| Un repos mérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Millie Créature de Catelyn Jadenoire
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Un repos mérité Dim 23 Avr - 21:18 | |
| Millie qui avait cherchée la cachette de Laina sans grand succès avait donc attérit dans le parc.Elle s’assit sur un banc soupirant.Elle avait cherchée un long moment mais les odeurs trops présente d’humain et de créature mélangées ne l’aidait pas à trouver celle de Laine et la suivre.Elle s’étendit doucement sur le banc posant ses mains sous sa tête regardant les étoiles qui commencaient à disparaître alors que le soleil lui allait bientôt monter dans le ciel et reprendre sa place.Avec le soleil viendrait surement les humains.Elle ferait surement mieux de se trouver ou de penser à une cachette rapidement.
Elle ferma doucement les yeux alors que son ventre risposta lui disant qu’il n’avait pas mangé depuis hier matin.Elle grimaca puis fit tout bas « chuuut » à l’intention de son ventre.
Elle n’avait rien à faire sauf peut être dormir et elle n’avait pas envie de partir à la recherche de nourriture.Elle se mit alors à fredonner une berceuse s’auto-endormant.Puis doucement elle sombra dans le sommeil pourtant ses oreilles semblaient rester à moitier réveiller au cas ou.
[ Topic libre ] | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 17:05 | |
| Dans le silence, un mince son se fit entendre. Puis, sans avertissement, un quartier de viande cuit vint atterrir sur le ventre de Millie. Assis sur une grosse branche de l'arbre juste à côté du banc, Tigar regarda la jeune fille tout en prenant une bouchée de l'autre morceau de viande qu'il tenait dans sa main gauche. Il mastiqua un moment.
-Je déteste voir d'autres gens comme moi souffir de quelque façon que ce soit.
Il avala son morceau de viande, puis bondit de la branche. Il se retrouva debout devant le banc, à regarder Millie avec un bon sourire. Il regarda aux alentours, puis rebaissa les yeux sur la jeune fille. Il ne l'avait remarquée qu'au son qu'avait fait son estomac. Ce même son lui avait également dit clairement le degré de faim que devait ressentir la jeune fille. Il pouvait bien lui donner quelque chose. |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 35 Race : Créature Lynx Clan : Aucun clan formel Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 18:20 | |
| Millie sentit alors soudainement un truc assez lourd lui tomber sur le ventre elle grimaca en poussant un petit " hmpf " le morceau de viande tomber sans prevenir sur son ventre lui avait un peu couper le souffle. Elle se redressa alors assise regardant l'homme qui lui avait parler puis innocement elle dit.
" Merci , j'espère que c'est pas empoisonnée "
Elle rit doucement puis croqua dedans mangeant souriante. Heureusement que son ventre l'avait trahit , maintenant elle avait de quoi le faire taire.
" Moi c'est Millie , et vous? "
Tout en mastiquant elle renifla remarquant l'odeur simillaire qu'avait l'homme à elle mais la sienne était plus forte puisque c'était un male dominant. | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 18:35 | |
| -Je m'appelle Tigar.
La créature sourit, et alla s'asseoir à l'endroit qui restait libre sur le banc où était déjà assise Millie. En s'asseyant, il tourna la tête vers le ciel, et regarda la lune disparaître pour de bon du ciel, faisant la place au soleil. Déjà quelques minces filets de lumière commençaient à filtrer à travers ls bâtiments autour du parc, ainsi que dans le feuillage des arbres du parc.
-Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait seule ici?
Il tourna la tête vers Millie, puis observa légèrement ses traits. Elle était jeune, elle était encore une adolescente. Elle n,avait sûrement pas de maître, sinon elle ne serait pas en train de vagabonder dans le parc, et encore moins à faire la sieste sur un banc. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 19:13 | |
| Elle sourit doucement.
" Enchantée. "
Puis elle le regarde venir s'assoir à ses coté et elle tourne alors son regard vers la lune qui disparait et fait place au soleil.Elle a une légère moue , elle préfère la lune...enfin.Elle perd quelque instant son sourire quand il lui demande pourquoi elle est la.
" Ils ont tué ma famille... alors j'ai plus de maison et j'ai nulpart ou aller. Alors je suis la et j'essais de survivre... et toi? "
Elle sourit doucement fermant quelque instant les yeux en s'étirant gracieusement sur le banc rester coucher lui avait engourdit les muscles. | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 19:32 | |
| Disons que je suis ce qu'on pourrait appeler un fugitif. Depuis assez longtemps, même...
Tigar croisa les bras, et regarda en face de lui dans le vide, une légère moue sur le visage. Il se rappela les circonstances qui lui avaient été si éxécrables pour quil finisse par devenir réellement violent. Les expériences, innombrables, les tests sanguins, le fait de rester cloitré dans une petite cellule en quasi permanence. Il avait fini par vouloir s'enfui, et ce en se débarassant de ceux qui voudraient le retenir. Et il était devenu un fugitif depuis ce temps là. Il tourna la tête vers Millie en sortant de ses pensées.
-Qui a tuée ta famille?
Il sourit gentiment. Il ne l'obligerait pas à répondre, mais si il pouvait en apprendre plus, celà pourrait l,aider, lui, et peut-être bien la jeune fille aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 7 Mai - 21:30 | |
| Elle l'écouta puis le regarda sombrer dans les souvenirs. Elle resta muette le laissant partir dans la lune puis quand il revint à lui en lui demandant qui avait bien pu tuer ses parents elle fixa ses pieds.
" des gens...ceux qui nous aimes pas...ils étaient sortit faire des courses et jamais ils sont revenu .. je l'ai vu dans les journaux... "
Puis se relevant un peu elle sourit.
" Vous vous avez un chez vous? ou comme moi vous errez? " | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Lun 8 Mai - 17:58 | |
| -J'ai les deux en fait. J'erre un peu partout, mais j'ai quand même un endroit où je passe la nuit, dans ce genre là.
Il serra légèrement les poings. Regardant néanmoins toujours Millie avec un petit sourire au visage, il dit:
-Je connais les gens dont tu parles. Le genre de personnes qui veulent nous éliminer juste parce qu'on est différents d'eux.
Il décroisa les bras, et la main que Millie ne voyait pas de l'autre côté de Tigar alla planter ses ongles dans le bois du banc. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Mar 9 Mai - 14:55 | |
| « C’est toujours mieux avoir un chez sois… »
Puis elle ferme les yeux posant sa tete sur le dossier.
« Les … euuh .. .Arnaith ? j’ai croiser deux personne comme nous qui m’en ont parler…maman et papa m’en avaient jamais parler mais maintenant je sais… »
Elle tourne la tête en l’entendant planter ses ongles dans le bois.
« Ca va ? … »
Elle se demandait pourquoi il faisait sa.. il avait mal ? il se defachait sur le banc ? pourtant il a l’air très bien la… | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Mar 9 Mai - 17:51 | |
| -Ça va...
Tigar tourna la tête vers Millie, l'air un peu tendu sur le visage, les ongles toujours plantés dans la chaise. Il retira ses ongles, mais ce ne fut que pour faire sortir ses griffes de créature, qui se plantèrent encore plus profondément dans le banc à l'aide d'un coup sec.
-Les Arnaiths ne sont que des assassins. C'est le but de leur existence. Ils ne font que tuer.
Il retira ses griffes du bois du banc, mais il les laissa tout de même sorties, els contemplant à la lumière du soleil qui se levait progressivement. |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 11 Mai - 19:06 | |
| [Désolée j'aime pas m'incruster mais Millie m'avais dit oui alors... ] Armël arriva dans le parc qui longeait la Seine, elle était sortie sans permission de chez Sue. Elle marchait le long des sentiers du parc dépassant parfois les limites et dépassant ainsi sur la pelouse. Elle regardais furtivement les arbres mais seulement à moitié. Elle n'était pas trés attentive. Nul ne pourrais savoir à quoi elle pensait et c'était sûrement mieu ainsi. Elle fut sortie de ses pensées en entendant des voix, elle observa autour d'elle cherche les provenances des voix. Elle appercu alors deux personne assez éloignées. Elle se prépara au combat, au cas où il sagirait d'un Arnaith. Prête à dégainé ses griffes assérées. Elle se rendit alors compte qu'il ne s'agissait d'autre chose que de deux créatures. *Ce sont des créatures, est-ce qu'elles savent quelque chose sur la Thianra?*Elle s'approcha alors des deux inconnus et leur adressa la parole, appuyant son bras contre l'arbre tout proche. - Bonjours.Elle s'approcha alors encore un peu pour n'être bientot plus qu'à seulement deux métres des deux créatures. |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 11 Mai - 22:21 | |
| -Bonjour.
Tigar tourna la têe vers la nouvelle venue, et regarda tout de suite au niveau de son cou. Il vit le collier qui caractérisait les créatures esclaves. Il leva les yeux pour regarder le visage d'Armël, et resta immobile pendant un court instant. Il prit un ton légèrement ironique.
-Vous ne devriez pas sortir à cette heure, votre maître ne va pas être content.
Il eut un petit sourire en coin en finissant de parler. Il regarda sa posture, et se dit qu'ils n'avaient pas de raisons de la craindre. Il leva néanmoins la main, montrant subtilement ses griffes de créature sorties, en guise d,avertissement silencieux au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 11 Mai - 23:42 | |
| Millie sourit innocement à la nouvelle arrivant voyant son colier elle dit doucement.
" salut "
Puis regardant et écoutant faire Tigar elle fit un peu la moue et quand celui-ci tendit le bras d'ou il avait sortit les griffes vers Armel elle posa sa main sur son bras essayant de le ramener vers elle.
" La menace pas ainsi...Elle ne nous veut surement pas de mal , je vois pas pourquoi une creature voudrait le malheur d'une autre... "
Puis elle sourit innocement à Armel se sentant un peu mal de l'acceuil que lui avait fait Tigar.
" T'en fait pas! on est juste un peu sur nos garde... " | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Sam 13 Mai - 16:31 | |
| -Je ne la menace pas, je m'assure qu'elle ne fera pas de faux mouvements regrettables. Tu peux dire ce que tu veux, certaines créatures ne sont pas aussi bonnes que tu semble le prétendre.
Sur ces mots, il rétracta tout de même ses griffes, et croisa les bras en regardant Millie. Il regarda alors Armel, qui n'avait pas encore bougé.
-Je ne veux pas faire peur à quiconque, mais je ne souhaite juste pas me retrouver pris au piège avec quelqu'un qui n'a pas les bonnes valeurs morales. |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 14 Mai - 22:31 | |
| Armël n'avait pas encore bouger depuis mais après que Tigar eu fini sa phrase elle s'avanca vers les deux autres créatures. Et prit la parole à leur intention.
- Ne vous inquiètez pas, je n'ai aucune intention de vous attquer et puis je n'en ai aucune raison. Et puis il est normal de rester sur ses gardes lorsqu'on est libre, mieu vaut ne pas se faire attraper... comme moi...
Armël avait hésiter un peu avant de prononcer ces deux derniers mots, baissant légèrement la tête.
- Et puis je sort comme je le veux mon maitre a beau être mon maitre je ne serais pas soumise à elle.
Armël se trouva à présent en face de Millie et Tigar, les obersavant discrètement de long en large. Et elle attendit alors une réponse de la par de l'une des deux créatures. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 14 Mai - 23:37 | |
| Elle fit la moue à la première remarque de Tigar comme s’il la punissait.Le voyant rétracquer ses griffes elle sourit doucement.Puis elle ne dit mot quand celui-ci croisa les bras et la regarda.
* Tu vois elle veut pas nous attaquer…* se dit-elle.
Puis fermant les yeux elle écouta Armel parler.
« Pourquoi tu t’es faite attraper ? et puis ont m’a dit qu’il pouvait punir avec le colier… sa te dérange pas si soudainement elle te zap par le colier ? »
Bah oui, Millie étant innocente posait des questions un peu enfantine.C’était dans sa facon de faire. | |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Mar 16 Mai - 21:49 | |
| Armël fut surprise des questions de Millie et elle s'assit alors contre l'arbe tout proche.
- Comment je me suis faite attrapée? Avant j'étais membre de la Thianra et une fois les Arainths nous ont attaqué, beaucoup d'entre nous se sont fait tués ou attrapés. Moi, ils ont préféré me garder pour me revendre à un humain. Voila comment il m'ont attrapé.
Armël serra le poing pendant qu'elle racontait sa capture, ce moment lui était enrageant. Mais elle se demanda alors une nouvelle fois s'ils savaient quelque chose sur la Thianra, alors elle décida de demander directement.
- Vous savez ce qu'est la Thianra? Est-ce que vous en avez entendu parler recemment?
Armël avait désseré son poing et relever la tête vers Millie et Tygar. |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Mer 17 Mai - 1:47 | |
| -Bien sûr que oui, j’en fais partie…
Tigar soupira à moitié, et retourna la tête vers Armel. Bien sûr qu’il connaissait la Thianra. C’était cette organisation qui lui avait servi de foyer après qu’il se fut évadé du laboratoire génétique où il subissait test après test, après test…
-C’est ce qui m’est arrivé de mieux, j’en suis bien sûr.
Il regarda Armel dans les yeux, silencieux un moment. Ainsi cette fille avait été dans la Thianra avant d’être capturée par les Arnaiths. Il ignorait que les Arnaiths pouvaient aussi faire des prisonniers. Normalement, la tuerie était la seule chose qu’ils laissaient derrière eux.
-Pourquoi les Arnaiths ont ils fait des prisonniers? Ce n’est pas dans leurs habitudes. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 18 Mai - 2:47 | |
| ( je passe mon tour , j'ai pas vraiment d'inspi la ) | |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 18 Mai - 23:00 | |
| Armël fut fort étonnée par la réponse de Lynxar et regarda alors Tigar.
- Pourquoi des prisionners? Ils sélectent ceux qu'ils peuvent revendre aux humains comme esclaves et tuent les autres. Et tout cela pour de l'argent! C'est pitoyable!
Armël continua alors de fixer Tigar.
- Vous faites vraiment partie de la Thianra? Dans ce cas vous devez savoir où ils sont à présent et ce qu'il préparent!
Armël retrouvait enfin la trace de l'association qu'elle recherchait depuis sa capture. Celle qu'elle n'avait plus revue depuis longtemp et qu'elle servait avant. Dans son regard on pourrait trouver une pointe d'espoir ce qui n'était jamais dans ses habitudes. |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Lun 22 Mai - 17:03 | |
| -Dans l'immédiat, je n'ai pas beaucoup d'informations. Il faut que je me renseigne sous peu.
Il se leva du banc le regard toujours fixé sur Armel.
-Il faut faire attention, justement à cause des Arnaiths. Vous devez le savoir encore mieux que moi. En tout cas il ne m'emporteront pas vivant moi le jour venu. Du moins pas conscient.
Il fit quelques pas, et alla s'accoter sur le tronc du gros arbre d'où il avait regardé Millie qelques instants avant de se mettre é découvert. |
|
| |
| Sujet: Re: Un repos mérité Mar 23 Mai - 0:14 | |
| Millie qui écoutait parler les deux félins ensemble ferma les yeux , elle était fatiguée mais elle voulait aussi continuer à écouter ce qu'ils disaient.Malheureusement pour elle fermer les yeux lui avait été fatale.Elle s'était alors endormit son regard figée dans un air de bonheur , elle pouvait dormir et les deux autres veilleraient sur elle tant qu'ils seraient près d'elle et puis sinon zut...Elle dormait donc ne se souciant plus des bruits environnants. | |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Lun 29 Mai - 1:47 | |
| [HJ: Ben faut croire que c'est mon tour de passer, j'ai vraiment pas d'inspiration...><] |
|
| |
Armël Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Dim 4 Juin - 18:36 | |
| Armëlavait baissé la tête. Elle ne fut pas surprise de la réponse de tygar, mais alors vraiment pas. C'était évident, s'ils avaient fait des plans elle n'aurait pas mit tant de temps avant de retrouver leur trace. Et la remarque de tygar à propos des Arainths et du fait qu'il fallait faire attention. Celle-ci eu un petit rire amusé. Et elle releva la tête vers Tygar le regard amusé.
- Faire attention, ce n'est plus une chose à laquelle je doit prêter attention.
Dit-elle en carressant lentement son collier pendant un court instant.
- Pas contre certaines personne, je penses, devraient faire plus attention que ça si elles tiennent à leur libertée.
Dit-elle encore en faisant un léger mouvement de tête en direction de Millie, à présent dans les bras de morphé. |
|
| |
Tigar '' Invité
| Sujet: Re: Un repos mérité Jeu 22 Juin - 4:14 | |
| Suite à la dernière phrase d'Armel, Tigar tourna la tête vers Millie. Insousciante, confortable, celle-ci s'était rendormie sur le banc. Il retourna ensuite la tête vers Armel.
-Elle est encore jeune, elle apprendra avec le temps...
Il redevint silencieux, son regard disant bien plus qu'il n'aurait pu sortir avec des mots. En ce qui le concernait, il avait bien apprit à garder sa liberté. Et il la garderait, quel que soit la prix qu'il lui faudrait payer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repos mérité | |
| |
|
| |
| Un repos mérité | |
|