Lalena Humain(e)
Nombre de messages : 43 Age : 35 Race : humaine Clan : aucun Âge du personnage : 32 ans Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Lalena Iserhole [Humaine] Jeu 15 Nov - 1:06 | |
| Nom : Iserhole
Prénom : Lalena Anna
Surnom : Leela
Âge : 32 ans
Clan : /
Profession : assassin, nettoyeur, tueur à gages selon les appellations
Description physique: Lalena est une jeune femme plutôt grande (1m75) et à la musculature entretenue. On peut dire qu'elle a la tête de l'emploi : une femme d'une beauté glaciale et d'une froideur sans égale. Son visage d'un ovale presque parfait est de couleur pale, encadré par de longs cheveux noir jais (cheveux qui se trouvent être blond en réalité). Ses sourcils sont toujours parfaits, ses yeux bleus pâle qui vous glaçent sur place. S'en suit son nez fin et droit puis ses lèvres rosées naturellement et fines. Son cou est gracieux, suivit de ses épaules carrées, de ses bras et de ses mains parfaitement manucurées (bien qu'il lui manque une phalange au petit doigt droit). Son corps a été sculpté par l'activité physique bien qu'on puisse deviner les méfaits de la drogue sur elle notamment quelques traces de piqure sur ses bras. s'en suivent tout ce qui compose un corps normal soit seins, ventre, fesses, cuisses, mollets et pieds. Lalena a également une façon bien particulière de se vêtir consciente que l'apparence physique est très importante pour paraitre crédible si bien qu'elle ne porte que des vêtements noirs, la plupart du temps un costume/ tailleur noir bien pratique pour les missions puisse que le sang n'est que peu visible sur une telle couleur. En bref, Lalena est une femme charmante cependant son antipathie naturelle ne pousse personne à aller vers elle. Il faut aussi souligner qu'elle possède un large tatouage dans le dos, dont elle seule peut connaitre la signification.
Description mentale:[ Lalena est une personne au profil psychologique assez particulier. En effet, elle a de graves problèmes mentaux et ce depuis sa plus tendre enfance qui lui ont valut quelques séjours en hôpital psychiatrique (deux en fait) à cause de son comportement sanguinaire ce qui n'est pas pour l'handicaper dans son travail, bien au contraire. Elle n'est que peut bavarde, calme, extrêmement froide au premier abord, on se rend vite compte de son état malsain car elle regroupe à elle seule une bonne partie des vices de l'être humain : égoïste, sanguinaire, sadique, sournoise, ... C'est également une femme intelligente, indépendante, rusée, charismatique et déterminée. Son travail colle parfaitement à sa personnalité car elle n'a jamais éprouver le moindre remords vis à vis des terribles actions qu'elle avait pu commettre. Complètement misanthrope, elle peut autant tuer un humain ou une créature si son contrat l'exige, qu'il soit enfant ou vieillard. Lalena ne se laisse impressionnée par personne même si elle sait très bien qu'elle se fera complètement défoncer par l'adversaire car elle veut garder toute sa crédibilité et sa fierté même si elle doit perdre un membre pour cela ( il lui manque d'ailleurs une phalange au petit doigt de la main droite). Elle est également d'un cynisme remarquable et a l'intime espoir de voir une bombe nucléaire détruire la race humaine et tout être intelligent. En fait Lalena est dénuée de tout sentiments qui pourraient nuir à son travail, et toutes ces "qualités" ont fait d'elle un assassin extrêmement renommé qui l'ont conduit à signer de très gros contrats si bien qu'elle a la chance de pouvoir se prélasser dans un univers très confortable... d'ailleurs la seule chose qui lui procure du bonheur c'est l'argent.
Histoire Le passé de Lalena est assez sombre en réalité. Elle est née dans une famille aisée ( à Berlin en Allemagne) seulement sa mère avait eu l'audace de coucher avec un escroc qui l'avait purement et simplement laisser tomber après coup. Ne pouvant se charger de l'éducation d'une bâtarde, la mère le Lalena accoucha sous X et la fillette se retrouva donc dans un orphelinat parmi tant d'autres. Ses origines ne l'ont jamais vraiment perturbée, et d'ailleurs le fait de ne pas avoir de famille est plutôt bénéfique dans son métier : aucun moyen de pression, personne pour avoir honte d'elle.
Bref lors de ses premières années la petite blonde qu'était à l'époque Lalena était une enfant extrêmement sage, anormalement sage diront certains. Elle était très renfermée et timide si bien qu'elle n'avait que peu d'amis mais elle savait se défendre contre les agressions provenant d'autres enfants, préférant aux poings incongrus les pièces raffinés et bien plus douloureux. 2tant une enfant en apparence facile à ivre et surtout très mignonne avec ses longues boucles blondes et ses grands yeux bleus, elle fut bien vite adoptée vers l'age de 5 ans par une famille allemande moyenne désireuse d'avoir des enfants. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu.
lorsqu'elle atteignit son 7ème anniversaire, Lalena avait déjà des troubles du comportement, se montrant très agressives par moment allant jusqu'à détruire tout ce qui se trouvait à sa portée seulement ce qui allait arriver n'allait pas améliorer son état. En effet, le père de famille dont nous tairons le nom était ce genre de personnes qui avaient de vilaines pulsions et Lalena en fit les frais : un soir, après une crise particulièrement aigue ou elle avait briser un objet de valeur, sa punition fut bien plus cruelle qu'elle n'aurait pu l'imaginer : en plus des coups qui finalement n'étaient pas étrangers dans sa vie, elle fut violée par monsieur.
Cependant, elle n'en laissa rien paraitre ni à ses camarades d'école ni même à sa mère adoptive ou autres adultes "responsables" mis à part le fait qu'elle devenait parfois totalement incontrôlable, devenant vraiment méchante par moment, elle brisa même les dents d'un garçon qui avait une fois oser se moquer d'elle. Les viols ne cessèrent pourtant pas jusqu'au soir ou Lalena eu la bonne idée de cacher un couteau de cuisine sous son oreiller. Alors qu'elle sentait son bourreau approcher, elle se jeta sur lui embrochant ses attributs masculins à l'aide de a grande lame. Elle s'y reprit même à plusieurs fois afin d'être sure que son entrejambe ne puisse plus jamais lui servir. Après coup, elle se sauva de la maison cependant elle fut retrouvée par les forces de l'ordre trois jours après.
Elle fut incapable de parler du viol pour sa défense et comme elle était encore très jeune, elle fut placée en maison de correction avec un suivit psychiatrique lourd. Complètement shootée par les médicaments, elle était toujours très calme seulement ce n'est pas avec des pilules qu'on réussit à détruire un malaise profond qui finalement s'amplifiait davantage chaque jour. Si bien qu'on diminuant les doses on remarqua que le comportement de l'enfant était un peu dérangé mais il n'y avait plus de violentes crises. Elle sortit à l'aube de ses 12 ans et on la remit en famille d'accueil cette fois ci dans la banlieue de Francfort. Ses parents adoptifs étaient très gentils mais ça n'empêchait pas la toute jeune adolescente de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle était cependant une élève brillante contrairement à son comportement si bien qu'elle n'eut pas trop de problèmes mais elle se débrouillait également pour que ses méfaits ne lui soient pas reconnus.
Elle fugua à l'age de 15 ans et vécut quelques mois en compagnie d'un groupe de camé qui vivaient de squat en squat, c'est là qu'elle toucha à sa première dose de cocaïne qui n'allait surement pas être la dernière. C'est aussi sous cocaïne qu'elle revint dans son ancienne famille d'accueil pour achever ce qu'elle avait commencer. Des les journaux on pu lire "un couple retrouvé égorgé dans la banlieue Berlinoise" cependant Lalena avait été tellement méticuleuse qu'elle ne laissa aucune trace de son passage preuve que ce meurtre avait été prémédité depuis déjà pas mal de temps.
Elle fut cependant arrêtée un peu plus tard et replacée en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Elle avait un an d'avance sur ses études et entreprit une formation de chirurgien qu'elle suivit jusqu'à l'age de 24 ans (elle s'arrêta en réalité un an avant la fin de ses études) suite à de nouveaux problèmes. Durant ces années, elle devint une reine de scalpel, une brillante étudiante malgré son jeune age qui semblait pourtant plus intéressée par tous les stratagèmes d'ouverture d'un corps que par la réelle vocation de la chirurgie : sauver des gens. Durant ces années, elle pu s'exercer sur différents sujets : hommes, créatures, etc...C'était très intéressant. Lalena était tout de même une élève bien particulière qui inquiétait et ravissait en même temps ses professeurs, elle avait aussi beaucoup de succès sans le savoir parmi les jeunes étudiants avec son physique plutôt plaisant cependant, son attitude était tellement en décalage que peu de monde osait l'aborder. C'est d'ailleurs un charmant garçon qui osa l'aborder alors qu'elle avait 24 ans. Tout se passa bien durant les premiers mois jusqu'au jour ou elle péta un câble suite à une dose de cocaïne peut être un peu trop élevée et surtout à la découverte dans son propre lit du garçon en question et d'une sombre petite salope. Leur sort fut vite réglé seulement Lalena n'agit pas brutalement, ho non! elle les tortura tous deux avec tant de finesse qu'ils mirent plusieurs heures à mourir. Après coup elle voulu s'exiler en France puisqu'elle parlait français, anglais et allemand grâce à l'école cependant elle fut rattrapée et envoyée une nouvelle fois en hôpital psychiatrique, plaidant la folie. là elle eu la visite d'un homme qui lui proposa un marché, apparemment c'était un homme important qui pouvait la faire envoyer en prison pour le restant de sa vie. En échange de sa liberté, il lui proposa d'aller exécuter deux personnes pour lui en les faisant souffrir un maximum de préférence.
Deux jours plus tard, avec une permission spéciale venant de cet homme elle était parvenue à quitter le centre, Lalena avait exécuter ses ordres et reçut en retour une grosse somme d'argent en plus du blanchiment de son casier judiciaire. Au fur et à mesure que le temps passait, elle fut engagée par plusieurs organisations et grâce au bouche à oreille elle devint très populaire pour ses services.
une nuit, Lalena avait 28 ans, elle devait exécuter un contrat et se retrouva nez à nez avec une créature, la première fois qu'elle devait en tuer une d'ailleurs et elle n'eut pas la tache facile, ressortant de sa mission avec quelques plaies béantes sans avoir réussi. Son employeur, pour lui montrer qu'il ne rigolait pas, lui amputa une partie du doigt et lui dit que si elle échouait une seconde fois, ce ne serait pas un doigt mais tout un bras qui lui serait enlevé.
Après sa guérison qui fut plus que pénible, elle repartit à l'attaque et ramena ainsi à son employeur du moment la tête de la créature mais elle ne se contenta pas de cela et agressa l'homme qui l'avait employer, lui retirant un a un les membres en veillant à ce qu'il reste le plus longtemps possible en vie.
Suite à ce nouveau meurtre elle changea d'identité et de couleur de cheveux mais continuait tout de même à recevoir des contrats, changeant souvent de régions ou de pays selon les victimes et pour sa propre sécurité, une chance qu'elle soit polyglotte ! Elle se fit tatouer dans le dos un énorme symbole à l'age de 29 ans. Lalena n'avait jamais été aussi redoutée qu'à cette époque, on lui offrait des sommes exorbitantes pour un simple assassinat et cela lui convenait parfaitement. Elle avait même de nombreux amants parmi lesquels certaines de ses victimes. bref elle menait la belle vie jusqu'au jour ou elle se fit berner purement et simplement par une de ses victimes : un homme qui semblait être aussi stable qu'elle mentalement et qui entreprit de la faire souffrir à son tour. Elle s'échappa in extrémis avec de nombreuses blessures très mal placées et revint en France pour attraper de nouveaux contrats et surtout échapper à ce cinglé qui semblait vouloir la traquer comme une vulgaire créature.
Elle vit ainsi à Paris depuis près de deux ans avec une popularité toujours au beau fixe dans le milieu et du travail à foison puisque toutes sortes de personnes avec une cible sur la tête se répartissent dans les rues de la capitale...
Talent(s) particulier(s): Lalena a reçut une formation de chirurgien si bien qu'elle a une certaine aptitude à la torture très réputé chez ses divers employeurs. Elle utilise principalement des armes blanches parce qu'elle préfère découper la chair plutôt que de la trouer d'une simple balle. Mis à part ce talent irréfutable de la torture et du maniement d'armes blanches, elle maitrise de nombreuses formes d'assassinat ( poison, étranglement, etc...).
Maitre de: /
Créature que votre perso désire: /
Autres: Lalena est une cocaïnomane assumée et il lui arrive parfois de prendre d'autres types de drogue mais rarement. Elle fume également beaucoup de cigarette.
Comment avez-vous connu Lost Soul? je sais plus | |
|
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Lalena Iserhole [Humaine] Jeu 15 Nov - 1:29 | |
| Chouette, encore une cinglée psychopathe xD Fiche Validée! | |
|