† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi cette haine?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drianne
Invité

Pourquoi cette haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine?   Pourquoi cette haine? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:14

Drianne avait du mal a lire la carte, faut dire que le language humain n'était pas son fort, le serveur aporta la nourriture a Zektaya puis Drianne regarda la nourriture avec envie, Elle trouva que la salade fesait un peut de trop. Elle parcoura du doigt la carte puis elle entendi des humains parlé dans son dos, il faut rire que les oreilles de la féline était visible, les humains s'offusqué de voir la créature partagé une table en compagnie des humains. Drianne ne preta pas attention au parole des autres, elle regarda le serveur puis avec une voie fluette presque innodible.

"Je voudrais pareil mais renplacé la salade par une salade verte merci"

Drianne était géné par les dires des humains derrière elle, la jeune féline regarda Zektaya puis elle attendi le serveur qui ne tarda pas d'arrivé, elle prit la fourchette puis de grosse goutte de sueur perla sur son front, elle ne savait pas bien mangé avec chose et le couteau, elle ne savait s'en servir que comme arme de lancer.

"je te fait honte pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine?   Pourquoi cette haine? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:04

Les humains riaient, se moquant de Drianne et Zekataya ne le supportaient pas car l'enfant était mal à l'aise. Elle voulait que celle -ci regagne de la la confiance en elle mais c'était difficile surtout avec ses humains. Zek se leva et alla vers les tables les plus proches avec un air meurtrier. Elle les fixaient, ils arretaient de rire et de se moquer.

"Si vous avez un problème ne vous génez pas je vous aiderais à régler ca!!" fit elle d'un ton froid, non pire glacial. Elle revint s'assoir auprés de Drianne et la regarde. Son regard est devenu plus doux et profond.

"Ne t'en fait pas, les humaisn ne méritent pas tant d'attention. Maintenant parle moi donc de toi, je veux savoir qui tu es? As tu des amis ou quelque chose comme cela?"

Puis elle lui montra comment on mangeait avec des couverts, Zek semblait humaine comme cela mais ses yeux en fente d'un noir profond disais le contraire et une force surhumaine. Elle avait apprit les manière avec le scientifique qui l'avait garder. Mais elle s'était enfuie pour une vie sauvage.
Drianne
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine?   Pourquoi cette haine? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:17

Drianne n'entendait plus les humains, sa grande soeur revena a table. Drianne mima les gestes de Zektaya pour mangé correctement. Elle mangea goulument, cette nourriture était si bonne, elle n'avait que rarement eu l'occasion de mangé une nourriture si excélente et si raffiné. Elle découvra le gout de la salade, une chose qu'elle n'avait presque jamais mangé. Elle écouta sa grande soeur parlait puis la jeune féline essuya sa bouche avec la serviette en tissu. Elle sorta une ses griffes pour se curé les dents, puis elle les replaca, elle souria a sa grande soeur, Drianne commenca a parlé.

"Oui, j'ai un ami intime, mais sinon, je ne connais personne"

Drianne n'avait pas eu de réelle amitié, elle ne s'attaché jamais au gens de peur de souffrir, elle avait cette tristesse dans le regard du a son érrance perpétuelle pour la chasse de nourriture, elle se rappella de ses fouille sans fin dans les poubelles, des restes de nourritures a moitié maché ou pourri par des insectes, elle avait horreur des insectes, leur gout horrible, l'odeur noséabonde. Elle finissa sa viande puis avec un grand sourire elle se mit a baillé, voila la seconde activité de Drianne dormir.

"Excuse moi je suis un peut fatigué"
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 28 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine?   Pourquoi cette haine? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:38

La fatigue de Drianne était compréhensible si elle avait prit l'habitude d'un rythme félin elle dormait plus souvent que les humains, c'était évident que Drianne fatiguait. Zektaya alla voir le patron du bar pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin qu'on le paye. Elle retourna auprès de Drianne, les humains la regardaient appeurés. Elle proposa à la puma de sortir et de trouver un lieu ou il pourrait dormir. Un appart ou une planque elle ne savait pas encore ce qu'elle allait trouvé mais elle c'était décidé a trouver quelque chose coute que coute. Elle sortit d'un pas léger, il leur fallait un coin tranquille que Zek puisse la laissé seule pour qu'elle sorte et qu'elle cherche des créatures prêtes à reprendre le combat contre les humains pour éviter l'extinction totale de la race. A ce moment là, Zek avait reprit son visage sombre, tueur, mais en réalité elle était préoccupé car elle ne savait pas combien il restait encore de créature libre.

(po dinspi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi cette haine?   Pourquoi cette haine? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi cette haine?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2