† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sur la tombe de ses parents

AuteurMessage
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

Sur la tombe de ses parents Empty
MessageSujet: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:34

En cette fin d'après midi, Opale poussa la porte et penetra dans le cimetière. Elle marchait tete basse vers le fond de ce lieu de recueillement. Son bras, encore en écharpe, la faisait toujours souffrir. Elle se mit a genous devant un plaque de marbre qui comportait deux noms: Mizuki et Anna Wang.
La jeune femme passa son doigt dans les inscriptions et murmura:

"Bonjour papa...Bonjour maman..."

Une larme coula lentement le long de sa joue pour aller s'echouer sur le marbre froid de la pierre tombale. Opale tendit la main vers une fleur, une petite fleur bleue qu'elle posa sur la plaque sous laquelle gisaient les corps de ses parents. A ce moment, elle était loin la chasseresse de créature fière et arrogante, il ne restait plus d'elle qu'une simple jeune femme qui pleurait la mort de deux etres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Comme tout les jours? vampiria poussa la grande porte noir et sinitre qui était toute rouillé par la pluie. Elle entra, c'était son lieu préféré. Au moins la personne ne la rejeté. elle commença à marcher mais soudain elle vu une silhouette. Mais heureusement, cette silhouette ne l'avait pas vu. Vampiria alla jusqu'à la tombe de sa soeur. Elle regarda la silhouette. C'était un jeune femme assez triste. C'était un peu normal, elles étaient dans un cimetière. Puis vampiria se retourna vers la tombe et espera que la jeune femme ne la vit pas. Elle était un peu embarrassé si on la voyais ici pour voir sa soeur et non ses parents. elle s'assit sur la tombe et dos à la plaque funestre. Elle baissa sa tête et mit ses mains sur son front. Puis elle murmura:

"Désolé soeurette pour avoir était curieuse et avoir regarder la jeune femme. Alors comment ça se passe au paradis. moi je cherche toujours celui qui t'as fais du mal et ta fille, ma jolie nièce. Je te promets de les retrouver, je te promets. Ne t'inquiete pas."

vampiria s'était arreter de parler. Elle n'avait plus fait attention à la jeune femme. Une seule pensée lui traversé l'esprit la veangence.......
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:22

En entendant la porte grincer quand celle ci fut poussée, Opale essuya ses larmes et fit semblant de continuer a pleurer. Elle se demandait bien qui cela pouvait etre ? Discretement, elle se retourna et vit une jeune femme assise sur une tombe non loin d'elle. Cette jeune femme semblait parfaitement humaine, si bien qu'un sourire se dessina sur les levres d'Opale. Elle était bien trop mefiante...Qu'est-ce qu'une créature viendrait faire içi ? Elle se releva et s'inclina legerement devant la tombe de ses parents, elle avait eu assez d'émotion aujourd'hui ! En passant a coter de la jeune femme, elle lui fit un sourire.

"Bonsoir..."
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

Vampria qui était toujours assise ses mains cachant son visage fut soudainement surprise par la voix de la jeune femme. Elle se releva rapidement avec hate. Vampiria souria timidement et embarrasser

"Bonsoir. belle soirée. heu........ je me présente je m'appelle vampiria. vous vous appellez comment?"

Vampiria avait était un peu direct mais elle ne l'avait pas fait exprès. Elle était un peu perdu sans sa soeur. Il y eu un silence. La jeune femme devait être un peu surprise que vampiria lui demande cette question si direct.
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

Opale s'arreta net. Elle ne pensait pas que la jeune femme lui repondrait, en general les gens preferent se taire dans les cimetières. Elle se retourna et revint sur ses pas. Ses yeux étaient encore rouge et gonflés, preuve qu'elle avait pleuré. Opale lui esquissa un sourire.

"Je m'appelle Opale...Opale Wang. Enchantée de faire votre connaissance !"

Elle s'inclina legerement, comme elle le faisait toujours.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:51

La jeune femme n'avait pas réagis tout de suite. Mais heureusement, elle ne fit pas comme si vampiria n'existait pas. Vampiria avait prit un peu l'habitude que personne lui répond. Elle fit une inclinaison un peu malatroite, elle n'avait non plus l'habitudes qu'on la salu aussi courtoisement. Puis elle répondit en essayant d'être distinguer:

*vamp ne dit pas de sotise s'il te plait. Il faut être courtoise et distingué*

"moi de même."

Vampiria evita de justesse une question assez débile car elles étaient dans un cimetière et que c'était pas la peine de demander pourquoi elle pleurait. De toute fasson c'était pas ses affaires.
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:10

Opale lui esquissa un leger sourire. Les cimetières n'étaient les meilleurs endroits pour lier connaissance avec quelqu'un. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda Vampiria. Elle ne savait pas trop quoi lui dire.

"Il fait beau ce soir non ?"

Cette question, aussi inutile soit elle, lui était sortie comme ça. Ce n'est' qu'après quelques secondes qu'elle réalisa la stupidité de ces paroles et ses joues devinrent legerement rouge.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:10

Après cette question, Opale avait rougis mais vampiria ne fit pas attention pour ne pas la mettre mal à l'aise.

"oui, le ciel est assez dégagé. Ca fait longtemps que vous habitez dans cette ville?"

Vampiria essaya de lançer un sujet mais pas sans mal. Elle esperait que la question ne soit pas trop indiscrète.
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:09

La question de Vampiria mit Opale encore plus mal a l'aise. A vrai dire elle n'avait pas tellement envie de s'étendre sur le sujet. Sujet qu'elle n'abordait jamais d'ailleurs...Elle passait sa main dans ses cheveux, c'était signe qu'elle était plutot embarassée.

"Heu...A vrai dire, j'y suis née mais cela serait beaucoup trop long a expliquer... Bon, je vais partir je n'aime pas trop trainer dans ce genre d'endroit...Au revoir !"

Opale s'éloigna de la jeune femme, poussa la porte qui grinça et disparu a l'horizon.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:29

Vampiria n'eut même pas le temps de dire au revoir qu'Opale était déjà partit. Elle resta hébétée, immobile.

*J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.*

Elle avait l'impression que les habitant de cette ville n'aimer pas vraiment parler. Ca l'arrangeait un peu. Elle se rassit sur la tombe de sa soeur, se radossa sur la plaque funébre et commença à murmurer.

"tu sais soeurette t'avais bien fait de m'interdire de parler aux gens et de se balader dans les rues. Les gens sont vraiment bizzares."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents   Sur la tombe de ses parents Icon_minitime

Sur la tombe de ses parents
Page 1 sur 1