| durant la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fear Invité
| Sujet: durant la nuit Mer 2 Aoû - 16:02 | |
| Fear marchait dehors...il faisait noir mais on voyait trés bien.C'etait la pleine lune... une belle et grande lune orangée...Fear ne faisait plus attention a cette lune.Il en avait l'habitude..aprés 16ans de vie dehors.La plupart des boutique etaient fermées ce qui facilitée la tache de Fear:ne pas se faire repérer.Il avait encore dévaliser un supermarché et il etait poursuivis par la police pour 4 cambriolages... Plus loings il y avait un bar on des idiots d'humain completement ivres chantaient.Il préféré les éviter.Il etaient surement une vintaines et meme ivre les humains reconnaissaient les créatures... Fear marchait dans l'obscurité avec une grande discrétion. Mais la!Il entendit un bruit!...... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 3 Aoû - 21:05 | |
| Ëira venait de se faire découvrir. Elle s'était cachée dans une ruelle, épuisée... Et manque de chance, il y avait des humains ! Et ces homo-sapiens la poursuivaient. Elle courait, et vite. Elle n'était pas semi-léopard des neiges pour rien... En regardant derrière elle, elle bouscula quelqu'un. Oh zut... C'était un autre semi-félin !
- Exscuse-moi !!! Viens !
Elle lui attrapa la main et continua à courir, entraînant l'autre félin apparemment libre avec elle...
*La prochaine fois je ferais attention !!*
Pestant contre elle-même, elle avait presque oublié le garçon dont elle n'avait toujours pas lâché la main. Ils arrivèrent bientôt à un parc où elle se précipita dans un amas de buissons touffus... Pendant un temps qui lui parut une éternité, le coeur battant tant qu'elle avait l'impression qu'il allait les faire repérés, les hommes cherchèrent. Puis ils repartirent enfin, et quand elle fut sûre qu'ils étaient partis elle lâcha un énorme soupir de soulagement. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 3 Aoû - 21:11 | |
| Fear regarda la fille qui l'entrainait...il se débattit et enleva sa main .il attendit qu'il n'entende plus de bruit pour bouger... le biusson n'etait pas bien grand et ils etaient colés l'un contre l'autres...Fear se décola d'elle et lui jeta un bref regard..elle etait plus jeune que lui....elle devait avoir 2,3ans de moins....il sortis du biusson pour regarder si personne n'etait la...et il dit:
-tu peut sortir...ils sont partis...
il rentrit ses griffes.... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 3 Aoû - 21:21 | |
| - J'avais r'marqué merci.
Elle sortit du buisson. Pfiou enfin ! On était à l'étroit là-dedans... Elle réalisa soudain qu'elle avait embarqué le garçon dans la poursuite, cherchant à le protéger mais l'ayant tout de même mis en danger...
- Et euh... Exscuse-moi. C'est qu'y me poursuivait et t'était au milieu et tu savais alors y t'aurait p'têt' eu alors... Enfin valà quoi...
Elle avait l'air gênée, quelques mèches rebelles lui tombant dans les yeux. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 3 Aoû - 21:28 | |
| Fear la regarda.... -ta pas a t'excuser...tu as bien réagis si j'avais été une personne normal..mais je ne suis pas comme les autres et j'aurais tué tous ces humains si il l'avait fallus...tu les a plutot protégé eux... il lui sourit... -t'inquiete pas... il sortis ses griffes et les lava avec sa langue...puis les rentra...il regarda la demi-feline et lui dit... -que fait tu ici?!ce n'est pas un endroit pour toi ici a cette heure!c'est extremement dangereux...surtout avec moi... |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 3 Aoû - 21:36 | |
| [Attention à la limite de lignes, merci de prendre un peu de temps pour écrire des messages un peu plus étoffés. ] | |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 4 Aoû - 13:55 | |
| [désolée j'ai dû écourter tout ça j'avais complètement zappé cette histoire de resto'... ] Ëira n'aimait pas l'idée de tuer les humains, mais bon après tout n'était-ce pas ce qu'il comptait lui faire ? Elle répondit à son sourire en légèrement plus vague, sourire qui s'accentua quand elle entendit ces dernières paroles.- Tu crois vraiment que je n'aurais pas été capable de me défendre toute seule ? La jeune léopard des neiges lui adressa un sourire narquois et repoussa ses cheveux qui repoussaient et la gênaient quand même un peu... Au moins quelqu'un qui ne la prenait pas pour un garçon ! Il ne lui aurait certainement pas dit ça sinon... Elle lui adressa un clin d’œil- Evite de sous-estimer les filles, même lorsqu’elles paraissent plus jeunes que toi... Elle avait dit ça comme pour faire une simple constatation, avec un sourire amical. D'un geste vif, elle lui tendit la main. - J'm'appelle Ëira. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 4 Aoû - 14:30 | |
| [rrrrr j'avais finis mon texte et ça s'est éffacé!!!!] Fear regarda la feline...il lui répondit d'une voix mélancolique: -Je m'apelle Fear...et pour ta question que tu sois capable ou pas de te débrouiller seul je m'en fiche completement....et je ne te sous estime pas du tout...je te sur estime plutot.... Fear dit ces mots d'un air narquoi et diabolique en meme temps...il ne se souciait pas le moins du monde de se qu'il pourrait arriver a Eïra.... -que faisait tu ici? Il prennait garde a tout le monde meme au félins...on n'etait jamais trop prudent... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 4 Aoû - 15:09 | |
| Ëira eu un léger soupir. Pourquoi les félins libres, et qui apparemment l'ont été toute leur vie, se sentait si supérieurs ? Elle de son côté faisait des efforts pour être sympathique et lui commençait à l'énerver avec son air hautain ! Elle laissa tomber doucement, d'un geste gracieux malgré elle, sa main qu'il était sencé serrer.
- Enchantée Fear...
Malgré son ton toujours si doux et calme, toute trace de sympathie finissait par disparaître de son visage. Pourquoi était-il si méfiant ? Etait-il comme ça avec tout le monde ? La curiosité devait se lire sur son visage. Elle répondit à sa question d'un ton amusé.
- Ce que je fais ici ne regarde personne. De plus, je doute que cela est le moindre interêt pour môsieur. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 4 Aoû - 19:36 | |
| Fear etait surpris par la réponse de Eïra...il ne s'attendait pas a une telle réaction de sa part...mais il s'ne fichait... -comme tu veux....je ne vais pas t'obliger... fear la regarda d'un air amusait...il avait une sorte de sympathie por elle....mais aprés tout ce n'etait qu'une feline comme une autres...quoi qu'ils etaient rares.... -en tout cas tu ne menque pas d'air pour me répondre comme ça...je te trouve sympa tout compte fait.... il la regarda mais ne lui fit aucun sourire et resta passif....il n'avait pas l'habitude de parler et encore moins amicalement...;il rencontré peu de félins...mais il s'en fichait..;quoi qu'il n'avancait pas beaucoup dans son but.... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Mar 8 Aoû - 20:50 | |
| - Merci... Surtout qu'apparemment venant de toi dire à une personne que tu la trouves sympathique représente un effort certain ^^
Elle avait l'air plutôt joyeux, un sourire moqueur sur le visage. Un peu de taquinerie ne ferais jamais de mal à personne... Surtout que Fear ne semblait pas avoir l'habitude d'être remis à sa place. Elle lui sourit gentiment.
- Pourquoi ? Je devrais te répondre autrement ?
"Tu ne manques pas d'air"... Pfff... Elle n'avait pas vraiment fait attention à la première phrase avant mais son sourire retomba un peu quand cela fit "tilt" dans sa tête... Là, elle prit vraiment le temps de détailler Fear. Il était beaucoup plus grand qu'elle en taille... Il devait sûrement avoir au moins deux ans de plus. Malgré sa méfiance, sa méprise pour tout le monde, il était plutôt mignon. Mais bon Ëira ne s'attarda pas sur ce détail... Tout ce qu'elle voyais, c'est que quelque chose avait l'air d'avoir bouleversé sa vie... Quoi ? Elle ne saurais pas le dire exactement mais en tout cas, cela se voyait qu'il en voulait aux humains normaux... |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Mar 8 Aoû - 21:05 | |
| Fear sourit a Eïra et il lui répondit d'un air sournois et sur de lui.... -tu réponds comme bon te semble....mais en répondant comme tu la fait cela me permets de voir que je ne métait pas trompé sur ton compte...tu es bien trop joyeuse mais symphatique...
fear ne fit pas attention a la remarque de la jeune demie feline....il n'avait pas que ça a faire..il etait vraiment asocial mais bon..on allait pas le changer^^
il commenca a partir...il préférais partir..il ne voulait pas que la fille pense qu'il devenait sympathique en vers elle....il n'aimait pas ça....c'etait Fear.... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Mar 8 Aoû - 21:21 | |
| Ah enfin ! Elle avait réussi à le dérider, et plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Elle sourit, sourire qui s'évanouit vite quand elle remarqua qu'il commençait à partir. Elle soupira et le rattrapa vite...
- TROP joyeuse ? On n'est jamais trop joyeux. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux dire ça. C'est peut-être notre condition de vie... Nous ne sommes pas complètement humains et c'est pour ça qu'on nous rejette. Pourtant, être différent c'est parfois une richesse ! Un peu de gaieté dans ce monde sombre ne peut apporter que du bien.
Ses yeux couleur de miel lançaient des éclairs de colère et d'espoir, l'espoir qu'un monde nouveau, mieu, apparaisse un jour... Et ce n'était pas en étant toujours triste et si méfiant que ça s'arrangerait ! Il avait beau la trouver sympathique, lui au contraire lui était plutôt antipathique. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Mar 8 Aoû - 21:35 | |
| Fear la regarda droit dans les yeux d'un regard percant et dit... -que faire de la gaietée?elle ne sert plus a rien...la seul chose qui sert c'est l'acte et pas les parole..et encore moins les sourire!c'est pas toi qui va me l'aprendre! Fear s'avait qu'il etait antipathique mais comme ça elle comprendrait..elle arreterais d'etre sur son nuage d'epoirs que tout se passe bien...il ne savait pas si elle etait comme ça et il s'ne fichait...il la regardait toujours droit dans les yeux.... il avait un regard percant et sombre de douleur... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 11 Aoû - 0:37 | |
| Ce regard prit par la douleur, la souffrance, lui faisait peur... Pitié même peut-être ? Non... Elle éprouvait plutôt de la compassion. Malgré tout, la colère et l'espoir persistaient...
- Si notre condition de vie est ainsi, c'est bien parce que les hommes agissent avant de penser ! C'est l'espoir qui nous fait vivre, et tu n'as pas l'air de le comprendre...
Elle eut l'air triste tout d'un coup, gardant son regard plongé dans celui de Fear. Elle aussi elle avait eu une vie difficile... Pourtant, son enfance était si bien !
- ...Pourquoi ? |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Ven 11 Aoû - 10:54 | |
| fear écouta ses paroles si mignone et si tete en l'air....que les félins pouvaient etre idiots....les humains eux au moins avaient cdompris.....
-pourquoi?Pourquoi le monde est ainsi?par leurs fautes..;et ils vont payer...coute que coute!
Fear remplissait énormémenbt de haine en lui..il n'avait personne avec qui la partager mais il s'en moquait...de l'amour....
Le jours allait bientot se lever et Fear n'allait pas tarder a partir dans les égouts.....
-as tu un endroit pour t'abriter des humains?car rester dans les rues la journée est trés dangeureux....
il rigola d'un rire sarcistique... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Jeu 17 Aoû - 14:50 | |
| Elle le regarda un instant dans les yeux avant de baisser le regard et de lâcher sa résolution de paraître pleine d'espoir et sympathique en toute circonstance... Elle avait de l'espoir, mais au fond elle pensait qu'il avait raison.
- Tu as sûrement raison. Je laisse tomber, ça me va pas d'jouer les saintes...
Elle haussa un sourcil et lâcha un léger soupir. Elle se tourna vers Fear avec un léger sourire en entendant ses dernières paroles
- Au cas où t'aurais d'jà oublié, c'est parce que j'ai plus d'endroit où aller que je suis là avec toi dans ce parc. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Fear semblait embété.....la fille lui disait qu'elle n'avait aucun endroit ou allé mais il s'avait bien ce que ça voulait dire..... *"ho sil te plait trouve m'en un d'endroit!!!"....pfff.....* -ça peut te faire plaisir les humains d'éteste les égouts et ya une partis ou il ny a pas d'eau t'a qu'a la chercher et tu sera en sécuritée.....
Fear n'avait aucune envie de l'éberger....elle lui avait causé des probleme et il avait une fois de plus les humains a ses trouses.....
-Bon le jours se leve.....alors moi j'y vais aprés toi tu fais ce que bon te semble.....
Il partis sur la rive de la seine et il marcha pour rentrer dansles éguouts..il ne regardait meme pas si Eïra la suivait......il s'en moquait un peu....il etait comme ça..... |
|
| |
Ëira Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Dim 1 Oct - 10:56 | |
| Quel prétentieux ! Pff... Comme si elle n'était pas capable de se trouver un abris toute seule... Non, en vérité, elle prenait ça pour un jeu. Un jeu dont elle seule connaîtrais les règles, et qui d'ailleurs n'amusait qu'elle. Ce garçon l'intriguait, et elle comptait bien tenter de le dérider...
- Ok. J'viens avec toi.
Allait-il s'énerver ? Elle pensais que non, et s'en fit le pari avec elle-même. On allait bien voir... Elle le rattrapa, un sourire malicieux aux coins des lèvres. |
|
| |
Fear Invité
| Sujet: Re: durant la nuit Dim 1 Oct - 15:10 | |
| Fear ne fit rien qui faisait voir qu'elle lui avait parler...qu'elle vienne ou pas il s'en moquait....jusqu'a un certain point....celuis de chez lui....
il arrivait devant les égouts et Fear regarde la fille....pendant 20 minutes qu'elle l'avait suivis il ne l'avait pas regardé et avait préféré l'ignorer....mais maintenant qu'ils etiant devant les égouts elle devait le quitter et arretter de jouer au chien-chien qui colle aux basques....
-Bon s'pa tout mais maintenant tu t'en vas.J'ai pas que ça a faire moi de te garder!Pis si tu veux venir chez moi ta intérré a payer alors c'est toi qui vois!
le jours commencé petit a petit a se lever.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durant la nuit | |
| |
|
| |
| durant la nuit | |
|