† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans une ruelle sombre

2 participants
AuteurMessage
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:43

Thalie attendait la venue du soir, 17h00 avait sonné, la nuit enveloppa la ville dans son manteau d'obscurité, et la jeune créature, du haut de son toit, put enfin descendre dans la sombre ruelle qu'elle surveillait depuis le matin. Souplement, elle atterit sur le sol, et rabattit la capuche de son manteau sur sa tête, elle se déplaça rapidement et légèrement avant de s'abriter un instant du vent sous un porche de pierre.

*quelle plaie...et y a rien pour m'indiquer ces foutus locaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-feather.skyblog.com
L'Ombre
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
L'Ombre

Race : Là où il y a la lumière il y a l'Ombre...
Clan : Créature (panthère noire), Thianra
Âge du personnage : Âge incertain...

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:51

Un bruit des griffes qui sortent... Puis un autre, les même griffes qui se rétractent...

Une sillouhette Sombre sortit de derrière son dos et se placa devant elle... Un homme à forte carrure, vraissemblablement une créature si l'on en jugeait par ses mains poilues... L'Homme était encapuchoné, ce qui fait qu'on ne pouvait bien distinguer les formes de son visage, mais il fallut petre vraiment aveugle pour ne pas voir ses yeux jaunes et félins...

La créature s'inclina respectuesement et lâcha d'une voix très grave :

- "Navré mademoiselle, je vous avait prise pour une de ces chasseuses qui patrouilent en ville..."

L'Homme se releva et demanda :

- "Sans rancunes ?"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=57379
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:00

Thalie vit une forme surgire devant elle, la jeune créature garda son sang froid, respirant le plus calmement possible, ce ne fut que lorsqu'elle aperçut les yeux jaunes et félins de la Sombre silhouette qu'elle eut un sourire mailicuex et se calma définitivement.

Elle vit la créature s'incliner respectueusement devant elle, et fut à la fois surprise et genée.

"Sans rancunes ?"

Une flamme s'alluma dans les yeux ayant tournés au vert, de Thalie.

"Sans rancunes." répondit-elle

Bien qu'elle eu honte d'être confondue avec une chasseuse.

"A qui ai-je l'honneur?"
L'Ombre
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
L'Ombre

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:16

L'assassin s'inclina à nouveau :

- "Je ne suis que l'humble serviteur de la Thianra... Je ne puis vous dire mon nom, cependant vous devez me connaître sous le nom de 'l'Ombre'... Du moins si je ne surestime pas ma mince réputation..."

L'Ombre eût un petit frémissement des moustaches.

- "Je m'excuse encore de vous avoir confondu avec ma proie..."

Il abandonna ses excuses à répétitions et demanda :

- "Aurais-je au moins l'honneur de connaître votre nom ?"
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

La jeune fille eut beau chercher dans sa mémoire, elle ne se souvint pas avoir entendu parler de lui...peu d'importance, il faisait partie de la Thianra, c'est tout ce ui l'importait. Un instat, ses yeux croisèrent ceux de L'Ombre...

"Cela n'a pas d'importance...répondit-elle aux excuses. Je me nomme Thalie." elle ne voulut pas en dire plus, ayant usé de son prénom et pas de son surnom, elle se posa quelques questions avant de finalement abandonner la chose.

*pas le moment de penser à ça...*
L'Ombre
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
L'Ombre

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:41

L'Ombre qui n'avait pas vraiment l'habitude des rapports sociaux lâcha d'une voix roque :

- "Enchanté de faire votre connaissance."

Il ajusta sa capuche et ajouta :

- "Navré de ne pouvoir rester... Je dois traquer quelqu'un..."

Il ne voulais pas en dire plus sur sa mission même si celle-ci n'était pas d'une importance capitale...

*Le Secret participe de la réussite*

Lui avait-on enseigné... Il esquissa un signe de salut et se retourna prês à partir...
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:33

Thalie ne pouvait pas le laisser partir ainsi, elle devait trouver les locaux de la Thianra;... Elle tendit la main vers l'Ombre, puis se ravisa et implora:

"Attendez ! Vous faites bien parti de la Thianra...Cela fait quelques jours que je cherche les locaux..."

elle avait un regard suppliant, mais ce n'était pas ce qu'elle resstenait au fond d'elle même. Thalie détestait supplier les gens, elle aurait préféré réussir a trouver les locaux elle même///
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:34

Thalie ne pouvait pas le laisser partir ainsi, elle devait trouver les locaux de la Thianra;... Elle tendit la main vers l'Ombre, puis se ravisa et implora:

"Attendez ! Vous faites bien parti de la Thianra...Cela fait quelques jours que je cherche les locaux..."

elle avait un regard suppliant, mais ce n'était pas ce qu'elle resstenait au fond d'elle même. Thalie détestait supplier les gens, elle aurait préféré réussir a trouver les locaux elle même///
L'Ombre
Assassin de la Thianra

Assassin de la Thianra
L'Ombre

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:26

L'Ombre scruta les yeux de Thalie et lacha d'une voix presque distraite.

- "Vous arborez un joli masque... Et bien je suppose que c'est mon devoir en tant que membre de vous indiquez le chemin..."

Aussi l'assassin partit en direction du Qg. Il se retourna et lâcha de sa voix fantomatique :

- "Suivez moi..."

Il s'élanca alors, esperant que Thalie le suivait... Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de donner ainsi le chemin de Qg à des nouveaux membres mais il fallait bien se montrer aimable de temps en temps, cela diminuait la liste des traîtres et donc de cibles pour l'Ombre...
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:03

La jeune créature sourit intérieusement, puis ajusta sa capuche et s'élança derrière l'Ombre, le suivant de son mieux

*enfin... pas trop tot...heureusement qu'il était là...*

Elle marchait souplement derrière la masse de l'assassin... Elle, si mince et semblant presque frêle derrière cette homme à la carrure si impressionnante... Elle frémit légèrement.

Timidement, elle lança:

"Merci..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitime

Dans une ruelle sombre
Page 1 sur 1