† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Toc, Toc, toc

AuteurMessage
Arthur d
Invité

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:33

Quelques coups frappés à la porte de la maison firent retentir l'entrée d'une mélopée agressive.
Au dehors, bravant les caprices du temps, Arthur avait consentit à aller rendre une visite courtoise à celle qu'il courtisait justement.
Ses mains, repliées rapidement dans son dos après qu'il eut frappé tenaient un bouquet de rose blanche.
Il attendant appatiement que Catelyn lui ouvre, si elle était là. ce dont il doutait puisque les lumières de la maison ne semblaient pas être allumées.
Quelques coups resonnerent de nouveau, le dandy inquiet qu'elle put ne pas l'entendre, trop occupées à s'entrainer ou autre.
Bien evidement, sa visite n'était pas désinteressée, il comptait faire d'une pierre deux coups, en effet recement Noah avait fait parler de lui et Arthur se demandait si l'adjointe arnaith possédait de nouvelle informations sur le tigre chef de la Thianra. En même temps, il allait proposer un diner à la jeune femme, lui montrant tout l'élégance dont il pouvait faire preuve.
A condition qu'elle reponde bien evidement. Patiement, il attendit sur le péron.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:20

Catelyn était tranquillement assise devant le feu, un verre de vin à la main quand des coups à la porte la firent frémir. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre : il pleuvait et les arbres étaient couchés par le vent. Un vrai temps de chien. Dans ces moments là, elle adorait se lover sur son fauteuil, un livre à la main et bouquiner à la lueur de feu. Elle soupira et se leva. Elle portait un jean assez banal et un pull informe... mais malgré cela, elle était toujours aussi belle, les cheveux dénoués, naturelle.
Elle prit un pistolet sur la commode et s'approcha de la porte. Elle regarda par le judas. Des cheveux blonds, de grands yeux bleus, un air charmeur mais cruel : Arthur. Elle sourit, ravie de sa visite. Cela faisait quelques mois que le dandy la courtisait. Bien que flattée, la jeune femme n'était pas dupe : s'il l'appréciait elle, il appréciait aussi sa place importante chez les Arnaith.
Elle ouvrit la porte, un sourire aux lèvres.

- Arthur! Quel plaisir de vous voir! Mais que faîtes-vous ici par ce temps de chien? Oh mais je manque à la plus élémentaire courtoisie : entrez donc!

Elle s'effaça pour laisser le passage au dandy.
Arthur d
Invité

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:52

Arthur afficha son plus beau sourire, entrant il revela aux yeux de Catelyn le magnifique bouquet blanc qu'il lui avait ammené.
Puis enlevant son manteau, il le secoua quelque peu sur le perron, les bras tendus, pour qu'aucune goutte ruisselante ne viennent se perdre sur le sol de la maison de l'arnaith. Puis il attacha ses longs cheveux brillants en une queue de cheval distinguée.
Prenant la main de Catelyn, après cette petite cérémonie, il posa un baiser charmeur sur le dos de celle çi.

"-Et bien, Cloud m'a dit que les Arnaiths étaient au repos aujourd'hui, à cause du temps .."

Il referma la porte, coupant court aux hurlements du vent

"-Et je me suis demandé, si ..comment dire..si vous accepteriez de m'honorer de votre présence lors d'un diner .."

Ses yeux se plisserent à peine, guettant la réaction de Catelyn.
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07

Catelyn prit le bouquet de roses blanches et le huma avec délice.

- Hum... comment faîtes-vous pour avoir toujours d'aussi jolies fleurs? Seriez-vous sorcier?

Elle sourit quand il lui prit la main et l'embrassa. C'était toujours agréable qu'un bel homme fasse preuve d'autant de savoir-vivre. Elle lui prit son manteau des mains et l'accrocha au portique. Quand il lui parla de dîner, elle se retourna, sourire aux lèvres.

- Eh bien... oui, cela me ferait plaisir de dîner avec vous. Par contre, j'espère que vous ne mourrez pas de faim, car il va me falloir un peu de temps pour arranger tout ça.

Elle désigna ses cheveux lâchés et son pull trop grand.

- Je ne voudrais pas vous faire honte! A propos où m'emmenez-vous? A moins que vous ne préfériez dîner ici?

Son sourire était éclatant, tandis qu'elle le regardait. Oui, il était vraiment beau et elle était flattée qu'un tel homme s'intéresse à elle.
Arthur d
Invité

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:50

Arthur arbora alors un sourire malicieux, les yeux pétillants de malice

"-Où je vous emmène ? Et bien...cet un endroit où on mange, cêrtes, mais vous verrez pour le reste"

Ses 2 sourcils se levèrent en même temps, amusé par la réaction de Catelyn.

"-Et bien, et bien, je suis affamé mais je pense pouvoir attendre que vous vous changiez même si..même dans cette tenue vous êtes bien plus belle que les fleurs que vous ternez à la main"

Il entra un peu plus dans la maison et désigna un canapé

"-Je pourrais m'assoeir là dessus en vous attendant ?"
Catelyn
Chef des Arnaiths

Chef des Arnaiths
Catelyn

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:02

- Arthur, vous n'êtes qu'un vil flatteur!

Elle sourit. Quand, il demanda pour s'asseoir, elle eut un geste confus.

- Oh mais bien sûr, prenez vos aises. Quelle mauvaise hôtesse je fais!

Elle l'accompagna jusqu'au salon, l'invitant à s'asseoir. Elle désigna le bar derrière elle.

- Allez-y servez-vous! Je vais essayer de ne pas être trop longue.

Elle eut un sourire malicieux et s'en alla. Elle alla dans sa chambre, ouvrit l'armoire et observa quelques instants sa garde robe, les sourcils fronçés. Elle hésita quelques instants, sortit plusieurs robes, les essaya. Enfin, elle trouva LA robe. Elle était noire, en satin, avec un décolleté drapé devant et une large échancrure à l'arrière qui laissait voir sa chute de rein. La robe était longue et possédait une fente sur le côté droit qui laissait apparaître les jambes fines de Catelyn. Elle chaussa des escarpins noirs, attacha ses longs cheveux en un chignon fantaisiste d'où s'échappaient quelqes mèches. Elle se maquilla légèrement, soulignant ses yeux ambres de khôl noir et ornant sa bouche d'un joli beige. Enfin, elle mit un pendentif en argent ainsi que les boucles d'oreilles assorties.
Elle se regarda dans la psychée et sourit, satisfaite de ce qu'elle voyait.
Enfin, elle redescendit dans le salon et s'encadra dans la porte.

- J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre Arthur.

Sa voix était basse, légèrement rauque et suave. Aguicheuse.
Contenu sponsorisé

Toc, Toc, toc Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, toc   Toc, Toc, toc Icon_minitime

Toc, Toc, toc
Page 1 sur 1