† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Soufrance dans une chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan
Invité




Soufrance dans une chambre. Empty
MessageSujet: Soufrance dans une chambre.   Soufrance dans une chambre. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:43

Le grand tigre avait du traverser la moitier de la ville pour revenir au locaux de la thianra en passant par les egouts et autre detours douteux. Cela lui avait pris des heures et lorsqu'il s'engoufrait dans le hall la soleil commencait a se lever sur la ville. Jamais son corps ne lui avait parut aussi douloureux, aussi encombrant. La pluspart des creatures c'etait ecarte a son passage, d'autre l'ignorant simplement. Enfin cela inportait peu au grand tigre qui n'avait plus qu'une idee en tete se reposer apres c'etre soigne. Continuant de tibuter jusqu'a sa chambre il failli s'effondrer a plusieur reprise. Enfin il arriva. Enfin l'objet de sa quete etait la et des qu'il fut entre il s'effondra dans son lit ramassant le materielle pour ce soigner qui trainait un peu partout depuis sa dernieres utilisation. Doucement il desinfecta les outils avec de l'alcool et commenca son oeuvre retirant les balles qu'il pouvait atteindre, etant oblige de laisser les autres a leurs place comme celle qui etait loge dans son dos a quelque centimetre a peine de sa colonne vertebrale. Il aurait besoin d'aide mais a qui demander c'etait une bonne question. Meme en etant de la meme espece il avait un peu de mal a faire confiance aux autres creatures de la Thianra.

"Dommage pas la." dit il doucement

A ces mots il c'etait remis a tripotter la boucle blonde attache au collier en argent qu'il portait. Puis il commenca a lecher ses blessure esperant qu'elle s'arrete de saigner un peu plus vite. Mais il avait deja perdu beaucoup de sang et bientot ne put s'empecher de s'evanouir dans une rale d'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
Elouan
Invité




Soufrance dans une chambre. Empty
MessageSujet: Re: Soufrance dans une chambre.   Soufrance dans une chambre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:17

Le repos du grand tigre fut agite mais réparateur. Apres douze heure de sommeille il se réveilla sa douleur ayant presque totalement disparut. En faite a part son dos qui lui etait encore douloureux le reste semblait avoir disparut a la plus grande joie d'Elouan. Meme si celui ci avait l'habitude de souffrir et etait plutôt stoïque, avoir mal a chacun de ses mouvement ne le tentai pas trop. Doucement il se releva inspectant chacune de ses cicatrices regardant si elle etait bien nettoyé. Mais tout semblait bon et il décida de retire le masque de poussière, de sueur et de sang sèche le recouvrant. Il alla a la douche dont l'eau glace lui rappelait certain court d'eau de la montagne ou il vivait plus jeune. Certain avait d'ailleurs failli avoir sa peau. Mais toujours il s'en etait tire, la mort ne semblant pas s'intéresser a lui. Apres etre sortit de la douche il se sécha, remettant ensuite des bandage par dessus ses blessures pour en empêcher leur réouverture. Puis il s'habilla de façon un peu diffèrent de son habitude. Il revêtis un treillis militaire comme pantalon en camouflage urbain et en haut un t-shirt noir moulant sans manche cachant la moitie de ses blessures les autres étant bien apparente.

"Griffes" murmura t il rapidement.

Ses griffes il n'avait pas pu les utiliser lors de son derniers combat et il espérait qu'elle soit de nouveau opérationnel. Sans perdre une seconde il essaya de les sortir. Mais malheureusement sur les dix dont il disposait seulement 7 répondirent a l'appelle dont une etait casse.

"Merde."

Comment allait il faire il n'y avait aucun médecin ici. Et il aurait du mal a demander a la premiers créature venus de l'aide. deja on se moquait de lui a cause de son illettrisme si en plus il n'avait plus toute ses griffes considère comme un bien précieux il etait mal. Il devait trouver de l'aide. Il remit rapidement le collier en argent d'où pendait la mèche blonde puis sortit de sa chambre en quête d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soufrance dans une chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre dans une ruelle...
» Dans une ruelle sombre
» Un chat dans un trou de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser