† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur les toits, la nuit

AuteurMessage
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

Race : Sur les toits...
Clan : Lynx de la Thianra
Âge du personnage : 19

Sur les toits, la nuit Empty
MessageSujet: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:56

Une forme indistincte se cachait dans l'ombre d'une cheminée. Lorsque les dernières lumière de la maison où elle se trouvait se furent éteinte, la forme bougea. Dans un rayon de lune, une forme féminine et fine se détacha, sur la silhouette, on pouvait entrevoir, de longs cheveux flotter dans la brise de la nuit.
Sans bruit, Thalie se déplaca sur un autre toit, et regarda les alentours. Ses yeux prirent leurs teintes verts émeraudes, et ils s'habituèrent peu à peu à la pénombre.
Les rues étaient désertes, Thalie descendit de son observatoire et marcha, razan les murs, les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-feather.skyblog.com
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:40

Elle observa la rue.

*rien ne ressemble à rien...surtout la nuit...*

Elle soupira, elle était perdue et ne savait pas où aller.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:55

Vampiria marchait dans les petites rues sombres, elle avait l'air de chercher quelque chose. Elle savait très bien que se n'était pas bon sortir la nuit. Ses pas était à la fois rapides, furtifs et déterminés. Soudain un bruit survenu. C'était son ventre qui grogniait. Elle avait faim. Une sensation étrange mais familière envahie son esprit. Elle avait un ventre vide mais elle ne pourais rien manger de tout fasson, elle le savait. A cette heure si il n'y avait aucun magasin ouvert. Tout à coup, vampiria cru voir une silhouette sur le toit d'une maison. Vampiria frissona, elle commençait à avoir froid et une angoisse si soudaine l'avait frapper.

* Mais non vampiria, tu te fais des idées. Il y a personne à cette heure là. continue et fais comme si tu avais rien vu.*

Malgrès ses pensées, vampiria marcha de plus en plus vite.

* Mais pourquoi suis-je là? Qu'est ce que une fille comme moi fais là? Suis-je devenu folle? Je devrai rentré chez moi tout de suite.*
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:23

Thalie entendit un bruit étrange. Elle s'immobilisa dans l'ombre d'un immeuble quelques secondes, entendant venir des pas vers elle, elle chercha des yeux un endroit ou se cacher.

*Mais ce n'est pas possible que dans une ville comme ça il n'y ai aucune cachette lorsqu'on en a besoins...*

Mesurant les risques de ce qu'elle faisait, Thalie continua de marcher dans la rue, les sens en éveille, essayant d'identifier la personne qui la suivait...
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:17

Vampiria s'arreta net. Elle était tétanisé. Dans sa fuite, elle s'était rendu compte qu'elle suivait quelqu'un.

*Mais je fais quoi là? Est-ce qui me prends? Je suis en train de suivre quelqu'un.*

Elle se remit à marcher. Cette fois, elle suivait vraiment la silhouette. L'adrelanine commençais à montait en elle. Elle savait très bien que la silhouette l'avait vu mais il fallait qu'elle fasse croire que la silhouette l'avait semé. C'était de la folie mais vampiria aimait prendre des risques. Elle essayait de faire aucun bruit même si c'était assez difficile. Mais elle réussis. Elle s'encapuchonna sous sa cape noir. Elle voulait savoir qui était cette silhouette. Peut-être qu'elle allait mourrir pour ça mais sa curiosité prit le dessus.

* Pardonne-moi grande soeur mais je dois savoir. *
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:21

Thalie sentit son sang ne faire qu'un tour lorsqu'elle n'entendit plus aucun bruit. Cependant, son maitre lui avait appris à ne jamais s'arreter, quoi qu'il arrive. Elle continua donc de marcher, feignant l'indifférence. Elle calma son rythme de coeur ainsi que son rythme respiratiore.

*mon dieu...je suis tout de meme dans un sale pétrin...*
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

Vampiria essayait de marchait de plus en plus vite pour ratrapper la silhouette mais toujours en essayant de ne faire aucun bruit. Elle n'était pas un créature mais se n'était pas une raison.

* Pourquoi dois-je la poursuivre et pas simplement l'appeller? Car elle ne t'écoutera pas. *

La réponse était venu tout seul. La silhouette avait tournait dans une petite ruelle. C'était une impasse. Soudain vampiria realisa que la silhouette était une créature car des griffes apparaissaient.

*Sa y est je vais mourrir. Désolé soeurette, je ne pourait pas retrouvais ta fille. *

Vampiria immobile baissa la tête. Soudain une larme s'écrasa sur le sol en fesant un bruit résonnant dans cette petite impasse.
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:16

Thalie frémit en découvrant l'impasse. La larme qui tomba eut pour effet de la faire se retourner. Elle regarda un instant la jeune fille. Ne sachant que faire, mais ne bougea pas.

*je pourrais partir...mais si elle m'attrape pendant que je saute sur le toit, je m'écrase et je meure...si je me met à courir, je n'ai strictement aucune issue...*

Thalie sentit une sueur froide dans son dos, elle ne savait que faire... Elle resta là, regardant l'humaine face à elle...ne sachant que faire dans une telle situation. Son cerveau lui, réfléchissait à toute allure.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:45

Soudain vampiria regarda la créature. C'était une jeune fille. Vampiria réalisa que la créature paniquait. Vampiria savait très bien que la seule solution pour que la créature fuit était de la tuer. Mais la créature n'avait pas l'air de vouloir la tuer.

"Heu.................. vous n'allez pas me tuer? Je vous ai tout de même suivit."
Thalie Milao
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Thalie Milao

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:50

Thalie sursauta, et recula dans l'ombre.
Elle ne répondit pas, cherchant désespérément une issue.

"J'aime pas tuer sans raison vraiment valable" dit-elle d'une voix malicieuse.

*t'inquiete pas...tu vas trouver une issue...*

Contre son bras gauche, elle sentit un mur. La créature leva les yeux et apercut le muret. Une idée folle lui traversa la tete, pourtant elle n'avait pas le choix. D'un bond souple, elle s'envola sur le muret, puis se mit a courir très vite pour se cacher derrière une cheminée, n'osant plus bouger et retenant son souffle. Puis, sentant le danger écarté, elle rampa dans l'ombre et se remit à courir dans l'obscurité, sur les toits, courant toujours plus vite, sans bruit.
Vampiria
Invité

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:14

Vampiria fut surpris de la réponse de la créature et aussi de sa fuite soudain. Elle restait là, sans bouger. Puis murmura d'une voix confuse.

"Pourquoi êtes-vous partit comme ça? Je voulais juste faire connaissance c'est tout......."

Puis vampiria commença à marcher pour aller chez elle tout en réfléchissant de cette étrange rencontre qui ne l'avait pas vraiment nourrir. Oui, elle avait toujours faim. Il fallait qu'elle trouve un boulot pour vivre encore un peu.

* Pour ma première rencontre avec une créature, c'était rapide et peu commode. Mais ça me rapproche un peu de ma nièce.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les toits, la nuit   Sur les toits, la nuit Icon_minitime

Sur les toits, la nuit
Page 1 sur 1