† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rentre chez lui...

AuteurMessage
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:17

Fear marchait sur les rebords...il faisait noir et humide mais cela ne dérengeait pas fear le moins du monde puisque depuis tout petit il vivait ici...Il marchait tranquillement tout semblait normal...il c'etait aménagé une partis des égouts ou il ny avait pas d'eau pour se construire a garde manger et un lit.Il ne trouvais pas son "chez lui" extraordinaire mais l'aimer quand meme...
Il baillat bruyament...il etait fatigué...il avait courus toute la journé...il faisait un grand joging de temps en temps dans une foret...ce n'etait pas vraiment un joging mais bon...sauter dans les arbres et courir un peu partout voila ce qu'esteit son joginig!^^
tout d'un coup il entendit des bruit de pas...il ne voulait pas se faire reperer et attendit dans l'ombre que la personne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Clan : Thianra
Âge du personnage : 28 ans

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:25

La journée avait été fatiguante, Zek avait cherché Driannemasi rentrait bredouille. Elle descendit alors dans les égouts pour rejoindre les bords de seine tranquillement sans être repérés et pour revoir au cas où la jeune puma. Ses pas résonnait comme une mélodie sourde et presque inquiétante. un pas rythmé par les battements de son coeur, une marche lente du fait de ses récentes blessures du combats contre Arak. Le visage fatigué, la faim au ventre et l'esprit remplie de haine et d'inquiétude elle marchait dans le conduit. Une odeur attira son attention, il y avait quelque'un ici, c'était évident. Elle ne sortit pas ses griffes pour autant car la crétature n'était pas humaine. Elle huma encore un peu l'air pour déterminer précisément la position de celle-ci. Elle ne s'arretait pas de marcher pour autant, mais arrivé à la hauteur de la créature elle stoppa son cheminement.

" 'soir. Vous n'auriez pas vu une créature puma, une jeune fille habillé en noir. Plutot timide, masi chou comme un gamin. Elle a 16 ans environs."

Et elle ressortit encore ce foutu discours qu'ellea vait tenu toute la journée. Elle n'avait que des réponses négatives jusque là et n'espérait pas en avoir une positive cette fois-ci. Zek était désespéré, sa protégé avait disparu par sa faute, si elle n'avait pas été bléssé elle aurait pu surveiller la jeune fille et ne pas la perdre. Que pensait Drianne à cette heure-ci de Zek, certainement se disait t'elle "elle m'a abandonné.".
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:46

Fear sortis ses griffes et meme en voyant que c'etait une créature il ne les rentra pas...il regarda la fille et écouta sa question...il sourit et la regarda...

-humm...une jeune puma...aucune importance a mes yeux,je n'en n'ai que fairre d'elle....Pourquoi t'aiderais-je?a quoi cela me serveirais?!a rien...

Fear la regarda d'un air sournois et lécha ses griffes avec un air déconcerté.Il avait faim et n'aimait pas attendre quelque chose qu'il désirait...il voulait rentré a son garde manger pour prendre des réserves...

-Bon alors si tu n'a rien a me proposer je n'ai rien a faire avec toi alors adieu....

Fear continua a marchait mais cette fois les griffes rentrées...il marchait d'un pas lent et décontraqueté...
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:11

Et voila qu'un éffronté osait parlé avec arrogance a la créature tigre. Cela n'allait pas se passer ainsi, oh que non cela ne pouvait être ainsi, d'une part il se payait sa tronche mais en plus il se foutait de Drianne. La créature tigre n'aimait déjà pas qu'on l'énerve masi le fait que Drianne est disparue la rendait encore plus irrassible. Elle reprit donc son habituel tête haineuse et bondit en l'air pour arriver pile dans le dos de Fear, là elle sortit ses griffes s'appretant a les passé au niveau de la gorge du puma. Elle ne lui laissait pas de temps pour réagir. Elle était plutot en boule la madame là, il valait mieux pas trop la chatouiller sinon elle l'égorgeait vif. Ce n'allait pas etre un puma qui allait apprendre la vie a une tueuse comme elle. Non mais , sale mome arrogant, il alait payé de son insolence et vite.

"Réponds à ma question insolent! Ou tu pourrais perdre ta voix a jamais."

Sa voix était plus que menacente, ele ne fasiait pas semblant la petite et était plus qu'énervée.
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:54

Fear n'etait pas trés rassuré mais savait qu'il n'avait rien n'a craindre...les PANTHERES n'etait pas des froussardes et elles ne montraient jamais leurs sentiments....Il rigola...

-Jolie proposition...tu pense pouvoir me tuer?reve!mais bon je vais quand meme te dire ce que je sais...aprés tout je n'ai rien a cacher...

il sortis ses griffes les mis deriere lui au niveau du torse de la créature...

-bon maintenant,si tu me tue tu mourra avec moi...j'aurais encore assé de résistance pour te tuer....alorfs ce que je sais sur une jeune puma?rien du tout...

Fear n'avait jamais entendus parler d'elle jusqu'a maintenant et de toute façon ne si intéréssé pas....
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:03

"Toi me tuer, un moucheron pareil...hum tu n'as donc rien remarqué. Mon odeur ne te suffit donc pas pour savoir qui de nous deux ne ferait pas le poids. Fais attention j'ai les nerfs en pelottes, alros évite de me chatouiller."

Le gamin faisait le fanfaron, Zek n'aimait pas trop ca, même si c'était un bon point en général elle était plusq ue passablement énervée. Si elle pensai tpouvoir le tuer, mais bien sur, elle le ferait volontiers. Mais Fear eu un bon réflexe, ce garçon semblait savoir s'y prendre en situtation délicate. Il plaça ses griffes au niveau du torse de Zek. Si l'un d'eux bougeait l'autre pouvait mourir. La trigresse eu un sourir malicieux, malsain. Elle dessera son étreinte et lacha le cou de la petite chose qu'était ce gamin inscoucinet et insolent. Elle se décala et bondit pour se trouver face à Fear.

"Rien, rha encore!!!"

Elle frappa rageusement le mur qui se déagragea en miettes. Le bruit sourd du chox se répercuta dans tout l'égout. Zek baissa la tête, elle avait envie de cogner tout ce qui bougeait.
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:20

Fear la regarda s'énervait...ses griffes etaient toujours sortient,car vus comme la tigresse avait l'air de mauvaise humeur il ne voulait pas se bléssé...mais au bout de cinq minutes il se fatigua a la surveiller et rentra les griffes...
-bon sp'as tout ça mais j'ai pas que ça a faire...ça va cinq minutes de faire mumuse avec une boule de nerfs...dommage que tu ty prenne mal car je connais Paris comme ma poche et j'ai quelque reliassion intéréssante qui pourrait t'aider,mais bon...je ne travaille pas pour rien...

Fear voulait de la nourriturre a ras-bord pour ne plus galoper la nuit et volé...cette période l'avait lassé et préféré maintenant chercher et combattre.
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:43

Des menaces? Il osait en plus la menacer, non masi il se prenait pour qui celui là. Zektaya faillit le precer de toutes par mais son esprit se toppa, il connaissait Paris, pas franchement interessant par ailleurs le fait qu'il ait des relations l'interpellait. Elle se calma un peu et planta son regard dans celui de Fear. IL pourrait lui être utile...Non, non c'était pur perte de temps Zek n'avait pas l'habitude de se faire aider... oui mais il s'agissait de Drianne..
Zek était en plein dilemme, elle ne savait pas trop quoi faire.

"Que veux tu, si tu pouvait me mettre en relation avec eux, cela m'interesserait peut-être. Et sache que je m'y prend comme je le désire gamin.. Alors que veux tu?"

Bien, c'était bien, bravo Zek tu peux devenir un peu intellignete quand tu veux. Oui pour une fois Zektaya oublié son orgueil et sa trop grande fierté pour aider sa protégée.
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:49

Fear sourit...il avait obtenus se qu'il voualit!a lui la vie facil surt un points:la nourriture!il rit légerment et regarda la jeune femme et lui répondit:

-je veux une réserve de un an de nourriture dans mon garde manger...je veux la moitier de la récompense avant le travaille, et le reste aprés....sinon je ne fais rien....je ne garrentis rien non plus...je commence tout de suite alors dépeche toi d'ammenner la moitier!

Fear prit un air déconcerté mais il voulait absolument cette nourriture...

-Bon...donne moi le plus d'info sur ta copine et je pars...je n'ai pas que ça a faire moi!

Fear pensait a trouver le vieux bourré,comme il l'appellait,car il connassait tout sur tout mais le probleme avec lui c'est qu'il,comme son nom l'indique,etait tout le tmeps ivre....

[heu...ta copine on va faire semblant de parler avec des mec ect...(si j'en trouve pas des joueur car je connais personne sur le forum :p) et aprés elle arrive?car elle viens sur le forum?j'espere....][i]
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:57

(en fait drianne a été trouvé par une humaine)

Un an de nourriture, et c'est tout, Zek ne savait pas trop quoi faire. Elle rangea ses griffes, la main encore enpoussièré par le béton qu'elle avait détruit. Elle fixa le félin, un peu plus calme. Il aurait ce qu'il voulait mais Zek ne désirait pas le faire patir comme cela a l'aveuglette.

"Pour l'instant considère que rien est acquis, je vais réfléchir, il fuadrait déjà que je sache de quoi tu est capable pour un an de bouffe. Et puis tu me feras ton menu préféré, que je puisse cherché ca. Pour l'instant rien n'est décidé, je dois peser le pour et le contre. Sinon cherche des infos sur un jeune puma de 16 ans environs, elle est plutot timide, et porte de nombreuses cicatrices faites par une créature. travail et tu auras ce que tu demande.Si cela ne te convient pas je me passerais de tes services."

Elle le regarda avec un air de défit. Qu'allait-il choisir?
Fear
Invité

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:47

[ok je vois de qui tu parle^^]
Fear la regarda et refléchit quelques minutes...aprés tout il n'avait rien a perdre lui et il etait dans le bon camps...Un an de nourriture....

-j'accepte...Je pars tout de suite et demain je reviendrais ici a la meme heure...je t'apporterais ma liste et mes information...ensuite tu ira chercher la nourriture et ma la donnerra et j'irais chercher ta puma...j'aurais finis en moins d'une semaine si tout se passe bien...

Fear n'etait pas sur de ce qu'il disait...il etait seul et cette gosse etait peu etre sous les véroues de d'une centaine d'humain et pour la retrouver il faudrais etre trés intéligent et tacticien...

[heu tu peut m'envoyer des infos sur drianne car j'arrive pas a en trouver et j'ai légerement la flemme donc si ça t'embette pas^^]
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:54

"Non tu cherches et tu me donnes des infos, si on dois opérer pour la libérer de quelque part c'est a moi de le faire, pigé. Sinon le reste me conviens. Demain, même lieu, même heure, et on vera pour ta bouffe. une chose, je te déconseillle de te défiler ou d'essayer de me trahir, tu pourrais ne pas survivre."

Elle eu un sourire malsain aux lèvres et avant même que Fear ne puisse dire quoi que ce soit elle bondit pour se retrouver a nouveau dans le dos de la créature. Alors qu'elle semblait avoir disparu dans les ombres des égouts sa voix résonna.

"Je m'apelle Zektaya et toi?"

[ok pour les infos je t'envoie sa fiche par mp de suite.]
Contenu sponsorisé

Rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui...   Rentre chez lui... Icon_minitime

Rentre chez lui...
Page 1 sur 1