† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petite promenade...

AuteurMessage
Sheena
Invité

petite promenade... Empty
MessageSujet: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:14

Sheena marchait discrètemement dans la rue ne sachant quoi faire, elle vadrouillai telle une âme errante dans les rues. Elle arriva devant un bâtiment qui attira son attention par le fait que beaucoup de gens y entrai.
Elle préféra ne pas entrer, ce genre d'endroit ne convient pas à quelqu'un comme elle, cacher dans une ruelle elle observait le monde qu'il l'entourait avec des yeux envieux.
Elle voudrai comme tout ces gens pouvoir ce déplacer sans se soucier de comment les gens le prendrait qu'elle soit différente d'eux.
Toujours cacher dans la ruelle elle ne faisait plus attention à quoi que se soit, elle pourrait rester des heures à regarder les gens défilé ainsi, mais elle décida de se rester un bref moment et puis de reprendre sa quête de nourriture plus tard on sais jamais quelqu'un d'interessant pourrais débarquer.

[à qui veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:25

Ashley tenait la main de son petit frére qui la serrait fortement. Il y avait tant de monde qui passait dans cette rue. Tout les deux marchaient tranquillement, la peur au ventre, levant les yeux et observant chaque personne et le reste de leur entourage.
Ils avaient faits un si long voyage que la faim les tenaillaient. Ils avaient de l'argent mais préférait le depenser soigneusement avant qu'ils n'aient plus rien.

"J'ai faim! Ash grouille toi de trouver une boutique où l'on pourrait manger! Ahh mon ventre! Je vais mouriiiiiir"

La jeune fille en avait assez d'entendre Edward crier son mécontentement.

"Figure toi que j'ai le ventre qui gargouille aussi! Tais-toi et je vais essayer de trouver un snak."

Elle regarda autour d'elle et remarqua que de nombreuses gens entraient dans un batîment quand elle aperçu un vendeur de hot dog et sandwich devant l'établissement. Ashley s'empressa d'y acheter de la nourriture et commença à le déguster enfin, quand elle fut poussée par la foule et percuta une jeune fille. Celle-ci était métisse et avait quelque caractéristique d'une créature.

"Excuse moi! Je suis sincèrement désolé. Ces gens sont tellement stupides et malpolies!! Je ne t'ais pas fait mal?"
Sheena
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:23

Sheena fut surprise d'être bousculé de la sorte mais apparemment ce n'était pas la faute de la jeune fille qui venait de la percuté.

" Hum voyons il n'y a pas de mal, ce n'est pas grave c'est plutôt à cause de ces gens."

La jeune hybride se releva puis tandis sa main à Ashley, elle la releva et lui sourie, Sheena épousta ces vêtement. Elle ne savait que faire en ce moment elle a faim mais ne s'abaisserait jamais à mandier, son ventre fit quelque gargouillie, Sheena regarda Ashley et rougis avec un air bien plus que gêné.
Après tout Sheena en tant que sans abris ne devait pas manger tout les jours à sa faim.

" Heu je suis désoler c'est juste que...heu je ben..."

Sheena était sur le point de se partir et de prendre ces jambes à son cou.
Ashley B
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:09

"Tant mieux si je ne t'ai pas fait mal alors!!
Merci beaucoup!"

dit-elle à la jeune fille qui venait de l'aider à se relever.
Le ventre de "sa victime" se mit à gargouiller fortement. Celle-ci d'ailleurs avait viré au rouge tomate et bredouillait des paroles incompréhensibles.
Ashley fut peiné pour cette jeune fille qui apparament allait prendre la poudre d'escampette.

"Attends!"

s'exclama t-elle en la retenant par le poignet.

"Si tu veux on peux partager ou je peux même t'en payer un. J'ai largement de quoi payer!Cela me ferais vraiment plaisir et il ne faut pas être gêné pour ça. Je sais ce que c'est et j'ai vraiment envie de t'aider. Accepte et considère que ce-ci est comme un dédomagement pour t'avoir bousculée!"

Ashley essaya de sourire pour faire tomber le malaise qu'il pourriait avoir.
Sheena
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:53

Sheena ne savait pas du tout comment réagir à cette proposition fort alléchante, mais l'appel de l'estomac était le plus fort, mais elle était un peu réticente à profiter de la sorte.

"Vous...tu es sûre que sa te dérange pas ?"

Le ventre de Sheena grondait de plus en plus fort, elle n'avait pas le choix et elle remercia Ashley, une larme s'écoula de son visage.

" Je te remerci, mon est Sheena et qu'elle est le tien ?"

L'hybride attendait une réponse d'Ashley qui lui semblait être une personne digne de confiance.
Ashley B
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:36

Ashley fut contente quand la jeune fille accepta.

"Non cela ne me dérange pas du tout!!
Je m'appelle Ashley et voici mon frère Edward.
Enchantée de faire ta connaissance Sheena."

dit-elle en demandant à son frérot de la rejoindre.

"Je sais c'est bizarre que moi je suis humaine et que mon frère soit une créature mais personellement on n'est aucunement différent.
Je vais allez te chercher un hotdog!"

Ashley retourna vers le vendeur puis donna le hotdog tout chaud et qui sentait si bon à Sheena.

"Bonne appétit!!"
Sheena
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:58

Sheena n'étaitpa habitué aux élans de solicitude des humaisn à vrai dire elle n'avait jamais mandié de sa vie, mais le fumet du Hot dog chaud lui fit perdre certaine inhibition son côté félin semblait reprendre le dessus.

" Sa m'apprendra a venir au centre ville comme sa..."

Sheena se retenait de dévorer goulument la nourriture qui venait de lui être offerte et pris sont temps, elle ne voulait pas passer pour une crèver la faim.
Elle regarda Ashley et son petit frère qui eux aussi semblait bien se tenir.

" Je vous remerci beaucoup."

Elle leur fit un grand sourire.
Ashley B
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:08

" Derien c'et normale."

Ashley était contente d'avoir fait une bonne action. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parler à une jeune fille de son âge.

"Cela fait longtemps que tu vis ici? à moins que tu sois là de passage. Nous nous venons d'arriver. Est-ce que pourrais un peu nous expliquer les différents lieux principaux de la ville parce que là on est un peut perdu!"

* J'espère qu'elle va pas profité de nous et nous piquer quelque chose de toute façon elle serais foutu vu ce que je cache. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Icon_minitime

petite promenade...
Page 1 sur 1