† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Luline [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luline
Invité




Luline [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Luline [Fiche validée]   Luline [Fiche validée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:04

Prénom: Luline

Surnom: Petite Fée (cela à cause de ses oreilles pointues faisant plus penser à celles d'elfes que de lynx, le tatouage qu'elle a dans le dos ainsi que ses "visions" et sa perception du monde)

Âge: 16 ans (bien qu'on lui donne plutôt entre 12 et 14 ansdans la plupart des cas)

Clan: /

Croisement: Lynx (ce qui voit surtout à ses oreilles et ses canines)

Description physique: Luline est une jeune fille toute menue, si frêle et fragile que l'on pourrait craindre que le moindre coup de vent ne l'emporte (elle mesure 1m50 pour 30 kg). Cette impression est renforcée d'ailleurs par la grâce qui se reflète dans le moindre de ses mouvements, fluides, souples et légers, ainsi que sa marche ressemblant plus à la danse d'une fée virevoltant dans les airs. Son apparence est troublante puisqu'elle fait plus jeune que son âge, et beaucoup ne savent en la voyant si elle est une petite fille ou une jouvencelle.
Elle est charmante, bien que son physique ainsi que se vêtements soient loins d'être communs : un visage gracile, angélique, aux traits fins et délicats sont encadrés par ses cheveux violets-rosés, généralement coiffés en deux couettes mais d'où sont exclues deux mèches laissées devant ses oreilles anormalement pointues (issues de son héritage félin) ainsi qu'une frange un peu irrégulière. Elle possède un petit nez tout fin, une petite bouche rosée et de grands yeux d'un bleu intense, tels deux lacs limpides en lequels on se noierait facilement, miroirs fort expressifs où se reflètent très facilement ses émotions bien qu'elle cherche parfois à les cacher.
Son corps est finement musclée grâce à la danse bien que cela ne se voit pas. Beaucoup la trouvent maigre mais elle préfère se qualifier de fine. Elle a, comme il sied à son âge, quelques formes, mais loin d'être suffisantes pour la faire ressembler à un "canon" comme le sont nommées les femmes aux formes plantureuses qui font généralement fanstasmer la majorité des hommes.
Elle a la peau très claire et les gens la disent pâle, mais ce n'est pas signe d'une quelconque maladie ou faiblesse de sa part comme certains pourraient le croire. Sa peau est de plus très douce, un véritable bonheur au toucher, bien qu'elle apprécie peu qu'on la prenne pour une peluche comme le font parfois des humains. Car faîtes attention, la petite poupée a des griffes et des ongles assez durs au bout de ses doigts longs, fins et agiles, et elle sait les utiliser aussi bien que ses canines (loin d'égaler celles des vampires, mais plus pointues que celles des humains!)
Enfin, concernant ses vêtements, elle porte pratiquement toujours des robes de style ancien, avec de nombreux plis (et aussi un aspect "frou-frou") s'arrêtant juste au-dessus du genou, généralement assez colorées, sans bretelles, décolletées et avec dos-nu. Elle rajoute par-dessus un corset s'arrêtant juste au-dessous de sa poitrine, ce qui permet de soutenir celle-ci et de la faire ressortir tout en moulant sa taile fine. Elle préfère généralement marcher pieds-nus, mais comme le veulent les convenances, elle se chausse pour sortir, mettant alors des ballerines moulant ses pieds fins. Elle ajoute presque tout le temps des mitaines et des bas ou mi-bas en dentelles et finit parfois de compléter ce costume avec des rubans. Enfin, même si elle ne possède pas une garde-robe immense, tous les éléments de ses tenues sont de riche qualité et assortis.

Description mentale: fantasque, étrange et lunatique, on ne compte plus ses lubies et toutes ses "bizareries". Elle est imprévisible et très difficilement cernable, et peut se montrer autant une petite fille capricieuse et insupportable semblable aux enfants trop gâtés qui ne supportent pas de voir le moindre de leur désir non assouvi qu'une jouvencelle agréable, charmante, courtoise et qui ne semble avoir aucun défaut sur le moment. Et ces changements se font parfois très soudainement, Luline virevoltant d'un sentiment, d'une sensation à l'autre à la vitesse de l'éclair. Et cela se remarque très facilement, puisqu'elle suit pratiquement toujours toutes ses émotions, étant une grande romantique et une grande passionée.
D'ailleurs elle supporte très difficilement le fait que les jeunes hommes ne la courtisent pas dans la plupart des cas et s'intéressent aux jeunes femmes parfois à peine plus âgées mais qui n'ont pas conservé leur apparence enfantine tout comme elle.
La plupart de ceux qui la connaissent véritablement (et qui sont très rares) la considèrent comme démente et se demandent même parfois si elle n'est pas schyzophrène, mais elle reste toujours "indéfinie", personne ne la connaissant assez bien.
Elle peut être résumé comme un petit être étrange à l'apparence pure, innocente et angélique.

Histoire: Ses sombres origines sont inconnues d'elle-même, et son histoire un véritable mystère pour presque tous, bien que celle-ci ne soit pas exceptionnelle. Elevée par ses proriétaires, des gens riches mais heureusement généreux et bons, elle bénéficia d'une enfance heureuse. Ses maîtres ayant perdu leur fille, ils l'avaient adoptée pour ne pas avoir sans cesse le souvenir de leur premier enfant disparue, et considérèrent Luline comme leur deuxième fille. Elle eût donc droit à une très bonne éducation et à un amour parental qui aurait autrement été méconnu par elle. Mais son "père", Johann, et sa "mère", Magdalena, craignant le regard que pourraient porter les habitants sur leur façon d'élever leur créature, lui attribuèrent des précepteurs privés, seul leur entourage étant au courant de leur relation avec Luline. Celle-ci, ne connaissant qu'eux puisqu'ils l'avaient reçue étant bébé, les considéraient comme ses parents, bien qu'ils lui dévoilèrent la vérité lorsqu'elle fût en âge de comprendre. De plus cet enseignement, ajouté à l'état d'esprit de ses parents, grands amateurs d'Art et passéistes, contribua à faire de Luline une artiste romantique et passionée telle qu'on la connaît aujourd'hui. Mais sa véritable passion fut et reste le chant, bien qu'elle aime aussi beaucoup la danse, et ses parents s'assurèrent qu'elle recoive les meilleurs professeurs.

Mais éloignée ainsi de la réalité, vivant dans un cocon d'Art et de beauté, sa notion du monde en fut grandement altérée, et elle vit en parralèlle du monde réel, dans son propre univers, endroit fantastique où règnent le surnaturel, le songe, et bien des choses qui échappent aux autres. Notamment, elle voit parfois des êtres que l'on ne dit exister que dans les contes, comme par exemple le Petit Peuple que composent entre autres les fées et lutins. C'est d'ailleurs de là que vient son surnom en plus de son physique un peu particulier.

Mais derrière cette vie heureuse, Luline cachait bien des tourments. En effet, lorsque le fils de Johann et Magdalena eût fini les études qu'il suivait en Angleterre depuis 5 ans et qu'il revint habiter à Paris, Luline en tomba folle amoureuse, n'en ayant conservé aucun souvenir de lorsqu'elle était bébé. Malheureusement, celui-ci vivait un parfait bonheur avec une autre jeune femme, et ne voyait en la Petite Fée qu'une enfant. Elle essaya de se faire connaître, voulant lui démontrer quelle âme contenait ce corps qui semblait grandir au ralenti, mais au lieu de voir en elle une jeune fille passionée, il la considéra comme folle à lier, devint distant, faisant tout pour l'éviter alors qu'elle faisait tout pour lui parler. Mais elle dût se rendre à l'évidence : elle ne représentait rien pour lui. Et pour la première fois de sa vie, elle s'avoua vaincue. Ou plutôt non, inconsciemment elle le savait, mais elle ne pouvait l'admettre. Alors commença pour elle une longue période de tristesse. Silencieuse, rêveuse, elle l'admirait de loin dès qu'elle pouvait, se cachant pour le contempler, usant de milles stratagèmes pour ne pas se faire découvrir, elle composait des odes ne cessant d'encenser celui qu'elle avait élu pour son dieu, poèmes qu'elle ne montrait à personne, enfin elle augmentait elle-même sa torture. Elle rêvait de lui endormie ou éveillée, hantée par son image, sa voix, son parfum, et ne voulant pas que cesse cette douleur qui lui apportait autant de plaisir que de souffrance. Ainsi, pendant 2 ans, la nature et plus particulièrement la nuit virent ses pleurs, jouvencelle emprisonnée dans ce petit corps si frêle et menu mais dont les sanglots et les tourments étaient loin de ceux des enfants. Mais là encore, même à travers ses larmes, elle voyait à l'astre lunaire se superposer l'image de Narcisse, son amour secret... 2 années pendant lesquelles elle s'était renfermée dans le chant et la danse, ne se consacrant plus qu'à ses passions artistiques. Puis enfin vint le coup fatal, la tragique, la terrible nouvelle: Narcisse se marriait avec cette jeune femme qui avait la chance de posséder son coeur. Luline venait d'avoir 16 ans. Il lui fallut 6 mois pour faire le deuil de ce premier amour, pour que cesse cette tristesse immense, pour pouvoir vivre de nouveau heureuse dans son monde sans que Narcisse y soit présent. Mais sa passion pour le chant avait tant grandi pendant cette période qu'elle a décidé d'y consacrer sa vie...Mais ce souhait de devenir cantatrice pourra-t-il se réaliser? Qui sait, tout est possible dans son univers....

Talent(s) particulier(s): Elle sait très bien danser, mais seulement la danse classique, n'ayant pas appris d'autres styles. Mais son plus grand talent est le chant, puisqu'elle possède une voix absolument sublime, telle une source claire, limpide et raffraichissante, son rire s'apparentant à une petite cascade au doux murmure. Son timbre (aigu) est d'une pureté extrême, clair, cristallin, caressant, mélodieux (on croirait qu'elle chante plus qu'elle ne parle), et envoûtant.

Propriétaire: ?

Autres: Elle a des ailes de fées tatouées dans le dos et couvrant presque tout celui-ci.
Elle vit dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah


Nombre de messages : 393
Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 11/09/2005

Luline [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Luline [Fiche validée]   Luline [Fiche validée] Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:14

Bienvenue, toujours pareil, j'adore cette fiche ^^

[Fiche validée] évidement et très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luline [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: Anciennes Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser