Prénom: Shuya
Surnom: Arkon
Clan: Thianra
Croisement: Puma
Description physique: Shuya est un jeune homme plutôt beau. Forte silhouette, il possède une forte musculature. S'habillant toujours un noir, il sais ce faire discret. Du haut de ses 1 mètre 98, il parait très impressionnant. Cheuveux brun et yeux noir, les traits de son visage en sont donc ressortient.
Description mentale: Shuya est une jeune créature plutôt nerveuse, sa haine envers les humains ne fait que croître de jour en jour. Il peut paraître tendre envers eux, mais il en est tout autre. Fier de lui, il n'avouera aucune de ses défaites. Très intelligent, shuya passe le temps principal de ses journées à étudier le corp humain. Il aime aussi voir la chair humaine se déchirer sous ses coups.
Histoire Alors qu'il avait 19 ans, ses maîtres se sont fait tuer par la Thianra. Ceux ci étaient soupçonnés d'avoir eu des liens avec des humains cherchant a écraser ce groupe rebel. Il eut à peine le temps de se cacher dans un placard, qu'il vit ses maîtres se faire éviscérer puis arracher la tête. Il se retrouva donc a traîner dans les rues de Paris. A l’âge de 20 ans, il décida d’apprendre le maniement des armes à 2 mains (épée et arme à feu). D’après le peu de chose qu’il a pu raconter sur lui : « Lorsque je n’avais que 21 ans. Mes compétences de combat ont commencé à être suspectes. Pourquoi ??? ….. Aucune idée ….. Mais ce dont je suis sûr. C’est que les humains me soupçonnait d’avoir des idées contre le régime politique de l’époque (sans doute un mensonge visant à m’éliminer). Je fus alors capturé et jugé sur mon « acte terroriste ». Disaient les juges. Ma peine fut alors la peine capitale. La mort…. Alors que je n’avais opposé aucune résistance. Un membre des forces de l’ordre avança l’idée de me torturer pour me soutirer des informations sur la Thianra juste avant mon exécution.
Pendant 6 jours et 6 nuits Je fus torturé…… A la limite de la mort. Rien ne sortit de ma bouche puisque je n'avait aucun raport avec la thianra. Ils décidèrent alors de me remettre à ma peine de base. Une humaine ayant pitié de moi me libéra. Sorti de cet enfer, je ne pouvais plus sortir le jour, de peur de me refaire capturer. Je décidai donc de m’entraîner jour et nuit pour pouvoir me défendre. »
On ne sait rien de plus de lui. Mise à par que sa vie n’est que tourments et souffrances.
Talent(s) particulier(s): Manie très bien les épée a 2 mains ainsi que les armes à feu. Côté plutôt « trash » (torture) lorsqu’il agit contre les humains (d’ou son surnom). A pratiqué la torture sur de multiple mammifère (humain, animal domestique, etc…).
Propriétaire: Mort.
Style de combat: Corps a corps, agressif et puissant à la fois. Itachi est née pour le combat. Il peut aussi utiliser les armes a feu. Beaucoup moins« excitant » à son goût.
Autres: Sa peau s’étant fragilisée à cause des tortures, ses résistances au soleil sont faibles. Ses connaissance sur l’anatomie humaine sont sans égal. Sans doute dût à son penchant « trash » et à ses connaissance de la torture.