|
|
| Rencontre(s) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Rencontre(s) Dim 9 Avr - 22:11 | |
| Zektaya arriva dans l'ancienne caverne. Des murs décrépis, des ruines, de l'herbe brulée par le feu, des balles vides, des armes complétement détruites, des débris. Quelques morceaux de crane apparraissaient par ci par là. La tigresse dans son long manteau noir de cuir faisait figure d'ange de la mort. La capuche sur la tête cachaient ses yeux en amandes. Elle marchait lentement dans ce paysage dévasté. Ici le temps semblait s'être arrété, le vent soufflait légèrement, le soleil finissait de disparaitre à l'horizon, la tigresse pouvait enfin aspirer a un petit instant de solitude.
Elle s'arreta au niveau d'un bidon calciné. Elle lança un grand coup de pied dedans et le fit rebondir sur 3 mètres. Elle soupira et cueilla un brin d'herbe qu'elle logea entre ses lèvres. Les gravillons crissaient sous ses pas alors que nonchalente, elle semblait de loin comme un fantôme, sans but, errante.
L'air frais pénétrait dans ses poumons, aucune odeur suspecte ne se faisait sentir, mais elle restait tout de même sur ses gardes, prête a dégainer au moindre bruit, à la moindre odeur, humaine ou non. De toute façon on ne pouvait plus faire confiance aux créatures, certaine appartenait aux humains, rien n'était plus dangeureux à présent que de se laisser aveugler par une créature qui fégnait d'être contre la cause humaine.
Décidément cela devenait une manie de tout soupçonner, à cause des traitres ont ne pouvaient plus rien faire d'autre que se méfier , de tout de tout le monde de toutes les paroles. C'était usant à force mais c'était le seul moyen de survie qu'elel c'éatit trouvé jusque là. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 14:18 | |
| L'hybride arriva dans la caserne désaffecté, il était accroupi sur une des poutres qui tenait encore en suspension, isolé dans l'ombre, on ne pouvait le voir, l'odeur de cramé qui était incarné dans les ruines couvrait aisément l'odeur de ce dernier.
Il entendit alors un bruit, un tonneau qui volait sur une bonne distance, il n'était pas seul...
{ On dirait que j'ai de la compagnie... }
L'hybride scrutta les alentours discrètement de son regard bicolors froid, il aperçut la créature, elle était armé certe par rapport à lui, elle n'était pas vraiment armé mais l'essentiel était qu'elle sache ce servir de son arme...
Il tenait son fusil à lunette dans sa main droite, il le rangea dans son dos, et posa sa main sur le manche de son katana principal attacher à sa ceinture, toujours invisible, il reste silencieux et observateur. | |
| | | Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 14:25 | |
| *Mais ils vont jamais me lacher ou quoi ?*
Thalie courrait dans les rues de Paris, son grand manteau noir sur elle, bien encapuchonnée, des gamins la pourchassant. Ils l'énervaient plus qu'autre chose... Au détour d'une rue, la caserne... une idée lui vint à la tête, rapidement, elle bondit sur le toit de cette dernière et regarda les gosses chercher quelques minutes puis finalement s'en aller, dépités. Dans un soupir, elle se glissa dans le bâtiment par une ouverture dans le toit. Des poutres... allons bon. Avec une grâce impressionnante, une souplesse inimaginable et un équilibre hors du commun, elle se déplaça sur les structures avant que son regard soit attiré par une chose... non une créature... Tient, étrange... que faisait-elle ici?
Thalie se positionna au bord de l'une des poutres et s'accroupit, regardant les alentours, et la créature... Elle ne se montrerait pas tout de suite, cependant, si la créature n'était pas tout à fait stupide, elle se rendrait bien compte que quelque chose était entré.
Son regard fit le tour circulaire de la pièce, et elle crut discerner une ombre tapit... son sang se glaça...
[gros manque d'inspi... désolée] | |
| | | Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 15:34 | |
| [tiens un pote avec katanas]
Zekty se sentait épié, les mains se posèrent sur les fourreaux cachés par son manteau, ses yeux fixèrent les alentours, le seul endroit dont on pouvait l'observer c'était les poutres. Elle s'approcha, ses narines s'imprégnaient de l'odeur de brulés, l'autre n'était pas repérables par ce moyen. Une seconde créature arriva alors sur les poutres. Le moment de solitude devrait attendre, le combat était désormais de mise. Zektaya avancer d'un pas assuré, prête à taper le premier venu qui n'avait que cela à faire de la géner dans un petit moment où enfin elle aurait pu être tranquille.
Peut-être était-ce des tigres de la thianra ou des humains, va savoir de toute façon il ne serait pas bien accueillit.
"Allez montrez vous, je n'aime pas les poltrons."
Son ton glacial laissait présagé de son tempéramment plutôt froid et assez facile à énerver, dans le genre "tu m'touche chte bouffe" Zekty était très forte. Tout en continuant d'avancer elle scrutait les poutres. Elle distingua le point d'attache. Elle saisit un petit couteau et la lança, comme d'habitude elle ne rata pas sa cible et l'attache se défit dans un "CLIC". un grincement de vieux bois retentit et sous le poids des deux géneurs les poutres tombèrent à terre. Les deux importuns seraint maintenant obligé de se monter pour de bon et Zektaya allait pouvoir tailler dans l'os de ses deux zigotos qui finissaient vraiment par l'ennuyé. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 20:54 | |
| Arak' restait silencieux et calme malgrer la provocation si l'on peut appelez cela comme tel, il était humain et n'avait pas fait attention à l'autre créature, il ne l'avait pas vue venir, mais grâce à Zek' il pouvait désormais savoir qu'il y avait une autre personne ici...
{ Hum... Deux personnes... On va abandonner le katana pour l'instant ... }
Arak' était puissant pour un humain, mais il n'était pas fou et sur ces gardes, il rangaina le katana qui était à moitier sortir et reprit son fusil automatique, l'autre personne était démasqué elle devrait ce montrer, Arak' fit cette conclusion car Zek' ne regardait pas dans sa direction, ce qui fait que pour l'instant il était couvert...
{ Bien bien, restont dans notre coin tranquillement... }
Arak' n'était pas seul, son corbeau l'accompagnait toujours mais ce dernier était intélligent pour son espèce, il entra tout simplement par l'entré principal, et se posa sur le baril sur lequel la créature avait chouter, Thalie qui connaissait Arak' dans tout les sens si l'on puis dire surtout au point de vue combattif, pus deviner qu'Arak' n'était pas loin.
Arak' quant à lui, plongea son oeil jaune dans la lunette visant la tête de Zek' pour l'instant en cas de menace... envers sa personne. | |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 21:18 | |
| Thalie sentit les poutres se dérober à sa personne, et elle bondit dans le vide, effectua un saut périlleux, et se réceptionna sur ses pieds. Non loins de la créature. elle ne dit rien, la regarda un instant, puis vit le corbeau d'Araknos entrer et se poser sur le tonneau. Son sang ne fit qu'un tour. Bondissant sur l'autre créature elle la poussa à l'abris, se mettant inconsciemment entre elle et l'angle de tir d'Arak'.
"Ne bougez pas" lui ordonna-t-elle d'un ton sans réplique
Pendant que la créature était à couvert,coincée entre un tonneau, un pan de mur et la jeune créature devant elle, Thalie serra sauvagement les poings, il l'avait retrouvé, très bien... on verrait ce qui se passerait.
Elle se releva, dépoussiera rapidement son manteau et resta ainsi, aux côtés de la créature. Le regard de Thalie inspirait la confiance, elle défendrait la créature, même si elle était certaine que celle ci pourrait se défendre face à Araknos.
"Araknos... encore vous..."lança-t-elle
[booouuuuh inspi revieeent] | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 10 Avr - 22:27 | |
| La créature se jeta sur elle et voulait la protéger. Zektaya riait intérieurement, elle n'avait pas bvesoin de protection et même si l'autre voulait la protéger elle la repoussa. Il était pas si dangeureux que ca ce Araknos. Zekataya s'approcha de l'ombre, ue odeur semblait se détacher, un humain. Zekataya continuait de s'approcher n'écoutant pas les recommendations de l'autre créature. Elle avançait et bondit en avant, un coup de feu parti, la tigre l'évita de justesse et attérit devant l'humain.
"Bon alors on se cache et en plus on sait tirer, combat toi loyalement s'il te plait. Tu es armé pour en plus, sauf si tu veut vraiment me plomber. Vous m'expliquer à quoi ca sert de créer quelque chose si c'est pour le détruire tout de suite après. Bref tout ca est fort sympathique mais ion s'en tape, alors. combat? ou pas."
Zektaya semblait légèrement tête brulée dans ses parolesmais sa voix était si sûre et froide que l'on pouvait se demander si elle était totalement folle ou pas. La tigresse voulait se battre et sortit ses katanas, l'un dirigé vers Thalie l'autre vers Arak'. Lequel des deux allaient engagé le combat maintenant qu'elle était au milieu.
[inspi en manque] | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 11 Avr - 9:29 | |
| Hj : Fait gaffe... Tu contrôle pas mon personnage... Demande à Thalie, je ne tir pas forcement, et dsl mais tu a beau être une créature, un fusil d'élite comme pocède mon personnage, tu ne peux rien faire... alors sa passe pour cet fois...
Arak' rata son coup, sans doute à cause de la position dans laquel il se trouvait, mais cela dit il n'était pas si stupide, lorsqu'il rata son coup il savait qu'il n'aurait pas le temps de tirer un second coup car il connaissait très bien les créatures, depuis le temps qu'il en tuait...
Il lacha son fusil sur la poutre et lorsque la créature bondit sur lui il l'intercepta au cou violement la tenant en l'air, immédiatement il dégaina son katana à la ceinture et il posa la pointe sur le ventre de celle-ci l'enfonça légèrement. [ Pour info Arak' mesure 2 mètres et des poussières et pèse 140 kg ].
" Tu cause trop vite, petite prétencieuse !! "
Il la jetta dans le vide sachant qu'elle rattérirait sur ces pattes, il prit son fusil et sauta à son tour pour attérir lestement accroupi au sol fusil et katana en main, il se redressa alors, on put voir réellement sa corpulence physique, quelque peu impréssionnante. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 11 Avr - 22:30 | |
| Thalie reprit le contrôle de ses esprits après un soudain accès de rage. Elle considéra Zektaya avec un certain humour dans les yeux, elle jouait avec le feu celle là... Menacer un soit disant adversaire sans rien savoir de celui là... ça relevait de l'inconscience ou de la stupidité
*ou du trop plein de confiance en soi*
Elle s'avança parmis les décombre, gracieuse, encapuchonnée dans son manteau. Elle semblait une âme perdue parmis les décombres. Restant entre la pénombre et la lumière, silencieusement, Thalie rendait une fois de plus une fidèle image de son surnom. Regardant le combat, bein qu'Araknos prit évidemment le dessus, ce qui ne l'étonna guère, elle décida de ne rien dire, de ne pas intervenir, et de ne prendre aucun partit.
Silencieusement, elle admira Araknos, et eut toutes les peines du monde à contrôler son envie de plonger ses yeux dans les siens... ses si beaux yeux azurs...
[sincèrement désolée, mais j'ai pas d'idée...] | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 11 Avr - 22:50 | |
| [hj: pardon arak referais plus gumennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mon perso n'est pas une tafiotte par contre je précise que c'était une tueuse pour la thianra c pour info ossi vs etonnez po si elle aime bien foncez ds le tas c une tete brulée elle se fout du danger.]
Zektaya vola plusieurs fois, l'humain était plutôt balaise, une bonne brique. Zektaya l'avait sous-estimé peut-être, elle avait jugée vite, mais peut-importe, il possédait un katana, ce devait être donc un bon humain. Enfin un humain qui se battait loyalement ou presque. L'autre créature se déplaça dans l'ombre pour devenir presque invisible. Le regard sombre de l'ancienne tueuse se planta dans ceux de l'humain. Il avait des yeux assez étranges, mais là n'était pas la question.
"La prétentieuse a une question a te poser, ton nom complet? Et une requête, a toi l'honneur balance le premier coup, je te suis obligée."
Zektaya paressait vraiment orgueilleuse, mais en réfléchissant on voyait bien que tout ce qu'elle disait était pour tester son adversaire, pour voir comment il fonctionnait. C'était une tactique assez spéciale et parfois dangeureuse mais cela fonctionnait souvent. L'humain était calme, et assez imposant, il devait être fort, mentalement et physiquement, c'était indéniable.
Zektaya approcha de l'humain, ses deux katanas en main, elle serra les paumeaux et se mit en garde, elle était prête, peut-être était-ce perdu d'avance, peu importe, ce qui importait c'était l'enrichissement qu'elle pourrait éventuellement trouver dans ce combat. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 12 Avr - 8:28 | |
| Arak' n'avait qu'un seul katana de dégainé, l'autre katana qui était d'une matière un peu spécial, serait fatale à Zek' car ce dernier était capable de sectionner n'importe qu'elle métaux, même le blindage, c'était un mélange qu'il avait fait lui même quant à la conception, c'était son meilleur ami qui lui avait fait...
Arak' était le tireur d'élite des Airnaiths, beaucoup de créature ce souvenait de lui, le jour de l'assault il avait fait un carnage incroyable... Son nom avait été retenu des plus grands....et de deux ou trois mercenaires... du genre de Zek' qui semble t'il ne le connaissait pas... Son regard froid, bicolor sa posa sur celle-ci, elle voulait se battre et elle choisissait les armes, Thalie pourrait repensé à la scène sur le toit, lorsqu'il s'était battu contre l'homme....
" Mon nom n'a pas d'importance pour une personne qui sous-estime son adversaire, malheureusement pour toi si tu arrive à mes fins tu ne connaitera pas mon nom... C'est vraiment désolant pour une tueuse de ne pas connaitre le nom de sa victime !! "
Arak' savait qui elle était, il connaissait tout le monde car le jour de l'assault, il avait des contrats en cours, mais qui avait été annulé, il se rapellait de la tueuse aux katana...
Arak' aimait la difficulté, c'est pour cela qu'il ne dégaina pas son second katana et il se permit de la prévenir... de la conseillé n'ont pas parce qu'il la sous-estimait mais parce que c'était dans sa nature.
" Je n'attaquerais pas !! Je ne suis pas l'offenser !! "
En effet, elle lui avait sauter dessus et elle s'était fait avoir par son jugement hatif...
" Je te conseillerais d'attaquer, car si tu veux vraiment que j'attaque... hum je me sentirais disons obliger de dégainer mon second katana, je vais avoir l'air d'un prétencieux mais peu importe, je me moque de mon image, je ne suis pas là pour draguer ou faire dans la dentelle... "
Il était très calme, alors qu'il mourrirait peut-être... ou bien qu'il gagnerait le combat... mais dans tous les cas, il était calme, il n'avait pas peur de mourrir, il avait frôler la mort deux fois. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 12 Avr - 17:01 | |
| Voyant Arak' agir ainsi, Thalie repensa au comat sur le toit... Il avait desendu l'homme en moins de deux. Elle se raidit, espérant que cela n'arriverait pas à la créature, mais resta cependant dans son coin. Ce n'était pas le moment d'intervenir.
Tranquillement, elle croisa les bras sous son manteau et continua de regarder le combat, comme si ce n'était qu'une chose totalement naturelle et normale. Zektaya semblait folle, elle ne pouvait rien faire contre Arak, mais continuait à s'y opposer avec une prétention et un orgueil hors du commun. Elle était aussi têtue, mais cela n'était pas très utile dans ce genre de combat, mis à part pour tenter de froler la mort.
Un petit soupir d'ennui inaudible, échappa à la petite lynx, mais elle continua a regarder le combat sans rien dire. *voyons voir... en attendant les choses tournent en faveur d'Arak...* | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 12 Avr - 22:10 | |
| La tigresse écouta le discours de l'humain, ce type savait qui elle était, bien cela ne facilitait pas les choses pour elle. Elle soupira, c'était alors son vrai "elle" qui débarquait, une femme calme, froide, tueuse.
*Mon ennemi est fort, le combat va être du sport, mais je dois continuez, je déteste les humains pour la plupart à cause de ce qu'ils ont fait subir à ma famille. Je ne dois pas reculer, je suis une tueuse donc pas d'état d'ame, bien que ce type m'a l'air interessant à connaitre, si j'ai l'avantage je lui parlerais un peu.*
Zektaya s'approcha doucement de l'humain jusqu'a être proche de la sphère du katana de celui-ci. Le second katana ne lui inspirait pas confiance. Elle se remit en garde et commença une danse rapide autour de l'humain, c'était pour voir où était ses points faibles. Il para tous ses coups,[euh est-ce que je peux dire ça?] il était indéniablement bon. Elle donnerait donc toutes ses forces pour essayer de le vaincre. Elle sauta en l'air d'un bond et positionna un katana pour défendre et l'autre lame en avant pour toucher l'homme. C'était une technique un peu bizarre, certes mais elle marchais souvent. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 12 Avr - 23:51 | |
| [ Hj : si c'est pour avantager mon personnage, je suis ok mais pas trop, on risquerait de croire que je t'ai demander de le faire... ^^ " ]
Après avoir parrer ces coups certes rapide mais guère puissant, Arak' resta immobile, observateur, silencieux et surtout très calme, ce qui faisait sa force n'était pas forcement son physique imposant, mais sa force moral, son calme...
Cela dit malgrer le fait qu'il l'observait, il réfléchissait également, deux choses en même temps, difficile mais avec un tel calme et un tel silence, c'était fort possible.
{ Bien elle va vouloir attaquer à nouveau car elle a subit un première echec, c'est là que je dois la mettre devant le fait accompli.... }
Il avait eu un coup de chance peut-être ou bien l'expérience, mais la jeune fille réattaqua courageuse en effet, et percévérante, la percévérence était une qualité qu'il aimait chez ces adversaires...
Avec son katana principal il parra le coup destiné à le toucher, et subitement il dégaina son katana loger dans son dos et porta un coup puissant en biait, sur le katana que Zek' avait mis sur la défensive...
Il sectionna le katana sèchement, le morceau de lame restant tombant à terre, il ne la blessa pas malheureusement, il avait été trop court sur ce coup mais elle perdait l'avantage de l'armement...
Le morceau de lame toucha à peine le sol que Arak' planta sèchement le katana qui avait sectionner la lame dans le sol en béton de manière à ce qu'il soit le seul à pouvoir le retirer et il dégaina son Magnum 44 Desert Eagle qui était dans un étui le long de sa cuisse gauche le pointant désormait en direction de la tête de la créature... Le fait accompli...
" On ne m'impose jamais des règles de combat !! "
C'est la que Thalie pourrait sans doute sourire un bref instant, car l'homme avec qui il avait combattu lui avait imposer un combat à main nue... Mais c'était mal connaitre Arak'... c'était pas un traitre, c'était juste quelqu'un de malin, et qui ne sous-estimait pas son adversaire.
" Maintenant tu bouge, je te descend !! " | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 13 Avr - 12:46 | |
| Tu bouges je te tue...
Thalie se riadit, et sa voix s'éleva dans la caserne
"Laissez la tranquille, elle en a assez bavé pour aujoud'hui je pense."
Sans attendre aucune parole de la part dAraknos, la créature s'avança silencieusement et se plaça entre Araknos et Zektaya
"Vous avez la sale manie de faire mumuse avec vos amres à feu, arretez de voir le monde comme un fromage monsieur Araknos."
Elle disait cela d'une voix froide et amère. La jeune créature était comme mécanisée, elle ne se controlait plus vraiment, en ce moment, tout ce qui l'importait était d'éviter à Zektaya de se faire descendre.
Silencieusement, elle resta là sans bouger, tant pis si l'homme la tuait, elle mouririat de ses mains, comme il le souhiatait, bien que la chose soit complètement stupide | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 13 Avr - 15:12 | |
| Zektaya fut surprise par le découpge en live de son pauvre katana qui n'avait rien demandé de tel. Elle resta de marbre en entendant la lame tombé froidement sur le sol. Sa colonne se raidit devant l'Eagle de l'humain, il avait changé d'arme. Zektaya aurait voulut répliquer mais Thalie ne lui laissa pas temps, elle se plaça entre l'humain et la tueuse. Zektaya commençait à s'impatienter de voir l'humain tuer la crature, en réalité non elle ne voualit pas que cette femme meurt pour la protéger. Ce type était un tireur d'elite c'était sûr surtout voyant comment il visait juste. Dilemme, dilemme Zektaya pour la première fois se mesurait à quelq'un de plus fort q'elle à cause de ce katana étrange, un alliage hors du commun. Peut-être l'avait créé lui même?
Zektaya bouillait de connaitre les réponses à ses questions, mais le moment n'était pas venu, ce type était fort elle avait enfin un adversaire à sa taille. Qu'importe, une balle ou plusieurs dans le corps de toute façon c'était à elle de protéger et pas l'inverse. Elle posa une main sur l'épaule de Thalie, un sourir étrange aux lèvres. Elle passa à coté de la créature et fixa l'humain.
"Depuis combien de temps j'attends ce moment, quelqu'un de puissant. Tu es surement l'umain le plus puissan et le plus doué que je n'ai jamais rencontré. Mon nom est Zektaya, créature tigre pour vous détruire. Mais je crois que vous me connaissez déjà, alors ai-je le droit de savoir qui vous êtes Araknos?"
Zektaya s'avançait elle était proche de l'humain, elle rangea son second katana et ramassa la lame de l'autre. Elle la remis dans le fourreau avec un peu de difficulté en se coupant légèrement. Un fin filet de sang coula doucement sur ses mains, elle serra les poings et laissa les gouttes coulés doucement sur le sol. L'odeur du sang raviva le souvenir de ce jour de pluie, ce jour ou beaucoup d'humains et de créatures étaient morts, tous cela à cause d'une expérience pour sauver l'humanité. Une expérience qui finissait ar devenir embarrassante. Zektaya revoyait les imeages de nombreuses créatures tombés à terre. Noah avait été capturés, ainsi que son subordonné. Cette journée était gravés dans les mémoires de tous cmbattants.
Arak' avait certainement tué beaucoup de ces gens comme Zektaya avait explosé son score d'humains. Mais a y réfléchir tout ceci ne rimait plus vraiment à rien, rare étaient encore les gens à se souvenir que les créatures existaient, mais les Airnaiths ne les oubliaient pas. Une guerre discrète s'abattait sur la ville de Paris et personne ne voyait rien. Zektaya , yeux clos les cheveux longs vers l'avant du visage revoyait ses images puis réouvrit les yeux, des yeux noirs, d'un noir aussi profond que le néant, aucun sentiment ne filtrait. Elle avait rangé toute ses armes, toute, non, son instinct félin avait toujours été là et ses griffes, ses belles griffes qu'elle utilisaient depuis toujours étaient tfidèle au poste. Elle était mainteanant aux cotés de l'humain et sans un regard et en moins de temps qu'il fallait pour le dire elle envoya son poing vers le flan de l'humain, au dernier moment elle sortit ses très longues griffes.
L'avait-elle touché, elle ne savait pas, mais elle se moquait pas mal de l'arme de l'humain ainsi que de son avertissement, elle attaquerait jusqu'a en mourir. La mort lui impotait peu, en réalité on se demandait parfois si elle ne la provoquait pat. Toujours est t'il que sa main se dirigeait vers l'humain, griffes enfin sortit. Allait t'elle les rangées au dernier moment? | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 13 Avr - 20:01 | |
| Il avait toujours une distance limite entre son adversaire et lui, une sécurité...
Avant qu'elle ne s'approche Arak' mis un violent coup de pied retourner en plein tête de Thalie, inutile de vous dire qu'elle décola du sol pour finir je ne sais où... Il s'occuperait d'elle plus tard...
Zek' daigna lui adresser la parole à nouveau, elle ne savait pas qui il était, et cela semblait la gêner derrière ces èrent de sureté...
" Tu connais mon prénom !! Il n'y a rien d'autre d'interessant me concernant !! "
Voilà ce qu'il trouva à répondre, mais lui il savait tout ce qu'elle lui avait dit, il connaissait pratiquement tout les créatures, sauf leur tactique de combat pour certaine... Il avait apprit et observer longuement celle-ci, pour en savoir autant, c'était sans doute pour cela que ce dernier était doué pour tenir tête en combat physique au créature...
Voyant que Zek' s'approchait et la connaissant assez... Il sut que c'était pour tenter une action contre Arak' et pas une action chaleureuse...
Le coup de poing était rapide, sur le coup il n'aurait pas put le stopper mais lorsqu'elle s'arrêta, il savait ce qu'elle ferait, on lui avait déjà fait le coup, et ces griffes ne traversera pas son gilet par balle, cela dit elle n'était pas censé le savoir, donc il prévu une petite surprise...
[ Hj : Les griffes d'un tigre repousse quand elles cassent n'est ce pas ?! Bon je vais m'imaginé que oui... ]
Sur les cinq griffes, les trois plus longues cassèrent contre son torse protèger de son gilet par balle, qui avait l'apparence d'un simple gilet multipoche...
Aussitôt le coup porté, Arak' vint posé délicatement le canon de son Desert Eagle sur le front de la créature qui était à bonne distance puisse qu'elle venait de porter le coup à Arak'
" Qu'est ce qu'il y a de plus humiliant que d'être prisonnière d'un humain mademoiselle Zektaya !! "
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 13 Avr - 20:20 | |
| Thalie sentit un chox, puis elle vola, s'écrasa contre un mur, sa tête heurtant violemment une chose, et tomba à moitié évanouit sur le sol. LA créature avait l'impression qu'en heurtant le mur, son corps entier s'était dislocquer, elle ne sentait plus rien, le choc résonnant encore dans son être... Elle porta sa main à sa tête meurtrit, puis sombra dans l'inconscience totale. Le noir, un trou... elle n'avait plus conscience de l'espace, du temps, et de toute ce qui se passait.
*J'ai mal...*
fut sa dernière pensée avant l'inconscience.
Comment réagirait les autres ? Ils devaient s'en foutre pas mal... après tout elle n'était qu'une créature... | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 13 Avr - 22:24 | |
| [aheum aheum, Arak, les griffes de tigres ne se pètent pas comme ça pis comme la dit Algol chui un tigre, donc violente, rapide et très douleureuse Alors je vais un peux modifier ce que ta écrit tu me dira si t'es okai]
Zektaya griifa le gilet par balle, c'était évident qu'il est avait un, mais elle ne s'arreta pas là, l'humain la sous estimait elle allait utilisait tout son pouvoir destructeur sur l'humain et cela allait devenir douleureux. Alors que celui-ci pointait ses armes vers la tête de la tigresse elle marqua un temps, un sourir horrible s'afficha. Elle disparu du champ de vision de l'humain ainsi que du champ de tir. Elle se retrouva derrière lui et shoota fortement dans l'arme à feu. Elle vola sur 4 bons mètres, Zektaya n'allait pas s'arrété là, elle fonça sur l'humain désormais et le fit chuté loin de son super katana bizarre. Elle sortit ses 6 griffes (puisqu'il est bien spécifié que les créatures n'en n'ont que 3 par main, 5 c'est rare.) et fonça vers l'humain à peine relevé. Elle fauchait l'air avec une rapidité fantastique, les yeux humains avaient certainement du mal de suivre la cadence éffreinée. Elle frappait rapidement, violemment avec une puissance importante. Elle allait toujours plus vite, l'humain esquivait t'il, question sans importance, le sang ne giclait pas encore, ou pas assez pour la tigresse, et pour qu'elle s'arrete.
"Qu'est-ce que ca fait de braquer un coup de vent?"
Elle répondait à la question d'Arak par une autre question. Elle avait jeté un rapide coup d'oeil à Thalie, inconsciente sur le sol avant de se mettre à bastonner violemment l'humain. La créature l'avait protégé, elle n'aimait donc pas les humains, Zekty pourrait s'en faire une allié peut-être, il fallait donc qu'elle la protéège un minimum. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 14 Avr - 9:14 | |
| Arak' fut pris par suprise, il ne prit pas ça comme un échec loin de là, les créatures avaient l'avantage sur les humains, et elles étaient dégouté que Arak' soit l'un des humains les plus puissant...
Alors qu'il vola ce dernier réussit à ce mettre en équilibre, il rattérit sur ces pieds, Zek' s'approcha de lui et le bombarda de coup, des coups puissant et rapide mais sans précision... Le gilet divisait par deux la force des coups, dès qu'elle lui posa la question qui répondait à sa question, elle fut un court instant déconcentré... Rapidement il dégaina son couteau à sa taille, dont la lame mesurait 30 cm... Zek' ne put le voir faire car elle le martelet de coup, puis elle jetta un coup d'oeil à Thalie, Arak' se moquait bien de Thalie à ce moment... dès qu'elle vint reposer son regard sur Arak' il la planta violement dans le flanc gauche de celle-ci...
Arak' avait mal au torse à cause des coups incèssant mais il était à mourrir sans retenu, Zek' continuait de le frapper mais elle ralenti rapidement lorsqu'Arak' la prit brutalement par le cou, et qu'il continua d'enfoncer la lame... qui allait atteindre les points vitaux.
" On se calme le chien ou je te perfore le poumon gauche !! "
Il la soulevait du sol, bien que la douleur au torse se faisait imposante, mais Arak' n'exprimait jamais ces sentiments, amour, amical... douloureux, triste... c'était un tombe. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 14 Avr - 14:12 | |
| [qu'est ce que je peux dire ? Jsuis dans les pommes... ben posté, c'est pas grave... on verra après...] | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 14 Avr - 21:22 | |
| Pendant son moment d'inatention l'humain roué de coup devait avoir souffert et attaquait en la soulevant et lui serrant le coup. L'air commençait à manquer il fallait agir vite. Elle analysa rapidement la situation: soit elle se faisait perforé le poumon en agissant mal soit elle restait comme cela. La deuxième solution était hors de question quand à la première il vallait mieux réussir la manoeuvre. Ses griffes s'étaient rétractées sous le manque d'air, c'était un réflexe qui lui premettait de les ressorir quand elle voulait.
L'arme planté dans son flanc créait une douleur lancinante et difficilement supportable. Zektaya toussa et serra les dents pour essayer de se soulagé. Elle avala sa salive et ferma les yeux. Durant le battement de cil elle tapa dans la main de l'humain, le couteau descendit et finit par sortir de la chair. la blessure était maintenant plus grand mais le poumon était indemne. Elle se décala et pressa rapidement la blessure.
Les deux avaient souffert mais c'était la première en sang. Elle courrut en arrière et sauta arrivé au niveau du katana bizarre. il était enfoncé avec force et Zek perdit pas mal de sang en l'extirpant. Decidemment ce type avait vraiment de la force, mais maintenant elle possédait le joujou de malade. Elle regarda l'arme, elle était assez lourde. Elle le pointa vers son possesseur.
"Bon et si je fais joujou avec ton katana de malade est-ce que ça va te saigner?"
Zek fonça vers l'humain et frappa, parfois un peu au pif juste pour le faire bouger et d'autre fois bien vers lui. Le sang gicle, où l'avait t'ele touché? Etait-il beaucoup baléssé?
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:42, édité 1 fois | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 14 Avr - 21:33 | |
| [ Hj : Je veux pas avoir l'air du cascouille qui veux absolument gagner mais faire un salto après c'être pris un poignard dans le flanc sur 10 cm de profondeur et casiement autant de largeur après l'extraction c'est un peu dur.... à croire... ]
Alors qu'elle s'était inutilement ouvert un peu plus, ce dernier ne put qu'être amuser, la voyant débuter un saut périlleux, Arak' fit de même pour attérir à côté de son fusil, il dérappa un peu à l'attérissage à cause du sol poudreux de poussière et de débris, et parce qu'il avait mal au torse, elle prit son katana en même temps que lui ramassa son fusil...
Rapide ou non, elle était foutu, un tireur d'une tel renommer et une distance assez respectable pour la descendre en pleine course, mais il ne la tuerait pas maintenant, ce ne serait pas drôle...
{ Approche donc... pauvre petite créature... On ne touche pas à mon armement }
Alors qu'elle courrait vers lui, il plongea son oeil jaune dans la lunette, il visa le poignet qui tenait le katana et il tira, lui frolant le poignet, ainsi elle était légèrement blesser au poignet, de manière à ce qu'elle n'ai d'autre choix que de lacher le katana. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Sam 15 Avr - 12:41 | |
| (oups modif faites msieur marchi de me le signaler)
La balle giffla le poignet, le manque de force empéchait Zektaya de se servir correctement du joujou humain. Autrement dit elle faisait encore un pas et "Pan" dans la tête. Décidément ce type lui donnait du fil à retordre. Elle planta le katana violemment dnas le sol. Elle posa ses mains dessus et reprit ses esprits. Son sang coulait sur sa jambe et ses vetements. Son long manteau devenait lourd vu tout les rmes qu'il contenait. Elle le retira, ses muscles fins lui donnaient a présent l'air "gringalette". Elle respira lentement, elle ne bougeait plus, réfléchissait.
Qu'attendait t'il pour la tuer? Il voulait la torturer, courage à lui alors elle adorait la torture car c'est elle qui finissait par torturer, mais là cet humain était hors norme. Elle n'allait pas se laisser abattre et regardait ses griffes avec envie. Une envie de sang humain tombant à terre. En effet c'était la première à être bléssé et l'humain n'avait que des bleus, des gros bleus mais que des bleus. Elle prit ses deux automatiques et les pointa vers l'homme, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, elle attendai une attaque de sa part. Elle voualit le pousser à la faute fatale. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Sam 15 Avr - 14:34 | |
| Il la regarda sortir ces automatiques, enfin cela devenait sérieux, il ne pourrait pas mourrir avec ces petits jouet car elle devrait viser la tête hors Arak' avait une technique pour protèger sa tête d'une balle perdu ou non, il n'aurait cas l'appliquer, de plus son fusil était un automatique également ce qui les mettait presque à arme égale, sauf pour le calibre, Arak' utilise du gros calibre, et Thalie pouvait largement le confirmer...
{ Bien je pourrais la tuer sans difficulté, elle me blesserait en ripostant mais à l'arriver je serrais gagnant... Alors je vais m'amuser un peu... }
Il fallait qu'il récupère son Desert Eagle qui avait voler sur le côté mais trop loin pour qu'il puisse le reprendre sans rien risquer, il releva son fusil et vint le ranger dans son étui dans son dos, qui croisait l'étui du katana pointé au sol.
Calme et silencieux, le regard bi-color de l'homme fixe et froid plongèrent dans ces de la créature alors que celui-ci vint écarter sa veste sur le côté gauche, dévoilant alors trois grenade de couleur différenté fixe sur l'envers de sa veste, il prit la grenade de couleur bleu, la faisant saute d'une main à l'autre...
" Bien bien, voyons voir jusqu'ou tu peux allez avec tes jouets minables !! "
Il commençait à ne plus sentir la douleur au torse, elle était présente mais moins intence, quand à la créature il l'avait sévèrement blesser au flanc, et elle était dans l'incapacité d'utiliser son katana, il est claire, qu'elle n'avait pas la force physique de l'homme qui était de forte carrure... " Ceci-est une grenade à fragmentation, type expérimental, je t'égoupille et je la lance, tu n'aura pas le temps avec ta blessure et le champ de force de cet grenade, de te mettre à bonne distance pour la simple raison que.... "
Il arrêta de jouer avec la grenade et la garda dans sa main, la goupille autour de son pouce, et de la main gauche, il ressortit le fusil...
" Bien... Si tu ne la pas remarquer, je suis ambidextre... conclusion je tir des deux mains sans aucune faiblesse majeur, si je dégoupille et que je lance tu sera dans l'obligation de bouger, et tu ne pourra pas prendre le temps de me tirer dessus avec grande précision, ensuite si tu bouge et que par percevérance tu tente dans un esprit suicidaire de me tirer dessus, je pourrais sans difficulté t'exploser le ventre avec les charmantes balles de mon fusil !!! "
Il était calme, froid, il ne se moquait pas, il ne jouait pas...
" Alors qu'est ce que tu va faire ?! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre(s) | |
| |
| | | | Rencontre(s) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|