† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrive avec sa créature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang


Nombre de messages : 212
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 19/09/2005

Arrive avec sa créature. Empty
MessageSujet: Arrive avec sa créature.   Arrive avec sa créature. Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:18

La clé fit un tour dans la serrure et un cliquetis retentit. La porte venait de s'ouvrir. Si elle n'avait pas adopté de créature, Opale ne serait sans doute jamais revenue chez elle. La jeune femme poussa le battant et entra dans son hall invitant Luline à en faire de même. Les yeux noirs de l'Arnaith détaillérent son mobilier. Rien n'avait bougé à part peut être l'épaisse couche de poussière qui envahissait la maison...Le meuble en bois clair était toujours dans le hall, le salon comportait toujours sa petite table et son canapé ainsi que sa bibliothèque et sa télévision. Opale accrocha ses clés à un petit crochet et penetra dans la cuisine. Son premier reflexe fut d'aller ouvrir les volets. Elle remarqua alors que la tasse qu'elle avait laissé dans l'évier y était encore et que de la vaisselle propre croupissait dans le lave vaisselle. Opale eut un vague hochement de tête.

"Entre, ne reste pas dans le hall."

La jeune femme ne s'excusa même pas pour l'était pitotable dans lequel Luline decouvrait la maison. Opale n'avait pas la moindre envie de s'expliquer la dessus. Autre chose la préoccupait: Qu'allaient elles bien pouvoir manger ce soir ? Après aussi longtemps il ne devait guère rester que des denrées telles que les pâtes ou encore les produits surgelés. L'Adjointe arnaith revint dans le salon et là aussi ouvrit les volets. Quand la pluie sera finie, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ouvre les fenetres. En s'appuyant sur le montant de la porte double, elle fixait luline.

"Tu veut aller poser tes affaires maintenant ou tu preferes que je te fasse visiter avant ?"

Opale passa une main dans ses cheveux, cela lui faisait un drôle d'impression de revenir içi après si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luline
Invité




Arrive avec sa créature. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa créature.   Arrive avec sa créature. Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:11

Quels secrets cette maison pouvait bien receler, lieu où la poussière s'étalait, voile de brume ternissant l'éclat des objets présents? Quelle était donc la vie de sa maîtresse pour délaisser ainsi ce qui aurait dû être son cocon, le lieu où elle aurait dû trouver refuge? Cet aspect donnait à l'endroit un air de mystère, habitation abandonnée, où peut-être de terribles drames s'étaient déroulés. Examinant ce qui s'offrait à sa vue, elle obéit à l'injonction de sa maîtresse, découvrant les lieux avec une curiosité dévorante. Les apparences sont trompeuses, et peut-être le pavillon n'était-il pas simplement le logement modeste et apparemment sans intérêt qu'il laissait croire à première vue.

Luline espérait de plus que la maison lui en apprendrait plus sur sa propriétaire, autour duquel le mystère restait entier. Et à première vue la jeune femme ne semblait pas vouloir faire connaissance plus que cela. Or la créature était d'autant plus curieuse que l'adjointe Arnaith cherchait à ne pas se dévoiler. Et elle était bien décidée à résoudre ce qui apparaissait comme une enquête où elle incarnait Sherlock Holmes et Opale une intrigue à résoudre... si tant est que n'importe quel être puisse être réellement connu, ne serait-ce que de lui-même.

A vrai dire, aurait-elle jamais imaginé tuer son père puis se délecter de son cadavre, le sang juteux et délicieux glissant dans sa bouche, le long de sa gorge tandis qu'elle se faisait un devoir de mâcher conscieusement la viande, justement comme il lui avait appris, pointilleux sur l'étiquette et les bonnes manières. Elle le voyait encore lui répétant "Arrête d'engloutir la nourriture comme un fauve affamé! Il faut mâcher Luline, sinon tu vas t'étouffer..." T'inquiète qu'elle s'était pas étouffé avec sa chair, oh non... elle l'avait bien dégusté, elle l'avait longuement broyé entre ses canines pointues, en faisant ressortir le maximum de saveur. Oh oui, elle l'avait bien déchiqueté, l'hémoglobine giclant à chacune de ses bouchées avides.

Mais elle devrait faire attention, elle n'avait pas affaire à un homme d'affaire croyant punir une jouvencelle fautive et innocente, incapable de la moindre violence... Elle avait là une femme qui avait vu maints combats contre des gens de son espèce, habituée à s battre et qui savait à quoi s'en tenir au sujet des griffes cachées sous la peau de la Petite Fée. Elle devrait se contrôler, elle doutait que ses lubies fussent acceptées ici. Répondant poliment à la question posée, elle tentait d'être la plus courtoise possible.


"J'aimerais bien poser mes affaires pour pouvoir visiter plus agréablement votre demeure.. si cela ne vous dérange pas."

Attendant respectueusement que sa maîtresse prenne en main la suite des opérations, elle affichait une attitude galante sans toutefois se révéler humble ou soumise. Car en fait elle ne se considérait pas comme l'esclave ou la chose d'Opale. La Petite Fée se savait liée à cette dame mais quelle serait la nature de ce lien, cela il lui aurait été impossible de le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang


Nombre de messages : 212
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 19/09/2005

Arrive avec sa créature. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa créature.   Arrive avec sa créature. Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:18

Opale sourit à la réponse de sa jeune créature. D'ailleurs c'était le premier sourire qu'elle lui adressait. D'un petit signe de la tête, elle lui ordonna de la suivre. Silencieuse, l'humaine grimpa les marches grincantes faisant s'envoler un peu de poussière à chacun de ses pas. Les deux femmes arrivèrent bientôt sur un pallier sombre dont la seule fenetre étaient obstruée par deux volets en bois sombre. L'Arnaith traversa l'endroit et alla entrouvrir les panneaux de bois. Une faible lueur s'invita alors dans la maison et Opale se tourna vers Luline.

"Ta chambre est par là."

Elle se dirigea vers une porte située au bout du couloir et l'ouvrit. La jeune femme fit la moue en découvrant que la petite pièce mansardée était jonchée de debris en tout genre et où des cartons s'empilaient jusqu'au plafond. D'ailleurs, le lit y était à peine visible. Non, elle ne pouvait quand même pas faire vivre Luline dans un tel débarras. Elle referma alors vivement la porte et regarda l'hybride. Opale ne lui dit rien et se contenta d'ouvrir la porte qui se trouvait à côté. Comment aurait elle pu expliquer à la jeune féline qu'elle avait songé à la faire vivre entre des cartons et des vieilles carcasses d'objets ?

L'Arnaith entra alors dans la chambre d'amis, invitant Luline à la suivre. Elle alla ouvrir les volets etfit volte face pour se tenir face à la créature.


"Voici ta chambre, j'espere qu'elle te convient."

La pièce où elles se trouvaient était une chambre d'une taille respectable et très lumineuse puisque qu'elle était exposée au soleil levant. Le lit recouvert d'une couette bleue ciel se tenait en face d'une armoire en chêne claire et très imposante. Dans le coin, près de la fenetre, se trouvait même une petite coiffeuse. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie bleue également agrémentée de quelques fleurs de lotus rose pâle.

Opale passa à coté de Luline et sortit de la pièce. Elle s'arreta un instant et lui dit.


"Je te laisse t'installer. Viens me retrouver en bas quand tu auras terminé."

Sur ces mots, elle descendit l'escalier et se rendit dans sa cuisine pour trouver ce qu'elle pourrait bien faire à dîner. De plus, elle ne savait pas ce que Luline aimait manger. Opale poussa un juron quand la porte de son refrigerateur se referma sur son doigt et elle se mit en quête des quelques denrées qui se trouvaient encore dans ses placards. Il faudra qu'elle envoie sa créature faire le marché dès le lendemain si elles ne voulaient pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa créature. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa créature.   Arrive avec sa créature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa créature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Reyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser