Les Arnaiths
Ce clan est uniquement composé d'humains. Mais tous les humains n'en font pas partie. Il regroupe des personnes entraînées au maximum jusqu'à posséder les capacités suffisantes pour combattre une créature. Leur but est l'extermination totale de la Thianra sous toutes ses formes, et depuis peu, l'esclavage absolu de toutes les créatures.
L'activité de l'organisation n'a jamais été aussi forte: après la baisse de régime qui a suivi la "chute" de la Thianra, les Arnaiths enrôlent désormais à tour de bras.
Commandante : Catelyn Jadenoire
Adjoint : Opale Wang (?)
La Thianra
Même si la plupart des créatures sont esclaves, certaines demeurent libres et sans propriétaire. Ce mouvement qui avait pour but premier de sauver toutes les créatures à vu ses objectifs s'agrandirent à celui de tuer le plus d'humains possible.
Le grand massacre perpétré dans les locaux de la Thianra il y a près d'un an à vu la dissolution de ce mouvement. Pourtant avec l'évasion d'Algol et la réapparition de Noah, le mouvement se reforme doucement. Ses attentats, souvent impitoyables, ont encore terni son image déjà pas bien reluisante, au point que certaines créatures modérées refusent d'en faire partie.
Chef : Noah
Sous-chef : Algol
Les Arnaiths M
Ce n'est pas vraiment un clan à part entière, mais plutôt une sous-division des Arnaiths. Les membres, triés sur le volet, obéissent à un Lieutenant à l'identité tenue secrète, lui-même sous l'autorité directe de Catelyn - du moins en théorie.
Les Arnaiths M ne sont plus des humains - les généticiens ont bien trop bouleversé leur ADN pour qu'ils fassent encore partie des Homo Sapiens. Ce sont des solitaires, qui ont rompu les ponts avec toute leur famille pour servir de cobaye au Ministère de la Sécurité Intérieure nouvellement créé. Ils ont souvent un passé criminel: le risque de dérapage envers les civils n'est jugulé que par une discipline de fer (traduisez que les Arnaiths humains ont toute latitude pour abattre un Arnaith M en train de piquer sa crise).
Ils sont haïs par les créatures, et honnêtement, ils font presque aussi peur aux humains normaux...
Lieutenant: (?)