† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Souvenirs...

AuteurMessage
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:36

Entouré de sa longue veste de cuire noir, avançant au milieu du brouillard qui regnait dans le cimetière, Galwen marchait d'un pas lent, entre les tombes et les stelles tronnant en ce lieu...
Elle avait décidé, de venir rendre visite, pour la première fois depuis qu'elle l'aviat vu disparaitre dans un cercueille de bois noir.... Vneir rendre une petite visite, à Lucian... Son meilleur ami, décdé il y a environs un mois...
En arrivant devant la pierre tombal, elle resta silencieuse un long moment comme si elle sentait sa presence au pres d'elle... Puis elle s'agenouilla, et deposa une rose noir sur la dalle de pierre...
Ses levres s'entrouvrir alors et ces mots sortir de sa bouche, d'une voix douce et enplie de tristesse:

-"Lucian... Si tu savais a quel point ton absence me pese... Pourquoi m'as tu abandonné... j'ai tellement besoin de toi... Pourquoi... pourquoi... "

Des larmes coulerent alors le long de ses joues, sans qu'elle puise les retenir... Des larmes qu'elle n'avaient pas déversé lors de l'enterment, dut à la promesse faite au défain lors de son dernier souffle...

Il l'avait regardé dans les fond des yeux, comme lui seul savait le faire, il avait sérré sa main fine et blanche entre les siennes, en un dernier effort, et lui avait fait prometre d'etre la plus forte, de ne pas pleurer, que la vie était ainsi et qu'elle n'y pouvait rien... Qu'il serrait avec elle aussi longtemps que son coeur de femme battrait pour lui...

Mais aujourd'hui, ce jour et cette promesse était loin, Galwen ne pouvait plus retenir ses larmes qui l'étouffait... Elle s'éffondra alors sur le sol, recrequeviller sur elle meme, comme si on lui lacerait le coeur avec un poignard... Des sanglots secouaient son corps si vulnérable à cette ainstant et elle n'entendit pas les pas d'un intru arriver derière elle...

hj: qui veux viendre viens!!! mais s'il vous plait, quelqu'un j'ne ai marre de jouer toute seule!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:11

Elouan etait en train de dormir dans le cimetière qui bien que destine au humain etait une cachette plus qu'interessante pour un animal telle que lui. Dormir avec les morts ne le gênait pas après tout certain qui etait enterré ici avait été tue par le grand tigre ou d'autre membre de la Thianra. Donc il dormait dans ce lieu maudit ou la mort est reine lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Chose commune dans ce genre de lieu mais éveillant sa curiosité car le temps n'etait pas au visite mortuaire.

"Lucian... Si tu savais a quel point ton absence me pèse... Pourquoi m'as tu abandonné... j'ai tellement besoin de toi... Pourquoi... pourquoi... "

Bien que prononce faiblement ces quelque mots emplir les oreille du grand tigre. Doucement il se releva sortant de la crypte toute proche ou il dormait et s'approcha de la tombe ou l'on sanglotait dessus. Il etait derrière sa haute stature projetant son ombre sur une jeune femme recroqueviller en position foetal sur le sol. Rapidement il la reconnu il l'avait déjà traque et elle avait réussi a lui échapper il aurait pu la tuer lui loger une balle dans la tête mais au réveil il n'avait pas le coeur a tuer.

"Va?" demanda t il doucement.
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:45

Un mot, lointain, parvint aux oreilles de Galwen, quelqu'un était là!!! Quelqu'un qui d'apres l'odeur qui reignait ici, n'avait rien d'un etre humain... La voix qu'elle venait d'entendre lui rappelait vaguement quelque chose... Mais ses pensées etaient si confuse qu'elle ne parvenait pas à remetre un visage à cette voix roque et hachée...
Elle redressa alors son visage ruisselant de larmes, et se retourna pour voir qui était là...
Lorsque ses yeux se poserent sur le grand tigre, elle crut voir sa mort en face pour la seconde fois...
Elle resta là, figée, imcapable de faire le moindre mouvement... Elle le regardait, sans rien dire... Mais pourquoi ne faisiat il rien? Pourquoi n'avait il pas deja attaqué? Il aurai pu la tuer là, sans qu'elle n'est rien vu venir... Mais non, il la regardait et le mots qu'il avait prononcé était comme une question: Est ce que ca va? pourquoi s'inquiétait il d'elle? Il n'était qu'un animal!! Inccapable de resentir quelques sentiments que ce soit!!!
Les yeux de Galwen devinrent alors sombres, et son visage se dursit:

-"Et bien va s'y tue moi!! Qu'attends tu?!!!"

Lui hurla t elle, dans un état de démence et de désespoir intense...
Elle n'attendait que ca apres tout, pouvoir rejoindre Lucian... Enfin mourir et quitter cette vie si morne... Et enfin retrouver là haut, au Paradis ou bien en Enfer, les bras si puissant de cet homme qu'était Lucian... Une étrainte si sérer, des bras étroitement liés autour d'elle, quelqu'un qui l'aime et qui la comprenne, qui la chérisse, et qui lui apporte toute la tendresse dont elle est besoin... Son odasse s'éffondra alors, et elle se referma sur elle meme, replier sur son corps, les lamres se déverssant de plus belle...

*Si je dois mourire ainsi qu'il en soit comme cela... Mais fait vite je t'en pris... *
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:20

La jeune femme c'était retourne vers lui et elle débordait de peur et de rage.

-"Et bien va s'y tue moi!! Qu'attends tu?!!!"

Il le pourrait meme tres facilement mais le coeur n'y etait pas. Cela faisait maintenant presqu'une semaine qu'il n'avait pas mit a mort quelqu'un. Petite baisse de régime et cela reviendrait.

"L'envie." Dit il doucement

Il se rapprocha de la jeune femme s'accroupissant prêt de la tombe pour se mettre a la hauteur du visage de cette dernière.

"Être chère?"
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:36

Galwen ne pu s'emecher de se tiré sur le coté lorsque la créature s'agenouilla pres d'elle... Apres tout, quelques jours plus tot, le seul but de cet animal etait de l'éliminer... Si seulement il avait pu la tuer... Mais non auieu de cela, il restait là, pres d'elle, comme si il comprenait son chagrin...
Elle levales yeux sur lui denouveau ses yeux emplient de lamres:
Elle ocha la tete pour dire "oui", c'était un etre cher... Mais les mots restait coincé dans sa gorge... Rien ne pouvait émener d'elle, seulement cette tristesse infinie, dont elle n'arrivait plus a ce défaire...
Elle plaqua ses mains sur son visage et se remis à sangloter, comme une petite fille... Mais que faisait elle là, entrains de converser avec cette créature, tout pres de la tombe de Lucian, lui qui avait été tué, par l'une d'entre elle...
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:06

La Jeune femme eut un mouvement bien compréhensible de recul devant l'attitude bien singulière du grand tigre. C'était donc bien ce qu'il avait cru la personne ici etait quelqu'un de chère a la jeune femme.

"Tous perdu dans guerre." dit il doucement

Oui il avait tous perdu quelqu'un ou quelque chose lors des différents actes de le guerre humano-creature de la préface a la guerre urbaine et peut être bientôt la guerre total tous avait connut des morts en nombres conséquent chacun étant plus ou mois proche ou concerne par ceux ci.
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:27

Galwen leva son visage de nouveau sur la créature, et ne comprenait pas...

*comment ce peut il qu'il me comprenne? *

Elle avait été elever dans la crainte des créature, puis dans la haine, et maintenant, alors qu'elle en desirait que vengeance, l'une ce ces créatures, qu'elle destestait au plus haut points, s'approchait d'elle, la prennait presque dans ses bras, pour la consoler, et lui montrait des signe de compation...

-"toi aussi?"

Parvint elle a articule entre ses larmes et sa peur...
Si il n'avait pas été une créature mais un etre humain, elle se serait blotie dans ses bras, afin d'avoir une presence bienveillante aupres d'elle... quelqu'un qui puis la consoler...
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:44

Le visage de la jeune femme marquait son incompréhension.

"toi aussi?"

Oui lui aussi sa maîtresse etait morte il y a maintenant 15 ans et personne n'en savait rien dans cette ville.

"Oui maîtresse tué ya 15 ans." articulât il avec difficulté.

Doucement, pour ne pas effrayer l'humaine, il s'assit en tailleur sur le sol prêt sans doute a répondre au question de la jeune femme qui voudrait savoir comment la mort de sa maîtresse l'avait conduit a la guerre contre les hommes.
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:53

Elle le regarda avec peut etre un peu plus de compation elle aussi lorsqu'il prononça ses mots...
Cela parressait peut etre etrange, mais jamais elle n'avait penser, qu'à une seul moment de leur vie, les créatures aurai pu souffrir de la mort d'un proche autant qu'un etre humain...
Elle essuilla ses larmes d'un revere de main, et ses yeux se poserent sur la pierre trombale de Lucian...

-"c'est quelqu'un comme toi, qui l'a tué... je suppose que c'est quelqu'un comme moi, qui a tué ta maitresse... Je ne veux pas savoir comment, je ne sais que trop bien commenton s'y prend pour tuer... "

Elle regarda alors le grand tigre et dit:

-"je suis desolé... pour ta maitresse... quel est ton nom?"
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:02

"c'est quelqu'un comme toi, qui l'a tué... je suppose que c'est quelqu'un comme moi, qui a tué ta maîtresse... Je ne veux pas savoir comment, je ne sais que trop bien comment on s'y prend pour tuer... "

Doucement le grand tigre acquisa trop content de ne pas devoir répondre a quelque question mais cela lui avait fait du bien de sortir son histoire a quelqu'un meme si c'était son ennemis.

-"je suis désole... pour ta maîtresse... quel est ton nom?"

"Elouan. Toi?" dit il doucement.
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

Elle le regarda, puis repondit:

-"je m'appelle Galwen Stenford... que faisais tu ici? je me rappelle bien t'avoir deja vu... "

Elle vit alors une cicatrice sur l'avant bras, du colosse... Elle se rappela que c'était sans doute une de ses balles à elle qui lui avait cela...
Elle avantura une main pres de la cicatrice et dit d'une voix toujours peu assuré:

-"c'est moi qui t'es fait ça... "
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

-"je m'appelle Galwen Stenford... que faisais tu ici? je me rappelle bien t'avoir déjà vu... "

Il ne pouvait pas lui avouer qu'il avait dormit ici sinon il pouvait être sur qu'il n'aurait plus qu'a trouver une autre cachette.

"baladait."

L'humaine semblait s'intéresser a l'avant bras du grand tigre et sa main se rapprocha pour la toucher provocant un imperceptible mouvement de recul de la créature.

-"c'est moi qui t'es fait ça... "

"Peut être."
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:03

Elle arreta son geste, le laissant en suspend en voyant le geste de recule du tigre... Apres tout ils étaient differents, et que faisait elle ici en train de converser avec lui?
Elle se leva d'un bon, et déguaina son armeet des paroles pleine de haine et de degouts se deverssèrent:

-"j'aurai du te tuer la dernière fois... tu n'es qu'un animal... Une bete... sois heureux que je ne le face pas maintenant... va t'en laisse moi seul, si quelqu'un me voix en train de converser avec toi, j'aurai de grave probleme au QG... "

Elle lui fit un signe de tete pour lui dire de se lever...
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

-"j'aurai du te tuer la dernière fois... tu n'es qu'un animal... Une bête... sois heureux que je ne le face pas maintenant... va t'en laisse moi seul, si quelqu'un me voix en train de converser avec toi, j'aurai de grave problème au QG... "

La réaction de la jeune femme surprit le grand tigre il ne s'attendait pas du tout a un revirement de situation aussi spectaculaire. La femme qui pleurait il y a quelque seconde avait laisse sa place a la guerrière qu'il avait affronte dans la station servie. Doucement il se releva ses griffes coulissèrent hors de leurs protection et d'un mouvement trop rapide envoya en l'air l'arme de l'humaine.

" Animal. Bête. Toi ou moi? Tuer different toi. tuer survivre moi."
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:37

Toujours debout, elle commença à avancer en direction de la grille qui fermait le cimetière, sur le petit chemin d'herbe verte...
Elle ne pensait plus, incapable d'y parvenir, elle ne désirait plus que rentrer à son appartement, et un bon wishy...
Elle marchait de plus en plus vite sur le chemin, lorsuqe sa tete se mit à tourner, de petites étoiles apparurent devnat ses yeux comme un rideau, elle ne finit par plus rien entendre...

*je suis morte... *

Elle l'esperait mais avant de s'écrouler par terre inerte, elle vit qu'aucune partie de son corps ne baignaient dans le sang...

*il ne m'a pas tirer dessus... *

Apres avoir penser à cela, elle sombra dans un chaos le plus total...
Elouan
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:07

Après qu'il l'ai désarmé la jeune femme partit sans grande hâte vers les grilles de l'entre sans se retourner. Arrive la bas elle s'effondra doucement sans doute en proies a un mal qu'il ne connaissait pas. D'un pas vif et rapide il se précipité vers la jeune femme.

"Allé?" demanda t il vivement

Doucement il prit la tête de la jeune femme entre ses mains. la secouant un peu signe de son incapacité a appréhender la situation.
Galwen
Invité

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:32

Galwen était dans la brouillard le plus total, rien ne lui venait à l'esprit... Seul une nuit sombre l'entourait... Elle avait froid, tres froid, son corps se mis à trambler... mais ses yeux restaient clos, comme si elle dormait d'un sommeil le plus profond...
Alors dans un un lointain état charnelle, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras, et la secouer doucement, lui demandant de revenir à elle... Mais elle n'en avait pas envie, et pas la force...
Elle avait froid froid froid...
Des convultion de son corps reprire de plus belle, ses dents se mirent à claquer entre elle... et son souffle produisait de petit nuage de fumer blanche comme lors d'un hiver profond...
Contenu sponsorisé

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Souvenirs...
Page 1 sur 1