|
|
| Rencontre(s) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 17 Avr - 21:10 | |
| Ambidextre, voilà qui changeait tout, non seulement ce type était puissant et résistant mais en plus il se payait le luxe d'être capable d'utiliser les armes avce ces deux mains. Ce devait être un atout horss paire pour les Airnaiths sans aucun doute mais cela ne résolvait pas le problème que Zek avait. un problème? Non Zek avait des idées, parfois bizarres, mais elle en avait pleins. Il faut dire qu'avec un adversaire qui avait autant de ressources les idées devaient aller bon trains pour s'en sortir. Zek changea d'attitude, au lieu d'un regard innexpressif et d'une moue bougonne son visage s'éclaira d'un sadisme, les yeux brillaient d'une lueur meurtrière et maligne, ses dents apparaissaient derrière les lèvres. Elle pencha la tête sur le côté, attitude plutôt étrange mais qui ne laissait prévisagé rien de bon.
Elle sentit l'odeur de thalie proche. Ce qui allait suivre devait être parfaitement minuté, rien ne devait être oublié. La grenade à fragmentation de ce cher humain donnait des envies explosives à notre tigresse et il ne fallait pas que l'espionne soit touché, surtout qu'elle lui avait sauvé la vie. Zek fourra une main dans son manteau alors qu'Arak parlait. Elle en sortit un petit objet, on aurait dit un caillou. Elle le lança vers Arak, mais il était au milieu des deux personnes. Son sourcil bougea légèrement comme pour signaler un raté. Mais rien n'était raté, au contraire Zek allait maintenant passé à la deuxième phase de sa défense. Si Arak lançait la grenade , le petit caillou que Zek avait envoyé clignoterai un peu avant que la grenade ne soit au même niveau. Le petit pain de C4 en forme de caillou exploserait avec la grenade et un éclair de lumière traverserai la caserne.
Dés que la grenade serait lancé Zek sauterai en l'air et attérirait sur une poutre, Thalie sous le bras. Elle sortraiit par le toit éventré et rejoindrais le sol pour voir l'explosion. Evidemment tout cela dépendait maintenant e l'humain. Si il ne lançiait pas la grande rien ne se passerai et le caillou de C4 restait là, parmi les autres. Zek fixait l'humain, prête à bondir dés qu'il le fallait mais pour l'instant rien ne se passait. Qu'attendait-il? Voulait t'il que Zek continue à charger? Elle n'était pas folle au point de se laisser faire "péter le caisson", c'était sûr.
Tout cela était malheureusement trop facile, le flanc de Zek saignait de pire en pire et si cela continuait elle ne pourrait porter Tahlie. Peut-être allait t'elle choisir à ce moment là de sauter hors de la caserne. Mais elle risquait de se faire toucher. Zek partait dans tous les sens cervicalement parlant quand elle s'arreta.
Minute papillon, l'humain n'avait pas d'interet de se faire sauter avec sa grenade. IL détestait pas les créatures au point de se tuer. Quelquechose clochait, Zek détesta cela mais il falllait attendre.
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:38, édité 2 fois | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 17 Avr - 21:28 | |
| [ Hj : Je n'aurais pas forcement lancé la grenande, tu es loin de connaitre Arak' comme Thalie le connait mais bon j'accepte l'action... ]
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 0:12, édité 2 fois | |
| | | Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Lun 17 Avr - 22:19 | |
| [Croyez-moi je déteste vous interrompre dans votre jeu de la sorte, mais là ça commence à aller trop loin. Il est interdit de manipuler le personnage de l'autre joueur, et ce n'est pas parce que l'un a commencé que l'autre doit faire pareil. Ensuite, Arak est prié de revoir ses ambitions à la baisse: Noah et moi-même avons accepté que tu joues un humain puissant capable de combattre les créatures à armes égales, mais aies au moins la courtoisie de rester à armes égales! Tu n'es ni invincible, ni tout puissant.
Zektaya se laisse blesser, il serait juste que tu en fasses de même (parce que le coup du "petit éclat de grenade dans le flanc après une explosion qui a détruit la moitié de la caserne"...). De même, lorsque tu tires sur elle, laisse-lui donc le choix avec des tournures du genre "il tira immédiatement, en visant la jambe avec une grande précision". C'est au joueur adverse de déterminer la gravité de ses blessures, pas à celui qui porte le coup, c'est la base dans un combat avec le fair-play pour seule règle.
Encore une fois je m'excuse pour cette interruption, qui ne vise nullement à humilier Arak mais à lui faire prendre conscience que son grosbillisme pose problème. L'avertissement est public parce qu'il a déjà été précédé de messages privés. Merci de votre compréhension à tous.] | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 18 Avr - 0:27 | |
| [ Je fais à autrui, ce que l'on me fait c'est aussi simple, je suis grosbillisme ??!! Hum... Très bien alors explique moi comment une créature peux sauter sur une poutre qui sous le choc de l'explosion cèdera car je rapelle que le principe d'une grenade à fragmentation c'est qu'elle explose et plusieur fraguement s'éparpile au large explosant à leur tour...
Ensuite comment ce fait-il qu'une créature qui c'est prit une dague dans le flanc gauche d'une profondeur de 10 cm et d'une largeur de 15 cm minimum, puisse sauter sur une poutre avec une personne dans les bras ?!
On parlera Grosbillisme lorsque l'on aura éclaircit ce point... J'éxagère sur certains point je l'avoue mais mon adversaire étant de même tempérament, je ne vais pas me réduire...
Parlons d'humiliation... Même si la façon dont tu fais remarquer mes erreurs est certe humiliante, je ne me sens pas humilier loin de là, ce n'est qu'un jeux issu de notre imagination... !! C'est tout ce que j'avais à dire... ]
"" Elle contrôle mes actions, je contrôle les siennes !! "" | |
| | | Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 18 Avr - 1:06 | |
| [ Algol, c'est moi l'admin des conflits lol. C'est moi qui doit me faire détester par les membres et les rappeler à l'ordre.
Enfin je débarque dans la conversation et j'avoue n'avoir lu que les deux message de hors jeu mais si Algol prend carrément le temps de faire une remarque c'est que quelque chose ne va pas. Araknos, peut être que Zektaya est poussée au bourinisme parce que justement ton personnage est bourrin. Si elle jouait normalement comme avec un membre, tu aurais tôt fait de l'écraser. Parce que je suis très étonnée de voir son nom associée à bourrinisme ! Je la connais sur 3 forums et jamais en lisant ses posts j'ai eu l'impression de ressentir une gène de ce coté là. Je suis d'ailleurs très étonnée de la voir poster comme ça avec contrôle de réaction. Donc c'est que forcément il y a un problème sur ce forum et de surcroit nous sommes obligées d'intervenir dans tes topics avec plaintes par mp et tout le lot qui va avec. De toute façon peut importe à qui soit la faute ce topic est hors règles.
Je suis consciente que tu as du faire des efforts mais pourtant ..
Je reconnais que ton personnage est blessé mais ton dernier poste va à l'encontre des règles [finalement je viens d'y jeter un oeil]. Fais attention à ta manière de t'exprimer aussi, je te sens bien agressif parfois. Nous savons lire, tu n'es pas obligé d'abuser des ponctuations et de souligner/mettre en gras ta dernière phrase. Surtout qu'Algol a été plus que courtois dans ses propos. Peut être que tu as mauvais caractère mais moi aussi et sache que ce qui nous différencie c'est que j'ai la touche bannir à porté de main.
Je ne souhaite pas de mauvaise relation et j'ai horreur d'en arriver à ce point là mais oui ce message peut compter comme un avertissement après plusieurs récidives. J'en ai plus qu'assez de jouer la flic. Sur ce je considère que le problème est clos [Algol si tu as quelque chose à redire je pense que le mieux serait d'éditer mon post et de rajouter] et qu'il n'y a pas de réponse possible. Ce sera à Zektaya de continuer le rp. ] | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 18 Avr - 12:16 | |
| [C'est marrant je suis inscris sur sur 8 forum au total, et à chaque fois que j'ai des emmerdes c'est ici, ensuite tu connais Zek' c'est bien tu a de la chance, mais elle à commencer à me contrôler dès le second post du message si je me trompe pas... Alors t'es gentille mais je ne crois pas que ma façon de jouer est avoir la dedans, et puis Thalie à jouer avec moi, et elle n'a jamais contrôler mon personne, Silue non plus, Catelyn non plus... Alors vous ètes bien gentil, mais vos pas me prendre pour un con non plus, j'ai un sale caractère oui... Mais quand on m'énerve pour des conneries... Je suis impoli...] | |
| | | Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 18 Avr - 13:29 | |
| [ J'ai dit que je m'en foutait de savoir qui avait commencé le premier ou pas. ce que je vois c'est un post hors norme et que tu y as contribué au lieu de laisser un message à Zektaya pour lui dire que c'était hors règle. Elle aussi risque de problèmes. De plus, non tu n'as pas des ennuis que sur Lost Soul, WW3 et 4 éléments ont connus le même problème d'après ce que j'ai vu et ce que m'ont dit les admins.
Edit : Je viens de me rendre compte que tu l'avais prévenu. Tss j'en ai raz le bol de faire la police. Bon Zektaya tu étais hors règle aussi. Je pense qu'Algol sera d'accord pour qu'on oublie tout cette fois mais pas de récidive.
Et Arkanos > N'hésite pas à baisser ta puissance de jeu pour que jouer avec toi n'entraine pas non plus une course au bourrinisme
Sur ce j'ai dit que le problème était clos. Les messages non rp qui suivent seront supprimé pour pas pourrir le topic et si quelqu'un veut s'expliquer ce sera en mp] | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 20 Avr - 0:13 | |
| [ J'ai supprimer mon post, Zek tu peux édité comme tu me l'avais proposer, et on reprend !! ] | |
| | | Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 20 Avr - 20:20 | |
| C'est partit on reprend tout ça et encore désolé | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| Un sourire sadique vient ce dessiner sur le visage froid de l'homme, la créature avait donc peur, elle perdait le contrôle de la situation à son humble avis, il regarda cependant le morceau de pain qu'elle avait lancer, une fois celui-ci en main et s'avança vers son pistolet en marche arrière surveillant Zek.
Il ramassa son pistolet qu'il rengaina gardant son fusil en main, en direction de Zek, et il regarda le bout de pain...
{ Pourquoi ma t'elle jetté ce bout de pain, pour me montrer qu'elle a pitier ? }
" Hum... "
Il rapprocha le bout de pain pour le sentir, quant il était encore membre des Airnatihs il traînait souvent dans l'entrepot d'armement pour prendre des explosifs pour tendre des pièges ou bien pour définir un périmêtre de sécurité autour de sa planque, et lorsqu'il sentit le pain, il sentit la même odeur que les explosifs qu'il utilisait, il fit mine de croire que c'était du pain...
Il murmura pour faire mine qu'il ne voulait pas passé pour un abruti et par la même occasion pour que ça face bien plus réelle...
" Hum... ça sent bon, mais pas le temps de manger "
Il jetta le bout de pain juste en dessous de Zek qui ce trouvait en hauteur, et il posa son regard froid sur celle-ci qui l'observait tout en relevant le canon de son fusils en direction de celle-ci... | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Jeu 20 Avr - 22:04 | |
| *Mais c'est pas vrai, il capte tout ce type rhhhaa ça m'énerve, bon on se calme, le C4 n'explose que si je le décide, enfin j'espère que le système foire pas. Et puis pourquoi toujours me viser alors qu'il me tirer tout de suite dessus. Je pige pas du tout son esprit à ce mec.*
Zektaya ne comprenait décidément pas où cet humain voulait en venir. Allait-il arréter 5 minutes d'être aussi subtile dans ce sens où il n'arretait pas de faire des choses insensées. Il ne lançait pas sa grenade pour ne pas mourir, il ne tirait pour attendre on ne sait quoi et par dessus tout il se payait sa tête. L'humain savait apparement parfaitement qu'il avait une grande force et qu'il pouvait se battre à armes égales avec un tigre. Zek ne pouvait donc rien controler, cela lui posé un problème: cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas eu à faire avec un tigre.
Calme, sang froid, on ne s'énerve pas c'est inutile. Pourtant l'envie ne manquait pas mais si elle perdait le contrôle d'elle même elle risquait gros, très gros. Elle redescendit à terre et fixa l'humain, elle cherchait à le comprendre, à prévoir. Rien c'est yeux n'exprimait apparement rien,il était calme, comme si il ne faisait rien alors que Zek commençait à bouillir. Normal pour un tigre, ils étaient incontrolable, impulsifs. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 21 Avr - 11:17 | |
| Maintenant que ce dernier ce soit amusé à sa guise, il allait passé au chose sérieuse il était indépendant, et il ne tuait pas n'importe qui mais Zek semblait têtu et voulait tenir tête à Arak' tout comme Arak' qui voulait absolument la sous-mettre à l'echec.
{ Bien prenons la méthode ultime }
Il parcourut du regard la caserne, il n'y avait aucun coin pour que Zek puisse ce cacher si elle était dans cette obligation, le petit trou de sortit était presque condamné puis le bout de pain était au sol juste en dessous, en sachant que même s'il n'avait pas le détonnateur, un sniper comme lui pour toujours tenter de tirer sur la charge, il y avait des barilles mais inutile qu'elle si cache Arak' utilisait des balles perforantes, les barilles ne serait d'aucune utilité...
Il reposa alors son regard froid sur cette dernière son oeil jaune la fixant particulière l'autre oeil étant sur le coup cacher par une mèche de ces cheveux noir.
Il avait une sorte de préssentiment, la créature commençait à s'énerver du moins c'est ce qu'il croyait remarquer, lui toujours aussi calme et vraiment patient il décida de la provoquer...
" Alors la bleuzaille ?! On a des difficultés ?! "
Froid mais très sérieux pas l'ombre d'un trait d'humour bien qu'on puisse penser le contraire, il s'aperçut également qu'elle perdait beaucoup de sang et que depuis le début de la blessure et ces petites cascades elle n'allait pas tarder à s'évanouir. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 21 Avr - 13:41 | |
| *La bleuzaille, il me provoque rha et si seulement mon flanc ne saignait pas je te lui enfoncerazi mes griffes dans sa g**le. Non mais il se paye ma tête j'ai horreur de ça. Grrrr.*
Zek semblait de moins en moins calme et pourtant elle mettait toute son énergie à se calmer, l'humain n'attaquait plus il n'attendait certainement plus qu'une chose: qu'elle s'éffondre par manque de sang et d'énergie. Les poings et les dents sérrés elle contenait sa doueleur le plus possible mais cela devenait dur. Le sang dégoulinait de plus en plus sur le sol. Zek pressa son flanc, un râle étouffé s'échappa de sa bouche. L'humain jouait avec elle, elle détestait cela mais elle ne pouvait rien faire, la douleur s'intensifiait, le sang coulait abondamment. Des vertiges commençaient à apparaitre, il ne fllait pas qu'elle faiblisse sinon il la tuerait quand elle serait éffondré au sol. Zek respirait lentement pour ne pas trop tirer sur son flanc, le moindre changement de respiration agraverait la situation, elle ne pouvait plus vraiment se battre, il fallait qu'elle arrete le sang. Mais l'humain n'allait pas laisser faire. Tanpis c'était cela ou rien. Elle fouilla dans une des nombreuses poches interne, elle ne trouva rien de mieux qu'une écharpe noire. Elle la mit autour de la taille en écartant au passage son long manteau. Elle serra violemement, sa respiration s'arreta quelques instants sous la douleur. L'écharpe se baignit de sang et devint encore plus noire étant donné qu'elle était délavée.
Les vertiges augmentaient de plus en plus et bientôt la tête de la tigresse tournait trop pour qu'elle tienne debout normalement, elle commençait à tituber dangeureusement. Elle se ratrappa à un bidon vide, cela devenait de plus en plus critique, qu'allait-il faire cet humain pour l'enfoncer encore plus. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 21 Avr - 13:53 | |
| Arak' avait été très patient et très calme, il était fort dans ce domaine, il observait la créature lutter sans que lui n'ait rien à faire, le coup qu'il lui avait porter n'était que des plus intélligent.
{ Voilà qui est plutôt ravissant à voir... Elle à perdu de la gueule à présent }
Zek avait été percevérante et elle avait tenu courageusement tête à Arak' mais il était sans pitier et violent s'il le fallait et sa force physique qui le mettait à même niveau avait surement fait la balance car Zek était loin de se douter de sa force et elle avait surement été prit au dépourvut à ce moment là...
" Qu'est ce que cela fait de perdre le contrôle face à un humain ?! Tu a perdut ta langue la bleusaille ?! "
Arak' ne la tuerait pas, elle avait été courageuse, et puis il l'avait bien endommager assez pour la calmer, du moins ce qu'il pensait mais il en avait pas finit...
Il abaissa légèrement son fusil et il tira dans le barille vers le bas, en biant pour qu'il tombe ou vol cela dépendra de la précision, ainsi Zek n'aurait plus son appui, la détonation raisonnait encore | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Ven 21 Avr - 22:34 | |
| *Perdu ma langue, espèce d'idiot si je n'avais pas mal je te foutrais la honte d'avoir des propos aussi péremptoires. Si je survis je te jure de remettre ça et de te botter le derrière jusqu'a Hon-Kong. Arrg si ca voulait bien arreter de saigner bon sang.*
Arak tira dans le bidon sur lequel elle se tenait. Il voltigea déséquilibrant la tigresse qui se trouva sans appui. Elle chuta et se ratrappa avec l'autre main pour ne pas aggraver son flanc bléssé. La douleur faisait tourner sa tête de pire en pire. Sa vue faiblissait petit à petit, elle sentait la douleur lancinante dans presque tout son corps. A force de faire des pirouettes elle avait ouvert énormément la plaie, il fallait faire preuve de patience et surtout de calme pour pouvoir rester plus lontemsp les yeux ouverts. Mais Zek était trop loin du calme et du paisible qu'elle ne resterait pas lontemps debout.
Elle chuta d'abord à terre et se releva lentement, mais elle resta accroupit, ce qui n'arrangeait rien à la situation car elle du se relever. Son corps ne la supportait plus, elle tomba de nouveau à terre. Elle tenta de se relever, rien à faire ses bras ne bougea plus, son corps collé a terre était inerte.
Morte? Non pas encore, si elle restait ainsi oui, elle pouvait risquer la mort mais pour l'instant elle était bien vivante. Evanouie, son esprit était plongé dans le noir, ses yeux clos elle semblait comme un enfant qui dort mais rien n'était. Qu'allait faire l'humain? Question en suspend car la tigresse ne serait pas la pour se voir mourir si il décidait de la tuer froidement et sans loyauté. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Sam 22 Avr - 0:14 | |
| Arak' l'observa dans son pénible effort, il était d'un sadisme incomparable une rage de combat sans limite, et dire qu'elle s'était elle même ouvert la plaie c'était tout de même illarant, le combat était loyal, Arak' avait porter ce coup dans l'action, elle était si empresser de vouloir le mettre à terre voir K.O qu'elle en oubliait le principe du combat au corps à corps.
Il releva son fusil calmement venant l'appuyer sur son épaule, elle n'était plus un dans pour lui du moins pour l'instant et peut-être à l'avenir, il pourrait l'achever mais ce serait beaucoup trop facile, par contre il pourrait la regarder mourrir tout en la surveillant de manière à ce que personne ne vienne la soigner ce qui serait loyal puis que le coup porté était tout aussi loyal.
Il attendit qu'elle soit complètement à terre et il finit par ranger son fusils dans son étui dans son dos et la grenade qu'il refixa au gilet, puis il s'avança vers celle-ci.
Il se mit accroupi et se pencha au dessus de son visage, son oeil jaune perçant et d'une froideur plonger sur visage alors que l'autre oeil cacher par une mèche de cheveux. " Le temps est venu pour nous de réaliser que la prière ne peut plus suffir à nous ouvrir le chemin de la liberté... "
Cette phrase était un peu comme un hymne... c'était sa façon de montrer qu'il n'était pas croyant, et qu'il agissait pour lui et pas pour la main de dieu... et puis il y avait autre chose mais cela est personnel .
" Out !! "
Elle ne l'entendait peut-être pas mais peu importe, il regarda autour de lui et il trouva une sorte de table, il prit Zek par le col de son vêtement et il la souleva fermement du sol de son bras droit se redressant naturellement, il la transporta jusqu'a la table et il la lacha dessus...
{ Voyons voir... } | |
| | | Thalie Milao Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Sam 22 Avr - 21:30 | |
| Gémisement de douleur, Thalie ouvrit préniblement les yeux, et enleva sa main de sa tête, puis tourna son regard vers la scène qui se produisait ... Elle vit Zektaya se faitr jeter sur une table, et Arak prononcer une phrase qui ne lui inspirait pas confiance...
*Mais quelle imbécile c'est pas vrai !*
Avec beaucoup de difficulté, elle se mit debout, et attendit un instant que ses esprits lui reviennent. Le sol bougeait un peu, puis il redevint stable et elle put faire quelques pas, et s'approcha de l'humain.
"Arretez..."
Sa voix était faible, mais pas suppliante, plutôt autoritaire malgrès sa faiblesse, et la petite lynx faisait lentement les quelques mètres uiq la séparait d'Araknos. Elle voulait qu'il laissa tranquille Zektaya.
"Elle a perdu assez de sang comme ça" déclara-t-elle en avisant de l'habit taché de sang de la créature. | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 16 Mai - 19:15 | |
| Il se tourna calmement déguainant son pistolet automatique la visant à hauteur de la tête cette fois-ci sans pitier...
" Tu ma fait échouer dès le départ en t'interposant entre moi et ma proie pour cela je vais surement te tuer faut que je réfléchisse !! "
Calmement, il reprit alors...
" Et maintenant tu tente à nouveau de me gêner dans mon action, tu peux me supplier autant que tu le souhaite, je ne serais pas aussi indulgeant que la première fois ou je t'ai blesser !! "
Son regard était fixe, froid et perçant ces yeux bicolores brillant. | |
Nombre de messages : 450 Race : Sur les toits... Clan : Lynx de la Thianra Âge du personnage : 19 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 16 Mai - 19:40 | |
| "Je ne supplie pas les gens"
Le ton était sec, sans réplique. Les yeux de Thalie flamboyaient d'une lueur malsaine et agressive. Elle allait peut être mourrir... tant pis, la vie en était ainsi. La créature se détourna d'Araknos, et s'approcha de Zektaya. Elle défiat les lois, mais s'en contrefichait, elle devait aider la tigresse.
Rapidement, elle déchira le vêtement de la guerrière et examina la plaie... Du sang à moitié collait aux bords de la blessure, ouverte sur les chairs, ce n'était pas beau à voir. Elle réfléchit rapidement, mais la seule chose qu'elle voyait, était l'hôpital, tant pis quand à ce qu'il arriverait.
Elle se retourna vers Araknos, entre Zek' et l'humain. Un frisson lui parcourut l'échine, et ses griffes sortirent... se battre ? non... affronter la mort, encore une fois...
"Monsieur Araknos..."
C'était un murmure inaudible, elle l'avait dit pour elle, pour se rapeler le temps où il l'avai sauvé...
*Ici se finira peut être ma route...*
Elle leva vers lui ses yeux, grottes noirs aux milles reflets, où dansaient encore ce sentiment qu'il avait capté... Ce regard aurait attendri le moindre sans coeur, mais elle avait conscience qu'il n'aurait tprobablement aucun effet sur Arak' | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 16 Mai - 19:58 | |
| Elle le défiait apparement, elle aimait jouer avec la mort, la froler, provoquer Arak'...
" Tu ne supplie pas mais tes yeux le font à ta place !! "
Calmement puis elle bougea sans gêne elle ne semblait pas prendre au sérieux Arak' c'est alors rabaissant son arme mais le gardant en main, il fit un pas en arrière pour lui mettre un violent coup de pied latéral droit dans son flanc gauche.
Lui qui comptait soigner la blessure de Zek' ne se préoccupait plus d'elle, après tout c'était son amie Tahlie qui l'en avait empêcher elle n'avait plus cas avoir de la chance de s'en sortir en vie... un miracle sans doute. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mar 16 Mai - 21:17 | |
| Thalie arracha les vetements de Zek, en partie et la blessure commençait à coaguler. La douleur fit electrochoc, l'esprit de Zek sortit du noir avec difficulté car les ténébres de la mort proche sont durs à quitter. Zek ne pouvait bougé trop et elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle se débrouila pour ne faire fonctionner que sa moulinette et capta chaque mouvement d'air et chaque odeur pour voir ce qui ce passait. Arak et Thalie était là, ils parlaient, les paroles était confuses et les sons défromés, ce n'est qu'aprés un momrnt que la créature tigre pu distinguer les paroles de chacun.
Thalie cherchait apparement à défendre la tueuse en s'interposant, mais elle risquait la mort et elle ne pouvait pas supporter que quelqu'un perde la vie à sa place où cherche à la défendre. Zek n'ouvrait pas les yeux mais son rythme cardiaque redevenait normal. Un coup de pied vola, Thalie avait t'elle été touché, Zek n'arrivait pas à se concentrer compte tenu de la douleur qui la tenaillait, elle avait été stupide de se blesser inutilement et payait le prix de cette erreur. A présent il fallait qu'elle se débrouille pour empécher un massacre, mais comment faire?
Elle ne pouvait bouger, lui parler serait inutile, il n'y avait donc rien à faire? Soudain une idée lui traversa l'esprit. Sa charge de plastique était toujours à terre, si seulement elle pouvait , non, non surtout pas elle ferait tout sauté et c'était évidemment le meilleur moyen pour nettoyer toute la zone. Que faire? l'esprit de Zek annalysait tout et n'importe quoi pour trouver une solution. Il y a toujours une solution, mais elle n'est pas toujours évidente. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 17 Mai - 15:34 | |
| *oui, mes yeux le font à ma place... mais mes yeux ne sont pas moi...*
Le coup de pied vola, et Thalie se retrouva à genoux par terre. elle serra les dents, baissa la tête, mais se releva sans rien dire. Au contraire, elle continua de défier Araknos. Tant pis, elle jouait avec le feu, elle jouait avec sa vie, mais ça l'amusait plus qu'autre chose.
Se repenchant sur la plaie, elle sortit un petit flacon à moitié rempli d'un liquide transparent, ainsi qu'un bout de tissu. Elle imbiba le tissu du liquide, puis posa sa main sur Zektaya, entre sa gorge et sa poitrine, afin de la maintenir contre la table et de surveiller sa respiration
"Ca va faire mal... je suis désolée..." murmura-t-elle à la tigresse
Elle tourna légèrement le corps, puis pressa le tissu, le liquide s'échappa et s'engouffra dans la blessure, imprégnant les chairs. Thalie continua à désinfecter la plaie quelques instants, puis retirant sa main de la tigresse, elle rangea son matériel. Il aurait fallu faire un pansement à Zek', mais n'avait pas le nécessaire.
*excuses Zek'...*
Elle ne voulait pas regarder derrière elle, la créature sachant pertinemment qu'Araknos tirerait sur elle... ou bien qu'il la frapperait encore. Elle passa sa main sur son flanc gauche endoloris et grimaça... Elle aurait peu être un hématome, mais s'en foutait, elle s'en foutait comme elle semblait se foutre de sa vie, et se foutre du monde qui l'entourait... Pourtant... pourtant la petite créature pensait à un être qu'elle avait haut dans son estime et dans son coeur, mais qu'elle n'osait apeler, par crainte de se faire tuer... | |
| | | Araknos Ariklièm
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 17 Mai - 18:19 | |
| Au première avertissement Thalie resta sans voix et continua de provoquer ce dernier qui n'avait pas vraiment envie de plaisanter, il avait encore mal au torse suite au coup puissant que Zek' lui avait porter, il visa alors le genoux de Zek' verrouillant le pistolet sur le mode automatique pour ne pas échoue ou pour enchaîner en cas d'esquive intempestive...
" Bien on dirait que tu cherche à jouer avec moi, mais je ne suis pas un très bon joueur je l'avoue, maintenant tu dégage ou je lui explose le genoux après ce sera l'autre genoux les coudes et enfin la crâne... des balles de desert eagle sont d'un calibre plus élevé au pistolet de base, du genre colt 45... "
Quant à la charge de C4 de Zek' il l'avait précèdement balancer vers Zek' avant qu'elle soit K.O et étant donné que ce dernier avait déplacé Zek' pour la placé plus loin sur une espèce de table, l'explosion le blesserais mais elle ne le tuerais pas à cause de la distance bien que le C4 soit puissant à courte distance là il ne serait pas bien puissant surtout qu'il faisait la taille d'un caillou tout petit... plus petit qu'une balle. | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 17 Mai - 21:27 | |
| Le dsinfectant s'immissa dans les entrailes de la tigresse dont le corps ne put réprimer une cripation totale, ses yeux s'ouvrirent sous la douleur et Zek serra les dents pour éviter de crier. Elle étouffa un léger cri de douleur et put fixer la scène qui s'offrait à elle. Scène pitoyable puisqu'Arak voulait démonter notre pauvre Zek en kit à monter. Zek se moquait pas mal de mourir mais par ailleurs elle refusait la mort d'une seconde personne: Thalie. Elle ne la connaissait pas et pourtant elle ne voualit pas sa mort, cette créature était l'une des insoumises que cherchait Zek.
Pour la sauver elle allait faire un geste déséspéré que certainement personne ne comprendrait mais il fallait qu'elle blesse Thalie pour la sauver aussi étrange que cela paraisse. Dans un éffort surhumain ( et oui c'est douleureux de bouger quand on a la moitié du flanc exploser) Zek porta une main rapide à son arme et tira dans l'épaule droite de Thalie. Le projectile partit à vive allure dans une longue déflagration qui résonnait au loin. Le recul due à la puissance du tir fit trembler le corps de Zek qui augmentait sa douleur ainsi.
Cette fois-ci elle ne réprima pas sa douleur et poussa un léger cri de douleur, puis elle se tourna vers Arak en restant sur l'espèce de table sur laquelle elle était posée. Qu'allait faire cet humain maintenant que personne ne l'empechait de rien.
[HJ: euh les amis j'ai une question est ce que ce serai possible de savoir ske vs voulez a ma povre Zek en particulier ce vilain nhumain dont je me méfirai plus la prochaine fois] | |
| Sujet: Re: Rencontre(s) Mer 17 Mai - 21:53 | |
| Thalie s'interposa entre l'arme et Arak, elle ne voulait pas qu'il fasse quoi que se soit. Lentement, elle se retourna vers l'humain et le fixa... Puis brusquement, une douleur insupportable lui traversa l'épaule, et elle s'effondra par terre dans un cri. Son sang coulait, mais la créature rageait car elle avait l'épaule cassée. Force de rester éveillée, elle se demanda subitement qui avait tiré...
*Zekta... oh non... ma parole elle est...*
Sa tête bascula vers l'avant, ses longs cheveux collaient sur son épaule désormais poisseuse de sang. Arak n'allait tout de même pas tuer la tigresse ? non... il n'oserait aps... quand même pas... et pius elle s'était pousée... contre son grès certes, mais elle avait laissé le passage...
*lui fiat rien...* implora-t-elle mentalement
Son épaule broyée par la balle la faisait souffir, mais elle avait surtout peur de ne plus jamais pouvoir s'en servir
*laisse moi crever mais soigne la...*
Et elle s'effondra par terre, ivre de douleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre(s) | |
| |
| | | | Rencontre(s) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|