|
|
| Pourquoi cette haine? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Pourquoi cette haine? Ven 17 Mar - 23:19 | |
| Lontemps, oui cela faisait très lontemps que Zekty ne s'était pas montré dans la ville. Elle marchait lentement, la tête baissé. Metallica dans les oreilles elle ne regardait que peu les humains qui l'entouraient. Son long manteau noir recouvrait la majeure partie de son corps. Ses deux automatiques étaient bien caché et ses yeux étaient masqués par la capuche sur sa tête. Autant dire que moins on la voyait mieux c'était, mais une masse noire ne passe pas innaperçue au milieu d'humain.
*Bon sang ca grouille d'humain, pas une créature je vous jure. Combien sont encore en vie depuis cette fichu attaque?.*
[topic libre faite comme chez vous] | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| Dans le fond , d'une ruelle , la petite Drianne fesait son repas dans une poubelle. Elle dégusta de vieux reste de hamburger et de frites , la jeune puma s'éssuya la bouche avec un vieux torchons , elle aperçu une forme qui marchait , ca devait être encore un humain , encore oui , elle ne les aimait pas trops surtout aprés les combats et autres. Drianne se lava les main dans une flaque d'eau.
"Tiens , encore de la vermine en ville..."
Se murmura t'elle en nettoyant ses petites affaires , Drianne regarda la forme humaine avec un regard haineux et plein de dédain. La puma remit ses vétements en place puis elle se frotta le visage pour se laver correctement, son bras, lui fesait mal , encore un jour ou un temps, vous savez ce genre de bléssure qui font mal quand la météo est mauvaise ou que la température est trop basse. Bref , Drianne se dirigea vers cette forme , ses griffes était bien au chaud . Discrettement , elle arriva derrière cette femme en tout cas ca ressemblait a une femme , puis elle se colla elle puis elle mit son poing gauche contre les cotes de la jeune femme en lui disant
"Allez donne moi , ton fric , je veut tout et tout de suite, si tu veut pas tu creve!"
Drianne appuya sur les cotes de la femme avec son doigt comme si elle avait une lame dans la main. Close combat placa un de ses pieds contre le pied gauche de la femme , un geste , un seul et elle la pousserai en avant en cas de probleme. La méfiance était mère de survie ou un truc dans le genre , bref elle s'approcha pas trop quand même , on sait jamais si c'était une humaine qui savait se battre où qui avait un fusil ou une autre arme barbare. Drianne tremblait un peut , elle n'avait jamais attaquer de cette façon, juste quelque vol mais jamais de racket. La puma recula un peut dans un moment de doute puis elle reprit d'une voie ferme et stricte
"Aller donne moi tout, je vais pas dormir la!"
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:55, édité 1 fois |
| | | Katarina Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Jeu 30 Mar - 22:23 | |
| Katarina venait de s'échapper de l'hôpital. Elle avait couru, ne sachant où aller, elle était totalement perdue. Elle avait courue à toute vitesse. Elle avait cependant au bout d'un momen du s'arrêter. Elle était à bout de soufle, elle pensait à son bras, ses bras. Elle était en robe, avec une fente. des manches mi longues, de sorte qu'on ne voit pas son tatouage. Elle se trouvait dans une ruelle emplie de monde, des humains partout. Elle se sentait désorientée. Elle finit par trouver un endroit où il y avait très peu de monde. Elle s'engagea et vit alors une autre créature, elle avait pour sur, des oreilles de félin, menaçant une femme. Mais était-ce vraiment une femme?
*Olala, que vais-je faire?*
Mais elle s'avança quand même attirée par la créature, une semblable. Elle sentait la souffrance qu'elle avait du accumuler et se sentait immédiatement proche d'elle. Elle restait cependant sur la défensive.
"Bonjour..."
Katarina ne savait si elle devait leur montrer qu'elle était elle aussi une créature. Bien que ces cheveux soient assez blancs, trop blancs pour être sa couleur humaine, elle ne dit rien de plus, appeurée par tout ce qui se pasait autour d'elle. |
| | | Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Ven 31 Mar - 21:58 | |
| La jeune créature puma était bien imprudente de s'approché autant de Zekty. La créature tigre avait ressentit la présence de deux autres créatures, son odorat ne la trompait pas. Et ses sens voyaient bien que le petit puma avait un peu peur. Les yeux de Zekty se baissèrent doucement sur le puma et l'observa froidement, ses yeux en fente se posèrent avec fermeté opur soutenir le regar de la jeune fille.
"Je crois que je refuse."
En disant ceci elle s'écarta de son etreinte avec une vitesse rapide pour des yeux humains mais pas si grande pour des félins tels les tigres. Le mouvement du tigre s'accompagna d'un froissement léger du manteau de cuir noir qui descendait jusqu'au bas des pieds. Le regard du tigre se fit moins sevère et se posa sur la seconde créature.
"Bonsoir." fit t'elle simplement.
"Désolé mais si tu veux du fric ta fait une mauvaise pioche je ne suis plus en ville depuis au minimum 5 ans donc je n'ai plus de tune. Et à part voler vous faites quoi ici?"
Zektaya était froide mais ces paroles et son tons montraient que l'age avait forgé sa sagesse, elle ne parlait pas au hasard et ne fonçait pas tête baissé. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Ven 31 Mar - 22:59 | |
| Drianne la regarda les yeux dans le vague! La jeune puma se rendi compte que c'était une créature , elle la regarda puis elle recula sans faire trop de bruit. Elle enleva ses lentilles pour que la femme sache que elle aussi était une créature, Drianne rangea les lentilles puis elle les mains comme pour lui montré aucun signe hostile. Drianne senti ses muscles se raidir sous l'effet de la peur , la tigre pouvai la tué si elle le désirai de plus le souvenir de se monstre tigre lui arrachant sans un moindre sentiment les griffes de son bras. Drianne mit la main sur son bras droit , elle revivait cette douleur puis dans sa tête se mélangea les images de haine et d'autre massacre du au humain.
"Je..je...je...." Elle bafouillait face a la tigre, elle n'avait jamais eu aussi peur et d'ailleur, elle ne voulait pas lui faire du mal "...Je...je ne veut pas vous..vous...vous...je ne veut pas vous faire du mal, j'ai cru que vous étiez un être humain"
Drianne recula , toujour la main sur son bras puis elle retourna. Une autre créature surement un piège, un horrible piège des humains certainement. Close combat devait faire un choix , se battre et mourir ou fuir comme une lache.
"Je...je...sais...que vous avez des maitres...mais...ne me tuez pas, j'ai rien...moi..."
Doucement , elle s'écarta gardant de vue les deux créatures. Drianne trébucha sur une poubelle ce qui eu comme consèquance de la faire tombé en arrière lamentablement, la jeune puma avait les larmes au yeux ,tout ses souvenirs, trops de souvenirs remontaient a la surface, elle aurait aimé revoir celui qui l'avait sauver il y a quelque temps. Son coeur tapait fort dans sa poitrine , son sang bouillait dans ses veines , la jeune puma voulait crié au secour mais aucun son de sorti de sa petite bouche entre ouverte, la peur pouvait se lire dans ses yeux. Elle se traina sur le sol froid avant de se redressé. Drianne regarda ou plutot observa la tigresse puis l'autre, l'une avait l'air perdu et égaré , l'autre avait l'air d'une tueuse; Dans son cerveau plusieur idées naquient " et si la tigresse était une exterminatrice ou un truc comme ça?" ,elle ferma la bouche puis elle contracta d'avantage ses muscles jusqu'au tremblement , chaque muscles se mit a tremblé. Les bras , les jambes, même les petites fesses de la créatures se mit a tremblé, les poils de la gamine se dressaient comme si elle avait la chair de poule, cette sale réaction ne fesait que lui remémorait des souvenirs plus douloureux et un que les autres
"Que voulez vous?" |
| | | Katarina Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Ven 31 Mar - 23:51 | |
| Katarina regardait les deux créatures. c'était la première fois qu'elle rencontrait des être de la même espèce qu'elle, ou du moins des semblables, des créatures. Elle avait toujours été entourée par des tas de médecins, chimistes, scientifiques et autres. Mais tous étaient des humains. Aucune autre créature. et là, elle se retrouver loin des murs qu'elle avait toujours connu, égarée dans une rue qu'elle n'avait jamais vue. Entoure de deux êtres qui lui étaient totalement inconnus. Elle avait peur.
Elle ne savait plus quoi penser. Elle croyait être la seule créature, être unique en son genre et là, elle découvrait que ce n'était pas le cas. Combien d'autres créatures y avait-il ici? Dans ces rues? Etaient-elles juste trois ou bien plus nombreuses? Qu'elles étaient ces histoires de maître?
Elle se sentait comme emprisonnée, mal à l'aise. elle se sentait étouffée. Elle avait besoin de de respirer. Et pas du tout envie de parler, ni de voir quelqu'un, elle voulait être seule. C'est pourquoi, elle recula de plus en plus, ne sachant où elle allait vraiment. Elle murmura des excuses:
"Je... désolée, je ne peux rester...Je..."
Puis la jeune guépard fit un bond et se mit à courir à toute vitesse. Elle prenait une vitesse fénoménale. pas sa vitesse de pointe certe, mais elle allait bien plus vite que quelconque humain. Elle partait. Où? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle voulait, c'était se trouver seule, à l'écart de toute cette agitation, tout ce monde. Elle prenait la fuite, tel un animal traqué par un féroce prédateur. Comme le jeu du chat et de la souris. Sauf que cette fois çi, la souris, c'était elle. Elle disparut ainsi dans les ruelles de Paris, affolée, égarée. |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 2 Avr - 21:56 | |
| "Je suis si terrifiante."
La guépard parti en courant alors que la jeune puma tremblait de peur, elle était encore bien jeune apparement pour avoir encore peur et tristesse aussi ancrée sur son visage. Zekty s'approcha lentement de Drianne et tendit la main vers celle-ci.
"Je n'est pas de maitre, les tigres sont incontrolables. mais toi tu es si seule et si jeune, tu ne devrais pas trainer ici, dans ces rues immondes où circulent nombre d'humains."
Elle saisit la main de la jeuen fille et la fit se relever, elle ne changeait pas de ton ni d'attitude mais elle ne désirais pas être hostiles, son but était de retrouver des créatures pour essayer de se libérer du jout des humains. Elle ne voulait pas que les créatures soit anhéantis.
"Comment tu t'appelles?" fit t'elle avec un regard vide de sentiment et de sympathie. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mar 4 Avr - 19:45 | |
| Elle regarda la tigresse avec un air hébété , Drianne veunait de réalisé qu'elle n'était pas agressive au contraire , les souvenirs et les cauchemars l'avait tellement rendu hargneuse et méfiante que la moindre personne , humaine ou non, devenait un ennemi potenciel , Drianne lui souria timidement puis elle remit ses vetements qui était devenu sale dans l'affollement général qu'elle avait eu, ses cheveux dans tous les sens ne résista pas au fine et tremblante mains de la féline , elle avait un air un peut plus présentable, elle essaya de faire de même avec son esprit torturé par tant de combat , tant de violence , elle garda dans ses yeux cette petite lueur affolé , elle regarda Zektaya mais au fond d'elle , la honte grandissait comme une rafale de vent gonfle les voiles d'un bateau, la peau de Drianne prit une teinte rosé sous la crasse de la rue, elle fronca les sourcils quand elle parla de son age , non, Drianne ne se trouvait pas jeune au contraire , elle se trouvait mure et sa vie avait été bien rempli depuis tout se temps
"Je m'ppelle Drianne et les humains ne m'font pas peur et la rue non plus par contre je ne suis pas jeune , j'ai 16ans pour v'tre info et vous pourquoi vous trainnez dans le quartier? Vous voulez vous faire dépouillé ma parole?"
Elle essaya de chassé ses obscure peur et ses phobies des tigres mais tout en parlant a cette jeune femme , la jeune puma se massait le bras couvert de cicatrice, d'ailleur si la féline ne l'avait pas vu , c'est qu'elle devait avoir l'esprit ailleur car Drianne ne pensa pas a les caché, elle décontracta les muscles de ses longues et élégantes jambes en les étirants , la jeune féline regarda sa jupe puis son haut , ils étaient sale. Drianne fit une grimace en voyant cela , ses vétéments , elle avait dure volé pour pouvoir se les payer , elle était triste a cause de cela , la tigre avait du la prendre pour une folle ou quelque chose de se genre mais elle n'avait jamais reçu d'affection même cette affreuse nuit où sa vie fut souillé par son ancien propriétaire , elle ne connaissez pas l'amour , ni certain sentiments mais sa haine des hommes grandissait avec le temps , elle avait peur d'être capturé pour servir de jouet ou de chose, elle redressa la tête les larmes au yeux , la chose la plus précieuse qu'elle avait venait d'être sali abimé, elle regarda la femme avait de la peine dans les yeux
"Je..m'excuse je ne voulait pas vous agressez , excusé moi madame "Dit'elle en tendant de l'argent a la femme et en laissant les larmes perlé sur ses petites joues crasseuse |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Ven 7 Avr - 22:35 | |
| Drianne était un nom magnifique qui allait parfaitement a cette créature fragile et sensible. Zektaya ne put s'empécher de sourir lorsque la puma dit qu'elle n'était pas jeune car elle avait 16 ans et qu'elle ne craignait pas les humains. Mais le plus drole était le "Vous voulez vous faire dépouillé ma parole?". Vu la force et la capacité de combat de Zetaya, qui pouvait difficilement se réduire à celui d'une tueuse, les combats se faisaient ouvent attendre et quand ils se présentaient elle s'y jetait presque. La créature tigre s'avança lentement et regarda la jeune puma faire une moue en regardant ses vetements sales.
Le regard de la tigresse était assez froid mais une lueur de douceur parcoura rapidement ses yeux. Elle saisit la jeune puma doucement par l'épaule douleureuse et la regarda gravement.
"Meme si tu te trouves mûre tu ne fait que commencer ta vie, viens on va trouver des vetements pour te changer tu ne peux pas rester comme ca. Qu'est ce qui t'es arrivé?"
Zekataya voyait bien que c'était les marques d'un combat, un combat certainement violent, les marques étaient profondes et semblaient encore douleureuses. On disait que certaines cicatrices ne se refermaient jamais et que par temps hjumide la douleur se réveillait. peut-être était-ce le cas. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Ven 7 Avr - 23:34 | |
| Elle regarda ses cicatrices, tant de haine, tant de combat, tant de sang, Drianne la regarda dans les yeux , elle avait du mal a lui dire que c'était l'oeuvre d'un tigre, sa force resta gravé dans ses chairs, dans son âme. Il était si puissant, si fort, si elle devait trouvé un mot, elle dirait que c'était un monstre, OUI, un monstre sanguaire et puant de l'odeur de sang, de son sang, les images tel des flachs d'appareil photo, le sang qui éclaboussait son visage, cette douleur sans nom, qui l'avait rendu faible, qui avait brisé son âme , la laissant là sur le sol froid, puis le baiser des flammes qui lui enleva sa queue, elle ne sentait plus féline, non, elle était autre chose, une chose qui a moin de valeur que les humains et les félins, elle ceda sous la pression tant d'émotion la fit pleuré puis elle regarda la jeune tigre dans les yeux avec cette expression de tristesse, de haine et de douleur...
"C'est....c'est....un tigre, qui ma fait ça! j'était une créature de combat jusqu'au jour....."
Arrivait a ses mots, elle s'effrondra en larme dans les bras de Zektaya, son coeur frappait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait s'arreté net. Elle pleura dans les bras de cette femme, c'était la première fois qu'elle pleurait dans les bras d'une personne comme une petite fille qu'elle était en faite. Elle ne s'arreta pas de pleuré, elle n'y arrivait pas, tant d'image de famille heureuse a la télé, un bonheur qu'elle avait jamais eu. Elle pleurait en silence sur l'épaule de cette femme, comme une enfant qui pleure sur l'épaule de sa mère. Drianne pleurait pour soulagé sa peine et aussi elle évacuait cette rage de l'abandon.
*Maman pourquoi?*
Drianne serra la féline dans ses petits faibles et trenblant, elle secha ses larmes progressivement puis un mot lui échappa, elle ne pensa pas a mal mais Zektaya pouvait mal le prendre apprés tout elle était une guerrière mais Drianne était si faible que la rejetait maintenant serai comme lui dire "Sale créature d'ailleur tu n'es même plus une féline , tu es une chose inutile et vide comme un animal"...
"Maman...." |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Sam 8 Avr - 13:30 | |
| Zektaya qui exprimait rarement d'émotion equarquilla les yeux quand la félne plongea sur elle alors que on regard c'était durcit en apprenant qu'un tigre avait osé détruire une autre créature. Zekatay restait interdite et un peu ébété de voir quelqu'un pleuré. la puma avait du souffrir surtout si un tigre l'avait bléssé, elle posa ses mains sur les épaules de la jeune puma.
Au "maman" que la puma laissa échappé zkty revoyait ses souvenirs revenir aux galops, ses parents qui étaient traités comme des bêtes ses frères et soeurs disparaitre a chaque fois que les scientifiques venaient les chercher pour leur faire subir un traitement. Puis il y avait eu cette humain qui l'avait forgé et en même temps il avait été responsables des année d'enfermement.
"Pourquoi un tigre t'aurais fait cela, pourquoi vse détruire alrs que ce jour la si nos forces avaient été unies nous serions libres?"
Zekataya ne comprenait pas la raction de ce tigre qui lui avait fait perdre sa force. La jeune puma pleurait toutes les larmes de son corps pour soulager se douleur interne et externe. mais pleuré en réalité montrait la faiblesse de la jeune fille et il fallait remédier a cela.
"Depuis combien de temps à tu subit ce combat? A tu réassayer de te battre pour vaincre ta peur des félins tigres au moins?" | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 9 Avr - 18:06 | |
| Elle essuya ses larmes , elle avait du mal a se retenir mais les visions de touts ces combats, des chiens genre berger allemand, rott, et autre monstre de combat, elle avait du même se battre face a d'autre créatures, un souvenir, une fillette, tout le monde avait parié contre Drianne, la féline avait puni ça en éventrant la jeune créature comme un vulgaire poulet, elle avait pleuré a la fin de ses combats en regarda le visage se celle qui aurait pu être sa soeur, ou sa meilleur amie en parlant le language de humain , elle avait l'air étonné quand Drianne lui planta ses griffes et l'acheva, la jeune féline avait ensuite accompagné cette créature dans la mort en lui murmurant des choses a l'oreille , puis les vision du tigre, ce monstre male, sans pitié n'avait même pas tenté de réconforté la féline quand ses griffes fut arraché sans une once de sentiments, Drianne secoua la tête pour chassé ses idées puis avec ses grand yeux elle réponda a la question de Zektya
"J'était une créature de combat, on parié sur moi, je devait tué mes adversaires, le tigre, enfin, j'ai toujour peur d'eux, se combat remonte loin mais je sens encore le sang, j'enten les cris et les applaudissement"
Elle regarda la tigresse mais elle avait encore envi de pleuré, elle forcea un sourire, mais elle avoua en elle même que la féline ne l'avait pas rejeté , elle voulait dans son coeur croire que sa vrai mère ressemblait a cette superbe féline, elle avait l'air invincible , cette fièreté, se regard, elle voulait prendre exemple sur elle.
[désolé pas d'inpiration^^] |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 9 Avr - 19:22 | |
| "Ils t'utilisaient comme bête de combatn, une bête de cirque pas comme un être vivant normal qui nait avec des droits."
Zekataya ne comprenait pas ce genre d'esprit, la jeune puma avai du être influencé. Ce devait être un épisode éprouvant surtout si elle craignait déjà les tigres. Dans un souffle Zekty, en serrant les dans dit un rapide "Monstruosité" tout bas mais la jeune puma avait du entendre. Les yeux de la jeune puma montrait une infinie tristesse qui était compréhensible, en plus de perdre le combat le féline avait perdu tout.
Zektaya passa une main dans les cheveux du puma et les caressa délicatement. Elle se baissa et la regarda droit dans les yeux, son regard était légèrement moins froid, il y avait une lueur de bienveillance:
"Si tu ma le permet j'accepte de t'aider, tu ne peux vaincre tes mauvais souvenirs seule."
Et c'était elle qui disait cela, vraiment on aurait dit l'hopital qui se fout de la charité. Elle qui refusait toujours qu'on l'aide, elle disait qu'on avait toujours un jour besoin d'aide. Zektaya sentait en Drianne une combattante qui avait perdu son ame, son honneur et qui essayait de le retrouver. Elle n'avait pas vu cette lueur depuis lontemps et à vrai dire elle voulait aider la puma et la protégé pour s'en faire une alliée. Zekataya avait entendu parlé de cette foutue histoire de recommencer les combats entre humaisn et créatures histoire de voir qui gagnera cette fois-ci.
[pas d'inspi nonplus là, je cale dsl] | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Sam 15 Avr - 15:05 | |
| Drianne l'écouta ,la regarda, elle avait moin peur de la tigresse, elle aurait aimée avoir une mère comme ça ou une grande soeur, elle ne pu s'empeché de serré Zektaya dans ses petits bras frele, elle laissa quelque larme de joie
"Merci, merci, merci"
La féline voyait sa "soeur" comme une idole, elle ne pouvait détaché ses yeux d'elle, d'ailleur ceux ci était comme hypnotisaient par la féline, Drianne venait de réalisé qu'elle n'était plus seule, mais comment la tigresse pouvait l'aidé, elle se posa plein de question la dessu, comment elle allait faire pour lui vidé la tête de ses peurs, de ses doutes inccéssant, elle s'écarta de Zektaya pour s'éssuié les yeux
"Je ne sais comment te remercié"
Drianne forcea un sourire, mais elle lui restait quel que peur a propos des tigres, ils étaient imprévisible, rapide et agressif. Drianne recula un peut on sait jamais si la tigresse avait eu des arrières pensé |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mar 18 Avr - 22:40 | |
| Zekataya sourit en regardant Drainne, première fois en presque toute une vie qu'elle souriait. Elle ébouriffa la tignasse de la petite puma et finit par changer de ton, une voix douce, étrange pour ceux qui l'avait croisé et qui vivait encore.
"Appelle moi Zektaya pour commencer, et ne me craint pas s'il te plait."
Ne jamais se fiez au apparence, la tueuse devenait tel un nounours armé devant la petite puma. Elle fixait la jeune fille comme une grande soeur regarderait sa cadette. Un regard protectueur, sécurisant, elle ressemblait à un gradien d'un temple, gardien de marbre. Zek ne bougea pas d'un pas, elle laissa la petit dans ses bras. Mais celle-ci était encore craintive, cela se justifait parfaitement le mot "tigre" était associé à des scènes horribles pour cette petite puma. Zek comprennait cette géne.
"Commençaons par évacuer la peur que tu as envers moi. Suit moi."
Zek monta sur un toit elle se trouvait en hauteur attendant que la puma se décide ou non à la suivre, elle allait lui montrer ce qu'éatait la confiance pour elle. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Lun 24 Avr - 18:55 | |
| Drianne la regarda montait puis elle essaya de faire de même en montant par la goutiere, avec une facon trés peut élégante elle arriva quand même a la hauteur puis elle alla s'assoir prés d'elle en la regardant avec de grand yeux enfantin, elle laissa ses cheveux volaient, elle souria en regarda cette grande soeur adoptive, elle se souvin de la phase de Zektaya, "ne me craint pas s'il te plait.", étrange, pourquoi dire "s'il te plait?" la jeune féline regarda en bas avec un air curieu, un homme apparament trés riche était en train de passé, elle sorta ses griffes puis elle regarda sa soeur
"Tu veu de l'argent facile ou tu prefere que j'aille te cherché un truc dans une poubelle? Demande moi et je ferai tout"
La jeune féline était en admirration total devant elle, Drianne était prete a tué si on toucha a sa grande soeur, elle n'avait jamais eu de frere ou soeur, elle connaissé juste les combats et la mort. Drianne s'approcha de Zektaya puis elle tendi son nez vers elle pour sentir la drole d'odeur qu'elle avait, puis elle fronca son petit nez dans une grimace aussi enfantine que drole
"Tu sent bizarre! C'est quoi? dit moi c'est quoi cette odeur grande soeur?"
Elle s'essuya le nez puis elle resta la a l'admiré comme un lapin dans la lueur des phares d'une voiture |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 30 Avr - 23:24 | |
| Zek tourna doucement vers la puma et la regarda avec son air toujours triste, son air habituel quoi.
"Non pas d'argent facile, rien de tout cela je veux que tu sautes de cette hauteur, moi je vais redescendre et je te ratraperais, si tu n'as pas confiance en moi et que ta peur te ronge tu ne le fera pas et tant que tu ne le fait pas tu restera rongé par tout ceci. Le passé est le passé il ne faut pas l'oublié mais il ne faut pas non plus être omnubilé par celui-ci."
La tigresse trouvais étrange de se faire appelé grande soeur, c'était étrange de se découvrir une famille adoptive et la petite puma devais se sentir mieux de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. Pour l'odeur Zek avait vécu dans la forêt un moment et son manteau était imprégné de sang, d'odeur de pins et de poudre de balle. Un mélange étrange qui se mélait à l'odeur du cuir de son manteau. Cela ravivait les sens des créatures et cela masquait en partie sa propre odeur. Zek sourit légèrement:
"Toutes ses odeurs son un mélange de sang, de poudre de pins et de cuir, autrement dit c'est un parfum plutôt étrange mais curieusement pas trop horrible, cette odeur me sert de camoufllage de loin, si on respire mon odeur de loin on ne reconnaitra pas une créature. Allez je descend, si tu as peur ne saute pas."
Ce que demandait Zek pouvait paraitre insencés mais en réalité si la puma se laissa ratrappée par Zek sans se poser de question s'est qu'elle avait réellement confiance et qu'elle pouvait compter sur elle, en outre cela permettait à la petite d'éssayer de réaquérir certaine fonction que son corps de puma avait perdu. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 21 Mai - 17:37 | |
| Drianne la regarda descendre, elle avait en elle cette peur, elle devait lui faire confience, mettre sa vie dans ses mains. Elle l'observa, cette odeur était a la fois rassurante et horrible, elle s'approcha du bord puis elle frissonna quand ses orteils était deja dans le vide. La jeune féline regarda sa "grande soeur".
"euh...grande soeur....te loupe pas"
Elle placa ses bras dans une position rappellant le saut de l'ange, puis elle prit une grande respiration. Son coeur frappait fort dans sa poitrine, son sang tourbillonnait dans ses veines. Drianne ferma les yeux puis elle se laissa tombé en avant. Une passante se mit a crié. La femme prit son portable pour appellé les secours enfin
*Zektaya...me laisse pas mourir*
Elle ouvra la bouche pour hurlé sa peur mais aucun son arrivé a franchire l'air qui rentrai dans la bouche de la jeune féline. Son coeur était a présent comme arreté, il battait un coup sur deux, elle avait peur de mourir mais elle avait confience dans la tigresse. Drianne savait que les tigres aimaient le sang mais la jeune puma craignait que celle ci la trahisse et la laisse s'éclaté contre le sol froid et sale |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Dim 21 Mai - 19:13 | |
| Drianne était pétrifié mais elle avait osé sauté, la jeune feline lui faisait confiance et si elle doutait de la crédibilité de Zek il était trop tard pour rennoncer pauvre créature féline. Zek laissa Drianne descendre et alors qu'elle se trouvait à deux mètres du sol et que les gens au tour s'approchait pour crier et voir la petit tombé Zek sauta en l'ai s'appuyant sur les murs environnants et arriva au niveau de Drianne. Elle l'attrapa au vol et fitnit sur le toit grâce à son élan, elle jeta un rapide coup d'oeil à la foule stupéfaite et partit au loin dans d'autre ruelles pour être tranquilles. Elle reposa Drianne à terre et la regarda. Elle passa une main dans les cheveux de la jeune et frele créature avant de dire doucement avec un petit sourir.
"Tu es folle ma belle, on ne se jette pas comme ça dans le vide. Je plaisante, j'ai vu ce que j'avais à voir. Merci."
Puis elle se redressa et mima de fixer les horizons puis elle lança un peu plus fort.
"Bon allez viens on va t'acheter des vetement plus pratiques et surtout propres, et on va manger. Tu sais tu peux m'appeler Zek c'est plus court."
Zek sourriat pour la première fois depuis des lustres, la gamine était chou au point de faire craquer la grande tueuse, cette enfant avait besoin d'elle mais en même temps l'inverse se ferait certainement sentir rapidement. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mar 23 Mai - 13:02 | |
| Drianne avait été un peut secoué par cette chute puis par le ratrapage inextrémiste de Zektaya, elle la regarda avec un air de plus en plus joyeux. Quand la femme tigre lui toucha les cheveux, la jeune féline la regarda avec un sourire enfantin qui éclairait son visage. Elle était joyeuse, non, plus que ça, elle se sentait en sécurité et en confience avec sa "grande soeur". Drianne aurait ronroné si elle pouvait. la jeune féline se redressa, elle titubait un peut, c'était pas naturel pour elle de sauter dans le vide. Zektaya se mit a parler, Drianne se tourna vers elle en bougeant ses deux grandes oreilles tipyquement félin, elle lui souriait encore, avec cette air de joie figeait dans les yeux.Elle fit une grimace quand sa grande soeur lui disa qu'elle était folle. Puis elle fronca les surcils quand la tigresse avoua "j'ai vu ce que j'avais à voir". Mais elle devait voir quoi? Drianne encore toute tremblante se mit a marché en direction de Zektaya avant de parlé d'une voie claire et timide
"Tu...tu...tu devait voir quoi?"
Zektaya regarda l'horizon, Drianne pensa être une sorte de boulet que les gens traine a contre coeur, elle baissa la tête. Une sorte de pincement au coeur fit son aparition. Elle adorait cette femme tigre mais si ce n'était pas réciproque? Et si elle l'utilisait? NON, c'était impossible, Zektaya n'aurait jamais pu faire ça! NON, Zektaya était gentil et elle l'avait rattraper quand la jeune féline avait sautée!! La tigresse reprit la parole, elle voulait achetée des vetements a Drianne. La jeune féline fut surprise de la voir sourire puis avec des gestes enfantins, elle mit sa petite main dans celle de Zektaya avec un grand sourire
"Merciiiiiii, mais j'ai pas d'argent, désolé, je te ralenti un peu"
Drianne avait peur de s'attaché a elle, la jeune féline ne voulait pas souffrir, mais elle ne pouvait pas ce détaché de cette soeur qu'elle aurait aimer connaitre depuis toujours.
"on va ou????" |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mer 24 Mai - 21:25 | |
| Drianne était réticente, c'était compréhensif mais Zek voyait la gamine s'accrocher à elle. par ailleurs elle se prenait pour un boulet ce qui irrita la conscience de Zek. Mais elle ne s'énerva pas, elle comprenait qu'un tel sentiment naisse dans la tête de la belle petite puma. Zek la regarda et serra sa main pour lui tenir chaud. Elle devait lui faire confiance, la petite Drianne devait avoir confiance en quelqu'un et cette confiance elle la trouverait en Zek. La tigresse regarda la féline mi-appeuré, mi-impressionné, elle continuait de sourir légèrement et s'agenouilla pour avoir la tête légèrement plus bas que la puma.
"Drianne, tu n'es ni un boulet pour moi, ni un objet. Et pour l'argent on a pas besoin d'en avoir pour s'acheter des vetements, tu vas voir comment on vole sans montrer qu'on le fait. Et de toute façon même si tu avait de l'argent je ne l'aurais pas prit pour t'acheter ce que je veux t'acheter. On va dans des boutiques un peu glauques je te préviens, mais ils font les meilleurs habits dans la région. Suit moi et ne me lache pas d'une semelle."
Elle s'arreta un instant puis reprit un ton légèrement plus grave.
"je voualis savoir si tu avais confiance en moi, et en même temps tu as pu voir que je te laisserai jamais tombée."
Zek, suivit de Drianne, traversa les ruelles sinueuses et elle arrivèrent dans une petite boutique étriquée ressemblant à un goulot d'étranglement. L'échoppe était vide, seul le commerçant, torse nu, habillé d'un seul pantalon noir et recouvert de tatouages attendait des clients comme d'autre attende le messie. Zek indiqua à Drianne où se trouvait les cabines et elle lui demanda d'essayer des vetements. Ils étaient tous noirs bien évidemment mais c'était les plus pratique pour être le mieux invisibles dans l'ombre. Elle s'approcha du commerçant et commença à parler à voix basse. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mer 24 Mai - 23:51 | |
| Drianne avait confience en Zek, elle ne répondit pas au question, comme par respect, mais son coeur battait comme un tampour quand elle l'emmenna dans ses rues sombre et étroite.Drianne se colla a sa grande soeur. Là, devant une échoppe, Zektaya s'arreta Drianne n'était pas rassuré, non pas du tout le moindre bruit la faisait sursauté et ses griffes sortaient de temps a autre, qui au passage failli touché la main de la tigresse, Drianne regarda le vendeur un homme, encore un humain, la jeune féline sorta ses griffes dans un petit bruit significatif, elle avait envi de ce jeté sur lui, de l'égorgé, de voir son sang taché les murs de sa sombre boutique. Avant de rentré dans la cabine, elle vola des bracelets en cuir noir orné de pointe en argent et un collier en cuir avec des chaines dessu, elle avait vu beaucoup d'humaine habillé de cette façon, elle les trouvait plus agréable a voir que les autres. Bref elle se dirigea dans la cabine avec une pile de vetement que sa grande soeur lui avait poser dans un coin. Elle s'habilla puis elle essaya de prendre le reste des vetements, le blanc et le rose des son visage faisait constraste avec la noirceur de ses vetements. Son look plus gothique que jamais, il ne manquait que le maquillage sous les yeux, elle prit une pose comme si elle se faisait rebelle.Elle regarda sa grande soeur toujour en gardant cette pose puis elle parla avec un voie assez franche
"Comment je suis? Je me trouve toute petite c'est normal grande soeur?" |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Jeu 25 Mai - 19:46 | |
| Drianne ne répondait pas, elle faisait ce qu'on lui disait. Pendant que la puma essayer de s'ahabiller Zek parlait avec le vendeur doucement pour que même diranne n'entende pas.
"Zek, ca fait un bail, dit moi, je te croyais morte."
"Tout le monde le croit, j'ai des questions a te poser."
"Vas y mais j'en ai une moi. c'est qui cette gamine que tu trimbale?"
"Elle c'est accroché à moi, fait pas gaffe c'est mes affaires, bon est-ce que tu as vu des créatures dans les parages avec ou sans maitre et si oui, je veux une description de la créature et du maitre. Je dois savoir qui est de mon coté kapich?"
"Ca n'a pas beaucoup bougé depuis un moment, je n'ai vu personne de significatif. A part toi et la gamine ca fait hyper lontemps que j'ai vu personne. t'as de quoi payer?"
"Non mais ca sur ma note perso, tu sais que tu me devais un paquet de fric, bon et bah il est temps de rembourser..."
Zek regarda la petite féline en gothique, cela lui allait bien, mais l'enfant se trouvait trop petite, il ne fallait pas, la taille ne fait pas le mental.
"Ne t'en fait pas ca te vas très bien, bon prend en deux ou trois comme ca, comme ca si elle sont abimés tu en aura de rechange. Allez viens on y va, on va se trouver à bouffer. Ciao fred, et si tu croise quelque chose tu m'appelle, j'ai changé de numéro mais tu saura me trouver."
Puis dans un plissement de vetement elle sortie de la boutique attendant Drianne. Elle fouilla dans ses poches, en regardant la gamine se pavané e bonheur dans son nouveau style. Ele était aux anges, Zek elle n'avait pas cngé de visage, un visage qui s'était renfermé en entrant dans la boutique. Elle était à paris pour affaire et cherchait désépérément des créatures combattantes pour reprendre une revanche sur les humains qui voulaient rejouer à la roulette russe. Zek huma l'air sentant une bonne odeur de nourriture non loin de là, de quoi se faire un festin ageéable et pouvoir repartir du bon pied. | |
| | | Drianne Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Jeu 25 Mai - 23:56 | |
| Drianne écouta les conseils de sa grande soeur, elle prit plusieur vetements de rechange, la jeune féline regarda Zek puis en sortant de la boutique elle fit un "bisous" a sa grande soeur pour lui exprimait se quel ressentait dans le fond de son âme. Elle sourait toujour puis elle regarda l'endroit qui titilé son nez si fin a toute sorte d'odeur de nourriture. la jeune féline repensa a son amour Nask, elle était sur qu'il aimerait la façon enfin la tenu qu'elle a
"On va mangé?"
[dsl mais la c la panne seche dsl] |
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? Mar 30 Mai - 18:29 | |
| Drianne surpris Zek en l'embrasant su rla joue. Zek n'avait pas l'habitude des contacts raproché surtout en dehors d'un combat. Zek resta planter de marbre pendant quelques instants puis finit apr revenir quand la voix cristaline de la féline s'éleva pour dire avec joie "On va mangé?". Zek tenta un fin sourire puis elle passa sa main dans les cheveux de l'enfant et sasit sa main pour bondir en hauteur sur un toit. Puis elle redescendit de l'autre coté de l'immeuble pour se trouver face à un café. Elle entra et demanda une table sur la terrasse. Elle s'y installa sachant que Drianne la suivait. un serveur apporta des cartes de menus puis elle commença à lire et chercha ce qu'il y avait de meilleur. Elle lança, sans la regarder, à la petite puma qu'il ne fallait pas qu'elle se prive et qu'elle pouvait prendre ce qu'il y avait de plus cher du moment que cela lui faisait plaisir.
Elle fit signe au serveur de lui apporter un long café noir, une assiette de frites, un bon steak bien saignant et un salade savoyarde (quel choix!!^^). Puis elle regarda Drianne.
"Alors que choisit tu?"
[Hj:petite panne aussi je crois bien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette haine? | |
| |
| | | | Pourquoi cette haine? | |
|