† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Descente en enfer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

Race : Tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 26 ans

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:28

[Elle va bien.]

Si Noah espérait que la scène se passe dans le calme, loin des hurlements d'Heiland qui faisait plus penser à un fan hystérique plutôt qu'à un humain parfois, alors le tigre se mettait le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. À peine le blond eut-il passé la porte que l'ancien chef de la Thianra fut gratifié d'un sonore « tu es mignon » comme ça. Ces quelques mots lui donnèrent une incompressible envie de lui mettre les doigts à travers le visage. Pourtant il s'en garda, resserrant sa poigne sur sa cigarette. Le regard fixe, les pensées ailleurs. Les oreilles du félin se dressèrent alors que l'humain entamait un cercle autour de lui pour le mirer sous toutes les coutures comme quelque chose dont on est particulièrement fière ..quelque chose..pas quelqu'un. L'impression d'être face à un prédateur marin le laissa esquisse une grimace qui tenait plus du dégoût que de la réelle inquiétude.

Et ce truc n'avait même pas de poche, comment le tigre pouvait-il se contenir de lui passer un coup à travers le visage si il n'avait même pas de pièce de tissu pour enfoncer profondément ses mains. S'agrippant à sa cigarette, il essuya la deuxième vague de remarque. Noah était pas le genre de créature qui s'acquittait tellement de faire office dans un défilé de mode. Et même en dehors de ce déguisement ridicule, il ne portait réellement que du noir. cette couleur avait pour mérite de ne pas se tacher, de fondre les taches de sang et d'être terriblement discrète.

Le ton déclinant d'Heiland, de plus en plus puéril, comme un enfant qui s'extasie devant un jouet que ses parents n'accepteraient jamais de lui acheter. Près à la seconde à taper du pied, à hurler, pleurer en tout sens mais aussi prêt à cesser tout enfantillage dans le but de n'admirer que le jouet. c'était au choix, les deux solutions portées dans l'excès de toutes façon.

« Tu crois que ça me plaît d'être à moitié à poil pour faire plaisir à un dégénéré humain ? »

Heiland ne sembla pas remarquer le ton plus qu'acide de la remarque crachée par le tigre puisqu'il s'enquit tout de suite du cancer en tube que le tigre tenait coincée entre deux doigts, tout près de sa bouche. trop crispée pour se mettre à fumer et trop en colère pour ranger définitivement la cigarette dans son paquet.
L'humain parlait comme un débile [ou une débile Wink] en montrant la cigarette de son doigts tendu. Pret à tendre la main et à l'arracher des mains du tigre pouur la virer dans la poubelle la plus proche. Tout ça en prenant un air extrêmement dégoûte par l'objet en question évidement.

Noah se retint de lui jeter la cigarette allumée au visage d'un mouvement de doigts, mais se ravise bien vite. ce serait gâcher de précieuse clope pour rien. Pour toute réponse, il tira une latte de nicotine et recracha la fumée dans la face de son « maître ».

« Ne me dit plus jamais que je suis mignon ! Je suis pas un animal domestique ! Tu commences sérieusement à me les courir ! »

Noah ne se rendait pas vraiment compte, mais il s'était fait avoir. Il avait eu deux choix, se retrouver avec l'humain brillant dans ses oreilles mais avec toute sa fierté. Ou se vêtir comme dans un film de pervers et subir les aboiements puérils de l'humain. Il aurait du choisir la première option, au moins il aurait encore eu toute son intégrité.

« Et c'est quoi cette attitude ?! »

Le tigre croisa les bras quelques secondes avant de se rendre compte qu'Heiland repartait dans un de ses délires.

« Bon, on va faire simple ! Tu vas sur ton lit ! Tu dors, donc tu me fiches la paix pendant bien 8 heures et pendant ce temps là tu oublie ses fringues bizarre ou tu t'achètes les même en rose et tu les portes dans la rue. »

Se faisant, il pointa du doigt le lit non loin. Le ton de sa voix relevait plus de l'ordre que d'autre chose. Noah n'était pas de meilleur humeur qui soit. Encore une connerie de ce genre de la part de l'humain et le tigre allait craquer.

[Vi contente XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heiland
Invité

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:51

[oui^^ elle va très bien^^ j'ai eu un mail aujourd'hui^^]

Heiland ne voulu pas aller se coucher et s'écria:

"Mais pourquoi?! Je veux rester avec toi, je veux , je veux, je veux, je veux!!!!!!"

Il commença à bouder et cria:

"Si tu veux pas, je cr..."

Soudainment, sa main se leva et il se mit un poing dans la figure. ça pourrait paraitre choquant mais c'est ainsi, il venait de se frapper. Il secoua un peu la tête et reprit, avec son ton normal:

"J'ai horreur de réagir comme ça. Ce gosse m'énerve."

Il avait parlait de sa personnalité d'avant. Il regarda Noah et ne réagit pas tout de suite. Il éclata soudainement de rire et dit:

"Pas possible. Je pensais pas que ce sale gamin allait pouvoir te faire mettre ça."

Et il repartit dans une crise de rire. A chaque fois qu'il posait son regard sur Noah, il riait de plus belle. Le heiland habituel était de retour. Il dit:

"Excuse moi pour tout à l'heure, comme tu as pu le voir, j'ai plusieurs personnalités en moi. Ils sont tous moi."

Il posa sa main sur son coeur et ajouta:

"Mais il y a une chose qui ne changera pas, c'est qu'ils était très sérieux quand ils t'ont dit que je t'aimais."

Il fit un beau sourire et regarda de nouveau le vêtement. Il se mordit la lèvre pour ne pas rire et reprit de nouveau:

"Il est vrai que ça te va bien ça... Quelques défauts à mon gout mais ça te va."

Heiland commença à partir en chantonnant. Une fois à la porte, il se tourna vers Noah et lui envoya un bisou en lui faisant un clin d'oeil. Il allait bien mieux. Fallaity juste qu'il se tape la tête contre un mur à cause de sa perte de contrôle.

[Voilà^^ J'ai rien trouvé de mieux^^]
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:00

[Schizo >.< .. veuillez pardonner le langage de Noah, merci bien.]

Noah écarquilla les yeux quand le point d'Heiland vint à la rencontre de sa propre figure avec une force qui n'avait rien d'une simple baffe. Noah avança un bras pour l'arrêter mais l'humain s'en sortit très bien tout seul. Puis en avisant le tigre il éclata de rire. Noah ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, fronçant les sourcils, il fixa Heiland dans les yeux en restant silencieux.
Le rire ..pourquoi est ce qu'il riait ? Plus Noah compris en baissant le regard sur son propre corps. Les vêtements qu'il portait. Le teint virant au rouge brique, il resta tête baissé. Presque honteux, les poings serrés.

Il se foutait de sa gueule ? Il se moquait du tigre ? Il riait de lui ! Personne, n'avait osé faire ça depuis plusieurs années. Relevant le visage, il vit les derniers geste de l'humain. La bise et le clin d'oeil durent de trop.

Sans même prévenir, le tigre s'élança à la poursuite d'Heiland dans le couloir. Ses doigts se refermèrent sur le col de sa chemise alors que son poing venait frapper le visage d'Heiland avec une rage furieuse. Reculant le bras de nouveau, il assena un deuxième coup de poing jusqu'à en faire tomber l'humain.

« Personne ! PERSONNE tu entends enfoiré ne c'est jamais moqué de moi ! »

À cheval sur l'humain, un troisième coup vint se ficher juste dans le plexus.

« Je vais te tuer ! Ordure, fils de pute ! »

Et c'est plusieurs fois qu'il réamorça son bras pour qu'il vienne à l'encontre de la partie haute du thorax de l'humain. Mettant une application morbide à essayer de tuméfier toute la partie allant du visage jusqu'au épaule.
Un dernier coup, le tigre leva le bras et les griffes sortirent.
Miroitant quelques instants dans la lumière de l'ampoule électrique avant de s'abattre ..

« Je vais te tuer ! »

.. à quelques centimètres de la tête d'Heiland, dans le parquet. Le sang tachait les doigts meurtris du tigre aussi bien que le visage de celui qui avait rit. Le visage de Noah n'avait plus rien de ce que l'on pouvait appeler humain. Les sourcils froncés au point d'en faire des rides sur le contour de son nez, les lèvres retroussées et les dents tranchantes à quelques centimètre du visage d'Heiland. Le tigre était tout en colère et en rage. Il avait l'habitude de ne pas se laisser aller à ce genre de furie brûlante mais la soirée avait été plus qu'éprouvante. Surtout qu'il n'avait que très peu fumé.

Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, mais continuant à gronder, il fixait Heiland dans les yeux. Il rirait moins.
Heiland
Invité

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:48

[Désolée, il faut que je prenne quelques minutes le contrôle de ton perso pour avancé ^^"]

Fils de pute? Ce mot envahi l'esprit de Heiland et il fut déconnecté un moment. Noah avait insulté sa mère... Elle qui ressemblait tant à sa soeur... Comment avait il osé? Heiland ressentit des la douleur, le tigre était en train de le frapper, de le griffer et du sang coulait des blessures. Heiland posa une de ses mains sur son visage et fronça les sourcils. Comment Noah avait il osé lui faire ça. Il dit, d'une voix froide et pleine de mépris:

"Comment as tu osé?!"

Il attrappa les bras de Noah qui se débattit de toutes ses forces et essaya de lui donner un coup de griffes au visage mais Heiland l'évita de peu avait de dire:

"Que crois tu faire? Pense tu que je vais te laisser comme ça après ce que tu viens de faire? Sale animal..."

Sa voix était vraiment froide et Noah rugit, essayant de faire peur à Heiland, sans grans succés. L'humain l'emena avec lui dans sa chambre pour s'occuper de son cas tandis que sa future victime se débattait comme un diable. Il était furieux et cette fureur était assez impresionnante. Il ferma la porte ç claf, s'renfermant dedans avec Noah. Il se tourna ensuite vers le tigre et ajouta:

"Bien... Tu t'es bien débatut mais c'est moi qui a gagné..."

Le tigre en face était menaçant, oreilles plaquées en arrière, les dents parfaitement visibles. Dos au mur, les griffes sorties, on devinait sans peine qu'il était pret à se battre. Comme avec un de ses anciens ennemis. Heiland en aurait presque rit s'il n'avait pas était autant en colère. Un sourire étrangement sadique se forma sur ses lèvres et il fit un pas vers Noah.

"N'ais pas peur, je vais juste te punir avec justice..."

Il tendit sa main vers le tigre.Le tigre en question poussa un rugissement, étendant le bras à son tour, ses griffes passèrent sur la main tendue vers lui. Il venait de le griffer. Heiland regarda la griffure et son visage fut parcourru par un rictus de fureur. Il attrappa le bras de Noah et piocha un scalpel dans sa poche. Il en planta la lame dans le bras de Noah, ne prenant pas garde aux griffures qu'exerçaient l'autre bras du chaton. Heiland était furieux et bien décidé à faire payer ses blessures à Noah.

"Aime tu ce contact?! Chaton insolent."
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:40

[J'ai mal au bras T_T malade !]

La situation se renversa vite. Alors que Noah avait tout pour réduire Heiland à l'état de charpie humaine voila que ce dernier ne lui saisisse les bras. Dans un rugissement d'indignation et de colère, Noah tenta de lui administrer un second coup de griffe sans succès. L'humain détourna vivement la tête et seul quelques cheveux blonds se détachèrent de sa masse de cheveux. Le tigre n'entendais pas ce qu'Heiland pouvait bien dire. Il ressentait juste la colère de ce dernier et sa propre haine face à l'humanité qui se déversait sur une seule personne. Comme à chaque fois qu'il avait été attaqué par un humain et qu'il s'était violement défendu.

Animal ? Seul ce mot perça d'à travers le voile de combat qui enserrait les sens de Noah. Quoi ? Animal ! Il hurla plus fort qu'avant. Il n'était pas un animal ! Heiland se releva, traînant le tigre derrière lui jusqu'à la chambre. Griffant de ses ongles le bras d'Heiland pour qu'il le lâche, l'effet n'arriva pas et le tigre se retrouva projeté dans la salle. Se réceptionnant, il se mit tout de suite face à Heiland tandis que celui fermait la porte à clef. Le bruit de la serrure revint des souvenirs de Noah. Enfermé, il était enfermé avec cet humain. Le coeur battant, aussi bien de l'action qui venait de se dérouler que de sa peur des espaces clos, Noah se plaqua au mur, menaçant et accusa sans broncher les quelques mots d'Heiland. « C'est moi qui a gagné. »

L'humain s'approcha.

« N'ai pas peur, je vais juste te punir avec justice.. »

Quoi ? Il était hors de question qu'il se laisse ..punir. Cet humain était complètement malade. Alors qu'il avançait la main pour le saisir Noah grogna de nouveau et le griffa cruellement. Les 3 traces de griffes se formèrent pendant que le sang débordait de la peau fendue.
Mais ça ne suffit pas, alors que Noah pensait que l'humain allait reculer, qu'il allait se rendre compte de ce qu'il faisait il n'en fut rien. Il sentit une poigne de fer se refermer sur son bras. Puis une douleur vive, bien plus présente que les simples coups de poing ou autre. La douleur comme quand il s'était battu avec Cloud. Un scalpel, un des précieux scalpel d'Heiland enfoncé jusqu'au manche dans son bras. Pétrifié sur le coup le tigre n'arrivait pas détacher son regard de cette lame qui s'élevait à la perpendiculaire de son bras. C'est quand un mince filet de sang s'en échappa que le tigre réagit.

Un hurlement de douleur comme les animaux blessés. Par réflexe son autre main vint se porter au bras salvateur. Lacérant la chair d'Heiland. Il fallait qu'il enlève ça.

« Non, je vais te le faire payer ! »

Le tigre n'en démordait pas. Enfin ses doigts se glissèrent en dessous de ceux d'Heiland et il parvint a extraire l'instrument. Une fois sorti la douleur fut encore plus vive. Noah cracha au visage d'Heiland en face de lui dans un raclement de gorge et s'écarta vivement sur le côté, profitant qu'Heiland ne le tienne plus. Être collé au mur n'était pas une bonne idée. Mais que faire dans un espace aussi réduit avec un géant alors que les mouvements de combat ample de Noah demandaient de la place ?

Se précipitant sur la porte, il arracha presque la cliche en essayant de l'ouvrir mais rien à faire. Tout sortie était définitivement close. Se retournant, Noah sortit les griffes de son bras qui ne lui faisait pas mal et rugit.

« N'approche pas ! »
Heiland
Invité

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:11

Heiland reçu la salive en pleine figure et se l'essuya avec un petit sourire. Il avait presque rit en entendant le hurlement de douleur de Noah, Heiland avait perdu la tête. Véritablement. Incapable de se contrôler, il ne ressentait presque pas la douleur et prit une second scalpel avant de dire:

"Et pourquoi je ne devrais pas approcher?"

Il eu un autre rire et son regard se fit plus dur, on aurait dit quelqu'un d'autre si bien qu'on aurait pu avoir l'impression que c'était en fait quelqu'un qui avait pris la place de Heiland en l'espace de quelques secondes. Il se passa le bras sur son visage, laissant sur son vêtement un filet de sang. Il vit cela et un rictus de haine stria son visage. Il hurla:

"ON NE TOUCHE PAS A MA FIGURE!"

Il fut pris d'une violente bouffé de cruauté et sauta sur Noah, essayant de l'immobilisé avec son poids. Il ajouta:

"Alors, on fait moins le malin, chaton idiot?"

Toujours ce mot, chaton, dit avec un ton méprisant, comme pour montrer sa supériorité d'humain. Il regarda le scalpel qu'il avait dans la main puis la joue de Noah. Un grand sourire se peint sur ses lèvres et il posa sa lame sur la joue du tigre, ignorant que celui ci se débattait comme un diable.

"Tu vas comprendre ce que ça fait d'avoir une coupure au visage, mon chaton."

Il eu un sourire triomphant et traça une ligne du milieu de la joue au menton. Il fit cela avec une lenteur extrème et lécha le sang sur son instrument, cela fini.

"Alors, aime tu la douleur?"

Il éclata de rire.
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:42

Noah suivit le scalpel des yeux avec une minutie parfaite. Il releva les pupilles vers Heiland avec une certaine incompréhension face à la question. Ce n'était pas Heiland, l'humain en face de lui était fou à lier. Et si ça n'avait pas été un être qui lui avait sauvé la vie dans la ruelle et qui s'était occupé de lui pendant tellement longtemps, Noah se serrait jeter sur lui, la bave aux lèvres et l'aurait déchirer quitte à y prendre des blessures aussi. Mais rien, il se contenta de bégayer vaguement.

« Si tu approches je te tue ! »

Le rire haineux de l'humain, le voir s'essuyer le visage sur sa manche. Le cri qu'il poussa fit sursauter Noah qui s'attendait à de douces paroles blessantes. Mais rien, un cri, un sursaut, une seconde d'inattention et Noah se retrouvait projeté à terre. L'arrière de sa tête heurta la porte derrière dans un bruit mat. Un voile noir devant les yeux, Noah tenta vainement de se dégager mais rien à faire, il était cloué au sol. Il avait même du mal à distinguer les paroles de son adversaire. Il ne savait qu'une chose qui revenait sans cesse dans son esprit par flux, Heiland était hors de lui et il avait quelque chose de tranchant. La blessure du bras de Noah expirait un mince filet de sang et le tigre ne se sentait plus la force de repousser la force d'Heiland de ce côté là. Il céda, sa main rejoignant mollement le parquet. Pourtant de l'autre coté, il s'agrippait aux vêtements d'Heiland, cherchant à le repousser, hurlant dans ce monde dansant devant ses yeux.

« Putain ! Heiland arrête ! »

Les yeux du tigre s'écarquillèrent quand il sentit l'acier caresser sa joue puis s'y enfoncer. Il n'eut vraiment mal que quand la lame se mit à tracer une ligne droite jusqu'au bas de son visage. Il eut une grimace de dégoût quand il vit qu'Heiland léchait goulûment le sang laissé sur le scalpel, passant sa langue sur l'acier froid. Puis nouvelle question réthorique.

« Non ! »

Noah n'avait pu qu'hurler ça tandis que sa main se tendait vers le visage d'Heiland, attrapant sa mâchoire à pleine main il détendit avec violence son bras assenant un recul important au médecin légiste. Le tigre paniquait, Heiland trop près, le mur juste derrière lui, son étourdissement qui lui donnait l'impression que les murs se rapprochaient. Son coeur s'emballa alors qu'il repoussait de nouveau Heiland avec son bras blessé cette fois si. Peu importe, il fallait qu'il sorte vite sinon il allait changer craquer. Se dégageant d'à peine un mètre de la présence lourde de l'humain, il passa sa main derrière sa tête. Une source chaude lui fit comprendre qu'il saignait. À vrai dire rien d'étonnant, à quelques centimètres de la porte il avait pris 90 kilos dans la face qui l'avait projeté derrière avant d'arriver par terre. C'était cette pièce étriquée qui annihilait tout les sens de Noah. Saloperie de claustrophobie Tout tournait autour de lui.

Étendant les griffes devant lui comme bouclier, il marmona.

« Allez qu'on en finisse, je ne peux plus me battre. »
Heiland
Invité

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 4:12

Heiland eut un nouveau rire de fou furieux. Il se mit en position d'attaque, il avaitfait des arts martiaux. Il prit le scalpel et le plaça dans sa main de manière à ce qu'il fasse le plus de dégats sur Noah quand il l'abattrait. Mais quelque chose de surprennant arriva, le bras de Heiland commença à trembler. Le médecin cligna des yeux un moment et lacha le scalpel. Il palit violement en voyant Noah ensaignanté. Que s'est il passé? Il ne s'en souviennait que vaguement. Il baigaya:

"Que... Je..."

Il ne réussit pas à faire une phrase claire et tomba à genou en se tenant la tête. Qu'avait il fait? Il n'osa pas regarder Noah, noyé dans sa propre folie. Il semblait avoir du mal à émerger et regarde de nouveau Noah avant de dire:

"Pardonne moi..."

Il prit le scalpel et le jeta le plus loin possible de lui et de son précieux ami. Il se mit ensuite les mains sur la bouche, comme s'il allait vomir. Son acte le dégoutait au plus haut point et il s'en voulait tellement. Il commença à pleurer de nervosité et approcha un peu de Noah, bien qu'il soit encore à genous par terre.

"Pardonne moi... Je... Je vais te soigner."

Il semblait avoir une profonde blessure mentale, il avait blessé la personne qu'il aimait le plus au monde, il ne se le pardonnerai jamais. Son visage était ravagé par la douleur et son corps tout entier tremblait, il fallait qu'il s'occupe tout de suite du tigre.
Noah
Chef de la Thianra

Chef de la Thianra
Noah

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 4:42

Noah suivit le scalpel des yeux comme avant l'attaque d'Heiland. Il ne pourrait plus jamais voir cet instrument sans repenser immédiatement à ce qui s'était passé dans cette pièce. À son coeur qui battait plus vite que la normal, à cette arme tranchante qui s'élevait au dessus de lui, un regard d'Heiland qui avait tout de celui d'un Arnaith. Il avait côtoyé un ennemi tout les jours et il s'était fait stupidement avoir. Est ce que c'était ça la vie des créatures esclaves ? Battues parce qu'elles refusaient de tout accepter, mis à mal, détruites dans tout les sens. Comment cela avait pu se passer, il était Noah, il ne devait pas être battu et voila qu'une simple humain sorti de nul part le blessait et le rendait même incapable de se lever. Les blessures que lui avaient infligé Cloud, les 8 mois sans bouger accusaient encore un manque de souplesse, un manque de réaction ..un manque de tout.

Le scalpel hésita puis se détacha de la main qui le tenait pour venir s'échouer sur le parquet. Le tigre poussa un profond soupir alors qu'Heiland tombait à genoux.

Pardon ...

Malgré lui un sourire ironique vint se perdre sur les lèvres de Noah avant de disparaître rapidement. Autre Heiland, autre mot. Le voila qui demandait pardon, un trémolo sanglotant dans la voix. Le tigre entendis distinctement le scalpel rouler sur le sol pour s'enfuir loin des deux êtres. Non c'était trop, trop. Le coeur de Noah ne ralentissait pas, tout ses sens lui disaient de bouger, de s'enfuir mais il ne pouvait pas.

« Merde .. »

Et évidement il ne pouvait pas lui dire d'aller voir ailleurs. Ce n'était même plus le même qu'avant. Terrible de n'avoir personne à haïr. Personne sur qui respecter la faute qu'une pauvre chèvre qui aurait pu vous tuer quelques secondes avant. C'était dur.

« Non, n'approche pas. N'en fais pas plus, ça va suffire. »

L'idée d'être une poupée que l'on casse et que l'on répare traversa l'esprit du tigre.

« Il ..il me faut mes fringues et que ..que je me barre d'ici .. »

Il avait prononcé ses mots plus pour lui même que pour Heiland. Le combat passé il se rappelait qu'il était toujours dans ses vêtements sortis des recoins d'un sexe chop éculé. Grognant, Noah tenta de se relever. ce fut l'effort de trop, ses pupilles se dilatèrent et une violence migraine le prit. Tout ce qui était déjà sombre devint noir et il s'effondra en arrière. Son esprit sombra aussi et il perdit connaissance.
Heiland
Invité

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:18

Quand Noah tomba, Heiland se releva vite et le rattrappa avant qu'il atteigne le sol. Il paniqua mais essaya de reprendre son calme. Il alla vers la porte et essaya de l'ouvrir. Il la dévérouilla, ayant oublier qu'il l'avait fermé, et courru dans la chambre de Noah. Il le posa sur son lit et alla vite chercher de quoi soigner le tigre. Il pleurait de plus en plus, s'en voulant énormément. Il désinfecta et banda toutes les blessures, il lui sembla qu'il n'avait jamais aussi bien travailler de toute sa vie. Il posa sa main sur la tête de Noah et murmura:

"Pardonne moi, je t'en pris..."

Il se pencha vers la créature et posa un doux baiser sur son front avant de le laisser se reposer. Il avait des choses à faire. Il alla dans sa chambre et s'enferma dedans. Il regarda l'état de la pièce, il y avait du sang par terre. Il serra les dents ainsi que ses poing et frappa sur le mur de toute ses forces. Il s'en voulait tellement... Il alla prendre son scalpel et le serra dans sa main de toutes ses forces, d'entaillant la chair. Mais il brisa l'appareil à force de le serrer. Il laissa tomber les débris par terre et se dirigea, d'un air lointain, vers un tiroir de son bureau. Il ouvrit doucement un tiroir et prit un cahier, un couteau ainsi qu'un briquet. Il posa le cahier et l'ouvrit. Il étai vierge. Il prit un stylo et écrivit:

Pour avoir manquer de tuer Noah : 10 coups et 5 entailles.

Il venait d'inaugurer la cahier qui allait lui servir de carnet de compte de ses punitions par automutilation. Il prit le couteau et fit chauffer la lame grace au briquet. Il s'assit sur son siège et abatit la lame dans sa jambe. Il se crispa de douleur quand la lame pénétra sa chair mais un sentiment étrange s'empara de lui en sentant la punition. Il refit ça neuf autres fois et avait toujours ce même sentiment bizarre, comme si sa conscience allait mieux... Il passa aux entailles. Il fit chauffer la lame et se planta le couteau dans la jambe avant de faire une longue ligne. La douleur lui arracha un cri mais il le refit quatre fois encore. Cela finit, il rangea son matériel et essaya de se lever mais il ne fit que s'écrouler par terre. Il saignait mais s'en fichait, sa douleur mentale était encore présente et il ne cessait de dire:

"Pardonne moi..."

Il enleva ses lunettes et s'allongea par terre, regardant le plafond qu'il ne vit pas bien. Il pleurait de douleur, il savait que le tigre n'allait jamais le lui pardonner... Il s'en voulait tant... Il ne pu continuer à se torturer l'esprit, malgré le faut qu'il ai chauffer la lame pour que ses blessures se cicatrisent vite, il avait perdu beaucoup de sang et cela l"puisa. Il finit par s'endormir, au milieu d'une mare de sang et avec son scalpel cassé près de lui. Sa vie n'était nullement en danger mais il était fatigué, extrémement fatigué...

[HJ Et voilà^^ heureuse? XD]

Et maintenant :
FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitime

Descente en enfer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2