| Detente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elouan Invité
| Sujet: Detente Dim 16 Oct - 13:38 | |
| Cela faisait presque deux heure que Elouan parcourait les locaux de la thianra a la recherche d'une hypothétique créature capable de l'aider mais il n'avait pas trouve. Tant pis dix ou six griffes c'est du pareil au meme et puis au pire il utiliserait des armes de corps a corps mais bon il préférait ne pas en arriver la.
"Chier." murmura t il doucement seul dans le couloirs menant a la salle d'entraînement.
A cette heure elle etait déserte et cela etait pour le mieux. Personne ne viendrait normalement l'enmer*er pendant qu'il s'entraînait un peu. Il alla vers un des sacs de sables et commença a frapper dedans avec poins, avant bras, épaules et jambes. Rapidement la sueur fit son apparition forçant le grand tigre a retire soin haut révélant son corps musculeux recouvert de divers bandage. Il recommença a frapper poings uppercut, coup de genoux, direct s'enchaînait dans un rythme effréné. Grâce a cela il commença a se détendre enfin oubliant un peu son probleme. |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Detente Jeu 20 Oct - 11:01 | |
| Zektaya avait quitté Algol et Noah en attendant de ce faire enlevé le collier. On lui avait dit qu'elle possédait une chambre dans les locaux et voulait déposé quelques affaires et s'isoler un peu, ce retour a la normal était dure pour elle, elle n'avait jamais vu autant de créatures. Mais comme toujours elle était plongé dans ces pensées. Puis elle attérit dans une salle d'entrainement où il y avait une seule personne. Cette créature était une masse de muscles habiller a la militaire. Son torse était recouvert de bandages. Il frappait a une vitesse et une force puissante.
*Ce peut il que ce soit une créature tigre....* Elle le regarda un peu confuse de peur de l'avoir dérangé.
"Désolé, je.. je, euh j'epère ne pas vous déranger. Je me perd un peu facilement je suis nouvelle"
Elle fit une grimace de gêne. | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 21 Oct - 19:20 | |
| Elouan ne remarqua pas de suite la nouvelle venu continuant a maltraiter le sac de sable innocent. Droite, droite, uppercut, coup de genoux, tibia, droite, gauche. Ses mouvement devinrent de plus en plus rapide menacant maintenant presque a chaque instant d'eventrer le sac innocent. Ce qui ne tarda pas a arriver d'un malheureux coup de griffe qu'il retracta aussitot. Soudain il sentit une presence au sens propre du terme une odeur venant lui prendre les narines. C'etait une creature. Elouan se retourna vivement pour trouver en face de lui une femelles qui semblait gene et qu'il ne connaisait pas. Celle ci articula quelque mots s'excusant de le deranger.
"Pas grave." Repondit il doucement reprenant son soufle. |
|
| |
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Detente Ven 21 Oct - 20:03 | |
| "Excusez moi mais êtes vous une créature tigre? Pardon je ne me suis pas présenter je m'apelle Zektaya. je viens d'arriver et je suis légérement paumé hum cela fait lontemps que vous êtes là."
La créature face a ne lui avait répondu que par un simple mot, peut-être n'éatait t'il pas très causant après tout elle comprenait mais le fait que ce soit un tigre lui faisait plaisir. Zektaya avait adopté le discours diplomatique en réalité elle était plutôt renfermé surtout quand elle ne connaissait pas mais le fait qu'elle soit perdu et déboussolé la forcé a ne pas joué les rentre dedans tout de suite. L'hoome était essouflé après avoir foutu une belle raclé a un tas de sable mais bon cela détend toujours de faire de la dégomme Zektaya le savait bien et ne put s'empecher de sourrir au comportement du jeune homme. Elle le dévisagea pour en apprendre plus sur sa façon d'être. Des meches blondes attaché à un collier en argent, une force digne des tigres,une vitesse fulgurante, une importante de muscles et c'était suffisant pour décrire brévement ce trentenaire. | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 21 Oct - 21:38 | |
| La femelle qui semblait etre jeune et assez timide parlait rapidement questionnant le grand tigre sur quelque petit points comme son espece.
" Oui tigre." commenca t il a repondre avec difficulte
"Enchante moi Elouan. Etre la 1 mois." continua t il de parler.
Doucement la respiration du tigre redevenait normale. Son corps se refroidissait et quelque douleurs se rapellerent a son souvenir. Son dos redevenait un veritable suplice. Foutu balle qu'il n'avait pas put retirer. Mais il avait quand meme de la chance qu'elle soit d'un calibre classique pas comme les siennes qui explosait une fois la cible touche. Il s'avanca rapidement allant chercher le haut qu'il avait retire pour le remettre rapidement cherchant a cacher la majorite de ses bandages meme si beaucoup etait encore apparente. |
|
| |
| Sujet: Re: Detente Ven 21 Oct - 21:48 | |
| *il parle étrangement comme si il ne connaissait pas la langue curieux, a moins qu'il ait vécu dans la nature. Serait-ce encore possible au jour d'aujourd'hui.*
Elle avait eu largement le temps de voir les nombreux badages de son interlocuteur qui tenta de le cacher sous un T-shirt. Il était énormément bléssé.
"Il n'y a pas de médecin ici ou quoi? Vous êtes recouvert de bandages, oui je les aient vu pas la peine de les cacher mais par contre ce n'est pas très malin de vous entrainer dans l'état ou vous êtes vous risquez de tout réouvrir. Mais bon j'aurais été aussi tétu que vous dans les même circonstance et j'aurais envoyer valser le premier qui m'aurait forcer a rester tranquille alors on va dire que je n'ai rien dit et rien vu. Un mois, eh bien vous devez connaitre du monde. Dites est ce que vous êtes né librement ou vous n'avez pas apprit la langue humaine? A moins que je vous dérange."
*Toujours le chic de me trouver la ou il ne faut pas arrrrrrh cela m'énerve la première personne que je trouve a qui parler je la fait sué enfin on dirait.*
Zektaya ferma les yeux un instant pour réfléchir le musique Feuer Frei dans la tête. | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Ven 21 Oct - 21:55 | |
| Comme toute les autres creature la jeune femme semblait etonne de son analphabetisme mais bon il avait l'habitude et sois elle n'y ferait plus attention sois elle le ferait chi*r avec sa. Celle ci continuait de poser des questions et parler a un rythme efrene trop pour Elouan qui n'avait aucun mal a comprendre mais pas le temps de repondre compliquant sa tache.
"Non medecin. nee libre reste personnelle." dit il doucement en essayant de parler le plus correctement possible.
Doucement le grand tigre alla s'assoir a un banc commencant a jouer avec l'arme qu'il possedait. Il la gardait toujours sur lui question d'habitude et de securite. |
|
| |
| Sujet: Re: Detente Sam 22 Oct - 18:37 | |
| "Je ne suis pas médecin mais par contre je peux vous soigner un minimum, c'est toujours plus dur de ce soigner sois-même surtout dans le dos. A oui d'accord on en parle pas de vous bon je ne vous en veux pas je suis pareil. Mais puis-je au moins vous aidez? Que je serve a quelquechose moi parce que je me sens un peu inutile. Ne vous inquiété pas pour votre parler avec lequel on doit vous charrie souvent c'est très c*n d'ailleurs de se foutre de la g**** de quelqu'un parce qu'il ne parle pas correctement ce ne sont pas des capacités très importantes puisqu'ils nous faut savoir nous battre et puis vous avez l'air de comprendre tout alors."
Puis Zektaya observa l'arme avec laquelle il "jouait". Elle se tut et observa la scène pendant un gros "blanc". Elle ne voulut pas coupé ce silence n'ayant rien a dire et ne voulant pas géné le tigre face à elle. En fait Zektaya n'était pas comme cela d'habitude mais la elle ne se sentait pas chez elle plus que d'habitude et autant de créatures ne la rassuraient pas pour autant. Peut-être aurait t'elle due rester seule dans sa chambre a ne rien dire et ne voir personne. Mais non elle était venue la et elle voulait soigner un tigre, masse de muscles. Elle faisait la géné pour ne pas se montrer sous son vrai jour. Zektaya était plus distante parfois mais la c'était différent. Pourquoi? Elle n'en savais rien mais elle savait que cela n'allait pas duré. Puis elle tourna le dos au tigre et regrda un second sac de sable. Elle aurait voulut le transpercer et le foutre en pièces mais elle se retint car elle n'était pas seule. | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 23 Oct - 17:37 | |
| Le grand tigre tourna a peine la tete devant le flot de paroles incessantes de la jeune fille. "Trop parler." articula t il doucement.
Puis il rangea rapidement son arme se relevant dans le meme mouvements et s'etirant de toute sa hauteur.
"Savez soigner griffes." continua t il doucement.
Doucement il sortit ses griffes de leurs caches. Toujours que 7 d'entre elles qui repondirent a l'appele et l'une encore donnait l'impressions d'avoir ete coupe proprement. |
|
| |
| Sujet: Re: Detente Dim 23 Oct - 17:44 | |
| *Et voila je parle trop argh ferme ta geu*le reste normale*
Puis Zektaya le regarda agir et observa ses 7 griffes dont l'une apparemment étaient cassées et il en manquaient 3 qui ne répondaient pas a l'appel.
"Moui je pense pouvoir y arriver mais il faut que nous soyons dans un autre endroit qu'ici. Dans ma chambre j'ai de quoi me soigner, je peut m'en servir a moins qu'il y est une infirmerie. Je ne sais pas."
Elle attendait que le tigre lui réponde et regarda les sacs de sables a nouveau avec l'envie de les dégommer mais elle n'en fit encore rien. | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 23 Oct - 17:56 | |
| "Pas infirmerie." dit il doucement pour repondre a la jeune tigresse.
Doucement ses griffes se retracterent dans un chuintement caracteristique qui avait annonce la mort pour de nombreuse personnes mais la dans l'etats où elles etaient elles ne lui servaient plus a grand chose.
"Pas ariver plus moi." continua t il sur le meme ton |
|
| |
| Sujet: Re: Detente Dim 23 Oct - 18:04 | |
| Zektaya ne saisit pas bien la dernière phrase mais elle entraina le tigre hors de al salle d'entrainement et se ramenant devant ce qui devait être sa chambre. Elle ouvrit violemment la porte et chercha dans un sac noir un scalpel et d'autres instruments qu'elle avait volé il y a longtemps.
[chambre de Zektaya] | |
|
| |
Elouan Invité
| Sujet: Re: Detente Dim 23 Oct - 19:27 | |
| Le grand tigre fut etone de la reaction de la jeune femme. il ne s'attendait pas a ce qu'elle le traine a moitier de force jusqu'a sa chambre.
"Pas peine." hurla t il a moitier en essayant de se libere de son etreinte mais deja il etait arrive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detente | |
| |
|
| |
| Detente | |
|