| Gribouille powa XD | |
|
+15L'Ombre Silue Ramachi Nask Reyn Wind Shift Angelo Borgia Nyarai Lalena Thalie Milao Noah Catelyn Algol Opale Wang Zektaya Casey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Mar 5 Déc - 7:37 | |
| *smwak* tu sais que tu me manques, twa? >< deux dessins en coup de vent XD Elhil version lostsoulienne! si si si (vous remarquerez que l'initiale de son proprio laisse peu de place à l'imagination) Et un autre, pour le plaisir XD Enjoy! *fonce en cours* ><''' | |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 8 Déc - 19:29 | |
| oooh j'aime beaucoup j'adore tes dessins casey c trop meugnon encoreuhhhh!!! | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 8 Déc - 19:43 | |
| *baveuh* *_____* "Mignon" n'est pas exactement le terme qui me venait à l'esprit... Raaaah on en mangerait! Le dernier notamment, il est... il est juste... X_x *meurt de déshydratation* Oh, fais-le avec un Vincent pareil, steuhplaiiiiit! ^w^ *tentée par l'overdose*PS: Je viens de trouver le nom scientifique du sado-masochisme... XD Vous le croirez jamais... Algolisme... XXD | |
|
| |
Jaris Créature libre indépendante
Nombre de messages : 44 Race : Nul part et partout ... Clan : Créature libre Âge du personnage : 16 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 10 Déc - 11:07 | |
| O_o ! Il y a des dessins magnifiques ! Vous les faites a la main ? J'arrive même pas a dessinner un bonhomme debout ! Mdrrr en tout les cas bravo c'est super bien fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 10 Déc - 13:13 | |
| euh vui vui c aux mimines tout ça (main gauche + crayon = dessin et main droite + souris = colo + crampes) Michiiiiiiiiiii bicoup Jariiiiiiiiiis et Zekta-chaaaan *sourire flashant no jutsu* - L'Algoliste a écrit:
- Oh, fais-le avec un Vincent pareil, steuhplaiiiiit! ^w^
XD...soit! Ct un dessin rapide, et pas terrible v_v" (Elhil a vraiment une tête de chat, ça me trouble XD). Pour me le faire pardonner << chui en train de travailler sur un autre dessin de Vincent mamûr! j'espère que celui-là sera plus potable XD gnihihihihi... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 10 Déc - 13:50 | |
| *______* Bosse, je t'en prie, bosse... *mreow...* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 16 Déc - 21:11 | |
| Nié? XD Mais, Mais... Casey est un personnage très poétique et touchant! C'est quoi ton problème avec lui, enfin...? Quelques petits dessins! ^^ Ils risquent de se multiplier, parce que j'entre dans une phase de surproductivité Oo' (ça doit être Noël et les vacances XD ça m'inspiiiire! mais pas pour les posts, humhum) Hmhm ^.^" Pendant les vacances, je dois écrire un conte de fée en anglais (d'où les répliques en anglais approximatif ^^") XD et c'est en jetant un dé qu'on a déterminé notre protagoniste, notre méchant, notre quête, le lieu de départ et le lieu d'arrivé... Je suis tombée sur le knight, sur une deserted island, cherchant une sword jusqu'à the moon, contre un serial-killer...XD dément, hein? Donc le bô gosse qui commence à parler, c'est le fameux sérial-killer, Lalit, et l'autre aux cheveux courts, c'est le héros, Ran. C'est la fin! ou plutôt la mort du méchant...enfin bref XD Lalit est le personnage préféré de tous ceux à qui j'ai montré mes brouillons 'me demannnde pourquoi XD (vous fiez pas à son visage d'ange, c'est un monstre dans tous les sens du terme, qui est né sans âme ni coeur ^^"...enfin presque.) L'histoire et son lien avec le héros sont assez compliquées ('me demande aussi comment j'vais faire pr m'en sortir... XD) Ran, 200 ans plus tôt, quand il était aussi un être méchant, sans pitié,etc...et qu'il était l'acolyte de Lalit ^^ A cette époque son nom était Maran ("celui qui tue par plaisir")...et ce missieur là a aussi du succès dans ma classe XD Lalit! Le 'monstre' asexué sans coeur et serial-killer à ses heures perdues, il va se déguiser en femme magicienne (hum XD) pour suivre Ran ds sa quête...<.< Pour mieux le tuer? Pas sûr XD Callum, surnommé affectueusement Cally...C'est le personnage de ma moomin sur Enosh! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 16 Déc - 22:02 | |
| yop-là-ouuuup (quand je dis que je dessine bcp ces derniers temps... XD j'ai du faire cinq dessins coloriés sur toshop aujourd'hui v_v"et ça continuuue) Mwa: il faut excuser Elhil, c'est nerveux...v_v Elhil: | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 16 Déc - 22:24 | |
| Superbe Mais euh... Pourquoi j'ai une tête de folle sadique???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 17 Déc - 2:12 | |
| XD
Euh, je crois que la "folle sadique", c'est Elhil qui a une certaine manière de faire les noeuds de cravate... ^^"
Les panneaux le piquent, ils ne le désignent pas.
Vincent: X_x Aaaaargh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 17 Déc - 10:14 | |
| Bravo t'as tout compriiiis XD Mais je m'excuse que ce soit si peu flagrant T.T' buh... Je l'ai fait tellement vite que bcp de choses m'ont échappées (genre des manches qui apparaissent, comme ça...XD). Si c'est pas misérable, à mon grand âge... *va bravement continuer son post* ;_; gomeen | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 17 Déc - 12:52 | |
| Ahhhhh Nan c'est ma faute, j'ai pas bien regardé *a honte et va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 18 Déc - 17:14 | |
| Je te rassure tu n'es pas la seule a avoir confondu allez une autre petite bd, avec l'aimable participation de Casey, Dante, Elhil et Indranil (et un indien de plus, un! XD) Ca concerne un jeu assez "populaire" chez moi XD Parce qu'ici, c'est la saison des letchis ^^ et qu'on va pas plus loin que le fond de la cour pour se dégoter un bon désert Il y a certains letchis "siamois", joints par la tête sur les branches. On en trouve assez souvent, et c'est avec eux qu'on joue aux "filipines". Le but étant, en tirant chacun de son côté, à arracher la "tête" de l'autre letchis pour s'accaparer les deux fruits C'est ma petite soeur qui m'a inspiré cette bêtise en puissance XD parce que ça doit faire deux ans qu'elle ne fait que perdre aux filipines, mais sans se décourager brave fifille. | |
|
| |
Thim Invité
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 18 Déc - 17:45 | |
| Loool XD
Ouééé bravo Caseyyy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Lun 18 Déc - 22:12 | |
| Oh Thim T'es toujours parmi nous!!! Casey : | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 29 Déc - 18:32 | |
| News! ^___^ Hmhm, un fanart de Saint Seiya avec Aphrodite, le Chevalier des Poissons. Elhil? Presque! C'est Shaka, le chevalier de la Vierge Callum, le Calice de mon perso sur Enosh ^^ Et mon perso en question, Indranil! ^_^ avec des noreilles et une queue de chat, pisqu'il en a un peu (bcp) le comportement, surtout dans le flood XD | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Jeu 12 Avr - 16:26 | |
| Bon bon bon... Je n'ai pas poster avant car je pensais que quelqu'un allait exprimer ce que nous exprimons tous devant tes oeuvres! Donc encore une fois : bravo pour tes chef d'oeuvre!! Moi, j'aime plus le premier, avec l'ambiance mystérieuse qu'il dégage (et en plus j'aime bien le bleu!) Brivo Casey!! | |
|
| |
Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Ven 4 Mai - 20:47 | |
| Tes magnifiques dessins vont me manquer affreusement petite Casey...
Jcompte sur Nask pour m'en transmettre quelques uns ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 5 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Sam 5 Mai - 21:27 | |
| Promis, je reviendrais ^^ Je passerais vous faire des tits coucou de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 6 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 6 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouille powa XD Dim 6 Mai - 19:41 | |
| *calin à Casey*
Pour le moment je vais passer plus régulièrement parce que mes parents sont pas trop chez moi et que j'ai pas trop de boulot, et que je dois aussi achever Thalie mdr mais sinon j'essayerais de passer une fois par mois à peu près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille powa XD | |
| |
|
| |
| Gribouille powa XD | |
|