Le repos du grand tigre fut agite mais réparateur. Apres douze heure de sommeille il se réveilla sa douleur ayant presque totalement disparut. En faite a part son dos qui lui etait encore douloureux le reste semblait avoir disparut a la plus grande joie d'Elouan. Meme si celui ci avait l'habitude de souffrir et etait plutôt stoïque, avoir mal a chacun de ses mouvement ne le tentai pas trop. Doucement il se releva inspectant chacune de ses cicatrices regardant si elle etait bien nettoyé. Mais tout semblait bon et il décida de retire le masque de poussière, de sueur et de sang sèche le recouvrant. Il alla a la douche dont l'eau glace lui rappelait certain court d'eau de la montagne ou il vivait plus jeune. Certain avait d'ailleurs failli avoir sa peau. Mais toujours il s'en etait tire, la mort ne semblant pas s'intéresser a lui. Apres etre sortit de la douche il se sécha, remettant ensuite des bandage par dessus ses blessures pour en empêcher leur réouverture. Puis il s'habilla de façon un peu diffèrent de son habitude. Il revêtis un treillis militaire comme pantalon en camouflage urbain et en haut un t-shirt noir moulant sans manche cachant la moitie de ses blessures les autres étant bien apparente.
"Griffes" murmura t il rapidement.
Ses griffes il n'avait pas pu les utiliser lors de son derniers combat et il espérait qu'elle soit de nouveau opérationnel. Sans perdre une seconde il essaya de les sortir. Mais malheureusement sur les dix dont il disposait seulement 7 répondirent a l'appelle dont une etait casse.
"Merde."
Comment allait il faire il n'y avait aucun médecin ici. Et il aurait du mal a demander a la premiers créature venus de l'aide. deja on se moquait de lui a cause de son illettrisme si en plus il n'avait plus toute ses griffes considère comme un bien précieux il etait mal. Il devait trouver de l'aide. Il remit rapidement le collier en argent d'où pendait la mèche blonde puis sortit de sa chambre en quête d'aide.