† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Avec Reyn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:06

Alors qu'ils étaient au cimetière, Reyne avait accepté que la féline l'aide à soigner ses blessures qu'il portait dans le dos. Ils décidèrent d'un commun d'accord d'aller dans les bois, ils étaient presque certains que là au moins persone ne viendrait les déranger. Alors qu'ils s''aprétaient à quitter le cimetière, Reyne resta un moment prêt de l'endroit où il venait d'enterrer un être qui avait du lui être cher. Pendant ce temps, Katarina s'était quelque peu éloignée de sorte qu'il soit un peu tranquil. Puis quand il se redressa il lui dit qu'il était prêt et ils allèrent au bois.

Les deux créatures venaient d'arriver. Elles marchèrent un moment et une fois bien cachées dans la forêt, s'arrêtèrent. Katia se trourna vers Reyne:

"Je pense que ici, ce n'est pas trop mal. Qu'en dites-vous?"

Le bois à cet endroit était assez bien couvert. Les arbres y abondé. De plus, un petit ruisseau y prenait se source. l'eau y était pure et fraîche chose rare ici. Dans cette ville polmuée et à) l'atmosphère iréspirable.

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Race : Guépard
Clan : Celui des artistes : le cirque
Âge du personnage : 25 ans

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:08

Reyn avait suivi Katarina, le visage fermé. Ils arrivèrent dans le bois et trouvèrent un endroit pas trop mal, il fallait l'avouer. La rivière surtout l'attirait. Epuisé moralement et physiquement, il se laissa tomber assis, près du ruisseau.

- "Oui, c'est parfait."

Deux jours qu'il n'avait ni dormi, ni mangé... Il était si las. Il leva son regard doré vers Katarina, un regard de pure détresse. Il entreprit alors de déboutonner sa chemise et au moment de l'enlever, il fit une petite grimace alors que le tissu collait au sang séché. Il se mordit la lèvre et tira, révélant un dos zébré de coupures dues au fouet. Il n'y avait presque pas de peau indemne sur ce dos à vif. Il posa la chemise par terre, exposant son dos aux bons soins de Katarina.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:19

Katarina vit le regard de Reyne sce regard semblait parler à sa place, il semblait vraiment mal en point. On pouvait y lire toute sa soufrance. Elle le regarda un moment, il retira sa chemise retenant sa douleur. Le sang avait commencer à coaguler. Le dos du félin étain plein de sang, peu de surface était encore indemne. Le sang étincelait. Elle commença immédiatement à desinfecter:

"Ca va un peu piquer, je m'en excuse d'avance..."

Ce fut rapidement désinfecter. Elle mit des bandes tout autour du torce de la créature puis regarda la lune qui brillait:

"Restez là, je reviens tout de suite..."

Elle partit quelques instants et revint en tenant dans ses mains un oiseau, elle le lui tendit:

"Vous avez faim?"

L'animal avait bien été tué. On voyait à peine la blessure qui avait causé sa mort immédiate.
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:11

Reyn tressaillit quand elle appliqua le produit sur la peau à vif. Il ramena ses jambes vers lui et enfouit sa tête entre ses genoux en serrant les poings et en étouffant ses gémissements de douleur. Il dut pourtant se déplier pour qu'elle lui bande le torse, ce qu'il fit avec lenteur. Il lui semblait que toutes les plaies le brûlaient bien plus qu'auparavant.

Il ne comprit qu'à peine qu'elle s'éloignait. Il en profita pour se laver les mains dans le ruisseau, de même que le visage, ce qui le sortit de son apathie. Il voulait dormir... dormir pour ne plus jamais se réveiller.

Il dressa l'oreille quand Katarina revint, sa proie entre les mains. Il la regarda alors que sa faim se rappelait à son bon souvenir. Il esquissa un pâle sourire.

- "Oui."

Il pencha la tête.

- "J'ai l'impression de n'être qu'un enfant."

Mais son enfance, on le lui avait volé. Il pouvait bien se laisser materner... Juste cette nuit. Juste une fois.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:50

La féline le regarda tout en souriant, il sembalit avoir tant soufert! Même si il était apparement déjà sorti plusieurs fois, chose qu'elle aurait pu lui envier, il avait visiblement passé des longs moments de souffrance. Il fit une remarque qui la fit doucement sourire: il avait l'impression d'être un enfant. Elle lui répondit doucement:

"Et bien, quand quelqu'un a eu beaucoup de blessure, il a souvent ce sentiment... Mais persone ne s'est jamais occupé de vous?"

Elle en était quelque peu étonnée. Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Quelqu'un qui ne s'occuper pas d'une personne qui en avait besoin. Elle pensa vaguement à son docteur, qu'était-il devenu? Pensait-il à elle? Elle lui serait toujours infiniment reconnaissante.

La féline finit par s'assoir sur le bord du ruisseau et à jouer avec les petite vaguellettes, donnant des coup de mains dans l'eau, puis les retirant immédiatement.
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:10

Reyn lui jeta un regard étrange quand elle demanda si personne ne s'était jamais occupé de lui. Il éclata alors de rire, un rire qui sonnait faux de par son ton désabusé et ironique.

- "Oh si, on s'est occupé de moi, et trop!"

Il cessa soudain de rire et détourna la tête. Il repensa aux mains de David sur son coeur, la lueur de convoitise dans son regard. Il ferma les yeux et frissona. Son innocence avait été impitoyablement volée et bafouée.

Il se secoua et prit l'oiseau mort qu'il mangea en peu de temps. Il était affamé. Puis, il regarda Katarina jouer avec l'eau.

- "Quel âge as-tu?"

Elle semblait si jeune...
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:22

Le félin eut un rire qui sonnait horriblement faux. La jeune fille retira son regard de l'eau et le regarda toute surprise en pencnhant légèrement la tête, le regard interrogateur. Il se plaignait qu'on se soit "trop" occupé de lui? Cela, elle ne le comprenait pas. Mais elle ne voulait pas lui en demander d'avantage, craignant qu'il ne se mette en colère à cause de trop mauvais souvenir. Elle se contenta de haucher doucement la tête.

Reyn mangea très vite l'oiseau qu'elle avait tué, elle fut ravie qu'il ai tout de même de l'appétit, malgrès la douleur qu'il avait ressenti il y a très peu de temps. Puis il lui demanda quel âge elle avait. Elle se tourna vers lui et dit en souriant:

"J'ai 16 ans! Ca fait pas longtemps... Et...toi?"

Elle avait quelque peu hésité. Il l'avait tutoiyé pour la première fois depuis leur rencontre, en fait, ça l'arrangeait assez, le vouvoiement elle n'y était pas très habituée... Surtout se faire vouvoyer...
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:38

Mine de rien, il se rapprocha du ruisseau et y trempa la main, l'air songeur, alors que sa queue se balançait lentement derrière lui. 16 ans... Si jeune et si innocente... L'avait-il jamais été jeune et innocent. Oui, avant que sa grand-mère ne le vende. Son grand-père était mort et elle n'avait pas su gérer l'argent. Vendre Reyn lui avait apporter un bon pécule en même temps qu'elle se débarassait de lui, de ce gamin qui avait tué sa fille chérie. Etait-elle encore vivante? Il était tiraillé entre l'envie de la voir, de lui cracher sa haine au visage et l'envie d'oublier et de recommençer à zéro.

Il releva la tête, croisant le regard bleu de Katarina. Il lui adressa un pâle sourire, qui n'égayait pas ses yeux.

- "J'ai 23 ans."

Il se tut un moment, recommençant à jouer avec l'eau. Puis, il demanda, hésitant :

- "Tu es un guépard, non? Mais... Tu n'es pas vraiment comme moi... Tes cheveux et tes yeux sont assez inhabituels..."
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:30

Reyn s'approcha à son tour du ruisseau et se mit lui aussi à jouer avec l'eau. Il sembalit être assez amer. Il lui donna son âge, mais semblait très pensif. Surement à cause de son enfance qui avait du être très difficile. Elle le regarda toujours inclinant la tête. Il semblait assez sage malgrès son jeune âge. Il pouvait penser qu'elle était une gamine, mais il n'était pas si vieux que ça lui non plus.

Il lui adressa un sourire assez triste. On pouvait y lire toute sa détresse. Elle lui rendit un sourire joyeux, espérant lui remonter un temps soit peu le moral.

Par la suite, le jeune homme lui demanda si elle était bien un guépard car ils ne se ressemblaient pas beaucoup alors qu'ils étaient de la même race. Elle lui répondit pensive:

"Oui, on m'a dit que j'étais un guépard, mais je crois que si je suis différente, c'est parce que je suis albinos... Tu es donc un guépard toi aussi... Comment as-tu su que j'étais un guépard?"
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:42

Il sourit à la question naïve de la jeune fille.

- "Tu n'as pas du rencontrer beaucoup d'autres créatures..."

Il se mordilla la lèvre inférieur, avant de lâcher :

- "C'est ton odeur qui t'a trahi."

Il pencha légèrement la tête, évaluant la jeune fille du regard.

- "Si tu as vécu toute ta vie dans l'hopital, tu ne dois pas connaître grand chose du monde qui t'entoure... Sais-tu que sans collier, tu risques fort d'avoir affaire aux Arnaiths? Sais-tu seulement ce que sont les Arnaiths et la Thianra?"

Lui-même n'avait jamais participé à ces combats, mais en savait suffisamment pour ne pas vouloir croiser ces humains-là.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:00

Reyn lui dit qu'elle n'avait pas du voir beaucoup d'autre créatures. A cette remarque, elle répondit par l'affirmative, à l'hospital, elle était unique en son genre, elle n'avait jamais ne seriat-ce que imaginé qu'il puisse exister d'autres créatures quelque part, elle avait été si surprise d'en rencontrer d'autre!

Puis le félin finit par lacher que c'était l'odeur de la jeune femme qui l'avait tréhie. Elle se mordilla le lèvre. Bien sur! Quelle idiote, elle aurait du s'en douter avant! Elle avait du mal à croire qu'elle n'y avait même pas pensé.

Puis le jeune homme lui parla de chose qu'elle trouvait bizard, ne serait-ce que par leur nom. Il employait des mots qu'elle n'avait jamais entendu, mots très étranges et si...dénué de sens aux yeux de la jeune femme. Elle le regarda toute étonnée et finit par demander:

"Eu... en effet, j'ignore totalement ce que sont ses choses là... ce mots me sont totalement étrangers... Que signifient-ils? C'est dangeureux une...A...Ar... Arnaiths? Ou c'est peut-être un Arnaiths?"

Elle le regardait totalement persue se demandant de quoi il parlait. C'était si étrange tout ça. Pourquoi ne lui avait-on rien dit à l'hospital?
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:11

- "C'est bien ce que je pensais... Te voilà lâchée dans les rues et tu n'as aucune notion du monde qui t'entoure..."

Il secoua lentement la tête, comme s'il ne comprenait pas qu'on puisse faire cela. Il prit une lente inspiration et expliqua :

- "En théorie, les créatures sont aux ordres des humains. Ils nous considèrent comme inférieurs et se servent de nous comme d'esclaves... certains sont plus ou moins chanceux, plus ou moins bien traités."

Il s'interrompit alors que son visage était de nouveau sombre.

- "Certaines créatures se sont révoltées et ont créer un parti : la Thianra, afin de libérer les autres et d'avoir le droit de rester libre. cela n'a pas plu aux humains qui ont crée l'Arnaith. Ce sont des tueurs... Bref, après des années de guéguerre, les Arnaiths ont attaqué la Thianra et décimé les créatures. Certaines sont devenues esclaves, beaucoup sont morts, peu sont libres. Normalement, ils ne s'attaquent pas aux créatures domestiquées, donc avec un collier... Et toi, tu n'en as pas. Ils sont dangereux, Katia."

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas autant parlé en une seule fois.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:30

Reyn sembalit...outré de l'ignorance de la jeune femme. Elle baissa la tête, désolée d'être aussi peu informée sur tout cela. Le jeune homme lui expliqua cependant la situation actuelle avec simplicité mais réalisme. Il la prévint du danger qu'elle courait en étant sans collier ainsi dans la nature. Katarina frissonna à cette idée. Elle s'était échappée pour mourir... Tel était son destin. Elle secoua la tête chassant ses sombres idées:

"Je ne me laisserias pas avoir... Et je préfère mourir qu'être le jouet d'un individu stupide et méprisable..."

Puis elle baissa la tête, génée elle articula en regardant le sol pour montrer qu'elle était désolée:

"Excuse moi, je me suis emportée... je n'aurais pas du dire de tels propos... mais dans ce cas..."

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux:

"C'est mieux que je n'ai pas réussi à te retirrer ton colier, comme ça tu ne cours aucun danger!"
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:06

A la première phrase de la jeune fille, Reyn détourna le regard et murmura, comme pour lui-même :

- "Moi aussi j'aurais préféré mourir..."

Il eut un sourire amer :

- "Je me fiche du danger. Si je veux retirer ce collier, c'est parce qu'il symbolise trop de choses désagréables... Que ce soit parce que c'est humiliant d'être traité comme un chien ou que ce soit à cause de ce que cela représente pour moi..."

Il regarda la jeune fille.

- "Je dirais presque que tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de maîtres. Enfin, je ne sais pas ce qui est le mieux... Etre le jouet des scientifiques ou l'esclave des désirs d'un homme pervers."

Il se tut soudain, conscient d'en avoir peut-être un peu trop dit et se plongea dans la contemplation du ruisseau.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:11

Le jeune homme murmura qu'il aurait lui aussi préféré mourir. Bien entendu, son ouie de félin avait entendu la phrase à la perfection, avec clarté. Elle le regarda, essayant de comprendre ce qu'il avait pu vivre. Leurs univers semblaient si éloignés!

Puis après un sourire qui témoignait de toute son amertume il affirma qu'il se moquait du danger, il voulait essayer de se débarrasser de cette chose qui à ses yeux ne lui remémorait que des choses désagréables. Katarina acquiesça en douceur.

Puis Reyn se tourna vers elle et se mit à dire qu'elle avait peut-être eu de la chance de ne jamais avoir eu de maître à proprement parlé, mais en réalité, il dit par la suite qu'il ne savait pas s'il valait mieux subir des expériences ou être l'esclave d'un maître pervers...pervers... la féline le regarda une lueur de peur dans les yeux. Mais qu'avait-il donc vécu? Il semblait gêné d'en avoir di autant et c'est pourquoi, elle ne posa pas de question, craignant d'être trop impolie. Elle se contenta de dire:

"Des deux cas, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients... Après, dire qu'un est pir que l'autre, je ne pense pas qu'on puisse en juger un plus doux et moins cruel que l'autre... il s'agit après d'adaptation..."
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:38

Nouveau sourire amer, suivi d'un éclat de ire aussi bref qu'un aboiement.

- "S'il y avait des avantages, j'en vois peu... A part un toit et de la nourriture... Quand à s'adapter..."

Il redevint sombre et mélancolique, songeur. Il s'était adapté effectivement. Comment aurait-il pu faire autrement? A 14 ans, il n'avait pas eu la force de repousser David et avait été prit de force. Puis, il était devenu passif et n'avait plus jamais essayé de se révolter après... Il avait honte de sa lâcheté.

- "Oui, tu as raison, il faut s'adapter... Ou mourir."

Paroles bien sombres pour un homme aussi jeune. Il s'en rendit compte.

- "Je suis désolé... Je dois te paraître bien lugubre. J'apprécie ton aide, mais si tu veux partir, tu peux... Je ne voudrais pas que tu restes avec moi par obligation. Je ne suis pas une compagnie très agréable..."
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:09

Il eut un nouveau sourire amer. Elle le dévisagea, il ne trouvait aucun avantage mais en cité quand même. Elle eut un sourire bref, il se contredisait. Enfin peu importait. Puis il s'exprima sur l'adaptation et la mort. Il s'en excusa aussitôt, elle répondit:

"Tu n'as pas à t'expliquer, je ne te trouve pas lugubre, tu es...réaliste. Le réalisme est souvent confondu avec méchanceté ou comme tu le dis: lugubre... mais tu ne fais que dire les choses telles qu'elles sont..."

Puis elle lui sourit avec franchise:

"Je ne vais pas partir! Ta présence ne me gène pas du tout! De plus, on peut d'entraider, comme ça, si l'un de nous a besoin d'aide, il saura que l'autre est là... Et puis, ta présence n'est pas du tout désagréable, jusqu'à ce que je m'enfuie, j'ignorais qu'il existait d'autres créatures! C'est pour dire!"
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:52

Reyn médita la réponse de Katarina un moment avant de murmurer :

- "J'aurais préféré être moins réaliste à mon âge... Je parle déjà comme un grand-père..."

Il eut un petit sourire, légèrement amusé.

- "Des créatures, il y en a beaucoup et de toutes sortes. Tigres, léopards, pumas, lions, guépards... Et aucune n'est semblable à une autre. Certaines ont des queues, des oreilles, voire même une tête de félin, alors que d'autres semblent tout-à-fait humaines. Les aléas de la génétique..."

Inconsciemment, sa queue se balançait mollement. Cet appendice trahissait clairement son appartenance aux créatures, de même que ses yeux dorés aux pupilles oblongues. Sauf la nuit. Il se leva avec grâce malgré une certaine raideur et alla s'adosser à un arbre plus loin, tout en renfilant sa chemise sale. Il appuya sa tête contre le tronc et murmura à nouveau :

- "Je ne sais pas ce que je ferais pour avoir la possibilité de me laver..."
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:32

Le jeune homme soupira qu'il aurait préféré être moins réaliste à son âge et qu'il resemblait à un grand-père, la comparaison aracha un sourire amusé à la petite guépard. Elle lui répondit:

"J'ai bien peur que notre époque ne nous demande d'être "grand-père" comme tu le dis, ou réaliste comme tu veux, bien plus tôt qu'on ne devrait l'être... Mais c'est ainsi que vont les choses, on ne peut rien contre elles..."

Puis Reyn fit l'inventaire de toutes les sortes de créatures qui pouvaient existé. Le nombre impressionna la féline qui pendant un instanty, en resta boubhe bé. Elle n'avait jamais existé une telle diversité. Elle n'arrivait pas à s'y faire. Puis il énuméra les différences physiques entre toutes les créatures. une fois de plus, Katarina en resta fortement impressionnée. elle n'avait jamais penser qu'il y ait autant de choses différentes. elle parvint à articuler:

"Je n'aurais jamais osé ne serait-ce qu'imaginer tout ça! C'est...c'est si invraissemblable! Je ne l'aurait jamais cru!"

Le félin fit balancer doucement sa queue. La jeune fille resta à regarder le mouvement pendant un moment. Puis il se redressa et partit un peu plus loin s'adosser à un arbre. Il déclara qu'il serait prêt à donner beaucoup pour pouvoir aller se laver. La créature le regarda, ne sachant où ils pourraient bien aller. Elle repensa à son hopital. Oui c'est ça! L'hopital! Il y avait bien des douches vers cet hopital, dehors. mais elles devaient être fermées maintenant. elles étaient réservées à la piscine de rééducation. Cependant, Katarina en parla à Reyn:

"Si tu veux aller te laver, on pourait peut-être essayer de forcer une porte des douches de l'hopital, c'est dehors bien sur. Mais le problème c'est que étant donné que je me suis enfuit depuis peu, il risque d'y avoir des gardes de partout..."
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:42

Reyn fut amusé par la réaction de Katarina à l'énumération de toutes les créatures qu'il pouvait y avoir. Il eut un sourire amer :

- "Les hommes ont une imagination sans limite et sont capables de grandes prouesses... Dommage qu'ils utilisent si mal leurs capacités."

Il soupira et ferma les yeux un instant. Il était si las... Katarina l'arracha à ses pensées en lui trouvant une solution. Il ouvrit à nouveau les yeux et la regarda un moment sans rien dire. C'était tentant... Très tentant. Mais dangereux aussi. Il secoua la tête négativement, à regret :

- "C'est une bonne idée, mais c'est trop dangereux. Non seulement, je n'ai pas envie d'être capturé par ces hommes et soumis à des expériences, mais en plus, je ne veux pas qu'ils remettent la main sur toi à cause d'un caprice de ma part... Je trouverais une autre solution. Celle-ci est trop dangereuse Katia."

Il la regardait gravement. Non, jamais il ne pourait la mettre en danger ainsi. De même qu'il ne voulait pas se mettre en danger lui-même... Pas comme ça.
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:48

Reyn sembla très amusé par la réaction de la petite guépard face à toutes les possibilités de créatures. Katarina comprenait bien que son ignorance devait être ilarante pour ceux qui connaissaient ça depusi toujours. Elle risqua une petite remarque:

"Tu parles de hommes ainsi... Mais on peut presque dire qu'on est comme eux... presque...On leur ressemble quand même beaucoup non?"

Elle avait un peu peur de le vexer ou de l'énerver en faisant une telle remarque, mais sa soif de connaisance était si grande! Elle était prête à tout pour savoir. Bien sur, elle avait des limittes tout de même!

La proposition de la féline sembla plaire à reyn, mais il refusa, craignant pour leur sécurité à tous les deux. Katarina comprenait qu'il ne tienne pas à être victile lui aussi d'expérience ou redevenir esclave. c'est pourquoi, elle haucha doucement de la tête. où aller dans ce cas? Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas la ville.

"Je comprends ta réaction, mais j'ai bien peur que ce ne soit la seule solution... Sinon, je ne vois pas où aller... et si tu crains d'être capturer, on peut toujours se défendre... Tu as des griffes non? Peut-être pas en métal, mais elles coupent bien quand même!"
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:06

Le regard doré de Reyn vint se planter subitement dans celui de Katarina. S'ils étaient semblables aux humains? Oui, peut-être...

- "Je ne sais pas. Il est certain que certaines créatures doivent être semblables aux hommes... penser comme eux, avoir la même volonté de diriger et de détruire... Mais songes-y : si nous existons, c'est par leur faute. Et ils nous condamnent à une vie de servitude, nous traitant à peine mieux que des animaux. Je n'ai pas demandé à naître. Ce sont les hommes qui ont inséminé ma mère... Pour me vendre par la suite."

Il se tut. Il n'avait pas été vendu, ou du moins, pas tout de suite. Mais, il n'avait jamais connu sa mère. Il écouta distraitement Katarina et sans réfléchir, il sortit ses griffes. Ces armes mortelles de 50 cm de long qui avaient déjà ôté la vie. Il les regarda pensivement :

- "Oui, bien sûr qu'elles coupent... Elles transpèrcent aussi très bien..."

Il braqua à nouveau son regard dans les yeux de la jeune fille.

- "As-tu déjà tué Katia? As-tu déjà senti tes griffes s'enfonçer dans la chair humaine comme dans du beurre?"
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:07

Le félin semblait quelque peu indécis. Il hésitait sur la resemblance avec les humains. katarina comprenait cette hésitation. Elle le laissa donc sur cette réponse, ne cherchant pas à prouver une quelconque théorie pour la bonne et simple raison qu'elle n'en avait pas.

Reyn sortit ensuite ses griffes, l'air pensif. il confirma le fait qu'elles coupaient. Qu'elles tranchaient à la perfection. Katia haucha doucement la tête, c'était normal. Elle regarda les griffes du félin. Elles étaient assez longues. Puis le regard de la créature vint se planter dans celui de la guépard. Il lui demanda si elle avait déjà tuer. Tuer? Oui.

"Oui, je l'ai déjà fait... Je suis cruelle, j'aurais pu partir, mais cet instinct était le plus fort, j'ai tuer. Toi aussi non?"

La jeune fille le regarder. Elle pouvait lire dans les yeux du guépard qu'il avait déjà tuer, du moins, elle le soupçonner, mais elle posa tout de même la question. On ne savait pas... elle pouvait se tromper.

Ses yeux azur regardaient un peu partout autour d'eux. Il y avait tant de vie mais aussi de mort dans ce bois... Il respirait la vie par tout les animaux qui y vivaient mais aussi la mort par tous les meurtres qui avaient du y avoir lieu. Ne serait-cve que pour se prtotéger de l'ennemi...
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:29

Reyn la regarda un moment sans rien dire. Avec quelle facilité elle lui avouait qu'elle avait déjà ôté la vie...Il ne savait pas s'il devait l'en féliciter ou la plaindre. Il reprit d'un ton songeur :

- "Oui, j'ai tué... Pour la première fois et c'était hier."

Il soupira et évita de croiser le regard de Katarina. Si elle n'éprouvait aucun remord, ni honte, ce n'était pas son cas à lui. Tuer avait été instinctif, mais il n'y avait prit aucun plaisir. Du moins, c'est ce dont il voulait se persuader.

- "J'ai tué mon propriétaire. Il... était en train de frapper... une amie. J'ai bien vu qu'il allait la tuer ainsi. Alors je l'ai attaqué par derrière. Mais pour elle... C'était trop tard."

Il détourna violemment la tête, refoulant ses larmes. Il était temps qu'il se prenne en main et devienne un peu moins pleurnichard!
Katarina
Invité

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:43

Le félin la regarda, mi surpris, mi plaintif. Il sembalit ne pas savoir quoi en penser de cette histoire de meurtre. Il lui avoua qu'il avait tué pour la première foi la veille même. Tout comme Katia en fait. Mais elle semblait mieux le vivre que lui. en réalité, ça restait assez trouble pour elle. Elle était attaquée, elle se défendait. Elle n'aimait pas fuir comme une lâche. Etait-ce mal? non, pas pour elle. elle était fière, bien que peut-être déçu, peut-être...d'avoir tué des êtres humains, mais s'ils ne l'avaient pas cherché, ils n'auraient rien eu...

Elle remarqua les larmes qui montaient aux yeux de Reyn quand ce dernier lui expliqua la situation qu'il avait vécu la veille. elle s'approcha doucement et posa une main rassurante sur son épaule, lui murmurant en douceur:

"Ce qui est fait est fait. Tu n'y es pour rien. C'est surement ainsi que les choses devaient se faire, tu ne peux échapper à ton destin, mais tu peus toujours essayer de te battre pour l'améliorer de ton mieux!"
Contenu sponsorisé

Avec Reyn Empty
MessageSujet: Re: Avec Reyn   Avec Reyn Icon_minitime

Avec Reyn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant