† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un repos mérité

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armël
Invité

Un repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:21

Armël regarda Tigar un instant, il lui ressemblait elle aussi avant elle disait que personne ne l'aurai mais elle avait eu bien tord, la preuve, ce collier de cuir lui était à présent accroché au cou et elle risque de le garder bien longtemps. Armël se leva les mains enfoncées dans ses poches latérales et sans regarder Tigar elle dit.

"Oui, peut-être mais je pense qu'elle devrais quand même être prudente surtout que les humains sont de plus en plus à vouloir capturer des créatures à présent."

Elle eu un petit soupir et termina avec une phrase simple à comprendre.

"Si je ne rentre pas je risque de m'en rammasser alors à la prochaine, si on se revoi."

Elle parti sans se retourner et leva une main en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Créature de Catelyn Jadenoire
Millie

Race : Créature Lynx
Clan : Aucun clan formel
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:17

Millie quand Armel partit ouvrit doucement un oeil , elle dormait peut être mais en même temps elle avait suivit la conversation et avait tout entendu , c'est sa la chance de pouvoir rester éveiller tout en étant endormit. Elle la regarda donc partit puis fixa Tigar disant alors innocement.

" Toi aussi tu vas t'en aller? "

Pourquoi cette question? bof on l'avait toujours abandonnée un jour ou l'autre et puis de toute facon elle n'était rien pour Tigar apart une créature du même "rang" que lui.Elle lui sourit alors tristement en attendant une réponse quelquonque de sa part.
Tigar ''
Invité

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:46

-Je n,ai pas plus de raisons de partir que de raisons de rester. Si tu veux que je restes avec toi, j'en ai parfaitement le temps.

Tigar eut un léger sourire en voyant l'air que semblait afficher Millie. Cette petite avait l'air d'être fort malheureuse. Sans doute que cette petite avait eu un grand nombre d'infortunes dans sa vie. Pour afficher un air comme celui là lorsque quelqu'un va peut-être la quitter, il faut réellement avoir vécu la situation un bon nombre de fois.

Grĉe à ce fait, il commançait à ressentir une certaine sympathie envers Millie. Elle lui faisait penser à lui même quelques temps plus tôt, maintenant qu'il y réfléchissait un peu.

-Tu as envie que je reste?
Millie
Millie

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:29

Millie sourit doucement , oui elle avait envie qu'il reste. Pourquoi? qui sait peut être parce qu'en le voyant , en voyant de quel race il était elle c'était dit " voila quelqu'un comme moi .. entièrement comme moi ..". Enfin pas entièrement mais elle se comprenait. Elle le regarda et sourit doucement en se redressant mieux sur le banc.

" je veux que tu restes ! " Dit-elle toute contente de l'avoir clamé haut et pas trop fort quand même.

Elle s'assit alors en petit bonhomme sur le banc le regardant.

" Il vous reste de la famille à vous? Pourquoi vous errez comme moi si vous avez une maison ? "

Puis elle arrêta de poser des questions, il n'avait peut être pas envie de subir un interogatoire ou celle qui posait tant de question était une "enfant".
Tigar ''
Invité

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:25

Tigar sourit doucement lorsqu'il vit Millie se redresser vivement pour lui répondre. Cette petite avait visiblement besoin de compagnie, pas besoin d'être voyant pour comprendre que comme lui, c'était une chose qui lui avait été refusée depuis longtemps.

-Alors si c'est ce que tu veux, je reste...

Son sourire resta présent, mais s'estompa légèrement lorsqu'elle lui parla de sa famille. Sa famille... Disons que c'était assez étrange de le dire comme ça dans son cas. Il souleva un des pans de sa veste, et sortit une enveloppe de papier épais d'une poche intérieure. Il chercha quelques secondes, puis il en sortit finalement une photo.

Sur la photo, se trouvait un lynx, assis, entouré de deux autres, mais beaucoup plus petits. C'était en constatan la taille d'un aigle à ses pieds, qu'on se rendait compte non de la petite taille des autres congénères de ce mâle, mais bien de la taille impressionnante de celui-ci. Tigar tendit la photo à Millie.

Cet animal est tout ce que je peux considérer comme un membre de ma famille. J'ai été créé à partir de son ADN...
Millie
Millie

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 3:51

Elle sourit doucement quand il lui dit qu'il resterait puisque c'était ce qu'elle voulait. Elle se recala donc paisiblement dans son banc de parc l'écoutant répondre à sa question. Elle sentit la douleur qu'elle avait réveiller et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Venait-elle de faire une gaffe? peut être , note à reteni " ne pas parler du passer des autres ". Elle sourit en se ravancant un peu vers lui quand il fouilla dans sa veste pour en sortir quelque chose. Encore fouiller puis sortir quelque chose qui ressemble à une photo pour finalement lui montrer. C'était la photo d'un grand male surement Alpha avec deux autres compagnons, surement des femelles. Elle sourit doucement en relevant le regard.

" il est grand.. et surement fort tu as de la chance de retenir d'un tel père "

Elle se recalla alors doucement dans son banc fermant les yeux.

" Tu veilleras sur moi si je m'endors? "
Tigar ''
Invité

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:10

Tigar resta silencieux lorsqu'elle lui parla de sa chance quant à son père génétique. Il fallait avouer qu'il avait de la chance du côté physique, c'est vrai. Mais le fait est qu'il n,avait jamais pu réellement faire une famille avec ce genre de père. Il releva la tête lorsque Millie s'adressa de nouveau à lui. Il sourit.

-Oui, tu n,as qu'à dormir un peu, je n'ai pas encore besoin de dormir.

Sur ces mots, il s'appuya le dos sur le banc, et se mit à réfléchir, autant sur les choses de sa vie, que sur sa nouvelle rencontre avec Millie...
Millie
Millie

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:44

Millie quand celui-ci répondu à sa qiestion elle sourit doucement puis ferma les yeux en posant sa tête sur le bord du dossier du banc. Elle fini donc par paisiblement s'endormir sachant que près d'elle il y avait un autre félin assez fort pour pouvoir la protèger ou simplement la réveiller si il danger pointait son museau.
Tigar ''
Invité

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:11

[HJ: Ben là, je sais pas vraiment quoi faire.........><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos mérité   Un repos mérité - Page 2 Icon_minitime

Un repos mérité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2