|
|
| Ballade risquée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Jeu 9 Mar - 20:39 | |
| Calmement, il tourna la tête en la regardant, à quoi jouait elle ? Elle se soumettait face à un humain alors qu'il n'était même pas son maître étrange comme réaction, il se demanda un instant ce que son maître penserait s'il était présent maintenant...
{ Bon bon bon, après tout cela montre qu'elle ne cherche pas le conflit c'est pas plus mal }
Il posa son pied sur l'épaule de celle-ci, la poussant en arrière, il ne voulait pas lui faire du mal, après cette réaction, mais il ne devait pas se montrer faible, ou attristé... Il ne devait donc pas faire preuve de pitié envers ces demoiselles.
" Hum... Pas de ça chez moi !! Tu devrais avoir honte, je serais ton maître je t'exécuterais sur le champ !! "
Le regard froid et fixe sur cet dernière, le ton sec et agressif, alors qu'il rangea son fusil dans son dos, dégainant son Magnum 44... Le corbeau revint alors se poser sur l'esclave...
" Comment te nomme tu ?! "
S'avançant calmement vers la jeune fille blesser, marchant calmement parlant à l'esclave sans la regarder... Etant attentif au bruit qui l'entourait en cas où le corbeau ne réussissait pas à ce poser sur elle. | |
| | | Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ballade risquée Jeu 9 Mar - 22:28 | |
| Effectivement, le corbeau ne put se poser sur l'epaule de Silue. Celle si était tomber vers l'arrière et elle affichait maintenant un regards deseperé. Mais une creature habile, connaisant ses souffrances enduré, pourrait voir qu'elle ne faisait que broder. Un sourire rapide apparut sur le visage de la jeune fille lorsque l'homme se retournat, mais il disparus aussi vite. L'homme ranger son arme? Stupide était-il? Ou alors, c'était pour leurs donner cette impression... Elle voullut tenter une chose, mais elle se retint. Avec une grimace de douleur, ce retenir lui faisait mal, elle se mit assit.
Elle mit sa tête entre ses genous puis elle se seccouat, comme si elle esseyer de se decoler de la realite. Avec ses mouvements, le corbeau ne vint pas se poser a cote d'elle, il se posat a coter sur le sol. Ces grands yeux noir fixant Silue. Elle eu un hoquet de surprise a la phrase de l'homme.
" Hum... Pas de ça chez moi !! Tu devrais avoir honte, je serais ton maître je t'exécuterais sur le champ !! "
Elle repondit aussitôt, sur la defensive.
Sauver son amie n'est-t-il pas un acte de courage?
Puis, reprenant son air triste, elle se relevat sur ces genous. Puis, par des gestes lents, silencieux, en fixant le corbeau d'un air menacant. Elle reprit son air brave qui lui aller temps, puis elle secouat ses cheveux ebene d'un air gracieux. Son regards glacial se reposat trés rapidement sur le corbeau. Elle se tournat vers l'homme, et s'approchat de lui. Se mettant face a lui, entre la jeune fille et lui, elle fit une magnifique reverance. Ses cheveux s'agitèrent avec grace puis elle plantat son regards dans celui de l'homme. Elle lui dit alors...
Je me nomme Silue. Mon nom n'a pas d'importance.
Puis, affichant un ravisant sourire, elle lui dit.
Et vous, puis je savoir qui vous etes? | |
| | | Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 20:29 | |
| Thalie posa ses beaux yeux noirs si veloutés sur l'homme, et pendant quelques secondes, leur regards se croisèrent avant que ses paupières ne se ferment. Elle se força à les rouvrir, et tout devint flou, ça tournait... Elle vit Silue se placer entre elle et l'homme et s'incliner ainsi que se présenter. Le vent se leva, et Thalie rassembla ses forces, elle parvint à se mettre sur ses coudes. Elle sentit la caresse du vent sur son visage, sa capuche glissa de sa tête, et ses cheveux noirs furent libérés. A bout de force, elle retomba sur le pavé, ses cheveux faisant comme une flaque derrière elle... Tout son charme émanait d'elle, ses yeux ouvert, fixant le vissage de l'humain, l'enreistrant dans ses pensées... ses longs et beauc cheveux éparpillés derrière elle, oui on pouvait presque dire qu'elle était belle ainsi... la petite Thalie | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 21:24 | |
| Alors que Silue effectuer son déplacement, il l'entendit bouger, le corbeau ne croassant pas cela voulait dire qu'il ne s'était pas posé sur celle-ci donc qu'elle était libre de mouvement... Alors qu'elle réussit à parvenir jusqu'a lui, elle fut confronter au canon de son Magnum 44 qui vint se posé sur le front de celle-ci, le hasard ou un phénomène de rapidité...
" Tu bouge, tu meurs !! Je ne le répèterais pas une troisième fois !! "
Calme, gardant le canon pointé sur cette dernière, à quoi jouait elle ? Elle voulait mourir maintenant ou quoi... Alors qu'il s'apprêtait à aider l'autre créature qu'il avait sèchement abattu, stupide comme idée, elle croyait sans doute, avoir le tireur... Difficile d'avoir un tireur d'élite de cette manière.
" Ton nom à une importance, pour que je sache qui tu es quand je te tuerais dans un avenir proche ou bien lointain... Seul le destin, décidera de nos route, ma mort ou la tienne... "
Il ne répondit pas à sa question, elle ne le connaissait pas apparemment donc elle ne connaissait donc pas sa réputation, il n'allait pas lui donner son nom sinon elle en parlerait à d'autre personne et ainsi on serait qu'il est de retour dans la ville...
" Je ne répondrais à tes questions, du moins si elles portent sur ma vie personnelle ou mon identité... Cela dit si tu a d'autre question, je veux bien faire l'effort d'y répondre... Je viens seulement d'arriver et je ne vais pas commencer à faire l'insociable... "
Le ton qu'il employait restait néanmoins sec et son regard toujours aussi froid, puis il regarde Thalie à visage découvert, cette fois c'était foutu pour elle, il avait une bonne mémoire visuel et il serait la reconnaître de loin ou de près, il serait donc difficile pour elle d'espionner les Arnaiths, ou bien à ces risques et périls... Bien qu'il ne connaissait pas son identité ni même son domaine " l'espionnage "...
" Silue... hum... Laisse mon compagnon se posé sur ton épaule car tu dois te douter que je ne vais pas aider ton amie alors que tu es présente et que tu sera un lapse de temps libre de tout mouvement sans ma surveillance... Sinon je ne pourrais pas l'aider... Je suis un peu psychopathe mais je ne suis pas idiot ! "
Il essayait de réfléchir à n'importe quelle possibilité qu'il avait de vivre et de mourir en ce moment assez tendu, car à deux contre un ces chances étaient minime, l'une blesser ne pouvait rien faire mais pouvait tout simplement servir de distraction, et Silue bien qu'affaiblit et ayant des chances aussi minime que lui en ce qui concerne le fait qu'elle puisse le tuer... cela pour augmenter ces chances s'il aidait Thalie en laissant Silue comme ça avec son ère de chien battu, de créature inoffensive... Il avait toujours le canon au contact du front de la défunte créature, attend sa réponse et près à faire feu si elle bougeait. | |
| | | Silue Ramachi
Nombre de messages : 192 Race : Dans votre ombre, dans votre peur... Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 21:49 | |
| Silue ne se contentat que de sourire. Ce qui était etreange avout-on le. Elle ne savait pas trop pour quoi, mais cette hommelui disait quelque chose depuis le debut. Un corbeau, la nuit, et cette froideur... Cela ressembler etrangement a une legende de la Thianra. Celle de l'homme qui voit tous. Est le nom du heros, elle venait justement de s'en souvenir. Voila peut etre une explication suffisante de son sourire.
Puis, le canon du Magnum vint ce posser sur sa tempe. A cet instant, vous vous en doutez, elle ne sourier plus. Mais ses yeux si beau, si glacial; demontrer trés bien quelque chose d'inhabituel...
" Tu bouge, tu meurs !! Je ne le répèterais pas une troisième fois !! Ton nom à une importance, pour que je sache qui tu es quand je te tuerais dans un avenir proche ou bien lointain... Seul le destin, décidera de nos route, ma mort ou la tienne... "
Elle sourit a cette remarque. Elle était un peu sadique et ce sourire lui convenait a merveille.. Sur un ton glacée, mais d'une voix sec, voir ironique, elle dit.
Trés bien, mais j'espere que le destin jourat en ma faveur...
Hesitante de la reaction de l'homme, elle lui dit.
... Araknos. Puis, vint la phrase d'Ark'.
" Je ne répondrais à tes questions, du moins si elles portent sur ma vie personnelle ou mon identité... Cela dit si tu a d'autre question, je veux bien faire l'effort d'y répondre... Je viens seulement d'arriver et je ne vais pas commencer à faire l'insociable... Silue... hum... Laisse mon compagnon se posé sur ton épaule car tu dois te douter que je ne vais pas aider ton amie alors que tu es présente et que tu sera un lapse de temps libre de tout mouvement sans ma surveillance... Sinon je ne pourrais pas l'aider... Je suis un peu psychopathe mais je ne suis pas idiot ! "
Dommage qu'il ne soit pas idiot. Cela aiderait beaucoupo Silue...Une question? Hum... Alors qu'elle reflechissait a une chose interresante a pouvoir dire, elle ne remarquat pas le corbeau qui venait de se poser sur son epaule.
Quel etrange animal de compagnie que celui ici? Alors, elle plantat son regards dans celui de l'animal. Il demontrait a lui seul une haine profonde. Elle s'assit en tailleur et l'animal ne bougat pas. Alors qu'elle reflechisait, elle sentait les griffes du corbeau rentrer un peu dans sa peau au rythme de sa respiration. C'était appaisant de sentir cette presence.
Alors, sans pourvoir se retenir plus longtemps, elle approchat sa main de l'animal. bien, que au fond elle, elle sache qu'elle ne pouvait le toucher, elle voulait esseyer. Puis, ce qui se passat ensuite devint trés curieux...
L'animal tendit le coup, comme intriguer par cette approche mais enfin toujours sur la defensive. Puis, comme si il tester la mentalité de la jeune fille, leure regards se croisèrent pour rester ainsi. Puis l'animal tendit le cou et eccorchat la main de la jeune fille. Celle si ne bougeat pas. Alors, le corbeau reprit sa place et Silue avancat sa main. Le sang coulait toujours de la plaie mais elle s'en fichait. Elle frolat la tête de l'animal et, jugeant que c'était largement suffisant, reprit sa reflexion. Le corbeau avait relecher son etreinte.
Puis, la question s'imposat a elle sans qu'elle ne puisse y remedier.
Qu'allez vous faire de nous? | |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 22:10 | |
| Thalie soupira douloureusement
*que je suis bête...*
Faiblement, elle tenta tant bien que mal de recouvrir son visage de sa capuche, elle avait commise une faute énorme et s'en voulait
*maintenant je ne servirais plus à rien à la Thianra... je ne pourrais plus rien faire... il me reconnaitra, à moins que je m'arrange pour qu'on ne voit plus jamais mon visage, ou que je change...*
Elle savait cela pratiquement impossible à réaliser, et en cet instant, elle espérait presque mourrir, sa capuche rabattue sur la tête, elle respira faiblement et une douleur aigue traversa sa jambe. Elle se crispa et une expression de douleur apparue un court instant sur son visage avant de s'évanouir. Elle resta un instant haletante avant de voir les choses se troubler à nouveau...
*mon dieu que la vie est cruelle...*
Laisse mon compagnon se posé sur ton épaule car tu dois te douter que je ne vais pas aider ton amie alors que tu es présente et que tu sera un lapse de temps libre de tout mouvement sans ma surveillance...
Thalie voulut articuler quelque chose, une infime peur s'étant emparée de son être mais se ravisa, elle fixa intensément Silue, espérant qu'elle verrait son regard et comprendrais les pensées y étant gravée
*Aides moi ! S'il faut que je meure tant pis, mais si non, il faut le faire disparaitreà jamais !* | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 22:49 | |
| Alors qu'il entendit son prénom prononcer par celle-ci, il sut d'une par qu'elle l'avait reconnu et d'une autre que la légende qui le suivait était encore dans l'actualité... Il décolla calmement, le canon de la tempe de Silue et il posa son regard sur Thalie, le regard froid, il avait bien remarquer qu'elle était complètement désespérer et perdu dans toute cette agitation...
Il vint alors à répondre à Silue...
" Araknos n'est qu'un nom... ! "
Il avait sa fierté c'est logique, mais il n'était pas non plus un de ces vantards qui avait une arme et qui se disait les meilleurs du marché.
" Je vais tout d'abord aider la jeune femme, ensuite je vous laisserais en vie pour cette fois... En espérant pour vous que je ne vous croise pas une nouvelle fois... sur mon chemin... "
Arak' s'avança vers Thalie et il tout en gardant son pistolet en main, il glissa son bras armée sous les genoux de celle-ci et l'autre bras viendra la prendre au niveau des épaules, celui-ci grand et costaud, la souleva alors la décollant dû sol, venant un instant posé ces yeux sur celle-ci, elle put dès lors s'apercevoir qu'il avait un oeil dont l'iris était rouge sang...
{ Dieu est pitié, d'elle et de moi pour cette bonne action }
Il prit une grande aspiration, puis il commença à marcher en direction d'une maison qu'il avait repéré avant de venir, il l'avait inspecter et avait constater que celle-ci n'était pas habité et meublé, sans doute les occupants avaient-ils fuit pendant l'assaut... Il poussa la porte, du pied droit et pénétra dans la demeure et s'avança vers le canapé qui était installer sous une fenêtre dans le salon, il déposa alors calmement Thalie sur celui-ci. | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Ven 10 Mar - 23:33 | |
| Thalie en voyant l'homme s'approcher d'elle tenta de bouger, mais elle ne resista pas longtemps, et durant un instant fut inconsicente. Elle sentit un bras passer sous ses genoux, et eut une petite grimace de douleur, un autre vint la soulever par les épaules, et elle se retrouva décoller du sol, décoller de cette mare de sang... Ses vêtements en étaient imprégnés sur tout un côté. Elle avait l'air misérable, un bras pendant sur le côté, l'autre replié sur son ventre. Thalie regarda l'homme un instant, et aperçut son iris rouge, elle grava son visage dans sa mémoire. Elle ne put s'empecher de sourire intérieusement.
*quelle imbécile je suis...c'est un...homme...*
Elle aurait aimé s'opposer à liu, mais ses muscles refusèrent de fonctionner et la lachèrent, elle se retourva sans force dans les bras d'Araknos. Sa tête se reposa contre la poitrine du jeune homme, mais elle ne put rien faire pour contrer son geste, malgrè toute sa volonté, ses muscles refusaient d'obéir. | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Sam 11 Mar - 12:29 | |
| " Je vais tout d'abord aider la jeune femme, ensuite je vous laisserais en vie pour cette fois... En espérant pour vous que je ne vous croise pas une nouvelle fois... sur mon chemin... "
En vie? Cela voudrait dire qu'elle n'aurait pas besoin de se battre aujourd'huis! Ca, c'était plutôt bien. Elle n'avait alors plus aucune raison de se battre...
Silue était toujours dans sa reverie lorsque l'homme prit Thalie. Il se dirigat vers une maison abadonnée a l'aspect assez delabrée... Silue avait reçus l'ordre de ne pas bougée ce qui était stupide alors que sont amie etait avec Ark'. Elle se levat donc et suivit Ark' avec une distance de securitée suffisante. Le corbeau du sentire qu'elle ne voulait rien a son maitre car il ne l'empechat pas d'avancer vers lui. Elle les suivat, le corbeau toujours poster sur son epaule.
Elle avait l'air de la grande faucheuse comme cela. Et c'était était peut etre mieu ainsi... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Sam 11 Mar - 13:22 | |
| Il rangea son Magnum 44 dans l'étui qui lui était destiné puis il alluma un feu dans le salon sortant de sa rangers gauche, une dague dont la lame mesurait environ 30 cm, et qui était édenté sur un côté jusqu'au manche.
" Je vais devoirs extraire la balle... "
Il se mit accroupi près du feu et il mit la lame au-dessus de façon à la faire chauffer, d'une pour tuer les microbes de celle et d'autre pour cicatrice la blessure. Il sentit les pas proche de Silue, il tourna calmement la tête en direction de la porte d'entré, son regard toujours aussi froid, puis silencieux il reposa son regard sur la jeune Thalie, qui était à moitié évanouie sur le canapé.
{ Bien il me faut quelque chose pour désinfecter et recouvrir la blessure }
Il se leva la lame presque orange fluo, et se dirigea à la cuisine, il trouva une sorte d'alcool et des chiffons dans un placard, il revint alors vers Thalie et il s'assit à ces côtés, il mit le manche de la lame entre ces dents et il ôta ces gants de cuir noir, puis il ouvrit un peu plus le pantalon de Thalie pour pouvoir enlever la balle, sans lui ôté son pantalon, il reprit ensuite le couteau en main et commença à rextraire la balle avec assez de difficulté celle-ci étant profondément rentre dans la jambe de cette dernière, il essayait de faire le moins mal possible pour ne pas que Thalie souffre d'avantage. | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Sam 11 Mar - 14:39 | |
| La jeune fille tentait de revenir à elle même...La jeune créature était secouée de temps à autre par de violents frissons, elle entendit indistinctement Araknos
Je vais devoirs extraire la balle...
Mais elle ne comprenait rien de ce qu'il disait, les mots, les sons, le sens de la phrase lui échappait, elle l'entendait la phrase, mais était totalement étrangère à la compréhension, comme si elle était dans son corps, mais totalement détachée de son cerveau. Elle vit l'ombre de l'homme s'assoir à ses côtés, mais ne parvint pas à savoir ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'une immense douleur lui déchire la jambe. Elle aurait voulut hurlé, mais ce ne fut qu'un faible gémissement qui sortit de sa gorge, cependant, un réflexe ancestrale lui revint, et ses griffes jaillirent, prêtes à déchirer... mais Thalie, trop impuissante laissa retomber ses bras, et l'un d'eux effleura le dos d'Araknos.
*... quelle horreur...*
Elle lutta de toute ses forces pour se maintenit à peu près éveillé, comme une personne se noyant, se débattant contre les flots pour rester à la surface | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Sam 11 Mar - 23:21 | |
| Silue penetrat dans la maison avec curiositée. Elle fit un rapide tours du propriétaire puis elle vint ce poser face a Ark'. Il emblait savoir ce qu'il faisait. Tant mieu. Elle carresat avec un regards vague, le corbeau puis elle vint prendre un bon de tissus de sa manche dechirée.
Elle enlevat soigneusement le bandaut de fortune fait par la jeune creatures. Puis, avec des gestes sur, elle nettoyat la plaie. Ark' avait fait du bon boulot, la plaie était bien cicatrisser et l'hemoragie était arreter. Elle levat son regards emauraude/ noir sur le glacial de l'homme puis, aussi bizzard que cela puisse paraitre, elle lui sourit.
Elle detournat son regards de cet homme aussi magnifique soit-il pour le planter dans celui de la jeune fille. Alors elle lui murmurat a l'oreille une benediction que sa mère lui avait apprit. Lorsqu'elle la disait, elle sentait son courage et sa force revenir en elle. C'était un secret qu'elle seule connaisait et c'était bien beau qu'elle l'ai fait partager avec une inconnue.... | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Sam 11 Mar - 23:28 | |
| Thalie rétracta ses griffes, puis posa son regard noir et velouté dans celui de la créture et essaya de sourire. Elle sentit qu'on enlevait sa ceinture et changeait son "pansement" Elle entendit Silue lui murmurer quelque chose, et la jeune fille se calma, elle put trouver la force d'ouvrir les yeux et de regarder vraiment en face la créature, d'un regard lui exprimant toute sa gratitude. Puis elle reporta son attention sur l'homme.
*pourquoi il m'a sauvé la vie... il aurait pu me laisser crever et sauver Silue... pourquoi ?*
Elle avait beau chercher elle ne comprenait pas pourquoi l'Airnaith avait prit la peine de la soigner... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 0:44 | |
| Arak' savait effectivement ce qu'il faisait pendant huit long mois, il fut livré à lui même sans défense pendant un temps et il dû vite apprendre à soigner lui-même ces blessures car il n'espérait pas retrouver Lost Soul.
Calmement, il se leva rangeant son couteau plein de sang dans sa ranger, là ou il était précédemment, il essuya ensuite ces mains pleines de sang dans son pantalon de tréhit, puis il renfila ces gants de cuir noir, debout face aux deux créatures.
Ce dernier les dominaient à cette instant, mais il n'éprouvait aucune joie, aucun plaisir à cela, bien qu'il est jurer qu'il tuerait les créatures jusqu'a sa mort naturel, ou jusqu'a ce que l'une d'elle le tue, il lui arrivait de pensé qu'il serait peut-être temps que la guerre cesse, depuis tout petit ce dernier combat et il à des fois le moral à zéro, mais il reste fort car d'un autre côté, il juge être trop jeune pour mourir...
Alors que l'homme posa son regard sur le corbeau, ce dernier ne mit pas longtemps à s'envoler pour atterrir sur l'épaule de ce dernier, pourquoi le corbeau obéissait à Arak' ? Cela était une bonne question, sans doute que l'iris rouge de ce dernier le troublait, lui faisait peur... Il arrivait à Arak' d'avoir peur en ce regardant dans un miroir...
Il reposa son regard sur les deux créatures, ils étaient en quelques sortes liées tout les trois grâce à cet expérience, et bien qu'il voulut de tout son cœur sourire à Silue, ce dernier ne sourit pas et il ôté son fusil de l'étui situé dans son dos, il posa sa main sur la culasse et il la tira en arrière, ainsi une cartouche sauta et vint rebondir sur le canapé près de la main de Thalie, puis il relâcha la culasse, ainsi une autre cartouche vint prendre la place de celle échappée...
{ Cela fera un souvenir, une signature, un geste de bonne chance }
Il ne savait que pensé de ce geste mais il l'avait fait, silencieux il ne dira rien, se retournera et s'avancera en direction de la porte menant dehors, pour allez à la rencontre d'autre créature, pour continuer la routine… seul... | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 1:05 | |
| Silue voulut dire quelque chose, mais elle ne dit rien. Cet homme present l'impressioner, et la captivé en même temps. Il n'avait pas l'air de ces fous furieux mais il avait l'air de quelqu'un qui n'aurait pas de pitiée. Et pourtant... Il les avait aider toute les deux.
Elle ne bronchat pas lorsque le corbeau s'envolat de son epaule pour allait sur celle d'Ark'. Elle aurait bien voulut qu'il reste un peu plus longtemps. Qu'ils puissent tous se reposaient et faire plus amples connaiscances. Mais c'était impossible et elle le savait pertinament.
Elle esseyat de conserver son sourire et son allure fiere. Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver? Elle... Elle qui d'habitude est la plus prompt a se battre et celle qui est aussi la plus forte. Là, sans aucune raison apparente, elle n'avait qu'une envie. Stupide d'autant plus. Elle voulait discuter, en apprendre plus sur cet homme de legende et surtout, se sentire en securitée dans ces bras. Mais cette stupide guerre. Et puis, de toute facon, elle ne pouvait pas l'appreccier. C'était un Arnaith....
Que lui arrivait elle?
L'homme a l'iris rouge portat un regards a Silue. Elle était sur d'avoir percus dans se regards un sourire. Mais qu'elle folie lui prenait-elle? Elle tendit la main, comme pour le retenir, puis elle se ravisat.
Elle se retournat, les yeux fermer, et se dirigat vers le canapé. De là, elle reouvrit les yeux et elle prit la cartouche. Elle la serrat dans son point, pis elle se retournat... | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 10:37 | |
| Elle croisa le regard de l'homme, et ne put s'empecher de sourire intérieusement, elle aurait voulut savoir pourquoi il l'avait aidé... Thalie regarda longuement la cartouche, et tenta de lever la main dessus, mais rien ne se produisit, lorsqu'elle prit conscience que l'homme s'en allait, elle prit sur son courage, sa fierté, et ses forces, pour se redresser et murmurer
"Merci... Araknos..."
Elle esquissa un malheureux sourire et posa ses yeux dans les siens, son regard était interrogatuer, et elle savait parfaitement qu'il y lisait la queston qu'elle se posait...
*pourquoi ?*
Elle avait vu qu'il n'vaait pas essuyé la dague pleine de sang avant de la ranger; elle était ainsi liée avec lui, ainsi que Silue. Cette expérience la troublait un peu, elle, si renfermée depuis l'attaque de la Thianra, si haïassante envers les Airnaith, devait maintenant sa survie envers l'un d'eux.
*j'ai une dette envers toi...* | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 12:53 | |
| Lorsque Arak' entendit pour la première fois la voix de la jeune Thalie, il s'arrêta calmement, relevant son fusil pour l'appuyer sur l'une de ces épaules, il se tourna de côté calmement pour poser son regard restant froid sur cette dernière, elle ne pouvait voir que l'iris rouge puisqu'il était de côté...
" Ne me remercie pas, je n'ai pas fais cela pour que tu me remercie ! "
Il resta un instant silencieux, c'était bien la première fois qu'on le remerciait pour quelque chose et qui c'est qui le remerciait, c'était une créature, peut-être ce dernier envisagerait il d'être solitaire, après tout il ne faisait plus parti des Airnaiths depuis sa mort, le fait qu'il soit revenu en ville ne voulait pas dire qu'il retournait par mis ceux qui l'on abandonner alors qu'il était près de la mort... De plus il le croit encore mort, ce qui pouvait pendant un certain temps le couvrir...
Puis il se permit d'ajouter au fait qu'il n'était pas un Airnaith...
" En cas où il vous viendrait à l'idée de me retrouver, n'allez pas chez les Airnaiths, je ne suis plus des leurs depuis que je suis considérer comme mort, je suis un solitaire, alors si vous ne voulez pas mourir évitez d'allez chez eux !! "
Calmement, il leur donna comme un conseil, mais pourquoi leurs sauvés la vie, puis leur donnez un conseil... Et bien ils étaient tout trois comme liés à présent et il ne voudrait pas qu'on tue son gibier... ou ces presque amis... Si elle devait mourir c'était de vieillesse ou par l'intermédiaire de son fusil et pas autrement, et Arak' étant un solitaire et un tireur d'élite, il pourrait les surveillés sans difficulté dans cet ville qu'il connaissait par cœur. | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 13:22 | |
| Thalie le regarda, de ses yeux calmes et sombres. Elle soutint son regard.
" Ne me remercie pas, je n'ai pas fais cela pour que tu me remercie ! "
Thalie sourit intérieusement, elle était sur qu'il répliquerais ainsi, un signe de remerciment venu d'une créature est rarement admis par un humain... surtout de la part d'un airnaith. Mais ce fut ce qu'il dit par la suite qui lui fit comprendre certaines choses.
" En cas où il vous viendrait à l'idée de me retrouver, n'allez pas chez les Airnaiths, je ne suis plus des leurs depuis que je suis considérer comme mort, je suis un solitaire, alors si vous ne voulez pas mourir évitez d'allez chez eux !! "
Ainsi les rumeurs courantes n'étaient pas fondées... Thalie le regarda, une petite étincelle de malice brillait au fond de l'abîme de ses yeux. Elle aurait voulut lui dire quelque chose, mais resta silencieuse.
*si seulement il pouvait passer de notre côté... pourun peu on y arriverait...*
Elle réfléchit à nouveau aux paroles qu'il venait de rpononcer, et elle les compris, Araknos était rancunier, mais surtout, comme tous trios étaient liés, il ne voulait pas que les deux créatures meurent et que ce ne soit pas lui qui le tue.
* ami ? ou double...*
Thalie le regarda une fois encore dan les yeux, plongeant son regard dans le sien. | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 15:40 | |
| " Ne me remercie pas, je n'ai pas fais cela pour que tu me remercie ! "
Silue ne dit rien pendant cette conversation. Elle regardat cet echanges de regards et de pâle paroles. Elle ne pouvait rien dire pour le simple faite qu'elle était... Enfin, il c'était cree un lien entre eux trois et.... Elle n'avait jamais resentit cela pour d'autre personnes. Et Ark' l'intriguer telement. Puis, la jeune fille qu'elle ne connaisait même pas, lui intriguer une profonde sympathie.
Les mains serrée sur la cartouche, elle avait la tête baisser, les yeux fermer.
Comment cela ce faisait-il? Il n'était pas Arnaith? Mais c'était extremement bien pour eux. Pour elle aussi, peut etre qu'elle pourrait en apprendre plus sur lui. Elle se fichait des autres Arnaith, en ce moment c'était lui qui l'interrese. Et sa l'inquieter enormement qu'elle s'attache aussi rapidement a quelqu'un. Et surtout a un homme...
Elle relevat la tete et elle cherchat des yeux la pupilles rouge. La trouvant, elle se plantat dedans. Dans le fond du regards de Silue brillait une etrange lumière qui n'avait jamais briller d'une tel insitance avant. Elle ouvrit la bouche puis elle dit sur une voix completement differente que d'habitude. Une voix chaude differente de cette habituelle voix glacial...
Tu n'ai plus un Arnaith. Alors, rien ne te force a partir, non?
Il y avait dans sa voix comme un lueur imlorante.... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 19:36 | |
| Alors que Silue terminait sa phrase, il se tourna dès lors complètement, en effet pourquoi partir maintenant, mais pourquoi rester ? Pour faire connaissance sans doute, et il n'avait pas d'excuse pour couvrir le fait de partir, il répondit donc avec autant de froideur dans sa voix que dans son regard, haussant les épaules.
" Tu n'a pas tord sur ce point là, mais rien ne me force à rester, non ? "
Il allait voir ce qu'elle allait répondre, enfin de compte il avait trouver comment couvrir son départ, si elle disait la vérité cela prouverait alors qu'elle commence à disons " s'attacher " à l'homme, si elle ne répondait pas, il aurait aucun prétexte pour rester et aucun pour partir, mais il choisirait simplement de partir.
Son regard vint ensuite se poser sur Thalie, attendant la réponse de Silue, calme et patient.
Son corbeau quant à lui, restait silencieux, le regard posé sur le jeune Silue, il avait laisser en elle sa signature en lui laissant la trace de ces serres qu'il avait sagement planté dans l'épaule de cette dernière. | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 19:55 | |
| Thalie regarda Silue et sourit étangement à sa remarque. Les Airnaith, comme elle le savait, ne changeaient pas forcément d'idée, et il avait fallut qu'une chose qui déplaise à l'homme se produise... Elle chercha dans sa mémoire, pour finir par faire le lein entre ce qu'il s'était passé et le comportement d'Araknos.
*mais oui... bein sur : pouquoi j'y ai pas pensé avant...*
La jeune créature s'assit tant bien que mal sur son séant, et regarda l'homme... la petie étincelle de malice brillait toujours au fond de ses yeux, éteignant petit à petit les flammes de haine. Elle commençait à apprécier cet homme, si silencieux et froid... Et puis, cette créature si grentille sous ses airs de dur... elle retoruvait un peu d'elle même...
"Elle a raison... mais si vos obligations vous retienne ailleur..." murmura-t-elle comme si elle s'adresait plus à elle-même qu'a Arak' | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 20:21 | |
| " Tu n'a pas tord sur ce point là, mais rien ne me force à rester, non ? "
Silue était totalement perdus. Elle fermat les yeux puis, lentement, elle baissat la tete. Elle serrat les points si fort que ses ongles rentrèrent dans sa peau faisant couler sur ses mains pâle un petit filet de sang tiede. La cartouche, toujours dans son point, commencer a chauffer.
C'était vrai, il avait raison, pourquoi ne pouvait-il pas s'en aller? C'était stupide ce qui lui arriver. Il pouvait partir si il voulait, aprés tous, ce n'était pas elle qui allait le pleurer! Elle se seccouat la tete comme pour faire rentrer cette idée dans son crane. Mais au fond elle même, cela lui ferait trés mal si Ark' partait tous de suite. C'était trop tot, beaucoups trop tôt pour la jeune creature. Elle esseyait de se convaicre elle même, c'était dangereux...
Elle s'apprettat a repliquer, etant donner que l'autre certaure, aprés son effort, devait surement etre evanouis ou tout comme. Mais ca vois ce fit tout de même entendre...
"Elle a raison... mais si vos obligations vous retienne ailleur..."
Alors, tout doucement, elle reouvrit les yeux, la tete basse. Elle commencait a comprendre les intentions d'Ark'. Il voulait la forcer a dire ce qu'elle ressentait. Mais c'était tupide, car ce n'était pas d'elle, Silue, creature recconnue pour sa beautée et pour sa froideur, qui allait lui donner satisfaction! Elle relevat la tete et plantat son regards, qui lancait des eclairs, dans celui d'Ark'.
Mais elle c'était terriblement accrocher a cet homme. Et pourtant, il ne c'était passer que quelque minute? Alors pourquoi? Comment? Toutes ces questions se bousculaient dans la tete de Silue. Mais, une seule reponse lui venait a l'esprit. A chaque fois, elle la repousser.
*Peut etre, que tu l'aime beaucoup... Beaucoup.....*
Elle la rejeter bien loin mais elle revenait a chaque fois, plus forte qu'avant. Elle voulut repliquer de son habituel voix singlante, mais ce ne fut qu'une sorte de murmure qui sortit.
Je...
Puis, elle reprit son habituel ton glacial mais ses yeux trahissait son ... Dilemme.
On pourrait faire plus amples connaiscance.
Puis, elle ne put se retenir plus longtemps la reponse qui hurler en elle. Son regards prit donc une etrange lueur... de compassion ou même de passion.... | |
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 20:42 | |
| Thalie resta silencieuse et se mit à décripter le visage et le regard de Silue sans que cette dernière s'en apercoive. Elle perçut une lueur dans son regard, et étrangement, cela lui fit un pincement au coeur. La jeune Thalie savait ce qui brulait Silue au fond d'elle même, l'amour... elle aimait Arak', cela se voyait... Elle sourit, et reporta son attention sur Araknos, leur regards se croisèrent, et durant un instant, elle resta les yeux fixés dans les siens, avant de regarder attentivement son visage et sa carrure...
C'était un homme admirable, sa personalité se dégageait de son être, et une sorte de lien empechait son regar de se détacher de lui. Elle soupira légèrement, et tenta de bouger un peu sa jambe, elle y renonca aussitôt, les choses autour d'elle se mettant à tourner. Elle s'adossa contre le canapé, et porta sa main à sa tête, une douleur aiguë lui traversait l'esprit, elle gémit, et se mit trembler comme une feuille. Elle avait froid, et pourtant avait l'impression que sa tête allait exploser.
*qu'est ce qu'y m'arrive...*
Elle releva la tête, ses yeux étaient emplis de douleur... Prise d'une soudaine envie de se lever, elle tenta de se mettre debout, mais s'écroula au pied de l'humain, tremblante, la tête en tre ses mains, ses longs et beaux cheveux noirs éparpillés autour d'elle | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 21:02 | |
| Silue venait de lui dire, une partie de ce qu'il pensait, il était plutôt heureux d'avoir deviner vrai, il était doué pour ce genre de chose quand t’il le voulait, mais il ne montra pas ce sentiment, son regard froid ne laissait rien passé comme si l'on voulait passer un mur dont la hauteur et la largeur est indénombrable.
Calmement, il regard Thalie qui semblait bizarre, il eut vite comprit qu'elle n'allait pas vraiment bien, elle avait perdu beaucoup de sang et les efforts qu'elle persistait à fournir ne faisait que l'affaiblir, alors que cette dernière s'écroula à ces pieds, toujours aussi calmement malgré la situation, il rangea son fusil dans l'étui, pour venir soulevez le corps inconscient de celle-ci pour la rallonger dans le canapé.
" Elle doit se reposer ! "
Il devait donc rester, car elle devait se reposer et Silue ne pourrait la protéger du danger si celui-ci s'avérait important, et vue qu'il ne voulait pas qu'elle meurt tout deux de la main d'un autre, il devait rester ici pour protéger Thalie et Silue par la même occasion...
" Je n'ai d'autre choix que de rester ici pour l'instant, alors ton idée qui me déplais légèrement est une solution pour occupé le temps... "
Il s'essaya sur le canapé près de Thalie, venant remettre les cheveux de cette dernière en arrière car il lui cachait le visage... Puis il reposa son regard sur Silue, son iris rouge caché par une mèche de cheveux, il n'avait pas remarquer cette émotion qu'avait détecter Thalie. | |
| | | Silue Ramachi
| Sujet: Re: Ballade risquée Dim 12 Mar - 21:20 | |
| Silue n'avait pas bouger d'un pouce. Elle continuer de fixer les yeux d'Ark, totalement hors d'elle. Elle regardait l'homme avec un regards percant, esseyant de creuser se mur de brique qui le proteger. C'était peine perdue.
Puis, Thalie ce mit a agire franchement bizzarement. Lorsqu'elle commencat a pousser des petits gemissement plaintif, elle comprit qu'il y avait vraiment un probleme... Avec un certain effort, elle se contenat puis elle commencat a s'inquieter pour la jeune creature. Avec sa grace feline, elle s'approchat en un petit bond de Thalie. Elle posat sa main sur son frond et sur son ventre. Elle vit qu'il n'y avait rien d'autre que de la fatigue.
Elle regardat Ark' s'approcher de Thalie et la soulever. La posser sur le canapé. La flamme de ses yeux avait baisser de vigeur mais... Une flammèche rester, ne pouvant reelement s'eteindre.
" Elle doit se reposer ! Je n'ai d'autre choix que de rester ici pour l'instant, alors ton idée qui me déplais légèrement est une solution pour occupé le temps... "
Elle le regardat, totalement surprise de cete reaction, mais ne le montrant pas du tout. Elle s'installat sur un fauteille, juste en face d'Ark', puis elle plantat son regards d'acier dans le glacial d'Ark'.
L'iris rouge de l'homme était cacher par une meche de ses magnifiques cheveux blanc/argentée. Elle ne voulut commencer a poser une question. Mais elle s'y revolus tout de même.
Pourquoi est tu rester?
C'était peut etre un peu direct, mais c'était necessaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade risquée | |
| |
| | | | Ballade risquée | |
|