† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Descente en enfer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:10

Heiland était dans son bureau. Il réfléchissait. Ses yeux étaient rouge, il avait pleuré. C'était sans doute la première fois. Il revenait de la morgue, il y travaillait. Il avait appris quelque chose qui l'avait profondément choqué. Assez profondément pour toucher son âme.

Il regardait devant lui, dans le vague. Il ne savait que faire et que penser. Pourquoi se fallait il que ça lui arrive à lui? Pourquoi pas un autre? Il était destabilisé. Il prit un scalpel et commença à le regarder. Il était propre, comme neuf, mais Heiland savait qu'il n'était pas neuf. Il se demanda soudainement où était Noah. Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours et sa présence lui manquait. Il avait vraiment envie de le voir et il avait besoin de soutien.

*Où est il...*

Il savait comment le savoir mais ne voulu pas regarder la position exacte du mi-tigre ( niark ^^). Il commença à rire doucement puis avec plus de férocité. On aurait pu croire entendre un fou, son visage était déformé par un rictus de psychopathe. Il leva son scalpel et commença à l'abbattre sur son bras, faisant une blessure profonde qui tacha sa blouse de médecin. Il avait encore son rire de malade mental, c'était réellement une descente en enfer...

[Réservé à Noah-san^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:29

[Ha il m'avait manqué ce surnom T_T]

Noah revenait tranquillement de sa balade de plusieurs jours. Voila quelques semaines seulement qu'il remarchait et il s'absentait parfois pendant des jours et des jours sans en prévenir l'humain avec qui il partageait un toit. Juste une maison les liaient, rien d'autre. Juste un amas de brique, de béton et de tuile, qui pouvait à tout moment être rasé pour laisser place à autre chose. C'était comme ça et pas autrement. Il était mathématiquement impossible qu'il s'attache à cet humain. Impossible, il ne pouvait pas, il haissait les humains.

Et pourtant, quand il posa les doigts sur le portail, soulevant le loquet de bois qui le maintenait clos, il eut une hésitation. Il pouvait encore se passer de sa compagnie ce soir. Il avait cette fichue dette envers lui, il l'avait aidé pendant la moitié d'une année et il avait simplement demandé à ce que Noah revienne le voir quelques fois. Enfin Noah l'avait pris comme ça sans se douter que le quelques fois d'Heiland voulait dire tout les soirs et le plus de temps possible.

Il était tard et Noah ne se sentait pas le coeur d'aller tenir tête à l'allemand. Trop fatigué, trop de pensée rancobolesque dans la tête pour faire attention à quoique ce soit.
Il jeta sa cigarette dans un coin du jardin et franchis la porte.

À l'intérieur, tout était noir, les lumières étaient éteintes et le tigre se posa la question de savoir si l'humain était rentré. Noah avança à taton dans le corridor, cherchant l'interrupteur du bout des doigts.

Un rire faible filtra d'une des pièces plus loin dans la maison et il se stoppa net. C'était Heiland qui riait comme ça.?Ce n'était pas sa voix? Quelqu'un d'autre était dans la maison ? Dans le doute, Noah n'alluma pas la lumière et se dirigea vers la seule source de lumière de la maison. Le bureau du médecin.
Il ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, l'odeur âcre du sang, même en toute petite quantité lui firent dresser les oreilles. Déboulant en trombe dans la salle, il avisa le sang, le scalpel dans la main de son maître et ce regard dément qu'il ne lui connaissait pas.

« Merde ! »

Deuxième réaction, il se jeta sur le scalpel, l'arrachant aux mains de l'humain.

« Mais qu'est ce qui te prend ? »

Noah gardait le scalpel en main. Tout ses sens félins lui criaient danger en rouge et en lumineux mais il resta bêtement planté là. Serrant sa prise sur l'instrument de dissection, il suivit la suite de la réaction de l'humain qui n'était plus le même.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:44

Heiland regarda Noah sans réaction pui un fin sourire narquois se peigna sur son visage.

"Tiens... Mon chaton est de retour..."

Il eut un petit rire, son visage toujours déformer par ce rictus malsain. Il ne regardait même plus Noah, il riait tout seul.

"Ce qu'il me prend? Je ne sais pas trop. Disons juste que..."

Il regarda son bras dont le sang coulait encore et ajouta:

"Je passais le temps... Mais qu'est ce que cela peut te faire? Je ne suis qu'un humain."

Il avait dit ça avec un air plein de hargne, comme s'il n'admettait pas que Noah ne vienne pas le voir plus souvent. Il en avait marre d'être seul surtout que maintenant, il était vraiment seul. Il ne voulait plus perdre ceux qu'il appréciait beaucoup.

"Tu ne devrais pas t'inquièter... Mais c'est... Touchant."

Son ton était devenu froid, comme un oce berg qu'on aurait laisser dans un frigo, bien qu'il faut un frigo immense pour mettre un glaçon de cette taille dedans... Mais là n'est pas le problème. Heiland sembla se calmer mais entra dans une crise encore plus terrible et il pleurait en hurlant et frappant contre son bureau:

"JE NE VEUX PLUS QUE TU PARTE LOIN DE MOI!"

Il regarda Noah et murmurra:

"Ne me laisse pas... Pas toi..."

Et il repartit dans sa crise.
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:07

Chaton. Noah releva l'expression malgré lui. C'était surtout le « mon » qui le dérangeait. Il n'était pas sa chose, il était Noah et surtout le mon de quelqu'un et surtout pas le mon d'un humain.
Heiland était seul, seul moralement puisqu'il ne semblait même plus prêter attention au tigre, marmonnant pour lui seul, expliquant son comportement. Passer le temps, en s'ouvrant les veines.
Heiland avait vaguement évoqué ce point, Noah lui était pressé et il avait écourté la discutions en claquant la porte. Le prenant comme un avertissement non fondé.

« En effet tu n'es qu'un humain. »

Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour dire ça. Le ton de la voix d'Heiland était passé de doucereuse à hargneuse, comme un chien enragé qui n'as pas d'os à ronger. La perspective d'être le passe temps d'un fou ne plaisait pas outre mesure à Noah.
Non, il n'avait pas à s'inquiéter, d'ailleurs à aucun moment il n'avait eu peur pour l'humain. Non, si il était venu lui arracher ce scalpel .. c'était juste..juste parceque..
Non, non c'était un humain qui ne cherchait qu'à prendre l'emprise sur les créatures, par tout les moyens qui étaient, il n'y avait rien de touchant la dedans. Rien du tout ! Heiland sembla se radoucir. Sa crise passait, il se calmait. Noah amorça un pas en avant juste avant que le médecin ne replonge, il poussa un énorme hurlement et tapa du poing si fort sur la table que le tigre eut un sursaut. Il en fallait beaucoup pour le faire sursauter mais là, l'autre avait réussi.

Et il pleurait dans le temps où il tambourinait le meuble. Et Noah restait silencieux, observant la scène froidement. Même quand le regard d'Heiland croisa le sien et qu'il lui avoua franchement qu'il ne voulait pas le voir partir avant de repartir dans sa crise.
Enfin froidement était un terme extérieur, intérieurement il était pris entre deux feus. C'était un humain, indigne de toute bonne pensée, il ne pouvait pas éprouver de la compassion pour lui. Même en temps, Noah n'était pas un rock même si peu de chose l'atteignais visiblement. Cet homme qui l'avait recueillit alors que tout autre l'aurait laissé mourir là, cet humain aussi qui avait eu la patience de le supporter malade pendant près de 6 mois. Ce même humain qui passait d'un désarrois total à une colère brûlante. C'en était effrayant.

Le scalpel toujours en main, Noah s'approcha doucement du bureau. Gardant une certaine sécurité puisque le meuble se dressait toujours entre lui et celui qui le dépassait d'une bonne tête. Il était sûr de pouvoir l'affronter mais pourquoi toujours chercher la violence ? Parce qu'il était humain ? C'était une raison suffisante.

« Heiland . Tu vas bien ? Cela ne sert à rien de te mettre dans des états pareils pour si peu. »

Hésitant quelques secondes, il posa sa main droite sur l'épaule de son maître.

« Je ne peux pas être tout le temps là .. »

En effet le chef de la Thianra ne comptait pas changer ses fréquences de sorties. Surtout quand il savait qu'il y avait des survivants et où ils se trouvaient.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:30

Heiland semblait se radoucir quand la main du mi-tigre se posa sur son épaule. Il ne leva pas la tête, ses poings tremblait sous sa colère et ses larmes coulaient toujours autant. Il dit juste:

"Je sais..."

Il attendit quelques secondes et ajouta:

"Pardonne moi... Je... J'ai perdu la tête."

Il releva sa tête vers Noah et reprit:

"Je... Je suis désolé. Tu n'es pas à moi et je le sais. Tu ne seras jamais mon animal ni mon esclave. Tu es Noah, un jeune homme qui j'héberge de temps à autre."

Il avait dit ça comme pour se le répêter pour éviter de l'oublier mais il ne l'oubliait pas, il ne pouvait pas. Il secoua un peu la tête et dit:

"Je...Tu sais peut être que je suis médecin légiste..."

Il se dégagea de la main de Noah et ajouta, comme si le dire allait le rendre plus serein.

"Aujourd'hui, on m'a apporté un cadavre à observé et oppérer... Une jeune humaine... Blonde..."

Il regarda vers la fenêtre, une infinie tristesse se fit dans son regard.

"Elle a été torturée, violée puis tuée. En regardant le corps, je me suis dis qu'elle avait du vraiment souffrir..."

Il ne pouvait s'arrêter de parler. Il parlait sans faire attention à Noah et fini sa phrase:

"C'était ma soeur."

Il y eu un silence pesant, il s'était tû. Il semblait empreint d'une tristesse vraiment grande et baissa la tête pour recommencer à pleurer.

"Pourquoi elle? Elle venait juste me voir... Elle n'a jamsi rien fait à personne. Elle était juste..."

Il ne finit pas la phrase, il ne pouvait plus parler à cause de la tristesse. Bon point, sa crise était finie. Il se mit à rire de nervosité et dit:

"Je me demande pourquoi je t'ai dis ça, tu dois en avoir rien à faire..."

Et cela génait vraiment le jeune homme. Il regarda Noah avant de finir:

"Fais attention à toi, je ne veux pas que tu meures et..."

Il s'essuya les yeux avant de reprendre:

"Sache que tu seras toujours le bienvenu ici, quoi qu'il arrive mais ne te sens pas obliger de venir si tu ne le désire pas."

Il lui tourna finalement le dos, il pleurait toujours.

[A pas pu m'en empêcher TT_TT A vais pleurer TT_TT]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:02

[T_T]

Noah n'avait pas été rassuré quand il avait touché Heiland. Il suffisait que l'humain perde encore une fois la raison et que lui attrapant le bras il le tire d'à travers le bureau. C'était assez dangereux comme situation et normalement Noah n'aurait pas eu à faire ça. Le contact d'un être qui n'était pas créature était quelque chose d'immonde que les demi félins devait éviter à tout pris. Et lui, il tombait bette ment dans le panneau. Il se laissait aller au jeu et ce n'était sûrement pas la meilleure idée. Toujours prostré sur son bureau, Heiland parla sans même relever la tête. Il savait que Noah n'était pas là pour lui tenir compagnie. Et il fallait le pardonner en plus ? Pour l'instant Noah accepta, le collier d'abord puis une crise, mais son amabilité avec une limite et un accident de ce genre ne se reproduirait plus avec la même conséquence. C'en était sur.
Il releva le visage vers le tigre, les larmes inondaient son visage et boursouflaient les paupières de ses yeux qui avaient tendance à rougir. Triste spectacle. Noah darda son regard miel dans celui de son protecteur et le laissa continuer.

« Je ..Tu sais peut être que je suis médecin légiste. »

Yep, en effet Noah le savait et cet humain était très intéressant à cause de ça. Il voyait passer beaucoup de corps et était un garant pour dire à Noah qui était vivant ou pas chez les humains. Heiland recula, enlevant la main de Noah de son épaule qui la ramena vers lui. Se tournant vers la fenêtre, il entama une description morbide. Une jeune femme aux cheveux blonds qui avait été tuée dans d'atroces sévices. Pourquoi il lui disait ça ? Les oreilles de Noah penchèrent sur le côté de sa tête quand le mot Soeur vint dans la phrase.
...
Non, non il ne devait pas avoir pitié. Par pour cet humain, pas pour sa soeur défunte. Les créatures vivaient toutes dans ses conditions et un instant le tigre lui envie de lui hurler à la face. « Et tu pleures ? Pourquoi tu ne pleures pas pour chaque créature qui souffrent à cause des humains. Tu es tellement égoïste ! ». Mais il se retient. Il le lui dirait un jour, mais pas maintenant. Il était obligé de rien n'y avoir à faire..Il ne pouvait pas éprouver de compassion pour lui, elle le méritait de mourir comme ça cette humaine.

« Elle n'était pas une créature .. c'est ton problème... pas le mien. Désolé Heiland. »

Il s'en foutait vraiment. Heiland se tourna de nouveau vers Noah, un rire stressé venait remplacer les larmes de tout à l'heure.

« Je n'ai pas l'intention de mourir. De toute façon si ça arrivait tu pourrais rapidement acheté une autre créatures, non ? Les tigres sont rares malheureusement, mais une panthère ? Ou un lynx. Il sera très coopératif j'en suis sûr.
Et tu me dis ça maintenant ?! Après m'avoir raconté tes malheurs et m'avoir sauvé dans la ruelle. T'as l'air tellement perdu tout seul ! Je peux pas m'en aller comme ça maintenant. »

Il avait déjà une réputation de sans coeur, autant ne pas en rajouter. Noah réagissait vraiment bizarrement, alors que 5 minutes plus tôt il disait qu'il s'en foutait, là il lui disait que ses récits glauques l'avaient marqué et que pas bon sens, il allait pas le laisser seul.
Heiland lui tournait de nouveau le dos, regardant par la fenêtre. Noah s'approcha, contournant le bureau il se dirigea vers la chaise et posa une des mains sur l'accoudoir comme donner une certaine crédibilité à ce qu'il allait dire.

« Tiens, ça te dirait une sortie tout les deux ? »
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:18

Heiland se retourna violement quand Noah parla d'acheter une autre créature s'il mourrait. Il ne voulait pas et n'en achetera jamais.

"Jamais!"Dit il violement. "Si tu venais à mourir, j'arracherai les yeux à celui qui aura fait ça."

Et c'était sincère en plus... Il reprit, plus doucement:

"Et il est inadmissible d'acheter des créatures comme toi."

Il alla près de Noah et fini, encrant son regard dans celui du jeune homme:

"Je ne pense pas que vous soyez aussi animal que ça pour qu'on vous vende comme ça. Ce n'est pas une pratique que j'aime et je suis même contre."

Si Noah regardait bien dans ses yeux, il verrait que l'humain était vraiment sincère. Heiland soupira et tiqua sur une phrase.

"Tu veux qu'on aille se promener? Ensemble?"

Il paraissait étonné d'entendre ça mais il retrouva son sourire habituel. Noah avait le don de le rendre de bonne humeur.

"Je veux bien... Merci."

Il sourit et regarda les jambe de Noah.

"Comment vont tes jambes? Tu arrives à marcher et courir correctement?"
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:48

Noah sourit vaguement aux promesse d'arrachement d' yeux de la part d'Hieland. Un sourire qui sonnait faux et qui n'était qu'une des nombreuses expressions faciles que la tigre pouvait prendre sur commande sans en penser un mot. Heiland n'était même pas un Arnaith et dans l'esprit du tigre, ce dernier n'avait aucun moyen de le défendre contre les tueurs de créatures.

« Non et puis c'est sûr acheter une autre créature te reviendrais cher ..alors que moi je suis gratuit. »

Il continuait sur cette voix, la réaction forte du maître l'amusait. Croisant les bras, il sonda le regard que l'humain plongeait sur lui. Il était sincère, cela se voyait, on pouvait presque lire en lui comme dans un livre ouvert et Noah ajouta en détournant les yeux.

« Même si tu es contre, ça n'empêche pas les autres de le faire. »

La surprise d'Heiland face à l'histoire de le promenade fit s'élargir le sourire carnassier de Noah qui continuait de le fixer, les bras croisés. Même si l'humain faisait une tête de plus que lui, Noah ne manquait pas d'aplomb. Heiland retrouva le sourire qu'il arborait habituellement, il était étrange de voir à quel point il pouvait être lunatique, en majeur partie à cause de ses crises de folie.

Baissant la tête, son protecteur jeta un regard rapide à ses jambes avant de demander si il allait bien. Noah tiqua sur la phrase.

« Ho, je ne suis pas infirme quand même. T'inquiète pas, tout va revenir rapidement. L'avantage de ne pas être humain. »

En fait c'était déjà un miracle qui réussisse à marcher..par contre courir, non il n'en avait pas eu besoin encore et ne l'envisageait pas. Avant de continuer, il demanda à Heiland d'une voix innocente.

« Hum, ah tiens au fait ..tu connais Catelyn Jadenoire ? C'est la chef des Arnaiths il me semble. Tu lui as déjà parlé ?»

Il fallait commencer à mettre en place le plan que Noah avait prévu. Et il ne fallait pas qu'Heiland lui fasse faux bond sinon tout tombait à l'eau.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:58

"Quand te mettras tu dans la tête que tu es plus qu'une vulgaire créature et que je ne suis pas ton maitre?"

Heiland soupira et croisa à son tour les bras pour ensuite regarder par la fenêtre. Il commença à réfléchir et n'entendit qu'à peine la question sur cette femme... Catelyn Jadenoire? ça ne lui disait rien, sans doute une femme de la haute société, commedisait Hailand en parlant des gens plus riche et puissant. Il haussa les épaules et demanda:

"Pourquoi me demande tu ça? Je ne lui ai jamais parlé."

Il regarda Noah comme s'il essayait de savoir la réponse dans ses yeux ou autre part...

"Qui est ce?"Finit t il par demander.

Il était assez curieux de la réponse et s'approcha de Noah pour poser sa main sur le bras du tigre, il aimait lui toucher la peau comme ça, ça le rendait plus lucide, il avait vraiment le sentiment d'être vivant en touchant ce qu'il avait autour de lui.

[Hj Court mais bon, j'ai trouvé les mots de passes XD Je vais pouvoir revenir sur les forums^^ On remercie la manie de mon père de tout marqué dans son calpin^^ Excuse moi d'avoir tardé, tu me pardonne?^^"]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:08

Noah haussa les épaules .

« Catelyn est la chef des Arnaiths ... »

Quand Heiland referma sa main sur le bras du tigre, même si c'était sans autre arrière pensée que de sentir sa peau, Noah se recula vivement. Il détestait qu'on le touche et ce n'était pas parceque cet humain entrait chanceusement dans son rang de personne appréciée qu'il allait se laisser « tripoter » à tout va.
Il passa sa main à l'endroit où l'humain l'avait saisis avant de continuer ..

« Et ..elle a apparement Algol chez elle. Mon meilleur ami et je veux aller le liberer. »

L'humain faisait parti de son plan, il valait mieux lui révéler quel était le projet en cour même si il allait éviter de lui dire qu'une fois son second récupéré, Noah refondrait la Thianra et se vengerais dans le sang de toutes les créatures mortes qu'il y avait eu lors de l'attaque des Arnaiths.

« J'aimerais beaucoup que tu te fasse ami avec cette Catelyn ou au moins que tu trouves un quelque conque moyen de recevoir son invitation. Sous prétexte que tu ne peux pas te séparer de ta créature, moi donc, tu me fais venir aussi.
Même si elle me reconnaît ce dont je doute elle ne pourra pas me toucher puisque légalement je serais à toi.
Il me suffira de quelques minutes avec Algol pour fomenter un plan d'évasion. Tu comprends ? »

Aussi simple qu'était ce simple, comme la plupart des idées de Noah. Le tigre oubliait qu'il plaçait un humain au centre de toutes ses espérances de réussite. Si Heiland se mettait martel en tête de refuser, tout tombait à l'eau. Et ça, avant l'accident, jamais Noah ne se serait permis d'apporter la moindre confiance à une créature du genre humain.

Dardant son regard miel dans celui d'Heiland il attendit sa réaction. Ce ne devait pas être tout les jours qu'on était impliqué dans ce genre de stratagème.

[Hj : Nooon, pas du tout. Sorry pour hier si j'ai été un peu sèche dans mes paroles. ^^]
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:53

"Hum... Ainsi tu as besoin de moi..."

Il le regarda dans les yeux et alla vers la fenêtre pour regarder dehors. Il réfléchissait. C'était une bonne idée et peut être qu'il ne serait pas blesser d'une quelconque manière si Noah faisait quelque chose comme refonder son ancien groupe. C'était assez interressant... Heiland sentit une poussée d'adrénalyne en lui et se tourna vers Noah en souriant.

"Ton idée me plait... Mais dis moi, qu'as tu derrière la tête? Que compte tu faire une fois ton ami libre?"

Heiland était fou mais pas stupide, il se doutait que son chaton avait une idée derrière la tête.

"Quoi que se soit, j'accepte de t'aider mais dis moi ce que tu veux faire."

Il eut un petit rire et ajouta:

"Même si ce que tu veux faire n'est pas avouable, je ne reviendrai pas sur ma décision de t'aider. Sache le."

Il retourna à la contemplation de la ville, il avait l'air mélancolique, quelque chose n'allait pas. Il avait accepté en fait dans l'espoir que Noah lui en soit reconnaissant, il nevoulait pas être seul, pas maintenant...

[Pas beaucoup d'imagination...]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:40

Noah fixait d'un oeil septique les réactions de son humains, les bras croisés, la queue remuant doucement derrière lui il s'attendait à ce que ce dernier refuse d'un coup. Pourtant quand les mots « ton idée me plaît » traversèrent ses lèvres, les oreilles de Noah se dressèrent pour mieux suivre la suite.

« Une fois Algol libéré nous refondrons la Thianra dans de nouveau locaux et le moment venu nous attaquerons Paris et la prendrons de force. Toutes les créatures esclaves se retourneront contre leurs propriétaires et les assassineront pendant leur sommeil. Pendant une seule et unique nuit sûrement.

Le lendemain matin, Paris sera une ville créature. »

Noah avait dévoilé ses plans froidement. Il y avait 8 mois, la mort de tout les humains n'était pas sa préoccupation première. Mais désormais la Thianra ne pouvait se reformer qu'avec des buts nihilistes. Les Arnaiths avaient voulu la destruction et le chaos, ils allaient avoir leur réponse.

Heiland replongea dans ses pensées et à aucun moment le tigre ne sembla en prendre compte ou même le remarquer. trop exalté par l'idée que son plan puisse marcher.

« Évidement, toi on te tueras pas ainsi que tout ceux qui ont rendus service aux créatures. »

Même si Heiland n'était pas à même de le voir, Noah tenta un sourire qui restait quand même peu engageant avec ses canines poitues.

« Tu sais comment tu vas faire pour connaître Catelyn ? »

L'ex chef de la Thianra considérait là que c'était la part de marché que devait remplir Heiland. Surtout quand on prenait le fait que le tigre n'avait aucun talent pour les relations sociales. Il n'avait jamais aprouvé le besoin de communiquer avec les autres.

« C'est gentil d'accepter. Si je peux faire quelque chose pour te remercier n'hésite pas. »

Comme ce genre de phrases qui se voulaient polies et remerciantes mais qui n'étaient en fait que de bêtes palabres repétée.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:50

Quand les oreilles se dressèrent, Heiland eut un petit rire. Il avait vu ça grace au reflet de la vitre. Il ferma les yeux par la suite et écouta le plan. Assassinat? C'était un période de l'histoire qui semblait se répéter... Les seuls mots qui vint aux lèvres du jeune médecin furent:

"La Saint Barthélemy... ( Je suis pas sure de l'orthographe...) "

Il regarda de nouveau Noah quand le sujet Catelyn revint. Ce qu'il allait faire? Il ne savait pas encore mais il avait envie de draguer un peu... Dommage qu'il faille qu'elle meurt après. Après tout, il s'en fichait, il n'aimait pas les gens.

"Je ne sais pas trop... Quand veux tu que j'aille la voir?"

Il eut un petit rire et ajouta:

"Le plus vite possible, ça je sais mais as tu un délais précis?"

Il avança vers Noah et lui fit un beau sourire.

"Une fois cet épisode fini, je t'enlèverai ce collier."

Il leva la main pour toucher la tête de Noah mais la laissa suspendue en l'air, on aurait dit qu'il avait peur du tigre. Il était quand même inquiet de tout ça. Il ferma les yeux et reprit:

"Je ferai de mon mieux pour t'aider, je te le promet mais... Promet moi de ne pas prendre trop de risques."

Il laissa tomber sa main le long de son corps et avança son visage vers celui du chaton.

"Ce que tu peux faire pour me remercier? ça..."

Il posa ses lèvres sur celles de Noah et l'embrasse pendant quelques secondes. Il recula et retourna vers la fenêtre cela finit.

"Pardonne moi, j'en avais envie..."

Il regarda le tigre grâce au reflet.

[Tada XD]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:56

[Heiland a de la chance que Noah n'ai pas une tronçonneuse sous la main.]

Noah ne saisit pas du tout la référence à la saint Barthélémy [J'ai de la famille qui y est morte à l'époque T_T], mais l'esprit d'Heiland était quelque chose d'embrouillé. Il pouvait se faire les références qu'il voulait, ça ne changerait rien.
L'humain se tourna vaguement vers Noah à la suite de la reprise de discutions sur Catelyn. Le tigre haussa vaguement les épaules alors que ses mains descendait dans ses poches.

« Il faudrait que tu fasses ça en une semaine à peu près. »

C'était un délai court certes, mais l'humain avait apparemment bien des ressources pour faire ce qu'il voulait avec Catelyn. tant qu'il y arrivait, Noah se foutait bien du reste. Seule comptait la libération d'Algol.
Quand Heiland s'approcha de lui, sourire aux lèvres, Noah leva vaguement la tête pour garder le visage de l'humain dans son champ de vision. Il avait horreur qu'on soit plus grand que lui et là, Heiland le dépassait bien d'une tète entière.

« Mouais et ce sera pas trop tôt. J'ai horreur de ce truc ..surtout que j'ai l'impression que .. »

Noah s'interrompit quand il vit la main d'Heiland se diriger vers sa tête. La manie de l'humain à le caresser comme un animal de compagnie était très gênante et désagréable. Pourtant il s'arrêta et Noah admit que pour une fois l'humain avait su se maîtriser. La conversation continua quelques secondes.
Noah allait dire quelque chose quand le visage d'Heiland s'approcha du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Cela ne dura que quelque seconde pendant lesquelles Noah ne pensa même pas à réagir tant l'incompréhension de la situation agrandissait ses pupilles.

Rapidement Heiland se recula et partit vers la fenêtre. Dos au tigre ..

Il y eu un long silence, terriblement long d'ailleurs avant que le tigre ne porte la main au bas de son visage et ne s'essuie la bouche. La suite ne fut qu'une explosion.

« Espèce de sale porc ! C'est à ça que tu pensais depuis le début. Évidement, les humains ne peuvent pas avoir d'actes désintéressé. Je vous hais tous ! Je te hais encore plus que les autres ! Je ne veux plus jamais croiser ton chemin! Je me casse ! »

D'un violent coup, il renversa la bureau près de lui, entraînant dans sa chute tout ce qui pouvait se trouver dessus. Tout se répandit sur le plancher de la salle dans un joyeux chaos.
Il n'avait plus rien à faire ici, il fallait qu'il s'en aille loin de cet humain.

Il n'avait rien à prendre dans cette maison. Sortant de la pièce sans un mot de plus, il se dirigea vers la porte d'entrée.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:11

[Séance émotion^^]

Heiland paniqua quand Noah réagit avec fureur. Il savait que cela allait le mettre en colère mais pas autant. Il le regarda foutre son bureau à terre et partir. Sans qu'il sache pourquoi, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il ne réagit pas mais paniqua à nouveau quand il l'entendit partir vers la porte d'entrée. Il s'élança à sa poursuite. Il réussit à le rattrapper et lui attrappa le bras.

"Pardonne moi. Je t'en prie."

Sa voix était celle d'un homme qui avait peur, il ne ressemblaiut plus au Heiland d'avant. Il était mort de trouille. Il avait peur de se retrouver seul, de nouveau. De perdre celui qui comptait le plus au monde. Il baissa la tête et dit:

"Frappe moi, blesse moi, tue moi mais ne me laisse pas tout seul, je t'en supplie..."

C'était un message de détresse et Heiland nbe pouvait cessé de pleurer ainsi. Il s'en voulait à mort et se punirait pour ça plus tard... Si Noah reste. S'il part, il se tuerait sans doute... Il l'aimait trop pour le voir partir. Il était désamparé et ne savait que faire.

"Je comprends que tu sois en colère mais... Je t'aime."

Et voilà il l'avait dit. Il se crispa après ça, se préparant à se prendre un coup. Il reprit quand même:

"Je suis désolé. Quand cette histoire de libération sera finie, tue moi si tu veux, je ne supporterai pas de vivre sans toi..."
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:38

« Lâche moi sale humain ! Je te hais ! »

Heiland venait de le rattraper à quelques mètres de la porte. La sortie s'étendait là, juste à coté et la main de l'humain qui se serrait sur son bras droit. Il avait beau tirer dans l'autre sens comme un diable, ce dernier ne semblait pas lacher.

« Non! Non je ne te pardonnerais pas ! »

Noah était conscient de la détresse dans la voix d'Heiland. Même si il était quelqu'un qui ne montrait que peu ses autres sentiments que la colère, il n'était pas dénué de compréhension. La voix d'Heiland se faisait mourante dans sa gorge et à cet instant, Noah daigna tourner le regard vers le visage d'Heiland.
Il découvrit alors que l'humain pleurait, de longue traces salées s'étendaient sur son visage. Comment un être pouvait-il se retrouver tellement à la merci d'une autre pas de simple mot ?
« »

« Je comprends que tu sois en colère mais... Je t'aime. »

Cette fois, Noah arrêta complètement de se débattre. Fixant Heiland sans comprendre. Qu'est ce qu'il venait de dire ? Non ..non. Il avait mal entendu, c'était obligé ! Non, non Heiland ne pouvait pas ..

La main libre de Noah vint se serrer en un poing et attaqua le visage d'Heiland. Pour une fois il avait visé juste. Pourtant, l'humain ne desserra pas son emprise sur son bras.

« Non, non ! Tu ment ! Tu ne peux m'aimer ! Je te l'interdis ! Tu n'as pas le droit de me le dire comme ça. Qu'est ce que tu espères Heiland ? Tu m'a regardé ? Je ne suis pas humain ! Je suis un homme ! Je ..je .. »

Noah porta sa main libre à son visage, se massant la tempe. Laissant un long soupir passer ses lèvres. Dans quels ennuis ils s'étaient embourbés tout les deux. Les choses apparaissaient clairement au tigre maintenant. Le collier qui n'était qu'un moyen de le tenir coinçé dans cette maison, la colère d'Heiland quand il ne rentrait pas, les réactions étranges de l'humain.

« Lâche moi, je ne partirais pas .. »
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:58

Heiland le lacha doucement. Tout son corps tremblait et du sang lui coulait sur le visage mais il s'en fichait. Il tomba à genoux, tête baissée. Il replia ses bras sur lui même et se mit à parler:

"Pardonne moi... Je... Je n'aurais pas du te dire ça... Je..."

Il se tut mais donna un grand coup de poing dans le meuble qui se trouvait à coté de lui. Il s'en voulait tellement. Il continua à pleurer, a demi allongé sur le sol, totalement à la mercie de Noah. Il en avait marre de sa vie, marre de faire tout de travers. Un craquement sourd lui indiqua qu'il s'était cassé le poignet mais il s'en ficha totalement, indiquant juste:

"Je l'ai sans aucun doute mérité..."

Il ne regarda pas Noah et ajouta:

"J'ai été égoïste... Depuis le début... J'en suis conscient. Je... Je te promet de ne plus te toucher... Et si... Si je le fais, fais le moi regretter."

Il osa un regard vers le tigre, il ne se souvenait pas s'être senti autant impuissant que maintenant et cela ne le géna pas beaucoup. Il s'en fichait. Il espèra que Noah lui pardonnerai un jour.

*Je n'ai plus qu'à aller me punir... Je dois avoir un briquet sur mon bureau... Enfin, mon ex-bureau...*
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:52

Heiland lâcha le bras de Noah et s'effondra au sol sous le regard dépité du tigre. Il se confondit en excuses. Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ? Noah ne savait pas quoi dire ou même quoi faire. Il n'était pas une créature sentimentale, il était même mal à l'aise dans ce genre de situation. Normalement il se contentait de cogner en poussant des rugissements. Il n'y avait pas question d'égoïsme, d'amour ou d'autre chose dans le genre.
Et même si il savait qu'il ne devait pas penser ça, il se sentait flatter que quelqu'un lui dise ça, même si c'était un humain mâle.
Il aurait du être géné, mais il était surtout dérangé par le fait que pour une fois il ne pouvait se contenter de résoudre le problème par la violence.

Noah recula d'un pas quand le poing d'Heiland vint frapper le meuble à coté dans un craquement sonore, le boit ne parut pas céder mais l'os d'Heiland si. Le tigre serra les dents, l'humain avait un comportement destructeur et autodestructeur dangereux. Comme quoi, il n'y avait pas que les créatures qui souffraient de certaine tares mentales. L'humain releva ses yeux humides vers Noah, cherchant peut être une once de compassion et surtout de pardon dans le regard miel de la créature.

Tant de paroles vaines qui de vulgaire complainte qui intimidait et émouvait les êtres humains. Tant de choses qui ne devraient pas appartenir à son univers restreins. Un univers de gris, de noir et de rouge. Il ne pouvait pas y avoir de jaune, pas de blond comme les cheveux d'Heiland. Juste les couleurs grises.

Noah s'agenouilla, face à Heiland.

« Tu pensais vraiment ce que tu disais quand ..quand tu as dis que tu m'aimais. »

Il hésita quelques secondes avant d'ajouter ..

« Enlève moi le collier. »
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:57

Heiland regarda Noah et ne pu s'empêcher de lui prendre les mains. Il eut un petit sourire et répondit:

"Bien sur que je suis sérieux quad je dis que je t'aime. Je ne pensais pas que je puisse ressentir ça pour toi..."

Puis vint la question du collier. Il regarda Noah dans les yeux et ajouta:

"Je suis désolé mais je dois refuser. Sans collier, je ne suis plus ton maître et nous avons besoin de ça pour ton plan. Je tiens tout faire pour que ça réussisse."

Il baissa la tête et reprit.

"Puis je te demander un...service?"

Il eut un petit sourire et envoya un regard emplit de douceur à Noah.

[C'est minuscule mais je peux pas faire mieux >.<]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:31

[Flemmmmmmarde va !]

Noah tiqua légèrement quand l'humain lui prit les mains mais il se garda bien de le faire savoir. Après tout c'était pas le pire. Tant qu'Heiland gardait son visage et ses mains loin de lui, leur relation de voisinage ne risquait pas d'être plus entachée qu'elle ne l'était déjà. Du moins l'espérait-il.

C'était terrible, Heiland était sérieux. Il était amoureux de lui. Comment c'était possible ? Noah n'avait rien fait du tout pour ça, et même il avait été odieux à certains moments. Depuis combien de temps ça datait ? Si le tigre avait été un poil plus parano, il se serait souvenu que Heiland passait pile dans le couloir au moment ou Noah sortait de la douche s'en avoir pris le soin de mettre de haut [Pas de commentaires, la joueuse aussi se demande comment elle a pu écrire ça.]

La question du collier fut vite élucidée. Heiland refusa tout net. Prétextant qu'ils en avaient encore besoin pour le plan. Noah grogna et lâchant les mains d'Heiland les porta à la boucle sur sa nuque. Tirant dessus il ne réussit qu'a faire tourner l'objet sur son axe et rien d'autre. Oui, bon là il s'était fait avoir. Il allait répliquer de façon assez acide quand un sourire naquit sur les traits de l'allemand tandis qu'il lui demandait un petit service.

Les oreilles pointées vers l'arrière. Il mis un moment avant de répondre. Heiland se remettait vite de ses émotions, voila déjà qu'il changeait de sujet. Et son poignet ? Il ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. Qu'est ce pouvait être ce service ? Connaissant le personnage, cela pouvait être tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Dire oui était bête voir suicidaire mais si il disait non, il risquait de se retrouver avec une crise de larme sur les bras.

Hésitant, il dit vaguement :

« Euh ..ouais c'est quoi ? »

Se relevant, il plongea les mains dans les poches. Regardant le blond de haut.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:33

"Viens avec moi."

Il se leva et entraina Noah avec lui. Il le mena dans sa propore chambre et lui fit un petit sourire.

"Tu avais dit tout à l'heure que je pouvais te demander quelque chose ehn retour de ma contribution..."

Heiland était devenu comme un enfant et alla vers une armoire. Il sortit un bel ensemble noir moulant, le genre de truc à faire baver les gens. Il le posa sur le lit et ajouta:

"J'aimerais que tu porte ceci... Pour me remercier de t'aider."

Il eut un petit rire et s'éloigna un peu du tigre, il savait que Noah allait se mettre en colère.

"Tu le porteras juste quand tu seras avec moi, si tu veux..."

Il avait tout prévue en plus, il y avait même un trou derrière pour faire passer la queue.Heiland s'imagina Noah avec... Cela la fit frissonner s'envie. La chaton allait être irrésistible ainsi. Il fit un grand sourire à Noah avec lke secret espoir que celui veuille bien se vétir de ça.

*Pourvu que tu veuille bien, mon amour...*

Un peu plus et il allait sautiller...
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:17

[Celui de l'avatar XD]

Et là, il n'y avait pas de mot, pas d'expression dans toutes les langues réunies pour décrire l'expression de totale horreur qui se peignait sur le visage de Noah. Il avait tout imaginé, rester plus de temps avec lui en passant par le fait de miauler pour lui faire plaisir. Mais jamais il n'avait pensé devoir porter ce genre de tenue en cuir noir et de surcroit moulante. C'était pas possible. Heiland devait tout faire pour le faire craquer, pour qu'il se mette à hurler en démolissant tout. C'était obligé !

Muet de stupeur devant l'impatiente d'Heiland. Il était persuadé qu'il allait porter cette horreur ? Quand le tigre constata que la tenue avait même un trou derrière pour faire passer la queue de félin il crut que la seule solution serait la fuite sans préavis et le plus vite possible. Un pas en arrière ..

Pointant son index en avant, presque choqué, il balbutia :

« Ha ha ..c'est ..c'est une blague n'est ce pas ? »

Mais ça ne pouvait pas être une blague. Heiland avait ça dans sa comode depuis on ne savait combien de temps. Tout près. À la taille de Noah apparement aussi. Le tigre plongea son regard miel dans celui de l'humain. D'accord ..en plus il était tombé sur un fétishiste.

« Il est de hors de question que je porte ça. C'est ridicule ! J'ai..j'ai ma fierté ! Et ..et c'est quoi ces lacets sur les côtés ? »

Pourtant l'humain ne semblait pas comprendre le refus de Noah. Et puis à quoi ça rimait ça. Même si apparement l'humain éprouvait bien des sentiments pour Noah, il avait promis de ne rien tenter. À quoi rimait cette mascarade ! Si il se mettait à porter ce genre de truc, c'était sûr que ce malade allait lui sauter dessus. Et avec cette épée de damocles qui lui ceignait le cou et dont il ignorait les fonctions cachées, il pouvait bien se retrouver. Non, cette pensée était inimagniable. Jamais, ho grand jamais Noah n'aurait pu prévoir qu'il penserait de telle chose.

Noah secoua la tête en signe de négation.

« Non Heiland. Je ne porterais pas ça. Je ne suis pas un objet qu'on habille comme une poupée !»
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:27

Le sourire de Heiland s'effaça peu à peu pour laisser place à de la stupeur. Il refusait son cadeau... L'expression changea encore et Heiland eut l'expression d'un... Jeune enfant à qui on avait refusé quelque chose. Il cria:

"Mais pourquoi?! Je l'ai choisi exprés pour toi?!"

Heiland serra les poings et on aurait dit qu'il allait cogner sur Noah mais il ne fit que lui sauter dessus, le renversant avec lui dans sa chute et cria, accroché à lui comme à une bouée de sauvetage:

"S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un gentil garçon, pourtant."

On aurait dit un enfant de 10 ans en train de faire un caprice, il était accrochait à la taille de Noah et braillait comme un gosse.

"T'es pas gentil !!!!!!!!!!!"

Heiland avait vraiment pété un plomb, qui aurait le sadisme de laisser seul un humain aussi fou que ça? Comme qui être médecin légiste ne l'arrangeait pas du tout. Il regarda Noah avec une moue adorable sur le visage, les yeux brillant de larme. Il dit, d'un ton adorablement enfantin:

"S'il te plait... Tu pourras l'enlever quand tu sortiras... Il n'y aura que moi qui saura que je te fais porter ça... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!!!"

Il était de plus en plus bruillant et si Noah voulait garder l'ouïe, il valait mieux qu'il accepte et vite...

[J'ai pas pu m'en empêcher... T_T]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:55

Noah écarquilla les yeux. Quoi ? La réaction d'Heiland était d'une puérilité sans nom. Noah poussa un cri rauque entre le rugissement félin et le hurlement humain quand la masse d'Heiland se jeta sur lui.
L'entraînant au sol, Noah rencontra durement le sol. Essayant de se relever, il constata que l'humain s'était agrippé à sa taille comme un enfant avec sa mère [Décidément après Cornelulus].
Le tigre tira sur les vêtements de l'humain pour essayer de le faire partir.

« Lâche moi ! Lâche moi ! »

Les braillements et plaintes déchirantes vrillaient les tympans du tigre çà l'ouïe surdéveloppé.

« Oui je suis méchant et va chier ! »

Il avait beau hurler, sa voix était couverte par les croassement infantile qu'émettait l'humain. C'était pas normal ça? Une troisième personnalité? Il arrivait plus à penser, Heiland avachie sur lui hurlait à plein poumon. Ces hurlements rendait Noah complètement sourds et c'était surtout très douloureux.

« Arrête ! je vais le porter .. »

Les mains sur les oreilles, il étouffait tant bien que mal le bruit extérieur. Punaise, il allait se taper un mal de crane pendant des heures !

« C'est bon ! »

Heiland se recula, laissant Noah se relever. Ce dernier alla vers les fringues posée à même le sol et les ramassa.

« Mais je te déteste ! »

Et sans ménagement il claqua la porte de la chambre au nez d'Heiland, le coinçant dans le couloir.
Terrible. Noah avait beau regarder la tenue dans tout ses attraits, elle n'avait rien de ce qu'une personne saine d'esprit souhaiterais porter. De longues bottes qui remontaient jusqu'au genoux. Les cuisses nues, un short et un haut lassé qui laissait voir ses côtes.
Mon dieu, où est ce que ce malade avait pu trouver une telle horreur.

Bon, Noah enleva rapidement ses fringues, un jean et une chemise noir pour les remplacer par l'horreur. Il fallait qu'il s'en fume une, ses nerfs allaient lâcher. Les créatures félines étaient fragiles nerveusement et Noah en avait hérité.
Fouillant dans les poches de son jean posé par terre, il en sortit un paquet de cigarette froissé ainsi qu'un briquet et alluma une cigarette. Allez Noah, il faut que tu te calmes, pensa t-il intérieurement. personne ne saura jamais que tu as portés ça .[Joueuse : Nooon, il y a juste tout les gens du forums qui lisent ce topic et ton avatar te représente avec. Mais personne n'en saura jamais rien !].

Clope au bac, Noah murmura vaguement.

« Entre ! Et si tu as le malheur de me refaire une crise je te massacre. »

Il attendit que l'autre rentre. Le regard mauvais, les oreilles en arrières et la queue foutant l'air derrière lui dans un signe d'extreme énervement.
Heiland
Invité

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:35

[C'est pas génial mais c'est tout ce que je peux faire au CDI >.< En plus, Emma est sortie du bloc opératoire, j'ai eu un mail de son infirmière.]

Heiland le laissa partir avec joie, il était tout content d’avoir réussit à lui fait mettre le vêtement. Il sautillait presque sur plus et on aurait pu voir ses yeux prendre la forme de cœur, si ça avait été dans un mangas. Décidément, ce pauvre médecin était fou… Fou de Noah, certes mais fou quand même. Il avait pas trop aimer que le tigre lui dise qu’il le détestait, il voulait que non. Mais c’était sa faute, c’était lui qui avait voulu qu’il mette ces vêtements moulants. Il devait être à croquer et Heiland en bava d’avance. Il avait hâte de voir le résultat. Il approcha de la porte pour écouter ce que faisait Noah, il était vraiment impatient. Il commença à chantonner le chant de la victoire mais à voix basse pour na pas se faire jeter [Je sais plus ce que c’est le chant de la victoire >.<].

*Dépêche toi, j’ai hâte de te voir.*

Il posa sa main sur la porte et la regarda avec tendresse. Il aimait vraiment Noah et ne lui voulait pas de mal. Il se demanda si un jour cet amour sera un jour réciproque. Il avait vraiment envie que ça le soit. Il eut un petit rire discret en pensant à la tête que doit faire Noah. Il adorait le taquiner mais trouvait ça de moins en moins drôle, il s’énerve trop vite et trop facilement… Faudra lui apprendre ce qu’est le rire, ça lui ferait du bien de temps en temps. Il en avait marre d’attendre et s’appuya contre le mur, il n’était plus trop patient là. Heureusement, qu’il entendit la voix de Noah lui dire d’entrer. Il ouvrit la porte, il avait un magnifique sourire. Ses yeux s’éclairèrent en voyant Noah ainsi. Il était vraiment content et s’écria :

« Tu es mignon comme ça ! »

Il l’aurait bien pris dans ses bras mais se retint de toutes ses forces, ne voulant pas énerver le tigre. Il tourna autours de lui pour voir si tout allait bien et fut très heureux de voir que tout lui allait à merveille. Il eut un petit cri d’excitation et ajouta :

« Le noir te va à ravir, je suis vraiment content que tu accepte de le porter. »

Heiland ressemblait vraiment à un enfant et on aurait pu voir des oreilles de chat sur ça tête, signe enfantin, si on était dans un mangas mais ce n’est pas le cas donc il n’en a pas. C’est bien dommage, il doit être super mignon comme ça. Il demanda :

« ça te plait vraiment pas ? »

Il aperçu la cigarette et s’écria à nouveau, en pointant le doigt vers Noah et parlant comme une blonde [ Pardon à toutes les blondes, je n’ai rien contre vous mais contre le stéréotype de la blonde^^ Ne voyez ici aucune insulte^^] :

« Fumer, c’est pas bien ! C’est mauvais et ça te donne un mauvais genre qui te va pas bien. »

Il se tut, pointant toujours le doigt sur Noah et ajouta, en gagatisant un max :

« Tu es si mignon, pourquoi te faire une image de vilain garçon ? »

Bon… Heiland était en pleine crise de schizophrénie, il se prenait pour un enfant en bas age. Un peu plus et il allait imiter la voix… Pauvre Heiland qui devient fou T_T

[voilà^^ Contente? ^^]
Contenu sponsorisé

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitime

Descente en enfer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant