| Recherche ses semblables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Recherche ses semblables Lun 31 Oct - 9:57 | |
| Thalie avait décidé de trouver ses semblables, pour cette raison, elle errait dans les rues de Paris, s'exposant volontairement au grand jour, encourrant tous les risques. Elle devait les trouver, pour savoir si, dans cette ville, il y avait un espoir de combattre l'esclavagisme des créatures...
Au détour d'une ruelle, un bambin, ne faisant pas attention, courrait et se heurta a elle. Il leva vers Thalie des yeux effrayés. elle posa sa main sur l'épaule du gamin
"Alors, on ne fait pas attention?" dit-elle malicieusement
Le gamin la regarda de plus belle, se dégagea de son étreinte et s'enfuit en courant dans les jupes de sa mère, laissant Thalie au milieu de la foule, sous les regards des autres humains, indignés. Aussi naturellement que possible, elle se remit en marche, filant comme une ombre dans la foule active, comme chauffée par le soleil. Elle était discrète, mais quiconque croisait son regard était marqué par son souvenir. Bien que la jeune fille soit passée maitre dans l'art de l'espionnage et de la discrétion, Thalie n'était pas moins marquante...
*Mais c'est pas possible...ça fait combien de temps que je marche...* | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Mer 2 Nov - 9:24 | |
| Thalie leva les yeux vers les toits, espérant voir une ombre, mais non, rien qui ressemblait à une créature n'était là. Déçut, elle s'assit sur un banc ensoleillé qui se trouvait dans une petite ruelle remplie de villa fleurie.
En face d'elle, des géraniums rouges et blanc décoraient le balcon, la maison d'à côté portait toute sortes de fleur...si on avait rebatisé cette ruelle, on l'eut appelée la rue fleuris du fait que chque maison avait aumoins 5plants sur leurs balcon.
Le jeune créature soupira et fit crquer les os de ses mains, plus pour vaincre l'ennuie que par nécessité. Une bande de gamin passa. Ils ne devait pas avoir plus de8 ans, et tous s'arreterent pourregarder la jeune fille aux yeux si sombre, cheveux si long, et ongle semblable a des griffes. Thalie les regarda. "Bonjour." Ils se consultèrent du regard, puis finalement, hasardèrent un salut timide. La jeune créature leur sourit, un sourire étrange pour tout humains qui voir une créature pour la première fois. Ils s'enfuirent en piaillant comme des moineaux tandis que la jeune créature restait surson banc, attendant désespérément un signe de ses semblables | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Ven 18 Nov - 20:03 | |
| La jeune créature se prit la tête dans les mains...désespérée.
"Mais pourquoi je suis toute seule comme toujours..." murmura-t-elle
Elle se leva, et recommenca a marcher, ses yeux lui piquaient, elle avait envie de pleurer, de désespoir et de colère... Désespoir de se sentir rejetée et incapable de trouver les autres, colère de se sentir si faible et si oncapable...
(y a vraiment personne qui veut m'aider ????) | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Ven 18 Nov - 21:08 | |
| (HJ: je vien à ta rescousse .^^)
Say avait desidé de chercher après des créatures pour les libérés du courous des humain . manque de bol , aujourd'hui il n'y avait pas grand monde dans les rues . les soleil était haut dans le ciel et quelque personne riaient de bon coeur . dnas cette foul d'humain , quelqu'un avait le champs libre . Say comprit qu'il devait y avoir une créatures là dessous . Elle descidé donc d'aller a sa rencontre mais , ce fut la creatures qui la trouva la première en s'eccrasant litéralement sur Say .
"désolée , je ne vous avait pas vu . "
Elle tendit sa main à la personne au sol . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 11:57 | |
| (mmerciii lol) Thalie percuta quelque chose et se retoruva au sol. La première chose qu'elle fit, fut tout d'abord de vérifier si elle avait toujours son canret dans sa poche secrète, puis elle leva ses sombres yeux vers la personne et se confondit en excuse
"Non non, c'est moi qui m'excuse...je suis confuse, excusez moi..."
Elle prit délicatement la main qu'on lui tendait et se leva d'un bond, sans avoir besoins de s'appuyer sur cette aide. Elle lacha rapidement la main et regarda la personne qu'ellevenait malencontreusement de peructer | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:02 | |
| Say regardait la créatures qui était sous ses yeux . Elle ne s'etait pas trompée . il y ejn avait bien une dans les parages . Ca prouve qu'elle s'etait habituée à l'odeur qu'il regnais à Paris .
" Ca ne fait rien . Mais que faite-vous ici . vous devez savoir que ce n'est pas tres sur pour une créature de se balader ainsi enfin , avec vos yeux . "
En disais cela , elle avait invitée cette personne a allé dans un coin plus retier pour que personne n'entende leur conversation . Quoi-que si ils prenaient la pène de s'arrêter . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:13 | |
| Thalie suivit la personne.
"Je sais...mais vous aussi vous en êtes une..." elle laissa là le sous entendu.
Elle regarda attentivement la personne
*jeune fille...20 ans tout au plus...Thianra ou pas...*
Thalie ne savait pas trop comment se comporter...pour tout avouer, elle se sentait même un peu genée... | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:17 | |
| "Je sais...mais vous aussi vous en êtes une..."
Oui , elle en etait une , mais il n'y avait aucun signe distinctiffe quand ses griffes son retractée . Elle avait été attribuée au rend de simple humain , pour certain , des monstres cruelle . C'est vrai que humain est un si beau mot mais il ne faut pas trops y croire car il peut facilement se trensformer en mot monstre .
" Oui , j'en suis une . Même si je ne semble pas l'être . " |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:21 | |
| "Il y a quelques signes qui ne trompe pas..."
Thalie avait reconnu l'impression féline qui se dégageait de la jeune créature à qui elle parlait...même si elle même avait des signes beaucoup plus distincif...ce qui lui causait pas mal de problème... Thalie ne savait pas trop quoi faire...si cette jeune femme appartenait à la Thianra peut-être qu'elle pourrait enfin savoir ce qu'elle pourrait faire, mais si ce n'étais pas le cas, elle devrait encore chercher longtemps... | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:25 | |
| "Il y a quelques signes qui ne trompe pas..."
Certe , il y en avaient mais pas assez visible au yeux des humains "normaux" . Mais la jeune fille devant elle lui titillait sa curiosité , elle avait l'air perdue .
"C'est vrai . Vous cherchez quelque chose ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:28 | |
| "Heu...oui en quelque sorte...un groupe de créature pour la libération des créatures exclavagisée...je cherche mais je ne trouve pas..."
Elle eut un sourire gené, honteuse d'avoir laissé découvrir ses sentiments.
*Thalie...t'es vraiment...*
Elle poussa un petit soupir, puis sourit gentiment à la jeune fille
"Mais au fait...quel est votre nom?"
(j'y go... @ pluus !!!) | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 12:32 | |
| "Heu...oui en quelque sorte...un groupe de créature pour la libération des créatures exclavagisée...je cherche mais je ne trouve pas..."
Sur , elle était perdu . Elle devait surment parlé de la Thianra . Mais il fallais etre tres fort pour ne pas les trouvé . Say , avant de faire partie de la Thianra , avait deja entendut parler d'eux . et elle en avait deja croisé dans la rue mais elle ne s'en etait pas douté .
"Mais au fait...quel est votre nom?"
"JE m'appelle Say . Et vous devez parler de la Thianra ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 16:54 | |
| Thalie eut un mouvement affirmatif de la tête. Elle regarda la jeune créature dans les yeux.
*elle en fait partie ou pas...certainement remarque...*
"Vous en faites partis?" demanda-t-elle
Elle attendait et guettait la réaction de Say | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 17:02 | |
| "Vous en faites partis?"
"Oui , depuis pa longtemps mais je n'aime pas tellement y rester , on étouffe là bas . et vous , vous en faites partie je suppose ? "
Une fine plui commencait a tombé , les gens allaient un peut plus vite pour ne pas se faire mouillé mais elles , elles restèrent là . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 21:13 | |
| Thalie secoua sa tête de droite à gauche.
"Non...je n'ai pas rencontré le chef...je ne peux donc rien faire...mais je voudrais en faire parti."
La jeune créature sentit la pluie fine tomber sur elle, ses longs cheveux commençaient à être imprégnés de cette pluie, machinalement, elle les ramena sur son épaule et mit sa capuche. Elle avait décidé de rester là jusqu'à ce qu'elle trouve la Thianra, son chef et qu'elle puisse ainsi lui proposer ses services... | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Sam 19 Nov - 22:14 | |
| "Pas de problème , tu n'a qua me suivre , je vais t'amener au locaux . et tu voudrais faire quoi là-bas ? "
Certe , elle n'etait pas tres entousiaste d'y allé , mais si c'etait pour un créature , elle pouvait bien se donnez la pein d'y aller . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Mar 22 Nov - 19:11 | |
| Une lueure de reconnaissance s'alluma dans les sombres yeux de Thalie.
"Leur proposer mes services..."
Elle resta évasive sur la nature de ces services, ne voulant pas en faire part. | |
|
| |
Say Invité
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Mar 22 Nov - 20:09 | |
| Ca, elle s'en doutait un peut . mais si elle ne l'avait pas dit , c'est qu'elle l'avait voulu ainsi. je commence à me levé .
"Bien , suivez moi alors . "
JE me rend à la cachète de mon clan tout en surveillant si personne nous sout . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ses semblables Mar 22 Nov - 20:40 | |
| La jeune créature suivit Say, se glissant dans les méandres de Paris, l'excitation étant à son comble, mais le calme revint rapidement.
*self controle miss...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ses semblables | |
| |
|
| |
| Recherche ses semblables | |
|