|
|
| Mélancolie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mélancolie Jeu 13 Oct - 20:46 | |
| L'Ombre sentit sa rage bouilloner dans ses veines... La Douleur de la crampe, la lassitude, l'énervement et la douleur de la crampe le poussèrent à bout... Ses griffes ne sortirent cependant pas, contrairement à ce qu'il aurait du faire... Il parla à nouveau :
- "Non je ne dois pas vous tuer... encore, à moins de ne pas pouvoir trouver une autre possibilité... Je dois juste obtenir des informations... Ce pourquoi je suis hélas moin doué que pour éxpédier les humains dans ce qu'ils nomment l'au-delà... Cependant ce fait en soi ne me refus epas un certain talent dans se domaine..."
L'Ombre avait vraiment du mal à se contenir... Il fallait lui faire payer l'affront mais sans pour autant la tuer... L'Assassin trouva vite une solution : Il attrapas l'avant bras gauche de Catelyn avec sa main libre et commenca à broyer ce dernier, se servant de sa "bonne poigne". Il reprit sa voix fantomatique :
- "J'ai demandé quelles étaient les raisons qui avait poussé votre maître à vous confier ce poste... C'est là la seule chose que je veux savoir... Du moins pour le moment..." | |
| | | Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mélancolie Jeu 13 Oct - 21:42 | |
| Les paroles de la Créature inquiétèrent Catelyn. Il ne devait pas la tuer... Super! Ce qui l'était moins c'est qu'il voulait des informations... A tout prix. Sans prévenir, il lui attrapa le poignet. La jeune femme grimaça de douleur alors que le félin serrait de plus en plus. Il allait lui broyer les os! Il reprit sa voix fantomatique et lui posa enfin une question. Pourquoi Cloud l'avait-il choisit? En voilà une drôle de question! Surtout qu'elle n'était pas certaine de connaître la réponse. Réprimant un hoquet de douleur, elle serra les dents et tenta de parler le plus calmement possible.
- C'est cela ta question? Et si je te disais que moi-même je n'ai pas la réponse? Non, j'imagine que tu ne me croiras pas...
Elle soupira, tentant de rassembler ses idées, la douleur à son poignet irradiat dans tous son bras...
- Et pourtant... je ne sais pas pourquoi... Je suis une femme et il est de notoriété publique que Cloud déteste les femmes. Il faut croire que j'ai su faire mes preuves... | |
| | | L'Ombre Assassin de la Thianra
Nombre de messages : 110 Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre... Clan : Créature (panthère noire), Thianra Âge du personnage : Âge incertain... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mélancolie Dim 16 Oct - 1:35 | |
| L'Ombre eût un rictus... Ainsi elle ne savait pas pourquoi elle avait été choisit... La créature avait toujour pensé que quand on était à un poste, pour bien y accomplir sa tâche on devait savoir pourquoi on y était nommé... Cela ne semblait pas la même chose chez les humains... L'assassin lui savait pourquoi il en était à sa situation actuelle : Premièrement , il haïssait ceux qui l'avaient créé avec une hardeur difficile à égaler ; deuxièmement, il faisait très bien son travail... Revenant sur sa situation actuelle il chercha un moyen d'obtenir ce qu'il était venu chercher en ces lieux... Il lacha légèrement sa main, histoire de faire croire à Catelyn qu'elle avait peut-être une chance de s'en tirer sans vraiment trop de casse...
- "Vous êtes sure de ne savoir rien d'autre ? Cela arrangerait votre cas... Et qui sait peut-être que vous garderez votre bras..."
L'Assassin eût un rictus sadique malgré lui... La présence d'humain réveillait toujours en lui une sorte du cruauté qu'il trouvait assez malsaine lui-même... | |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mélancolie Dim 16 Oct - 21:45 | |
| La créature relâcha un peu son étreinte. La douleur qui irradiait du poignet de la jeune femme était insoutenable. Elle réfléchit à toute allure. Elle en avait assez! Elle hésitait entre éclater en sanglots ou se mettre en colère. Ce fut cette dernière qui l'emporta.
- Bon écoute, je commence à en avoir assez de ce petit jeu! Tu veux savoir pourquoi je suis à ce poste? je vais te dire ce que moi, j'en pense! Cela fait 10 ans que je suis chez les Arnaiths, ce sont eux qui m'ont élevé, qui m'ont tout appris, qui m'ont receuilli quand je n'avais plus rien! J'ai passé la moitié de ma vie dans ce clan! Il était normal que j'ai ce poste! Moi, plus que quiconque! Malgré les réticences et le sadisme de Cloud, j'ai su m'imposer! Maintenant quand à savoir pourquoi Cloud à accepté, tu n'as qu'à le lui demander toi-même! D'ailleurs, si tu obtiens une réponse, passe donc me revoir, elle m'intéresse aussi.
Catelyn se tut, épuisée par ce soudain déferlement de colère, et par toute la tension accumulée. Elle n'aspirait qu'à une chose, se blottir dans son lit et dormir pour oublier... | |
| | | L'Ombre Assassin de la Thianra
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 17 Oct - 18:48 | |
| L'Ombre sembla avoir totalement disparut de derrière Catelyn. Il avait laché sa main, et son poing s'était retiré du coup... Même son souffle était absent... En fait il était déjà dehors... Il repartait vers le quartier général de la Thianra... Il n'avait pas apprit grand chose mais c'était déjà çà il reviendrais plus tard chercher des documents sur les Arnaiths, si le Chef en voulait... Les seuls traces de son passages étaient le léger désordre, et le souvenir qu'il avait du laisser dans l'esprit de sa cible...
Il était déjà à cinquante mètres de la maison quand il se souvint qu'il avait laissé une carde de visite de la Thianra sur les lieux... Et bien c'était sans nul doute la première carte qui n'avait pas été déposée prêt d'un cadavre... Enfin dommage d'avoir fais une entorse à sa règle... Pour la prochaine affaire de ce genre, il devrait dire au chef de prendre plutôt un espion qu'un assassin : Il n'était décidement pas fait pour ca...
*"Lorsque l'Ombre frappe seule la mort reste", c'était ma première entorse, je ferais qu'il n'y en ait jamais d'autre...* | |
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 17 Oct - 19:11 | |
| Soudain, la créature ne fut plus là. Catelyn se laissa glisser au sol, tenant son poignet martyrisé dans sa main. Fort heureusement il n'était pas cassé. Elle ferma les yeux.
*Mon Dieu... S'il avait reçu l'ordre de me tuer, je serais morte, sans pouvoir rien faire.*
Elle frissona à cette pensée assez peu réconfortante. Il lui faisait penser à Lalena ou Wind... des tueurs psychopathes, intrnasigeants et totalements fous. Cela non plus n'était pas pour la rassurer. Que faisait donc Cloud? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu... Elle soupira et se leva, complètement lessivée. Elle se dirigea à pas lourd vers l'étage. Arrivée à sa chambre, elle se laissa tomber dans son lit et laissa ses pensées vagabonder... vers des directions assez inquiétantes. Enfin, elle finit par s'endormir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie | |
| |
| | | | Mélancolie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|