Drianne n'entendait plus les humains, sa grande soeur revena a table. Drianne mima les gestes de Zektaya pour mangé correctement. Elle mangea goulument, cette nourriture était si bonne, elle n'avait que rarement eu l'occasion de mangé une nourriture si excélente et si raffiné. Elle découvra le gout de la salade, une chose qu'elle n'avait presque jamais mangé. Elle écouta sa grande soeur parlait puis la jeune féline essuya sa bouche avec la serviette en tissu. Elle sorta une ses griffes pour se curé les dents, puis elle les replaca, elle souria a sa grande soeur, Drianne commenca a parlé.
"Oui, j'ai un ami intime, mais sinon, je ne connais personne"
Drianne n'avait pas eu de réelle amitié, elle ne s'attaché jamais au gens de peur de souffrir, elle avait cette tristesse dans le regard du a son érrance perpétuelle pour la chasse de nourriture, elle se rappella de ses fouille sans fin dans les poubelles, des restes de nourritures a moitié maché ou pourri par des insectes, elle avait horreur des insectes, leur gout horrible, l'odeur noséabonde. Elle finissa sa viande puis avec un grand sourire elle se mit a baillé, voila la seconde activité de Drianne dormir.
"Excuse moi je suis un peut fatigué"