est ce qu’il fait. Il obéit aux ordres, rien de moins, rien de plus, une vraie machine à tuer, un exterminateur sans peur ni crainte. Et s’il venait à mourir? Et alors? Il trépasserait soit en héro ou bien naturellement, mais dans un cas ou l’autre, Nemesis n’est point éternel et il le sait très bien.
Donc assis dans la pénombre, avec sa main meurtrière posée sur son genou et le regard froidement posé sur l’extérieur, notre cher protagoniste au visage d’ange souriait malicieusement. Un sourire reflétant autant la joie que la démence, un sourire typique de Nemesis alors qu’il sait qu’il est sur le point de mettre fin à la fin d’une créature. En autre temps, il est principalement plus sérieux, à vrai dire il ne sourit aucunement sauf lorsqu’il tue ou qu’il est sur le point de tuer. Les membres de l’Arnaiths savent très bien qu’il est ainsi et on dressé un portrait psychologique de notre cher protagoniste. Ils ont bel et bien constatés qu’il est sans doute un peu dément, mais quand on possède une arme aussi dangereuse que Nemesis, qu’il soit dément ou qu’il ait toute sa tête, l’un ou l’autre tant et aussi longtemps qu’il élimine la Thianra et ne risque pas de mettre en danger l’Arnaith tout est parfait.

Le vent murmurait une mélodie sinistre alors que celui-ci se frôlait aux murs qui tombaient peu à peu en ruines. L’établissement était dans un si mauvais état que par moment quelques petites pierres tombaient non loin de notre cher protagoniste, donc il est fort probable que sa magnifique crinière d’un blonde cendré soit d’ici la fin de la soirée plus grise que blonde, mais cela n’est rien d’important. Oh certes en apparence Nemesis semble porter une très grande importance à son apparence, mais ce n’est pas vraiment le cas, bien qu’il est quand même posséder une certaine élégance dans sa décadence. Drôle de définition non? Enfin c’est sans doute la meilleure façon de l’expliquer.

Bref cela faisait déjà plusieurs heures et aucune créature ne s’était présentée, mais la nuit, elle, est encore jeune donc il est fort probable qu’une créature ose s’en approcher un peu plus tard. Malgré que le temps passe tranquillement, l’extase de Nemesis ne semblait point disparaître, mais il avait de plus en plus de difficulté à demeurer en place. Certes en apparence celui-ci était très calme, placide, mais c’est intérieurement que le combat se déroule. C’est ce qui le rend si redoutable, on ne sait jamais vraiment comment il est intérieurement. De plus, lorsqu’on sait que sont esprit est relativement perturbé et qu’il est sur la mince ligne qui sépare un esprit saint d’un esprit complètement fou, on a tendance à s’en méfier un peu. Enfin, attendons voir si les charmantes petites créatures vont montrer le bout de leur nez afin que notre prédateur puisse se dégourdir un peu les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Narya


Nombre de messages : 63
Age : 37
Race : Créature Tigre du Bengale
Clan : Thianra
Âge du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 15/04/2006

En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Empty
MessageSujet: Re: En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)   En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

[Tu sais comment je suis hein ? Allez je tente What a Face ]

Nuit noire, une heure avancée de cette nuit. Une petite balade nocturne s’imposait pour une sombre silhouette aux contours découpés par le peu de lumière qui laissait entrevoir là où on posait le pied pour fouler la terre dévastée par la bombe qui avait explosée il y a de ça un petit moment déjà. L’école, elle n’était que vaste étendue désolée, jonchée de part et d’autres de ruines, les vestiges des fondations de l’école qu’abritait la ville de Paris en son sein. Une ombre passait entre les pants de murs délabrés, sautés sur certains pour prendre un peu de hauteur pour admirer l’aire de désolation. Heureusement qu’elle n’avait pas été présente sur les lieux, car elle ne serait sans doute plus ici à cette heure, et elle ne ferait pas ce qu’elle est entrain de faire, à savoir observer, surveiller les lieux, guettant le moindre mouvement suspect dans les environs.

Voilà un petit moment qu’elle ne s’était pas retrouvée nez à nez avec un Arnaith, ou encore un Arnaith M comme elle avait eu la malchance de croiser un certain jour. C’est qu’il l’avait salement touché ce dernier. Elle avait mit du temps à s’en remettre, mais maintenant elle était sur pied et d’attaque pour de la surveillance. L’espionnage ? Non pas tout de suite. Elle n’avait pas reçu d’ordres qui plus est. Elle se contentait de prendre l’air car deux mois étaient passés depuis sa dernière sortie en plein air. Narya en avait fait du chemin pour en arriver là où elle en était, espionne de la Thianra. Elle n’avait commencé que simple membre, et avait même combattu aux côtés de Noah. Lorsque ce dernier avait disparut aux yeux de tous, elle avait conservé un pressentiment vis-à-vis de cette disparition, sans en être vraiment sûrement avec certitude. La Thianra avait sombré, mais seulement pour quelques temps. Car elle se releva lorsqu’Algol fut libéré et que Noah réapparaisse.

La Thianra renaissait comme un Phoenix renait de ses cendres. Mais maintenant il fallait parer à deux problèmes liés certes, mais deux problèmes tout de même. Les simples Arnaith d’un côté, et les Arnaith M de l’autre. Oh, un troisième aussi, mais qui ne concernait qu’elle. Celui de ne pas se faire prendre en esclavage par un Arnaith, sans quoi elle ne pourrait plus rien faire pour la Thianra si on mettait la main sur elle. Du haut d’un pant de mur, elle observait. Ses iris sombres furent attirés, par une sombre silhouette, assise. Plissant les yeux, elle tentait de deviner qui cela pouvait-il bien être. Par soucis de sécurité, elle préféra rester perchée là où elle était, histoire de ne pas rencontrer d’altercation. Un léger vent soufflait, si la sombre silhouette en contre bas était une créature, elle le saurait très vite.

Quelque chose lui disait qu’il s’agissait soit d’un civil, soit d’un Arnaith. Mais elle était un peu trop loin pour discerner distinctement la nature de l’individu assit dans la pénombre que procurait les ruines. Mais ne tentons pas le diable, il est sans doute bien plus sage de rester ici à observer, que de se jeter dans la gueule du grand méchant loup…
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Exterminateur

Exterminateur
Nemesis


Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Humain
Clan : Arnaiths
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Empty
MessageSujet: Re: En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)   En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Une douce brise soufflait faisant légèrement bouger la chevelure blonde cendrée de Nemesis. Silencieusement installé, celui-ci observait tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur de l’établissement, du moins il observait tout ce qu’il pouvait voir à partir de l’endroit où celui-ci était. L’endroit avait été soigneusement sélectionné par ce dernier, il pouvait couvrir visuellement un vaste territoire en minimisant les risques d’être aperçu. Oh certes il est possible qu’une personne possédant un œil très attentif pourrait le voir, mais si cette personne est dans la capacité de voir notre exterminateur, notre exterminateur pourra sans aucun doute voir cette même personne. Ceci va dans un sens ou dans l’autre, car aucune cache n’est parfaite, mais il sait très bien que sa position lui donne un certain avantage sur quiconque se trouve à l’extérieur. Même si on pouvait le voir, il serait difficile de dire si celui-ci est un civil ou bien un Arnaith. Faiblement armé, hormis son révolver et sa main meurtrière, celui-ci ne possédait rien qui pourrait potentiellement révéler son identité.

Son regard bleuté posé sur le paysage macabre qu’on retrouvait à l’extérieur, celui-ci songeait un peu. Se trouvant dans une école, il se demandait se qu’est une vie normale, car naturellement la main d’Azraël n’a point connu une vie des plus banal. Et si ses parents n’avaient pas été tués par ces sales créatures, la vie de notre cher Nemesis aurait sans doute pris une toute autre direction, il ne serait pas aujourd’hui l’arme redoutable de l’Arnaith, Nemesis l’exterminateur, Nemesis la main d’Azraël. Il serait sans doute tout simplement Nemesis, un jeune garçon craignant sans cesse que la Thianra vienne chez lui et massacre sa famille et lui-même. D’un certain côté, celui-ci avait une certaine chance de vivre ainsi, car il n’éprouve aucune crainte en ce qui concerne les créatures. Généralement ce sont elles qui craignent notre cher protagoniste. Son visage angélique et divin n’est qu’une façade pour le démon qu’il est. Un sombre protagoniste des plus sanguinaire et cruel aux yeux de la Thianra… et parfois même aux yeux des humains, de l’Arnaith. Il est vrai qu’au cours de sa vie celui-ci eu développer un certain sadisme envers les créatures. Contrairement aux gens qui font le choix d’utiliser les créatures comme esclave personnelle, Nemesis se fait sans aucune pitié et les élimines une par une.

Alors que tout semblait paisible à la surface, l’ombre d’un inconnu fit son apparition au loin, mais celle-ci fut très brève. Vu sa réaction, il est fort probable que cette personne ait vu notre cher protagoniste, mais qu’elle ignorait son identité. Il est autant possible qu’il s’agisse là d’un humain que d’une créature, donc notre cher exterminateur se doit de demeurer vigilant et calme. S’il s’agit d’un humain, Nemesis doit le laisser vivre, s’il s’agit d’une créature… Nemesis ce doit de l’observer avant d’agir, puis de l’exterminer sans hésiter. De toute évidence, en voyant la façon dont l’être étranger avait réagit, il est évidant qu’il ne s’agit pas d’un amateur ou d’un civil. Un expert de l’Arnaith? Impossible, les membres de l’Arnaith sont pour la plupart au courant de ce qui ce déroule en ce moment et où ce trouve Nemesis. Un humain membre de l’Arnaith aurait agit différemment. L’être qui se trouvait non loin de notre exterminateur n’agissait naturellement point comme un expert de l’Arnaith. Éliminant donc cette hypothèse et sachant très bien qu’aucun civil ne serait du genre à agir ainsi, Nemesis ne pouvait que venir à une conclusion; une créature, un expert de la Thianra, car une créature des plus banale ne serait pas aussi discrète.

Celui-ci souriait légèrement, rien de trop prononcé, mais affichant une certaine démence et un certain sadisme sur son visage. Il aurait pu agir immédiatement et tenter d’éliminer la créature, mais il n’en fit rien. Au contraire, celui-ci demeura en place durant un bref moment, observant un peu son environnement. Avec un peu de chance, l’immense nuage qui se trouvait haut dans le ciel finirait par se positionner devant la lune, créant ainsi l’ombre suffisante pour que Nemesis puisse se déplacer sans se faire remarquer. Toute fois, bien que cela pourrait être à son avantage, cela pourrait tout aussi être à l’avantage de la créature. Enfin, il avait déduit qu’il s’agissait d’une créature, mais ce n’est qu’en s’en approchant qu’il pourrait vérifier. Il attendit donc que le temps passe. Toujours aussi immobile et les prunelles rivées sur l’endroit exacte d’où celui-ci avait aperçue l’être étranger. Pourquoi ce presser, la chasse ne fait que débuter. La nuit est jeune, la nuit est belle et son parfum est encore frais, alors pourquoi l’arroser immédiatement avec le sang impur d’une créature et de couvrir son doux parfum avec l’odeur nauséabonde des entrailles d’une créature.

Comme prévu, le nuage c’était déplacer devant la lune, ce qui permit à Nemesis de parcourir une certaine distance dans l’ombre. Toujours entre les murs en ruines de l’ancienne école, celui-ci changea de position, puis essaya une fois de plus de repérer la silhouette. Rien, rien du tout. Il fit donc le choix de demeurer en position durant un bref moment, le temps que la lune éclaire une fois de plus le paysage. Durant un bref moment entre deux nuages passants, il vit une fois de plus la silhouette. Parfait, à présent il s’avait exactement où celle-ci était. À présent un choix crucial, s’avancer vers elle discrètement ou bien attendre…. Il fit naturellement le choix d’attendre… afin d’observer un peu plus la silhouette. Qui sait… peut-être n’était-elle pas seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Empty
MessageSujet: Re: En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)   En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente (Sujet libre, mais dangeureux pour les créatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air libre...
» Cherche... mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: Paris :: L'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser