Prénom: Anya
Surnom: //
Âge: 15 ans
Clan: //
Croisement: Panthere
Description physique: Anya a un visage ovale serti de deux yeux d'un bleu profond eux meme barrés de pupilles verticale caracteristique des Créatures. Ses longs cheveux gris a reflets bleus lui tombent au niveau des hanches. Sa bouche est fine et d'un rose pale naturel. Lorsqu'elle sourit, on peut voir ses deux canines d'un blanc immaculé luirent parmis toutes ses autres dents.
Anya est toujours vetue d'une simple robe bleue faisant resortir sa peau pale et ses pieds sont chaussés de sandales blanche qu'elle lasse au dessus de sa cheville. Sur son bras droit, une sorte de "code barre" numeroté est tatoué et elle porte a son poignet un cercle de fer. "Souvenirs" de son ancien propriétaire.
Description mentale: Anya est très serviable et très pacifiste. Elle deteste, autant qu'elle craint, cette guerre entre humains et créatures. Plutot docile, elle se laisse toujours battre sans broncher. La jeune créature est tout le temps dans la lune et s'emerveille d'un rien. Très naïve et insouciante, elle a tendeance a croire tout ce qu'on lui dit. Anya aime beaucoup la peinture et la lecture. Elle est très renfermée et craintive, elle ne parle pas beaucoup mais elle sourit tout le temps, ce qui accentue la difficulté de savoir ce qu'elle ressend.
Histoire Anya a été enlevée très jeune a sa mère qui, malgrès sa difference, voulait garder son enfant, son unique enfant. La jeune créature fut emmenée chez un homme qui possedait une très grande maison et plusieurs dizaine de créatures le servaient. Créatures dont il se fichait aussi eperduemment que sa première paire de chaussettes. A son arrivée dans cette grande maison, Anya fut emmenée par un autre humain dans la cave de la maison. Dans cette cave ont lui attacha un collier et un bracelet mettallique. L'homme lui dit:
"Ne t'avise pas de passer le portail où on te rattrapa !"
L'homme parti un petit moment. Moment durant lequel Anya essaya tant bien que mal de se debarrasser du collier et du bracelet qui lui meurtrissait la peau. L'humain revint peu de temps après, avec un long tisonnier en fer rougatre et indifferent aux supllications de la petite Anya alors agée de 8 ans, il lui applique la tisonnaire sur l'épaule droite. Une odeur de chair brulée se rependit dans la cave et un "code barre" était apparu sur le bras de l'enfant.
"Tu es maintenant le numero 12...On a pas l'habitude de donner des noms aux animaux !" lui dit l'homme d'un air froid.
"Mais..j'ai un nom...ma mère m'a appelé Anya !" s'indigna la jeune créature.
"M'en fiche !" marmonna l'homme en la ramenant a l'étage superieur.
Dans cette maison, Anya et les autres créatures presentes étaient particulièrement maltraitées. Elles étaient humiliées, battues, relegées aux taches les plus dures et, pour les plus jolies d'entre elles, violées par le propriétaire des lieux et ses sbires. Anya s'est très vite liée d'amitié avec un jeune homme de son age croisé avec un leopard. Ce jeune garçon portait le numéro 3 mais il s'appelait Matt.
Voila bientot 7 ans qu'Anya, alias la numero 12, vivait dans cette affreuse demeure. Elle avait 15 ans et fut conviée dans la chambre du propriétaire. Anya, insouciante et incredule, pensait que c'était pour la feliciter mais quand il la recut le proprietaire avait un comportement plus que suspect: Il lui touchait les cheveux, lui parlait a l'oreille...Mais juste au moment ou il s'appretait a la violer, il fut interrompu par une sonnerie, telle une sonnerie d'alerme de voiture. Il sorti en trombe de sa chambre, laissant la pauvre Anya a moitié nue sur son lit. Elle était sou le choc et incapable de bouger. Ce fut Matt qui la retrouva, quelques instant plus tard. En pleurant, Anya lui raconta tout. Fou de rage, car secretement amoureux de la belle numero 12, le jeune homme, de trois ans son ainé decida de mettre un terme aux agissements du proprio.
C'était la nuit, une nuit froide et sombre. Prenant son courage a deux mains, Matt descendit a la cage, là où on les marquaient au fer rouge. Il plongea du papier journal dans le brasier qui servait a faire chauffer le tisonnier et mit le feu a la maison, permettant ainsi aux autres créatires de s'enfuir. Matt remonta en vitesse au grenier pour aller chercher Anya, qui dormait profondément. Il la reveilla et commença a traverser la vaste maison. Alors qu'ils courraient, alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques metres du portail, un cou de feu retentit et Matt tomba au sol.
"Sauve toi Anya...Je te rejoins..." promit celui ci alors que le propio avancait vers lui, menancant.
Acquiesant d'un signe de tete, elle passa le portail et s'enfuiya a toute jambes dans les rues de Paris. Voila bientot 6 mois qu'elle erre dans ces rues sordides et qu'elle n'as pas revu Matt. Tout au fond d'elle meme, elle espere qu'un ou qu'une gentil(le) humain(e) l'adoptera, après tout elle ne sais faire rien d'autre que de servir.
Un jour, alors qu'elle trainait dans une ruelle, elle fut remarquée par une jeune femme. Celle ci disait s'appeller Vampiria, elle lui tendit la main, conseillant la jeune créature de la suivre. Docilement, Anya suivit la femme, depuis lors, elle vit chez Vampiria.
Talent(s) particulier(s): Anya est très douée en cuisine.
Propriétaire: Vampiria
Style de combat: //
Autres: Anya cherche toujours a cacher sa brulure faite au fer rouge avec ses longs cheveux.