† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+ De retour en ville... +

2 participants
AuteurMessage
Araknos Ariklièm

+ De retour en ville... + Empty
MessageSujet: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:46

+ Ce dernier s'étant absenter un long moment pour des raisons personnels, revint en ville, c'était toujours le même êtres mystérieux et froid, il portait toujours son fusils sniper dans sa main droit et son desert eagle magnum à balle explosive dans sa main gauche, son regard fixe et froid parcourait le moindre détails de la ruelle... +

* Toujours aussi calme et ténébreux même après mon départ... *

+ En effet, cela du faire un soulagement pour les créatures de s'apercevoir que ce dernier était partie, mais celle-ci serait vite déçu de voir qu'il était revenu et en vie... et qu'il n'avait pas changer... Relevant légèrement le regard vers le haut, il constata que personne n'avait prit sa place dans les ténèbres des grattes-ciel en ruine... rabaissant son regard il aperçut comme un point rouge tourner autour de lui, il fit alors rapidement un saut périlleux latéral, atterrissant accroupit derrière un muret... pendant ce temps un coup était partit la balle venant ricocher sur les pavés... quelqu'un avait tenté de le tuer... mais qui.... +

[ Hj : Les demoiselles créatures ou non qui veulent jouer avec moi... libre à vous de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Silue Ramachi

Silue Ramachi

Race : Dans votre ombre, dans votre peur...
Clan : Panthere et Tigre pour la Thianra
Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:31

Silue s'approchat. Sa demarche fiere et feminine, enfin surtout trés souple et agile. De son habituelle allure elancée. Elle sortit de sa cachette, qui n'était d'autre que les branche feuillus d'un vieu chene, et observat lentement l'homme qui ce tenait en face d'elle. Le sourire aux levres, revelant les canines legerement proeminantes, blanches. Ses immense yeux emeraudes a la pupils dilatée observaient l'homme avec une pointe de sympathie, et une curiositée plus que visible. Ses longs cheveux noirs tombant elegament sur ses epaules, encadrant son visage, et sa tuniques de cuir revelant ce corps parfaitement entretenu, puissant, et a la fois, incroyablement feminin.

Elle fit un petit sourire. Ce sourire qui fait fondres les coeurs, et qui en meme temps, peut etre un signe de mort. Soudain, elle mit son pistolet dans une attache prevus a cet effet, sur sa cuisse droite, dans un mouvement precis et rapide. Puis elle s'approchat de cet homme. Sans peur.

Silue le regardait et dit une fois arriver a peu prés deux metres de lui.

"Tu doit etre plutot quelqu'un de fort. A eviter une balle comme ca. Quel est ton nom?"

Preferant ne pas engager un combat immediat. Surtout que pour le moment, son ennemis était reelement fort. Autant le laisse croire que Silue été sans defense. Elle sourit, tous son etre emanant la gentilesse et la sympathie. Pour le moment, seul Cornelulus, son Maitre, lui poser problemes.

D'un geste de main reveur, elle deposat sa main sur se collier. Collier qu'elle aurait volontier arracher...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

+ Ce dernier se redressa sur ces 2 mètres et des poussières, ces yeux bicolores bleus perçant et jaune reptile se posant sur la créature, froid et pourtant si vide comme s'il paraissait mort intérieurement, quant il put distinguer que celle-ci n'était autre que Silue personne à qui il avait déjà eut affaire avant qu'il ne parte ( avec Thalie, je ne sais pas si tu te souviens ) à croire qu'elle aussi l'avait oublier pourtant ce jour là, il avait fait un carton en les mettant à terre tout les deux, bien que la créature avait été plus compatissante mais elle avait changer semble t'il, lorsqu'elle s'arrêta se dernier froid comme un glacier braqua son desert eagle sur elle, bras tendu... fixe +

" Hum... Tu as donc la mémoire si courte... "

+ Ajouta t'il simplement, il avait éviter sa balle peut-être pas parce qu'il était fort mais observateur, c'était un tireur d'élite de haut niveau sans parler de prétention, celui qui lui ôterait la vie n'était peut-être pas encore de ce monde... Il savait que si Silue s'approchait si près de lui en sachant qu'elle avait oublier qui il était et de quoi il était capable c'est qu'elle avait un atout ou qu'elle était sur de son coup, donc il resterait sur ces gardes réfléchissant déjà à une faille même s'il converse avec cette dernière +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:31

(En faite je m'en souvenais, mais etant donner que je ne savait pas si je faisait comme si je t'avait connus ou pas! C'est stupide comme raisonnement, mais c'est le debut de ton poste qui ma deranger, comme si tu Refaisait ton entrer^^ Je presente mes plus plates excuse^^)

Silue le regardat plus attentivement. Et decouvrit tous de suite qui ce cachait sous le masque glacial. C'était peut etre a cela qu'elle ne l'avait pas reconnus. C'était donc lui...

"Oui, je me souvient... Araknos, non?"

Elle fit un sourire reveur. Non, elle n'attaquerais pas. Elle le calibre pointer sur elle ni changerais rien. Du moins pour le moment. Son oeil vert emeraude ainsi que le noir profond allat ce poser sur Ark'. Et au lieu de sourire mechament, elle sourit normalement, et dit simplement.

"Decidement. Nous nous rencontrons bien souvent!"

Elle regardat le pistolet. Et dit alors d'une voix neutre.

"Contes tu me tuer?"
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:57

[ Il n'y a pas de mal miss ^^' ]

+ La mémoire lui revint soudainement, est-ce que l'effet que le pistolet de ce dernier soit posé sur elle ou non mais peu importe à vrai dire, son comportement changea nettement... étrange... +

" Possible oui... "

+ Ajouta t'il calmement pour ne pas trop la mettre en confiance non plus, il restait méfiant +

" Souvent ? Je n'irais pas jusque là vue que je me suis absenter un petit moment, mais je vois que ça suffit à certains pour reprendre leurs aises... "

+ Voilà qu'elle entrait dans le vif du sujet, il ne savait pas encore s'il la tuerait ou non mais cela n'avait guère d'importance pour lui étant donné qu'elle n'avait pas hésiter à tirer sur lui et qu'il serait peut-être mort à présent s'il était incompétent... +

" Je ne suis pas du genre à apprécier que l'on me tire dessus... peut-être devrais je ranger mon arme, te tuer, ou bien te perforer un genoux... "
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:19

[Hj: Au passage, excuse mes mediocres messages, j'ai du mal a ecrire depuis quelque temps ^^' Je vais faire des efforts!)

Silue fit un grand sourire. Sourire qui s'ellargissait.

"Sache que si je t'est tier dessus, ce n'était pas vraiment volontaire. Mais bon, tu sais ce que c'est. Tuer ou etre tuer. Neanmoins, maintenant que je vois qui tu est, je doit dire que ca me derangerais que tu sois rancunier vis a vis du passe. Sache que si tu m'attaque, je riposterais. C'est tout."

Elle posat ses yeux dans ceux de l'homme, souriante, puis enlevat ce sourire pour regarder ailleur, reveuse plus qu'autre chose. Les arbres, le vent, le silence de la rue, tous semblait etre fait pour la rendre plus belle, plus mysterieuse.

Elle était calme, poser, son attitude quelque peu decaler vis a vis du monde, comme si elle était ailleur, ce qui n'était pas faux. Cornelulus... Elle poussat un petit soupire, a peine perceptible, et ce concentrat sur la reaction d'Ar, esperant qu'elle sois plutot bonne...
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:34

[ Tant que je peux me répondre, je ne me plaindrais pas silent ]

+ Il secoua négativement la tête, elle aggravait légèrement son cas mais bon il restait néanmoins patient et calme +

" Ne te trouve pas d'excuse, c'est toi qui tenait le pistolet et pas quelqu'un d'autre à ce que je sache... Ton ère rêveuse, ne m'attendrit pas, tu devrais le savoir, si je veux te tuer je le ferais et tu le sais très bien tu es la mieux placé avec Thalie pour le savoir et même si tu as évoluer tu sais très bien qu'il te sera difficile de me tuer et qui si je veux te tuer moi j'y arriverais... "

+ Peut-être prétentieux mais il était proche de la réalité, de plus de la où il revenait il avait acheter du nouveau matériel et il avait décimer un village entier de créature et d'humain confondu... Il avait de l'énergie et une haine de plus en plus forte les souvenirs remontant.... Il abaissa très rapidement son arme venant la ranger dans son étui à sa ceinture sous sa longue veste de cuir noir, son fusil restant lui dans sa main gauche arme... ce dernier étant je rappelle ambidextre... +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:35

[Raaaaaaaaaaaa desole Sad ^^]

Silue sourit. Un petit sourire qui lui avait echapper. Ce n'était ni moqueur, ni meme justifiable, juste, les mots d'Araknos la faisait sourire. "Ton aire reveuse ne m'attendris pas..." Ce n'était pas le but de la maneuvre, loin de là. Ce n'était quand ce moment qu'elle était ainsi, reveuse, souriante, et les envies meurtrières reduites a neants. En ce moment, elle était ainsi. La fatigue? Loin de là! Trés loin. Elle était meme au meme au mieu de sa forme. Juste.. Juste elle n'avait pas envie de ce battre. Plus envie. Pendant un moment, et surtout... Reflechire. Voila ce qu'elle voulait.

Elle ecoutat attentivement Araknos jusqu'a la fin de son discours, et lui sourit, confiant.

"Comme tu l'as dit, je ne pourrais sans doute pas te tuer. Mais de toutes les manières je n'esserais pas."

Elle gardat ce sourire, les yeux plonger dans ceux d'Ark, et tournat la tete. Les oreilles dresser en avant, immobile. Sa queue ce balancant de gauche a droite dans une vague bien feline. Ses cheveux volant epart autour d'elle. Les yeux fixant un point dans le vide. Elle souriait.

Un grincement en provenance d'un arbre lui fit tourner la tête, et pour la première fois depuis longtemps ses iris emeraudes plongèrent dans un autre regard aux pupilles oblongues. Ceux d'un felins. Mais ce n'était qu'un chat. Un chat noir. Qui semblait agressif. Et surtout, a moitie mort. Silue resta un long moment totalement immobile. Seuls ses yeux bougeaient et détaillaient la créature qui se tenait pres de l'ardre. Celui ici faisait de meme. Elle tournat la tete de nouveau, vers Araknos, et ne dit rien. Attendant un reponse. Si rien ce passait, elle irait secourire ce chat. L'ennuie la devorer...

Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:13

+ Araknos l'écouta mais il savait que s'il le fallait elle l'attaquerait, les créatures étaient toutes comme ça, il n'y avait pas d'exception, très calme, il l'observa sans répondre, entendant le même bruit que Silue, il ne tourna pas la tête il se contenta de fixer Silue, c'est lorsqu'elle commença à tourner qu'il plongea ces yeux bicolores dans les siens voyant alors à travers le chat agressif...
On put dès lors voir le bras d'Arak' faire un mouvement léger sur le côté... +

" BAM !!! "

+ Le chat explosa alors du sang giclant en partie sur ce dernier, ce qui ne le dérangeait pas apparemment, le canon du fusils fumait alors... doucement, Arak' n'avait pas bouger d'un poils sauf son bras, il avait simplement regarder dans les yeux de Silue, ce qu'il cessa immédiatement de faire lorsque le chat fut désintégrer par la balle de gros calibre qui perfora ce dernier... C'était peut-être un avertissement ou bien ce chat l'empêchait de ce concentrer sous les alentours ou montrer à Silue qu'il n'avait pas perdu la main et qu'au contraire il avait plutôt évoluer.... +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:22

Silue le regardat. Elle observat d'abords le felin, detaillant ses trais meurtris, et puis elle observat Ark'. C'était un homme assez grand, a l'habils en cuir noir. Ses cheveux argentés étaient en parfaite harmonie avec ce noir. Tous ce qui emanait de cet homme n'était que glace et mort. Mais Silue sourit. Elle ne put que faire ca. Parce que cet homme aiguiser la curiositée maladive de la felinne.

Elle observat la scene. Le sang. Il y a avait du sang partout, et meme une goutte ou deux avaient toucher Silue. Son sourire s'eteind quelque peu. Ce chat n'avait rien fait. Non, rien. Alors pourquoi l'avoir tuer? Parce que ca vie le derangait, ca simple presence genait l'humains, alors il la tuer? Ce n'est pas une raison valable. Mais de toutes les facons, cet animal, ce felin, était deja a moitier mourant. Ce ne fut que la Mort qui vint le cherche plus tot. C'est tout. Mais Silue aurait voulut le garder. Le soigner. S'en occuper un peu, pour passer le temps, et oublier peut etre son histoire, son passe et son present...

Elle allat carresser du bout des doigts la goutte de sang deposer sur son bras lors du tire. Elle portat ses doigts a son nez. Elle humat lentement le sang, et sourit. Elle frottat ses doigts entre eux pour faire disparaitre le sang. C'était du sang pourris. Du sang de mort. du sang de cadavre fraichement tuer. Ca ne l'interesser pas.

La feline allat poser un main sur sa hanches, tandis que l'autre tombait le longs de son corps. Ses oreilles étaient quelque peu abaisser, signe d'ennuis. Sa queue ce balancait mollement derrière elle. Elle poussat un soupir a peine perceptible.

Comment pouvait on savoir ce qu'elle ferais avec cet homme qui était sans doute décider à faire joujou avec elle comme un chat fait mumuse avec sa proie, avant de l'achever. Mais il y avait une différence de taille : La jeune félinne ne se laisserait pas tuer, du moins, sans ce battre. Il en était hors de question, cette vie, même si elle la haïssait la plus part du temps, elle voulait rester, rien que pour voir la suite, et ce qui pourrait lui arriver... Et surtout, pour faire payer à la race humaine le traitement qu'ils infligeaient aux créatures comme elle en les asservissant. En meme temps, dans sa position actuelle et dans cette phase de depression où le seul fait de ce battre lui tirait une grimace. Cette phase "Peace And Love" si on veut....

La jeune et délicieuse feline reprit alors la parole après un court moment de silence pensif.

"J'imagine que je doit considerer cela comme un exemple a ce qui pourrait m'arriver???"

Elle plantat son regards onblongues, albinos, dans le glacial d'Ark'. Avec ce meme sourire, qui reflaitait son ennuie, et surtout, sa sympathie actuelle.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:56

+ Thyraëlle très calme n'avait eut aucune pitié à ôter la vie de ce chat mourrant ou non, ça restait une créature point . Il observait les gestes de Silue, il aurait pus rire ou faire une remarque déplacer mais il n'était pas d'humeur à cela, chance pour elle car elle aurait sans doute répliquer et cela aurait engendrer sa mort à la longue, ce dernier étant très stricte sur le respect envers sa personne... Faire mumuse avec elle ? Hum... Ce n'était pas son genre de jouer à une créature la torture c'était lorsqu'il était dans le groupe humain mais agissant pour son compte à présent plus besoin de torture, la violer ?.... Sa jamais, on ne couche pas avec les animaux... Donc jouer n'était pas dans ces options seulement tuer, tuer et tuer... +

* Enlève moi ce sourire stupide avant que je ne te l'enlève... *

+ Après cette brève pensé, il fit légèrement craqué sa nuque et remonta son fusil pour venir l'appuyer sur son épaule gauche, mais inutile pour Silue de tenter quoi que ce soit elle serait tout juste assez rapide pour le blesser... +

" ... Hum... On peut voir cela de la sorte, mais c'est également le fait que c'est une créature !! "

+ Ajouta t'il calmement mais froidement +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:56

Son sourire s'eteind. Le fait que ce soit une creature? Elle avait mal, si mal... Non seulement dans son dos qui lui semblait à vif, mais encore plus dans son âme... Elle se sentait vide et désespérément seule. Pour lui éviter la douleur, elle avait bondi et enfonçer ses griffes dans le dos du destin, pour eviter de devoir l'affronter une fois devant elle. Et elle n'était pas devenu libre maintenant. Pire, son maitrre était sans aucun doute pire que Araknos.

La jeune fille le regardat, mi étonné, mi agacé. C'était ainsi qu'il considerait les creatures? Charmante vision du monde... Elle continue alors à le regarder. Il exprimait en un simple regards la mort, la glace. La jeune créature relâchat alors quelque peu son attention mais restat toujours prête à agir en cas de soucis. Aprés tous, avec Ark', rien ne pouvait etre sur. Il venait de lui prouver. Silue regardat autour d'elle, se demandant se qu'elle pouvait chercher de la sorte. Fuir le regards d'Ark'? Elle? Surement pas. Mais c'était surtout pour eviter a la colère de prendre le dessus.

Ce chat. Ce n'était qu'un chat! Et mourrant qui plus est. Alors si il trouvait une creature dans le meme etat, il la turait? Parce que c'était une creature? Tout simplement? Non, sa ne pouvait pas etre aussi simple. L'aire sympathique de ses yeux s'eteind. La haine reprenait le dessus. Mais elle n'avait toujours pas l'envie de combattre. Neanmoins, elle serait beaucoup moins patiente, et l'envie de planter ses griffes dans la chaire de Araknos "Juste parce que c'est une humain" lui demanger le bout des doigts... D'ailleurs, ses griffes sortirent. Mais elle ce reprit. Elle inspirat un bon coup. Elle ses yeux devienrent alors triste. Come ceux d'un actrices lorsqu'elle rentre dans sa loge, elle enleve un masque.

La Tigresse baissa alors le bras alors que ses griffes regagnaient l'intérieur de son bras le plus silencieusement du monde. Dardant le regard dans celui de l'homme en face d'elle. Elle dit alors.

"Pour toi, le simple fait que je soit une creature est genant? Le simple fait que quelqu'un ne soit qu'une erreur, pour toi c'est genant??? D'un sens, tu as bien raison. Mais tu turais rien que pour cette raison?"

Elle haussat les epaules, et lui tournat le dos. C'était risquer. Mais qu'il tier! Elle n'avait rien a perdre... Qu'importe ce qu'il lui arrivait, Silue était prete a tous. Esquiver une balle, rien de plus simple. Autant que Araknos la sous estimer encore.

"Les humains sont vraiment tomber bas...."

Son regards devint affreusement triste. Une petite rafale de vent fit s'envoler quelques meches de cheveux. Faisant s'agiter les poils de ses oreilles et de sa queue, qui pendait mollement derrière elle. Son regards fixer un point invisible au bout de la rue.

Cet humain! Ce Araknos... D'un sens, il aiguiser la curiositée de Silue, curiositée sans failles, mais d'une autre coté, il la repugnait tout simplement. Cette mannière de pensé lui donnait l'envie de vomir. Alors elle, devait elle considerer les humains comme de la nourriture?
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

+ Arak' ce moquait des créatures, il n'hésitait pas à les sècher comme une vulgaire cible en carton que l'on position au centre de tir, la pitier n'existait que pour les faibles et il ne ce considerait pas comme tel, Silue ou une autre créature c'était pareil... +

" Tu ne va pas dire que tu épprouve une quelconque sympathie envers moi tout de même "

+ Ajouta t'il calmement, le regard toujours aussi glacial +

" Je tue point final pas besoin d'avoir une raison... d'autant plus que j'en ai une... "

+ Il la regarda se retourner pour s'en doute éviter son regard porteur de la mort, chemin du glacier... +

" Je ne suis pas humain... "

+ Il l'empogna par le col et il la tourna vers lui leurs visage à 1 cm l'un de l'autre, elle touchait à peine le sol à cause de sa taille, il la fixa alors dans les yeux +

" Tu crois que mon oeil gauche avec cette balafre est humain, un oeil jaune avec un très fin noir au centre, c'est humain ça ?!! "

+ Dit-il en haussant très légèrement la voix +

" C'est un reptible qui ma blesser ici, tu crois que je peux tirer à une distance de plus de 100 m avec un vent d'environ 60 km/h et viser la boucle d'oreille d'une proie et la toucher à tous les coups, ne jamais rater... Je ne crois pas qu'il existe un humain au monde capable de cela !!! "

+ Il la rejeta sèchement en direction d'un mur sachant très bien qu'elle ne se le prendrait pas ... +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:42

Silue n'avait pas bouger. Elle n'avait rien dit, et n'avait rien fait pour l'arreter, ou meme, le contrer. Non. Tous simplement, elle l'avait laisser faire ce qu'il voulais. Cet oeil... C'est vrai. Si il le disait. Surement n'est il pas humain. Mais alors, qu'est il??? Une creature? Une creature pourchassant des creatures? Non. Impossible.

Lorsqu'elle fut lancer contre le mur, son cerveau rapide et agile, habituer aux reactions rapides de survie, imaginat des tas de possibilitées pour ce reprendre sur ses jambes, pour s'enfuir, courire. Mais elle ne fit rien. Elle ne bougat pas le petit doigts. Elle s'ecrasat sur le mur. Dans un bruit asser terrifiant. Elle glissat le long du mur, tombant assise par terre. Elle crachat du sang, dut a l'impact. Qui était il? Elle restat ainsi, les yeux dans le vague, le visage triste. A non, Silue n'était au meilleur de sa forme en ce moment. Loin de là...

Elle ce relevat. Et gardant ce regards eteind, plonger dans le lointain sans sentiments visible, elle dit.

"Tu tue point final? Comment peut tu tuer sans meme avoir ne serait ce qu'une pensée pour ce mort, si tu tue sans raison?"

Elle s'essuyat le sang et continuat.

"Tu as une raison? Une raison qui justifirais de tuer sans remords? Tu doit vraiment avoir vecus quelque chose d'horrible alors... "

Elle ce tue. Lentement, elle plantat son regards omblongue dans le regards glacial d'Araknos. Ses yeux étaient eux aussi sans sentiments, ni peur, ni haine. Peut etre juste, de la tristesse.

"D'accord. Je te croit. Tu n'est pas humains. Mais alors une question me brule les lèvres: Qu'est ce que tu est dans ce cas?"

Elle laissat planer un silence, dans le quel elle ce retournat et fixat la rue au loin. Une reponse lui aurait vraiment plut. Puis elle soupirat, un soupire visible d'ennuie, de tristesse et d'incomprehension.

Elle lança un dernier coup d'oeil à Arkanos en soutenant son regards pour lui faire comprendre qu'elle aimerait une reponse, mais qu'elle ne l'obliger pas non plus. Puis d'un bon formidable et souple, elle s'élancat sur les toits. Elle s'arrêta sur le bord du toit plus loin et regarda au loin, encore une fois avec ce regards triste. Des questions sans reponses la possédait toujours et un soupçon de tristesse fit son apparition dans ses yeux. En ce moment, elle était etrange. C'était ou bien une femme fatale, qui tuait sans scrupule, ou bien c'était cette jeune femme, qui ne voulait pas combattre et qui cherchait des reponses.

Pourquoi était elle seule alors qu'il fut un temps où toutes les créatures de la ville étaient ensemble. Ses amis lui manquaient terriblement malgré la carapace qu'elle avait mis sur son coeur. Meme si elle n'en n'avait jamais vraiment eu. Enfin... Elle n'en n'avait eu qu'un... Alors pourquoi maintenant cette personne était celle qu'elle craignait le plus?? Et maintenant à regarder cette ville maudite du haut de ses toits, elle ne pouvait que s'imaginer un futur meilleur...

Elle s'assit sur les tuiles pour se plonger dans ses pensées. Certe, Araknos était encore en bas. Mais pour Silue, le seul danger était son maitre. Pas Araknos. Pourquoi la situation avait empirée ainsi? Pourquoi est ce qu'elle ne pouvait pas etre libre. Juste... Libre... Elle poussat un soupire de tristesse et regardat Araknos d'en haut. Allait il partire?
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:18

+ Il constata qu'elle ne s'était pas rattrapper et s'était laisser écraser contre ce mur, Arak' avait il été plus rapide que ne le pensait Silue ou bien s'était elle volontairement laisser ecraser contre ce mur, il ne se poserait pas la question pendant des lustres.... +

" Je ne pense pas ! Sa affaiblit l'esprit et tu ne peux réfléchir ou te concentrer lorsque tu pense, dans ce monde c'est chacun pour sa peau et je ne tue pas sans raison, mais je ne t'indiquerais pas le pourquoi du comment ... "

+ Il l'observait silencieusement toujours aussi calme, le même regard froid,sans aucune tristesse, rancoeur ou pitier +

" Ce qui met arriver ne regarde que moi, ce que je sais c'est que c'est de votre faute ! "

+ Il parlait bien-sûr des créatures en général ne sachant pas qu'elles étaient réellement les créatures qui lui avait fait devenir ainsi. Lorsqu'elle fut en mouvement Arak' braqua son fusil sur elle et rapidement il la suivit à la lunette jusqu'au toit, il la tenait en joue, un seul faut pas et il tirait, la balle serait si rapide qu'elle ne pourrait l'éviter et si elle l'évitait et bien elle n'éviterait pas la deuxième ce dernier étant armé d'un automatique +

" Je ne parle pas au personne qui sont aussi loin, je ne suis pas là pour crier et me faire reperer "

+ Ajouta t'il simplement, il allait sans doute partir étant donné qu'elle s'était éloigner aussi loin, ou bien il pourrait la faire descendre de force... +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:42

Silue le regardat. Elle l'ecoutait silencieusement. La haine et la colère bouillait encore en elle. Elle detournat la tete. Ses longs cheveux noirs cachant son visage, voltant dans tous les sens. Ses yeux encore une fois perdus dans le lointain. Alors soudain, elle et dit asser fort, pour qu'il l'entende.

"Je ne t'oblige pas a rester, non!"

Elle le regardat, et continuat.

"Si tu veut absolument tuer, je ne comprend meme pas ce que tu fait ici a parler. Je ne te retient pas moi. Part si tu veut, va tuer des creatures! Moi je ne bouge pas de mon toit!"

Aprés tout, cet humain n'était pas son maitre elle n'avait pas d'ordre a recevoir, et encore moins le loisir de lui obeir. Si il n'avait pas envie de hurler, alors qu'il s'en aille! Elle detournat la tete et esseyat de ce calmer. Elle était aux aguets. Au moindre mouvements suspect et sauterais de l'autre cote du toit. Elle eviterais ainsi les deux balles.
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:27

+ La pauvre croyait que ce dernier n'avait qu'un fusil à lunette ou était-elle tout simplement stupid, si elle évitait les balles il avait une autre solution, il y a toujours une autre solution surtout pour un tueur comme Arak'... Il devait de toute manière être stupid car elle lui aurait obéit elle aurait eut la réponse qu'elle attendait mais elle voulait jouer la forte tête avec lui surtout après ce qu'il avait fait mais peu importe, il s'en moquait royalement +

* La patience est mon meilleur atout, j'aime faire attendre la mort de mes proies... *

+ Alors qu'il s'apprètait donc à partir il entendit un bruit dans la ruelle juste à côté de lui, très calme, il tourna alors son regard fixe et froid en direction du bruit et il dit alors sur un ton normal +

" Je n'aurais pas besoin de partir pour tuer une créature tout compte fait... "

+ La créature surgit alors très rapidement de l'ombre, prit de vitesse ce dernier se laissa tomber en arrière, la créature lui sautant dessus, il lui mit un violent coup de crosse dans le flanc droit la propulsant puissement sur le côté... +

" Hum... "

+ Il avait eut de la chance sur coup là mais cela le faisait rire, un rire sadique... Il se redressa alors et toucha deux trois trucs sur son fusil le posa ensuite au sol et enlevant sa longue veste de cuir noir, puis il se mit accroupi prennant le poignard fixer sur sa rangers droite, avec une lame de 40 cm environ, on pouvait croire qu'il était fou mais non, il n'avait tout simplement rien à perdre +
Silue Ramachi

Silue Ramachi

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:22

Silue regardat la scene. Elle observat silencieusement Araknos. D'un sens, c'était pathetique. Il avait l'air d'un fou. D'un fou que l'ont devait enferme. Comme Cornelulus... Est ce que c'était ca le secret qui peser sur les deux? Un passe dur a oublier, en rapport avec les creatures? Pourtant... Non, c'était surement autre chose.

Elle observat la creature en prise avec Arakanos. Puis elle soupirat. Et descendit de son toit. Elle s'approchat et s'arretat a 1 metre. Et dit.

"Celle ci t'as attaquer, là il y a une raison. Tue la si tu veut."

De toute les facon, meme si Silue ne voulait pas que la creature meurt, elle ne pourrait rien faire pour empecher Ark'. Elle le regardat.

"Tuer t'apporte une satisfaction? On dirait..."

C'est vrai qu'a son rire ont pouvait ce faire des idees. Mais elle ne dit rien d'autre, et regardat. De toute les facons, elle ne reagirais pas...

[Je part en vacances -EUH alors je repondrais pas pendant 5 jours! Desole^^ A dans 5jours^^]
Araknos Ariklièm

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:57

+ Arak' fixa la créature qui commença à ce jeter sur lui alors que Silue avait daigner descendre de son toit, ce dernier chopa alors vivement la créature en vol par le cou, étrange qu'un humain puisse faire cela n'est ce pas ? Il lui donna un coup de couteau sous l'essel de sa patte avant, la balançant alors sèchement contre le mur, il la ferait souffrir avant de la tuer +

" Je n'ai pas besoin de ton avis, elle ne m'aurait pas attaquer je l'aurais fait ! "

+ Il était droit et inlassablement calme, il fixait la créature qui se relevait avec difficulté +

" Il n'y a pas de satisfaction à tuer, c'est autre chose peut-être qu'un jour je te le dirais "

+ La créature reprenant ces esprits attaqua à nouveau ce dernier, elle fit une finte et le griffa sur la bras droit, armé du poignard, un filet de sang léger coula alors que ce dernier ne lachait pas prise, il sourit passant sa main sur le sang venant le lècher du bout de la langue, fixant la créature +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + De retour en ville... +   + De retour en ville... + Icon_minitime

+ De retour en ville... +
Page 1 sur 1