† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Petite visite à Mr.Pillevoq

AuteurMessage
Akane
Invité

Petite visite à Mr.Pillevoq Empty
MessageSujet: Petite visite à Mr.Pillevoq   Petite visite à Mr.Pillevoq Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:54

La nuit noir coulait dans le ciel, quelques lampadaires étincelaient faiblement et La petite Akane accompagné de son sac à dos aîlé et de Mr.Pillie, sa peluche noir, ouvrit la porte en métal noir qui grinça affreusement.

La petite créature s'était enfin décider de rendre visite au Docteur Pillevoq, son ancien propriétaire. Mais les cimetières lui faisait un peu peur la nuit et comme le jour des humains y venaient et que ces inconnus étaient toujours méchants avec elle quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait pas se balader le jour dans un lieu public.

Tremblotant de tout ses membres et serrant son chat inanimés, l'albinos avançait avec prudence. Le cimetière était si grand que la fine brume cachait les murs de la fin du cimetières. Akane regardait chaque nom des tombes et l'année de la mort. Plus elle avançait et plus elle se rapprochait de l'année de la mort de son maître.

"Mr Pillevoq! Où êtes-vous? J'espère que vous avez bien été enterré ici!"S'écria-t-elle enfantinement comme si on allait lui répondre.

La jeune créature marchait presque sur la pointe des pieds quand tout à coup elle s'arreta brusquement. Elle l'avait enfin trouver, la tombe de son maître était en mabre et quelques fleurs flétris depuis un moment gisait anarchiquement sur la pierre. Akane nettoya soigneusement l'habitat de son ancien maître et s'asseya dessus. La pierre était froide et à son contact l'albinos frissonna violemment puis elle regarda les étoiles d'un air songueur. Les étoiles brillait mais leurs lumières étaient trop loin pour qu'elles ateignent Akane qui les regardait silencieuse ne connaissant pas ces petites sources de lumières venant de nullepart.

"Dit, Mr Pillevoq, Pourquoi tu a fait semblant de m'apprendre des choses, Hein? Et puis j'aimerai savoir se que c'est qu'un "labo" ou un "labora" comme tu m'avais dit quand je t'ai fait mal et que tu t'es endormi et que tu ne voulais plus te réveiller. Pourquoi tu ne veux plus rien dire, Mr Pillevoq?"

Akane se tut un moment et baissa la tête en regardant le sol sans le voir vraiment. Ses yeux s'embuèrent légèrement, elle prit sa respiration

"Pourquoi tu ne me dit rien!!! Comment je pourrais le retrouver si je ne sais pas se que c'est qu'un "labo"??? DIT-LE-MOI!!! DIT-MOI!!!"hurla-t-elle avant de lacérer la tombe du pauvre homme et en retirant ses larmes sur ses joues ensanglantés à coup de scalpels.
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite à Mr.Pillevoq
Page 1 sur 1