† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Qui ose troubler mon repos..[scénario]

2 participants
AuteurMessage
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal

Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )
Âge du personnage : 29 ans

Qui ose troubler mon repos..[scénario] Empty
MessageSujet: Qui ose troubler mon repos..[scénario]   Qui ose troubler mon repos..[scénario] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

Il était étrange de voir un M au repos...Le corps étendu, les yeux clos...L'apparence du sommeil, mais nul ne pouvait véritablement savoir si ce combattant dormait réellement. Peut être cette impression diffuse d'urgence, qu'il laisse entrevoir, ou alors cette immobilité trop parfaite...

De fait le "M" ne dort pas....

Non, il écoute le bourdonnement des conversations autour de lui, personne ne viendra le déranger, il le sait, tout comme il sait les quelques regards qui se tournent vers lui, mi craintif mi haineux. Créer pour chasser, pour tuer bête à poil, minou errant, ils n'en étaient pas moins victime de la même discrimination. Mais celui qui est allongé sur ce divan s'en moque comme de sa première paire de chaussettes. Au contraire, il aime en jouer parfois, cela l'amuse de voir la peur ombrée les regards, de la peur mélée a du défi. Evidement, tous savaient que l'autorisation de les tuer a vu freinait les "M". Il suffisait de trouver la limite...

Une fossette apparue sur la joue du "M", comme si une idée amusante venait de traverser son esprit. Il sait que son caractère étrange ajoute a la crainte et cela l'amuse...Mais ne le gêne pas. En vérité, cela trompe son ennui... Des semaines qu'il avait été créé et..rien...Le calme plat. Quelque part cela en devenait énervant ! La seule chose a rencontrer ses poings dernièrement était son sac de gravier pendu dans sa salle de sport. Ce n'était tout de même pas très glorieux...Et tout à coup...

Son sourire s'élargit alors que , doucement, ces paupières s'ouvraient sur le plafond blanc...Il semblerait que ces prières avaient étée entendues finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cutter
Truite Blondinette

Truite Blondinette
Cutter

Race : Arnaith M
Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu )

MessageSujet: Re: Qui ose troubler mon repos..[scénario]   Qui ose troubler mon repos..[scénario] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

Cutter est assis non loin de son colocataire, sobrement étonné du monde qu’il peut y avoir à une heure pareille de la nuit dans la salle de repos. Il a les deux mains appuyées de chaque côté des cuisses, le regard un peu plus clair qu’à l’accoutumée ; sa dernière prise de médicaments date de trois heures maintenant, heure à laquelle Nergal et lui sont sortis de chez le M pour arriver à la Défense. Ils sont affectés à une patrouille de sécurité pour cette nuit, mais le brun a exprimé le désir d’être sur place à peu près toute la nuit, et c’est pour ça qu’ils se retrouvent dans la salle de repos, l’un allongé en simulant le sommeil, l’autre assis sur un banc, observant vaguement les autres unités de sécurité présentes dans la pièce. Ceux qui ont fini leur tour et qui attendent un peu avant de partir ; ceux qui vont commencer leur temps de garde et se motivent avec un café. Les deux M font un peu tâche dans le tableau, plutôt isolés dans un recoin de la salle. Et Cutter sait que ça amuse Nergal – et il sait aussi que lui-même n’en a strictement rien à foutre.

Et d’un coup… La sirène. Le blond lance un regard de biais vers son collègue – il sait qu’il est content, qu’il attendait que ça. Lui serre les mâchoires d’un cran, se redresse, se lève.
Ca, ils auraient pas dû.
Tant de naïveté, d’idéaux de liberté, et d’envie d’égalité filent la gerbe à Cutter. Il va leur en foutre de l’égalité, ouais, et ils vont pas apprécier, foi de M. Il s’approche de Nergal d’un pas lent, mesuré, sous le regard des Arnaith qui se demandent quand est-ce que ces deux cons censés assurer leur protection vont enfin bouger leur cul pour endiguer le danger.

« Nergal ? » Il ne bronche pas alors que les pupilles rouge sang se fixent sur lui ; après tout lui aussi a les yeux en sale état. « T’auras ton orgasme plus tard, on doit aller cogner là. »

C’était pas une attaque personnelle, après tout il l’aime bien son colocataire, et il se dirige vers la sortie de la salle de repos, vérifiant d’un regard rapide l’absence d’ennemis dans le couloir – de toute façon pour l’instant, ils sont encore tous dehors.

« On va chercher la petite à l’infirmerie, ok ? »

Rassembler leurs maigres forces lui paraît être la meilleure solution pour l’instant ; mais Cut n’est pas un cérébral, il attend donc la réflexion de Nergal. Ils ont encore un peu de temps avant que les créatures leur arrivent dessus – mais vraiment un peu.
Nergal
Truite Futée

Truite Futée
Nergal

Race : Arnaiths M
Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD )

MessageSujet: Re: Qui ose troubler mon repos..[scénario]   Qui ose troubler mon repos..[scénario] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Il est des instants où tout se fige, comme une photo ratée, floue. En ce moment, c'était tout a fait ça. Les trois quart des Arnaith, dit normaux, avaient tourné leur regard sur eux au moment de l'alarme...Le "M" savait pertinement ce qu'ils attendaient...En route les Tank et défoncer le tout !

Ouais, ben on pouvait être un tank et savoir faire fonctionner son cerveau...Enfin, ça ils ne l'avaient toujours pas comprit ces incompétents bureaucrates. Un instant, il se dit qu'une "révolution" leur couperait la chique, mais il était un fait que sans sérum, ils n'iraient pas bien loin. Dommage...A moins que...

-Flute, tu m'as coupé dans mon élan...

Ses pupilles tournèrent dans leurs orbites vers Cutter. Malgré leur grandes différences, ils s'entendaient assez bien, quoique parfois, Cutter avait du mal a saisir le sens de l'humour plutôt étrange de Nergal...Il parla de la "petite" et sa fossette s'agrandie.

-Je crois oui. Elle pourra nous être utile avec sa petite face d'ange descendu du ciel.

Finalement, il se leva, gracieusement, fait étrange pour un "M" et, tranquillement, mains dans les poches, bifurqua vers l'infirmerie. Sur d'y trouver la gamine, par la suite, un détour vers l'armurerie leur serait peut être utile...Quoiqu'il n'appréciait pas tellement les armes a feu, lui il se servait de ses poings.

-J'ai quelque petite choses a lui demander d'ailleurs...L'innocence pervertie...Servons nous en...Allons -y Cutter, il est temps de se dérouiller un peu...

[ je te laisse répondre a Luna Razz Oui, je suis un fénéant xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ose troubler mon repos..[scénario]   Qui ose troubler mon repos..[scénario] Icon_minitime

Qui ose troubler mon repos..[scénario]
Page 1 sur 1