† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Envie soudaine...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalena
Humain(e)

Lalena

Race : humaine
Clan : aucun
Âge du personnage : 32 ans

Envie soudaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

Alors que Lalena se dirigeait tranquillement vers la sortie, elle entendit la voix de la créature raisonner dans les égouts puis elle afficha un sourire malsain avant de tourner la tête pour apperçevoir les tête de l'individu sortir d'un conduit. Il croyait vraiment la blesser en disan cela? Et bien c'était un peu voir même bien raté. Essayer d'etre caustique ne marchait ajmais avec la jeune femme non seulement parce qu'à ses yeux les paroles de la créature n'avaient aucune valeur mais en plus elle se savait exelente tireuse et enfin pourquoi se vexer pour si peu? si Iil disait cela c'est que quelque part lui même était froissé...la betise des animaux vraiment...pourquoi leur avoir donner un cerveau pour dire de telles conneries?

"Ou peut etre es ce le lache qui 'nest pas capable de voir venir sa mort en face?"

Son ton glacial était ponctué d'un soupçon de sadisme et accompagné de ce rictus désagréable qui la caractérisait.
Comme si cela ne suffisait pas, sa collègue s'y mit aussi. Elle haussa les sourcils l'air étonnée mais ne quitta pas son sourire preuve que cela non plus ça ne la blessait absolument pas. En même temps les évènements ne jouaient pas en sa faveur : son flingue avait été endommagé par l'eau mais ça ce n'était rien. Il faisait sombre, l'odeur était vomitive et ce cher Algol était d'une rapidité époustouflante, il fallait l'avouer et ce n'était pas uen proie facile.

Elle se tourna alors complètement pour faire remarque à sa collègue qu'elle 'nétait pas la seule à avoir commis des erreures :

"Et combien de fois à tu fait claquer ton fouet sans l'effleurer?...je l'ai toucher d'une balle non? Alors ravale un peu tes mots, ce 'nest pas de ma faut si tu 'nas aucune répartie aprés tout! C'est juste te tourner au ridicule"

Elle haussa les épaules, espérant ne pas avoir été trop caustique mais finalement elle s'en fichait complètement. Si cette fille voulait etre gentille avec la créature c'était son problème, elle n'irait pas le rapporter comme une vulgaire balance mais ça retomberait bien un jour ou l'autre sur elle.

Elle fit un pas en avant persuadée que sa collègue lacherait l'affaire mais lorsqu'elle tourna à nouveau la tête, elle eu juste le temps de voir le pied de la jeune femme disparaitre dans le conduit. Elle était stupide ou simplement immature au point d'aller droit au suiccide?...
Lalena resta immobile quelques secondes, hésitant sur la solution à prendre. Elle ne voulait pas avoir a rapporter la mort d'Opale à) ses supérieurs pour divers raisons d'ailleurs et c'est pourquoi , avec un certain dégout, elle plongea de nouveau les pieds dans l'eau puante pour se rapprocher du conduit...Et oui, mine de rien Lalena était capable d'avoir unminimum de gentillesse même si c'était dans un but interessé dans un sens.

Elle ne tarda pas à rejoindre le conduit dans lequel elle entra avec faciliter en salissant entièrement ses vêtements. Elle garda son flingue à la main hsitoire d'éviter d'etre surprise puis continua à avancer dans le noir un petit moment avant de voir deux silhouette se dessiner quelques mètres plus tard. Elle s'approcha silencieusement des deux individus puis pointa son flingue sur la tête de la créature avec un sourire grandissant. Il ne pouvait plus lui échapper à moins d'un miracle...et dans quelques secondes elle pourrait arracher une de ses griffes pour completer sa collection.

"Tourne toi, je veux juste voir tes yeux avant d'exploser ton petit crane, chaton!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:52

Citation :
[ Si j'ai bien compris, la créature a sauvé la vie d'opale ? ]

Alors qu'il s'amusait a cache dans les égouts afin de trouver une proie, celui-ci avait vue toute la scène et entendu chaque parole, ainsi il vis alors Lalena débarquer la où il était difficile de le voir.
Il se mit alors à la suivre met à distance écoutant ces pas raisonner dans l'eau il n'avait cas suivre le bruit, celui-ci très calme arriva alors à destination mais invisible étant caché dans l'ombre, il les observait.

{ C'est un peu lâche de sa part et puis celui-ci a laissé en vie l'une des nôtres alors qu'il aurait pus l'achever sans aucune pitié }

Les deux êtres pouvait alors entendre un déclique celui d'une arme à feu s'en doute, en effet quand les deux êtres tournèrent la tète vers le bruit un coup de feu se fit entendre, et le pistolet de Lalena vola un mètre plus loin, puis un second déclique se fit entendre, un point rouge vint remonter entre les deux yeux de la créature, en cas ou celle-ci aurait de mauvaise intention.

" Un cible facile, à une tel distance, reste gentil petit ! "

Très calme l'homme de grande taille ( 2m05 ) et de corpulence musclé s'avança, un fusil à lunette en main braqué sur la créature, il tenait le fusil de la main droite, et un magnum 44 dans la main gauche, braquant Lalena ( il est Ambidextre ).

" Je devrais dire, difficile de vous ratez ! "

Puis ces yeux bleus fixe et froid surveillant la créature, fixant Lalena.

" Je te trouve bien lâche ! Prendre un ennemi par derrière, j'aurais honte à ta place "

Puis il reprit calme Lalena avait d'être une dur à cuir...

" Je ne te conseil pas de bouger car même si tu n'es pas une des leurs, je n'aurais aucun pitié à te sécher sur place ! "

Sérieux, il ne rigolait pas.

" Il a le droit de vivre pour cet fois, il n'as pas fait de mal à Opale, il la plutôt aider si je ne me trompe pas ! Même si je le croise demain et qu'on s'entre-tue aujourd'hui il vivra... "

Toujours aussi calme les armes braqués, ces bras ne tremble pas.
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:32

Dégoulinant de liquide puant, ses cheveux noirs collés sur son front et pendants devant ses yeux, hérissé comme un gros chat mouillé, Algol faisait peine à voir. Il répondit d'un grognement mécontent au remerciement d'Opale, trop ulcéré pour apprécier cette reconnaissance pourtant de valeur. Non seulement il était trempé, mais en plus il était à présent couvert de cette odeur abominable qui lui donnait envie de vomir. L'Arnaith allait lui être redevable, et pas qu'un peu! Quelle idée il avait eu de...

"Tourne toi, je veux juste voir tes yeux avant d'exploser ton petit crane, chaton!"

Algol s'immobilisa aussi sûrement qu'une statue de marbre. Pas un de ses muscles ne tressaillit, pas une de ses paupières ne s'abaissa. Ses yeux aux pupilles dilatées partirent légèrement sur la gauche pour distinguer la silhouette de l'autre Arnaith, qui s'était guidée à l'ouïe dans cette épaisse obscurité jusqu'à se trouver à portée de vue... et de tir. Pourquoi ne l'avait-il pas entendue? L'eau. Il avait de l'eau dans les oreilles, sans compter quelques déchets millimétriques qui flottaient par-ci par-là. Le sous-chef se retint pour ne pas découvrir les crocs: voilà où allait le mener sa gentillesse, droit au cimetière.

Puis nouveau coup de théâtre. Un déclic, un coup de feu, l'arme menaçante qui s'envole... Algol secoua vivement la tête pour récupérer une ouïe fonctionnelle et sauta sur ses pieds, mais sans faire un geste de plus: il venait de distinguer un fusil à lunette dans la main du nouveau venu, et sauf erreur de la part du félin, le canon de l'arme était dirigé vers sa tête.

" Il a le droit de vivre pour cette fois, il n'a pas fait de mal à Opale, il l'a plutôt aidée si je ne me trompe pas ! Même si je le croise demain et qu'on s'entre-tue aujourd'hui il vivra... "

Algol resta un long moment silencieux. Seule sa respiration était décelable, rapide et efficace comme celle d'un animal acculé. Ses yeux étincelaient dans l'obscurité, détaillant la silhouette de colosse du nouveau venu. Trois Arnaiths, dont au moins une qui voulait sa peau et un autre qui n'hésiterait pas à lui flanquer une balle entre les deux yeux en cas de besoin. Algol évalua l'homme d'un coup d'oeil: bon tireur, très confiant. Trop confiant. Un peu comme l'autre femme. Finalement, Opale passait pour presque civilisée avec son fouet...

Lentement, un sourire se grava sur les lèvres du sous-chef, découvrant ses crocs. Ah il voulait le laisser partir? Il souhaitait l'épargner? Donc c'était bien ce qu'Algol pensait: à part Opale, les Arnaiths ne savait pas qui il était. A leur décharge, il était méconnaissable avec sa tête de chat mouillé. Méconnaissable, mais ni plus sain d'esprit, ni moins orgueilleux. Ce qu'il n'avait pas accepté de l'intelligente Opale, il n'allait pas le concéder à cette montagne de muscles.

"Apprends à reconnaître le niveau de tes ennemis, mon grand: seuls ceux qui sont au moins au même rang que moi m'épargnent. En-dessous, on ne me laisse pas partir. C'est moi qui m'en vais."

Il prononçait encore la dernière syllabe au moment où il plongeait au sol, en prenant bien soin d'éviter la cuve d'eau. L'Arnaith tira, évidemment, avec une précision et une rapidité si remarquable qu'Algol sentit le souffle de la balle frôler son dos. Il faudrait que le félin se renseignât sur ces deux individus, d'aussi bons artilleurs devaient être répertoriés dans les fichiers. Mais le tireur avait beau être du même gabarit que la femme, ils n'étaient tous deux que des humains. Et si une créature ordinaire se serait faite écrasée, le sous-chef de la Thianra n'était pas si facile à avoir.

Algol sauta et passa par-dessus Opale pour prendre appui sur le mur, rouler dans l'eau putride, se redresser, plonger de nouveau au mépris de son bras blessé qui recommençait à l'élancer. Il passa brusquement en mode quadrupède et s'appuya sur ses mains pour balancer son pied vers l'Arnaith masculin. Le fusil à lunette fut dévié, la créature se glissa sous la garde de son adversaire, se faufila dans son dos et bondit sur ses épaules, une main cramponnée à son épaule droite et les griffes de l'autre soudainement plaquées contre sa gorge. Algol n'allait pas rester là-haut longtemps avant de se faire jeter dans le décors, mais au moins cela réparait un peu son amour-propre malmené.

"Tu as cru avoir le pouvoir de décider de ma vie ou de ma mort, mais tu as opté pour la vie, je t'accorde donc ce petit bénéfice: même si je te croise demain et qu'on s'entretue, aujourd'hui tu vivras."

Plus ou moins consciemment, il espérait que Opale appréciait le spectacle. Il fit un petit clin d'oeil à l'autre femme tout en baissant la tête pour s'abriter derrière celle de l'humain: pas totalement fou quand même, le félin...
http://hollowdream.darkbb.com/
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:08

Algol était malin, rapide et précis, mais il avait fait une erreur dans son observation, Arak n'était pas un membre "Arnaith", alors que la créature désarma son bras gauche, il ne désarma pas sa main droite armé d'un Magnum 44 Desert Eagle, habile et surtout rapide, il se retourne au-moment ou la créature bondit sur les épaules.

Arak sentit les griffes de celui-ci sous la gorge, quel sensation de danger, rien de tel pour le motiver, il adorait cet situation, Algol était plus fort que les autres créatures qu'il avait déjà éliminer, mais Algol ne pourrait savoir qui était le grand gaillard car celui-ci n'était pas ficher, du moins pas encore.

" Tu cause trop créature ! "

En effet, la créature parlait et croyait tenir Arak sous son emprise, mais elle était braqués par le Magnum posé gentiment sur sa tempe, l'action des deux hommes étaient si rapide que Arak ne pus esquiver, le coup qui le désarma de son fusil, mais Algol lui ne put s'apercevoir qu'Arak était armé d'une autre arme, ainsi tout deux était prit au piège... Algol pourrait le tuer, mais Algol mourrait en même temps, aucun bénéfice surtout si celui-ci est un haut membre du groupe opposant.
Arak très calme, le fixait froidement.

" Difficile de te rater à cet distance, alors tu attend quoi, fait ton travail de créature, mais tu perdra la vie en même temps que moi, réfléchit et vite ! "

Arak montrait alors qu'il n'avait pas peur de mourir, mais Algol serait faire preuve d'intelligence.
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

Algol ne broncha pas lorsque la bouche froide de l'arme vint se coller contre sa tempe humide. Impasse. D'un simple mouvement du poignet, il pouvait ouvrir la gorge de l'humain, mais celui-ci aurait toujours le réflexe d'appuyer sur la détente. De même, si le coup partait, le sous-chef aurait forcément l'impulsion de déchirer la chair tendre pour éventrer les artères vitales qui irriguaient le cerveau. Même si cela ne pouvait vraiment se voir, Algol était favorablement impressionné par les trois Arnaiths qu'il avait sous les yeux. La capacité d'Opale à se remettre en cause, l'inébranlable détermination de la femme qui avait réussi à le toucher au bras, cet homme à la vivacité bien supérieure à la moyenne humaine... Le niveau de la Thianra augmentait, mais celui des Arnaiths en faisait tout autant. Intéressant. Il faudrait qu'il en touche deux mots à Noah, lorsqu'il aurait résolu le petit problème de ce pistolet collé contre sa tête.

"Effectivement, nous sommes un peu coincés. Sauf si je fais ça."

Sa main droite, serrée sur l'épaule de l'Arnaith pour permettre à la créature de se maintenir sur son perchoir, était orientée vers le haut. Sans laisser le temps à l'humain de comprendre ses paroles, Algol permit aux armes naturelles qu'étaient ses griffes de jaillir hors de son bras pour aller se planter dans la main armée de l'Arnaith. Vingt centimètres d'os, c'était peu, mais assez pour faire dévier le Desert Eagle. Algol prit appui sur le dos de l'humain et bondit en arrière, ses autres griffes laissant des balafres rouges mais peu profondes sur la gorge de l'Arnaith: il avait dit qu'il le laisserait en vie, et il tiendrait sa promesse. Le félin se réceptionna avec souplesse dans l'eau et s'éloigna lestement des trois Arnaiths pour disparaître dans l'obscurité. Il fallait faire vite et se mettre en sécurité dans le noir, avant que l'homme ne se fût ressaisi...
http://hollowdream.darkbb.com/
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:27

Algol était rapide, Arak ne pouvait le niez, bien que Arak croyait avoir mis à égalité le combat, il avait oublier l'autre main, grosse erreur de sa pars.

Alors qu'Algol, toujours sur le qui vive, Arak vu battu c'est net, mais celui assez rapide, remit son bras en place pour tirer, il tira une balle de son pistolet, il ne savait pas s’il avait toucher la créature.

En effet il l'aura toucher, enfin... frôler, il avait frôler Algol laissant une jolie griffure de 20 cm environs sur les côtes de celui-ci, mais Arak ne savait pas si il l'avait toucher ou non, Algol il le sentirait peut-être plus tard, ou peut-être avait-il sentit la balle le frôler, en tout cas Arak avait été à l'affût comme toujours.

{ Hum, j'aurais du prévoir cela, j'ai manquer à mon devoir, mais dans un sens tant mieux, je ne l'ai pas tuer, donc j'ai respecter ce que j'indiquais au départ, lui laisser la vie, d'ailleurs il ma lui-même épargner... }

Son regard azure, fixe et froid ce posèrent sur les deux autres Arnaiths, alors que celui-ci rengaina son Magnum dans son étui, il s'avança et ramassa son fusil qui était tomber à terre, il enleva le chargeur, il restait quatre balles dedans, mais le chargeur était humide, Arak ne prit pas de risque, il rechargea l'arme d'un autre chargeur, rangeant l'autre à sa ceinture, puis il releva la tète sur la jeune femme, laissant Opale à ces occupations.

" Ainsi tu es membre de l'Arnaith, comme l'autre femme "

Lui n'était pas un membre de l'Arnaith du moins pas encore.
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang

Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:36

Opale avait regarder la scene en froncant les sourcils. Elle n'aura aidé ni la créature, ni meme son propre camp Arnaith. Le rapport des deux autres sour son compte risquait de ne pas etre bien joli. Enfin, elle avait une longueur d'avance sur les deux autres: Elle savait a qui elle avait affaire et de quoi il était capable. Ce leger avantage la fit sourire tandis qu'elle se detachait du mur pour s'avancer vers l'ombre dans laquelle s'était dissimulé Algol. Les deux autres ne semblaient ne plus s'occuper d'elle ni meme de la créature. Très bien, avec un peu de chance, ils pourraient reussir a sortir avant qu'ils aient terminé leur conversation. Ses yeux scruttaient l'obscurité, elle n'y voyait rien. De plus, ses globes oculaires lui étaient douleureux: En effet, de l'eau boueuse degoulinait le long de son front pour venir s'échouer dans ses iris sombres. Elle se balancait de gauche a droite, essayant tant bien que mal de distinguer une ombre, une silhouette. Mais rien...

*Où est-ce qu'il est encore passer ? Il n'a donc pas compris que je ne lui voulait aucun mal ?*

La jeune femme soupira. Oui, elle avait une très capacité de remise en cause et c'est ce qu'elle faisait depuis sa descente dans ce conduit. Elle restait debout, plantée dans ce tuyau nauséabond, a chercher Algol des yeux. L'homme qui était apparu semblait aussi adepte des armes a feu que Lalena et cela ne lui disait rien qui vaille, surtout qu'il avait dit qu'il n'hésitait pas a tuer les humains. Il ne fallait donc pas qu'Arak la surprenne en train d'essayer de sauver une créature bien qu'Algol ne semblait pas avoir besoin d'elle. Mais bon, il l'avait sauver de la noyade alors pourquoi ne pas l'aider a sortir d'ici ? Elle s'avanca un peu plus, disparaissant elle aussi dans l'ombre. Opale croisa les bras, attendant patiemment qu'Algol se montre.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:30

Silencieux, Lalena étant également silencieuse, il entendit les pas d'Opale dans l'eau fraîche et boueuse qui comble les égouts, il préférait ne pas savoir où elle était même si d'après les sons perçut-il pouvait distinguer sa position, mais il l'ignora la laissant filer avec ou sans la créature peu importe, après tout elle avait une dette en vers lui qu'il le veuille ou non...

Algol était quelqu'un de puissant tout comme Arak ou Lalena malgré qu'elle est fait acte de faiblesse en le prenant par derrière, mais Algol avait de l'honneur, et se faire aider d'un ou d'une humain(e) n'était pas dans ces plans, il ne l'imaginait même pas, je pense.

{ Bien, va t'elle se décider à décrocher un mot ou bien je lui ai fait peur }

Faire peur, il n'y pensait même pas, il ne savait pas pourquoi elle restait silencieuse face à celui-ci, il était désormais seul avec elle dans un endroit plutôt sale, mais peu importe...
Lalena
Humain(e)

Lalena

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:40

[Araknos, attend que tout le monde ai répondu avant de poster à ton tour essaye de pas sauter les tours s'il te plait!]

Lalena était si prés du but, elle avait meme failli voir la cervelle d'Algol gicler sur les murs et dans l'eau sale. mais au lieu de cela, elle avait sentit son flingue partir brutalement, lui faisant mal au doigrs par la même occasion puis elle avait entendu un "plouf" signe que son arme était une nouvelle fois tombée à l'eau sauf que cette fois ci non seulement elle risquait de ne plus jamais le retrouver et même si elle avait de la chance, il serait foutu!

Mais quel était donc l'imbécile heureux qui avait oser commettre cette connerie? Lalena se retourna donc furieuse popur voir qui se cachait derrière ce coup de feu et là elle découvrit un homme incroyablement grand, armé et qui n'avait pas l'air trés sympathique. Elle resta donc silencieuse sur le moment, se contentant de contempler avec étonnement la connerie monumentale qu'ilv enait de faire. Mais quel con! C'était vraiment stupide de lacher cette proie, de lui donner une chance. Leurs travail était bien de les tuer toutes ces satanées bestioles et il semblait pourtant que ses deux collègues n'étaient pas payés pojur le même chose...quelle tristesse, à cause de ce grand idiot, elle avait perdu une bonne prime c'était sur.

Et puis il osait la traiter de lache? L'était bizzare celui la quand même! Son boulot c'était bien dérradiquer les créatures comme des rats non? Alors pourquoi se préoccuper des principes loyales du combat? C'était stupide de jouer les héros ainsi, il fallait tous les babatre et rien de plus, pas de coeur, pas d'esprit juste des cadavres...comme à la chasse! D'ailleurs, de la chasse ça enétait non?

Lélena se retint de la moindre remarque jusqu'à ce qu'elle voit Algol détaller comme un lapin....Il avait beau etre grand son collègue, il ne devait pas avoir grand chose dans la tête!
Lalena dne voyait même plus Opale...Elle épspérait que cette dernière soit perdue dans les eaux profondes de cette cuvette et qu'elle n'en ressorte jamais. Cependant Opale sortit bien vite de sa tête : il fallait apprendre à l'autre benet que ce n'était pas correct de déranger les gens dans leur travail.

Elle se tourna innocement vers lui puis lui flanua directement son poing dans la machoire avec une foce impressionante pour son gabari. Puis, avec rapidité, elle sortit un couteau de taille moyenne mais qui semblait pourtant bient ranchant, elle plaqua avec toutes ces forces le colosse contre le mur parce que mine de rien il en fallait des forces pour les déplacer puis elle glissa son couteau une niveau de l'estomac de celmui ci faisant en sorte qu'il ne bouge pas. Là elle comença à l'engueuler trés séireusement :

"Espèce de crétin! abruti! Je sais pas ce que t'es venu foutre ici mais par ta faute j'ai perdu ma prime et mon flingue. Tu sais ombien ça coute ces conneries? Mais ou on t'a appris le métier gheibn? C'ets sur la cible qu'il faut tirer abruti, pas sur les collègues!"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:25

Très calme, il esquiva sans difficulté la droite de Lalena, car celui-ci n'était pas à côté d'elle mais légèrement éloigner, il avait bien prévu une telle réaction d'une femme aussi lâche qu'elle.

Certes elle réussit à le plaquer contre un des murs des égouts, mais dans l'action il avait rabattu son fusil contre lui, pour ne pas le faire tomber, ainsi son estomac était braquer par un couteau, mais alors qu'elle poussait sa gueulante qu'il ignorait totalement, elle put sans difficulté sentir, le bout humide du canon de son M24 sous son menton.

Il se mit à sourire légèrement face à celle-ci qui continuait de gueulé, qu'est ce qu'elle pouvait souler, c'était incroyable, mais il mit fin à la discussion, lorsqu'il chargea l'arme, ainsi, elle put entendre le déclique, quel jolie déclique que voilà, peut-être que celle-ci ferait moins la maline, sachant que celui-ci était près à la tuer sans aucune hésitation.

" Tu cause un peu trop la bleue ! Au-lieu de jouer les héroïnes avec ton canif, tu auras mieux fait de me désarmer avant tout ! Ensuite tu peux toujours gueuler tout ce que tu gagneras c'est de parler à un mur, ensuite je te conseille de ranger ton couteau de cuisine car si je tire ta cervelle va joliment exploser, et même si tu me touche avec ton canif tu ne me tuerais pas, car tu auras tout juste le temps de m'enfoncer la lame à plus de deux centimèt...... "

Il mit fin à la discussion subitement, utilisant l'effet de surpris, il mit un violent coup de boule à Lalena, ayant pris le soin de mettre un de ces pieds derrière elle, celle-ci se vautrera dans l'eau sale des égouts, elle saignera également de l'arcade celui-ci n'ayant pas hésiter à mettre de la force. Mais il sentira le poignard de la jeune femme s'incruster dans l'armure de cuir sous son vêtement, la pointe rentrant légèrement dans les abdos de celui-ci, il saignera mais ce ne sera pas visible pour l'instant, quant à la douleur, il n'y pensait pas, pensant à autre chose, mais à froid, il commencera surement à ressentir des douleurs...

Rapide mais calme, il posa son pied à hauteur du poignet armé du canif de la femme, la braquant de son fusil armé.

" Difficile de te rater, alors la prochaine fois réfléchit avant d'agir la bleusaille !! "

Il semblait être claire, il restait très calme, et observateur, s'attend à une riposte de Lalena, malgré le fait qu'elle soit au sol, le bras armé bloqué et aucune arme à sa porté...
Lalena
Humain(e)

Lalena

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:11

Un contact froid sous le menton avait fait taire Lalena tout d'un coup. Mine de rien elle ne tenait pas à ce qu'il tire enfin,k aprés mure reflecion, elle était sure qu'il ne le ferait pas : Il Aurait été contraint d'expliquer la mot d'un agent par sa main à la direction et ça ne risquait pas d'etre facile. avec de la chance, il serait seulement radié mais avec moins de chance il serait exacuté donc aucun problème sur ce coup là et puis même si le doute persistait forcément dans son esprit, elle était persuadée de n'avoir rien à craindre. Et puis qu'avait elle a perdre dans tout ça? Une vie pas trés joyeuse alors tant mieux d'un certain coté.

Alors qu'il parlait et s'almusait à l'apeller la bleue...il ne savait pas trés bien à qui il avait affaire apparement surement trop jeune car a en voir son visage ce n'était surement pas quelqu'un de mur. Mais ce salopard trouva malin de lui mettre un coup de tête et de la faire basculer en arrière...Elle ne pu pas trop resister face à une masse pareille et tomba à la renverse.

La chute lui sembla interminable mais bientot elle sentit l'eau sale imbiber ses vêtements et ses cheveux...bravo! elle devrait prendre une bonne douche maintenant c'était certain. Saleté d'égouts!
Lalena se releva a demi avant de sentir un pied plaquer sa main qui tenait le poignard au sol et peu de temps aprés elle ne fut pas surprise de sentir couler un liquide chaud de son arcade et descendant lentement sur sa joue. Il allait le payer celui là, jamais personne n'osait faire cela sans en subir les conséquences même si pour cela il fallait se montrer vicieux.

Maintenant elle avait peut etre une main bloquée mais 'lauitre restait libre : grosse erreure. Elle ne tarda pas a récupérer le poignard de sa main libre pus le plaqua derrière le pied dujeune homme c'est à dire là ou se situ le tendon. Impossible de bouger dans ces conditions, ils étaient tous deux un pétrin certain. Elle était braquée par une arme mais lui pouvait perdre l'usage de son pied et ne plus avoir d'équilibre./.. Voulait il réelement etre en béquilles toute sa vie?

Lalena afficha un sourire odieux et ravi avant de parler entre deux respirations saccadées :

"Difficile de te rater aussi gamin. Je te conseille vivement de retirer ton canon d'au dessus de ma tete, je ne risque pas de te tuer par contre je peut tout à fait de faire trés mal et il se trouve que ça pourra trés bien passer par une blessure de créature alors qu'un joli trou dans ma petit tête vas etre difficilement explicable!"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

Un gamin, ainsi elle le prenait pour un gamin, un gamin qui avait tout de même eut le cran de tenir tête à quelqu'un de plus vieux et avec plus d'expérience, tirer il pouvait le faire sans hésitation, il connaissait les conséquences mais la vie est fait de plein de chose bizarre, la mort il marchait à côté d'elle depuis qu'il était tomber dans le coma, peut-être à cause de ça qu'il paraissait pour un gamin mais peu importe... Elle ne connaissait pas la vie passé du jeune homme.

" Tu es maline, mais ton âge ne me fera pas pour autant me mettre à genoux face à toi, tu es intelligente quand tu, le veut et tu m’as bien piégé sur ce coup là, bien jouer la bleusaille "

Il continuerait de l'appelé ainsi même si elle n'est pas une bleusaille, cela sera un surnom amusant tout comme elle qui le surnommait gamin, au fond, il sympathisait en quelque sorte mais à leur manière.
Il tenait son fusil de la main droite, de la main gauche, il dégaina son Magnum 44 Desert Eagle, qu'il pointa au-dessus de la main porteuse du poignard, laissant son pied sur le poignet droit de celle-ci et le fusil pointé sur sa tète.

" Bien, si je tire avec ce joli pistolet, j'ai une chance de m'en sortir, toi tu auras la main exploser et l'estomac perforé, je pense que tu connais tout ça, car tu dois connaître se type d'arme, mais quant à te faire du mal, autant de tuer direct, donc je propose un arrangement qui sera certes à mon avantage... "

Toujours aussi calme, même si il avait qu'un faible avantage sur celle-ci, il avait été surprit par le poignard derrière son pied, et il devait s'attendre à d'autre surprise.

" Tu enlève ton poignard de derrière mon pied et je range mon joujou et redresse mon fusil te laissant te relever ! Maintenant à toi de réfléchir, tu me fais confiance ou bien on finit dans une impasse... "

Il pourrait rester là pendant des heures, logique puisque celui-ci était un tireur d'élite, la patience s'était son domaine...
Mais Lalena était pas stupide, et lui n'était pas un chien, du moins pas totalement, il tiendrait parole, et puis en y réfléchissant, s’il la tuait cela ferais un membre en moins et ça serait mauvais pour le clan... un bon membre en moins c'était la faillite...
Lalena
Humain(e)

Lalena

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:57

La main qui tenait de couteau n'avait pas trembler un seule seconde et Lalena avait regarder le jeune homme dans les yeux tout le temps ou il avait parler. Elle aurait pu rester ainsi des heures avant de passer à l'acte et de le priver de la mobolité de son pied pour le restant de sa vie mais apparement il semblait ne pas etre trés joyeux à la perspective de perdre un pied. Et bien tant mieux parce que Lalena ne souhaitait en aucun cas voir sa main voler en éclat ou son estomac avec un gros trou...ce n'était pas trés esthétique!!

Alors que le sang coulait toujours de sion arcade rejoingnant ses lèvres, alena passa un coup de langue sur le coté. Le sang n'avait vraiment as un bon gout, elle préférait largement voir gicler celui des autres...
Et voilà que maintenant il pointait une seconde arme sur elle, ce type était non seulement un armoire à glace mais en plus il avait un atiraille impressionant. Il devait surement faire dans le bourinage alors que Lalena elle avait une technique plus vicieuse pour combattre. Beaucoup auraient qualifier cela de lache mais non, c'était juste une garantie contre le bruit et c'était toujours plus amusant de prendre les gens par derrière (pas de cotnre sens hein!) non seulement à cause de la tête qu'ils faisaient et parce que c'était tout simplement un jeux d'enfant quand on maitrisait la technique.

Lalena passa une novuelle fois sa langue sur ses lèvres récupérant ainsi un peu de sang puis elle afficha un sourire radieux et en quelques secondes elle avait ranger le couteau et était en train de se relever rapidement pour finalement se retrouver face au colosse. Elle le regarda dans les yeux sans qutiter son petit sourire odieux puis passa sa main sur son visage pour tenter d'enlever le sang mais elle ne fit que l'étaller un peu plus...tant pis.

"Ils sont sympas tes joujoux gamin! Je ne sais pas si t'a remarquer mais on t'a engager pour tuer des bestioles et non tes collègues..;et là tu a fait tout le contraire ...es ce que tu serait pas un peu félé? j'aimerais bien comprendre!"

Elle avait reprit un ton calme comme si elle rien ne s'étaity passé, come si elle n'était pas blessée et qu'elle n'avait jamais été braquée pour un gros flingue. Lalena n'était pas le genre a rester traumatisée par un évènement et d'ailleurs ça avait souvent le don de destabiliser ses adversaires. Enfin, elle esperait que ce colosse ne serait pas une nnemi de plus à ajouter à sa liste quoique...aprés ce qu'il avait fait ça risquait d'etre difficile.

Lalena rejetta ses longs cheveux blonds vers l'arrière puis retira ses lunettes de son visage parce que l'un des verres était féllé et qu'il y avait du sang plus des traces d'eau dessus. Bref elles étaient devenues inutiles. La jeune femme les rangea tranquillement dans une de ses poches puis elle leva de nouveau les yeux vers ceux du jeune homme.
Lalena semblait ne pas etre la même personne sans ses lunettes, le fait de ne plus les avoir lui donnait un visage plus doux et plutot agréable à regarder malgrés cet air toujours froid et le sang qui continuait àaffluer sur la partie droite de son visage...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:35

Alors que celle-ci rangeait son poignard, lui retira son pied et s'écarta rangeant son Magnum et appuyant son fusil sur son épaule gauche.
Il était toujours aussi calme, il fixa Lalena comme elle se permettait de le faire avec lui.

" Je n'aime pas voir des gens toi ou lui attaquer par derrière, je trouve cette technique un peu lâche, de prendre ainsi par derrière et moins courageux, mais ont à pas été recruter pour notre technique mais pour tuer les créatures, cependant il avait sauver une des autres, alors il avait le droit à la vie sauve... C'est mon point de vue. "

Il sourit légèrement.

" Fêlé ? Mais on l'est tous la bleusaille, tous ceux qui tue sont fêlé enfin de compte... "

Il haussa les épaules, et sorti un mouchoir propre de sa poche de pantalon, il le tendit à Lalena pour qu'elle essuie son visage, si celle-ci ne prenait pas le mouchoir, il ne serait pas étonné et loin d'être vexer, il savait que désormais elle avait une dent contre lui.

Il passa sa main droite sur son bandeau pour le remettre en place, le sang de la blessure provoquer par le poignard sur ces abdos coulait sur son pantalon de cuir noir, mais il n'avait pas mal, il suffisait de ne pas pensé à la blessure, c'est ce qu'on lui avait enseigner...

Frapper une femme n'était pas dans ces cordes, mais quant il s'agissait de sa vie, il ne se retiendrait pas, mais autrement, il ne frappe jamais une femme.

" Eh puis je sais bien qu'on est dans le même camp la bleusaille et malgré notre embrouille, tu peux compter sur le gamin... "

Il lui fit un clin d’œil restant très calme, il n'était pas rancunier, il pardonnait rapidement suivant la faute.

" Ok La bleusaille ? ! "
Lalena
Humain(e)

Lalena

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:19

Mais qu'en avait elle à faire que sa façon de tuer était lache ou non? Le resultat était le même et puis les créatures jouaient au même jeu des attaques dans le dos alors pourquoi ne pas leur rendre la pareil? Et puis les combats à la loyale c'était bon pour les preux chevaliers mais pas pour des tueurs qui avaient justement pour seul objectif d'éliminer de la vermine alors peu importe la façon dont on s'y prenait.

Lalena émit un petit ricanement à l'entente des paroles du jeune homme. Il avait des ideaux un peu particuliers, bizzares même pour un gars censé éliminer les félins mais bon...

"Mouais, je partage pas le même avis que toi et puis je ne t'ai jamais permis d'intervenir dans mes affaires, c'étaitma proie et non la tienne !"

Elle avait dit tout cela trés calmement et sans aucune agressivité pourtant ça se sentait bien qu'elle ne portait pas le colosse dans son coeur. pour lui avoir fait un coup pareil, elle se vengerait surement d'une façon ou d'une autre mais pas maintenant. Puisqu'elle exelait dans ce que lui appellait une façoàn "lache" d'attaquer, et bien elle userait de cela pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ainsi...mais pas maintenant...

Bien évidement elle n'accepta pas le mouchoire que lui tendait Araknos. Elle avait sa fierté tout de même et n'allait pas laissr ce gars s'appitoyer sur son sort. Si il y avait bien une chose qu'elle detestait c'est qu'on prenne pitié d'elle. Non, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule et tant pis si pour cela il fallait avoir une tête comme celle ci jusqu'à rentrer chez elle prendre une douche.

Il continua à parler et elle remarqua par la même occasion que son coup porté à l'estomac avait porter ses fruits. Trés bien, elle n'était pas la seule ridiculisée dans l'histoire. C'était quand même stupide comme situation : une créature qui s'enfuit et deux Arnaiths qui s'entretuaient...

Elle passa une mains dans ses cheveux pou les remettre en arrière puis lui adressa un sourire amusé avant de répondre :

"Et ba gamin je t'informe que je préfère résoudre mes problèmes seule et qu'une aide serait de trop alors merçi de la proposition mais je pense ne jamais avir à compter sur toi, je n'aime pas avoird es dettes envers les gens!"

Non mais, elle n'allait pas non plus lui pardonner comme ça : il lui avait ouvert l'arcade, perdu son flingue, sali toutes ses affaires et le pire de tout : il avait lasser s'enfuir la créature. Trop de choses pour une seule personne alors bon elle n'allait pas l'agresser à nouveau mais si il voulait avoir sa confiance, il en fallait bien plus que ça.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:39

Silencieux et attentif aux paroles de Lalena, il leva la main gauche pour ajuster son bandeau qui maintenant ces cheveux en arrière.

" Sache la bleusaille que je n'attends pas d'avoir une autorisation pour intervenir, et en plus de ça tu n'es pas mon supérieur "

Ils ne s'aimaient pas c'était clair, la bleusaille voudrait se venger c'était évident, mais Arak ne restait jamais sur une égalité et il lui rendrait l'appareil sans hésitation, encore faut t'il qu'elle réussisse à ce venger, mais seul le destin sera en décider.

Il sourit un instant lorsqu'elle refusa le mouchoir, il avait tout prévu et il avait vu juste, il ne perdait pas là main, il rangea donc le mouchoir là où il était précédemment.

Depuis un moment, une lueur argenté venait taper dans le coin de son oeil droit.

" Ton arme est là-bas, si tu veux je te la répare, je sais mis prendre avec les armes et ne t'inquiète pas tu n'aura aucune dette envers moi, je tiens à réparer ton arme car je sais ce que cela fait de perdre une arme personnel, et vue que je suis la cause de ce dommage, je peux réparés celui-ci ! "

Il était honnête, et il attendit calmement et patiemment la réponse de celle-ci, c'est là qu'il allait pouvoir juger si celle-ci était stupide et borner, ou qu'elle avait un minimum d'intelligence et de réflexion.

" Alors la bleusaille ?! "
Lalena
Humain(e)

Lalena

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:41

[mouais c'est un peu bizzare que t'arrive à voir un flingue dans une eau opaque et sale mais bon...]

"Non mais je suis ton ainée gamin et on respecte ses ainés. Si tu n'arrive pas à trouver des proies tout seul ce n'est pas mon problème mais laisse les miennes! déjà que cette garce l'ai aider à filer au lieu de m'aider, je préfère faire route seule, ça me permet d'avoir de meilleurs résultats. Ce qui viens de se passer en est la preuve mon chou!"

Elle avait dit cela avec un rictus ironique au coin des lèvres. Non vraiment elle ne comprenait pas pourquoi ce gars là était apparut comme ça. Si il n'avait pas été là, non seulement elle aurait rajouter une tête à son tableau de chasse mais en plus elle ne serait pas couverte de boue et d'eau sale et n'aurait pas le visage en sang.

Il lui indiqua l'emplacement de son arme et elle le regarda avec un air loin d'etre confiant comme si il venait de dire quelque chose d'insencé et qu'il était complétement félé. Sans un mot elle se déplaça vers l'endroit dit puis plongea sa main dans l'eau vaseuse avant d'en ressortir son arme dégoulinant d'eau et de vase. Elle eu un regard dégouté avant de la mettre dans sa poche et de se retourner vers Araknos situé à deux mètres d'elle. Elle ricana un instant :

"Tu me prend pour qui gamin? Je ne te fillerais pas mon arme même si tu étais sincère, je ne reçoit pas d'aide des traitres je suis désolée mais je trouverait trés bien moyen de la réparer toute seule, qu'importe que j'ai une dette ou non, je ne te laisserais pas toucher à mes affaires!"

Vraiment ce gars là ne se prenait pas pour de a merde. Ca avait beau être indirect mais on sentait à plein nez la vantardise dans son personnage comme si il cherchait impérativement à attirer tous les regards vers lui. C'était agaçant!

"Allez tchao gamin, j'espère qu'on ne se recroisera jamais parce qu'avec toutes les conneries que tu fait, je n'ai pas envie de me retrouver sas travail. mais t'en fait pas, je ferais part de ton courage et de ta pitié envers un créature, je suis sure ke la direction saura apprécier ton geste de traitrise."

Ho oui, elle allait le faire tomber et ça serait carrément jouissif... Lui usait peut etre de la force pour se rendre impressionant mais Lalena elle usait de son cerveau et ça faisait souvent beaucoup plus mal...gacher une vie ou éclater la tête de quelqu'un? Lalena référait la première solution, c'était tellement drole de voir quelqu'un tomber au fond du goufre et tenter desespérement d'en sortir.

Sur ce, elle commença à marcher en direction de la sortie du conduit. D'ailleurs elle ne tarda pas à en sortir pour attérir de nouveau dans de l'eau dégoutante mais au moins ici c'était beaucoup moins étroits puis elle se dirigea tranquillement vers l'endroit ou elle était entrée auparavant pour poursuivre Algol.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

Il ricana à ces paroles, complètement stupide.

" Hey, la bleusaille, qui te dit que tu l'aurais tué ? Tu te surestime, mais tu es plus faible que tu le pense, et puis personne n'ait mon aîné, et encore moins les bleusailles ! "

Le regard fixe un sourire provocateur.

" Tu te crois peut-être maline, tu prouve une fois de plus ta lâcheté, vas-y va faire la balance, comme ça je pourrais te surnommer la bleusaille et la gamine ! "

Léger rire, elle se comportait comme une enfant, touche pas à mes affaires, je vais pars de ton courage et de ta pitié, mais écouter la, une vraie bleusaille qui se croit forte parce qu'elle est âgé, une vieille peau quoi, elle avait beau tout balancer, elle ne savait pas un truc et elle se planterait grave, il n'avait plus cas admirés le spectacle.

" Allez à la prochaine la bleusaille, tu dois te venger oublier pas "

Il disparut dans l'ombre, un rire mesquin, raisonnant dans les conduits.
" Ha ha ha !! "

Lui était peut-être la merde, mais il y a pire, il y a Lalena, la sous-merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie soudaine...   Envie soudaine... - Page 2 Icon_minitime

Envie soudaine...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2