Ce sont des êtres humains croisés avec des grands félidés ..
Les créatures étant née de l'arrivée de la Peste Rouge qui s'est déroulée il y a longtemps, elles ne peuvent pas dépasser la trentaine d'années. (30 ans au maximum)
Les félins possibles sont:- les grands fauves: courageux et sanguinaires, tendance à foncer dans le tas:
- les bêtes rares: discrètes, recherchées pour l'ornementation, pratiquement insaisissables à l'état sauvage:
- les apprivoisables: les créatures qui se font le plus facilement à l'humain:
- les tigres, mais ils ne naissent plus en cuve et il en reste que deux ou trois. [Ne pas choisir cette race]
Selon la race avec laquelle votre personnage créature a été croisé, il est évident qu'elle en possédera plus ou moins les caractéristiques (les caractères dominants sont là à titre indicatif).
Mais on retrouve 4 choses essentielles chez toutes les créatures:
-Les yeux félins
-Les griffes rétractiles dans les avant bras
-La souplesse et l'agilité des félins
-Immunisation à la peste rouge et une tendance à rougir quand les molécules de la peste sont à proximité (Premier symptôme)
Les variations génétiques étant aléatoires, certains sujets peuvent ressembler plus au moins à des félins. Certains possèdent des oreilles proéminentes et même une queue alors que d'autre ont seulement les caractère de base cités plus haut et ressemblent beaucoup à des humains.
Tout est aléatoire, ça vous laisse une bonne liberté pour le physique de votre personnage.
Plus d'information ici :
Description des créatures ____________________________________________________
Plus humains que les créatures, ils n'ont sont pas moins autre chose que des Homo Sapiens. Impossible de dire ce que les scientifiques ont trafiqué dans leur ADN: il doit y avoir un peu de loup là-dedans, de l'ours, sans compter les gènes des fameuses truites mutantes...
Les Arnaiths M (pour Mankyewiz, à l'origine, mais la plupart des gens croient que c'est M pour Mutants) se caractérisent par des yeux rougis, injectés de sang (conséquence de leur coeur hypertrophié). Ils sont plutôt lents, surtout comparés aux créatures, mais c'est uniquement à cause de leur ossature épaisse et de leurs muscles surdéveloppés. Leur sens du toucher est amoindri, afin qu'ils sentent moins la douleur. Leurs facteurs de coagulation sont aussi hauts qu'ils peuvent l'être sans boucher leurs artères, ce qui les rend très résistants aux hémorragies. Ajoutez à cela une vue grossière, mais qui perçoit les infrarouges (donc la chaleur), et vous obtenez la dernière arme du gouvernement: un tank lourdaud, mais pratiquement impossible à abattre - il faut vraiment les toucher à la tête ou en plein coeur... et encore...
Néanmoins, cette puissance n'est pas gratuite. Les Arnaiths M passent une fois par jour à l'infirmerie, afin d'y subir l'injection de sérum qui leur permet de maintenir la mutation. S'ils sont en retard d'à peine deux heures, leur corps commence à les trahir, et leur force dantesque se retourne contre eux. Leurs vaisseaux sanguins se bouchent, leur faisant tout d'abord perdre la vue. Puis leurs muscles se tétanisent les uns après les autres, y compris ceux de l'abdomen qui broient les viscères. Les plus chanceux succombent à l'hémorragie, les autres ont le droit d'étouffer pendant encore quelques dizaines de minutes...
____________________________________________________
Mis à part les Arnaiths qui sont plus forts et plus rapides que les humains normaux en raison de leur entraînement intensif, les humains de ce jeu sont les même que ceux que l'on voit dans le monde réel. Il n'y a pas de changement notoire.