† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Reviens des locaux Arnaiths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang


Nombre de messages : 212
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 19/09/2005

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

Opale et Angus marchaient tranquillement dans la rue. Il faisait déjà nuit, preuve que l'hiver approchait. Etant à moitié humide à cause de sa petite escapade dans les égouts, la jeune femme avait l'impression d'être completement congelée. Aussi voulait elle rentrer le plus vite possible chez elle pour prendre une bonne douche brûlante et enfiler des habits dans lesquels elle serait à l'aise.

Tandis qu'ils retraversaient une bonne partie de la ville, Opale sentait bien les regards des autres passants. Oui, elle était sale, sentait les égouts et était accompagnée d'une créature. Et alors ? Ce genre de comportement l'agaçait au plus haut point. Elle avait horreur de se sentir observée comme si elle était une extraterrestre. De temps à autres, elle jetait un coup d'oeil à Angus et lui souriait. Elle savait très bien qu'il n'était pas encore très à l'aise en compagnie des humains et c'est en partie pour cela que la jeune femme avait décidé de le prendre sous son aile.

Ils débouchèrent sur une petite rue, pas très bien éclairée et presque deserte. Ca changeait des rues principales bondées. Opale aimait bien ce quartier pour son calme. Au moins, elle n'était pas dérangée jusqu'à des points d'heure à cause du bruit. Elle poussa la petite grille en fer et entra dans la cour de chez elle. Elle fouilla dans la poche de sa veste et en extirpa une petite clef en argent qu'elle introduisit dans la serrure puis elle penetra dans son hall, invitant Angus à en faire de même.


"Voila. Nous sommes arrivés. Fait comme chez toi. Enfin, c'est chez toi aussi maintenant."

Elle se debarassa de sa veste poisseuse et alluma la lumière. La lueur crue et blanchätre des ampoules illuminèrent le hall et une partie de son salon. Opale ouvrit une double porte vitrée et fit entrer Angus dans son salon. Le canapé était toujours aussi taché, il fallait peut etre qu'elle pense à le changer.

"Installe toi. Moi je vais prendre une douche, j'en ai pour une dizaine de minutes. Ensuite, je nous ferai à manger et je te montrerai ta chambre. D'accord ?"

Opale lui fit un sourire en lui ébouriffant affectueusement les cheveux. Chez elle il était hors de question que sa créature dorme dans une cage et porte un collier electrifié. C'était un ami qu'elle hebergeait, pas son esclave. La jeune femme tourna les talons et se dirigea vers sa salle de bains, montant les escaliers quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Créature esclave

Créature esclave
Angus


Nombre de messages : 98
Race : Panthère noire
Clan : Aucun
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:20

Angus était content. Pour une fois il ne sentait pas seul.
Opale l’emmenait chez elle. Dans la rue, les gens les regardaient encore. Il n’avait pas besoin de lever la tête pour sentir des regards hostiles se poser sur lui.
S’il n’avait pas été avec Opale, on lui aurait fait du mal. Il en était presque sûr.

Les rares fois où il leva la tête c’était pour voir le sourire de la jeune femme. Elle était gentille. Il pouvait lui faire confiance. Elle ne lui ferait pas de mal. Il essayait de s’en convaincre car il n’avait aucune assurance qu’elle resterait aussi gentille une fois chez elle.

Opale avait une belle maison. Angus fut surpris.

« C’est beau… »

Laissa-t-il échapper en regardant autour de lui.

« ‘Chez moi’. »

Répéta-t-il doucement.
Un aussi bel endroit ne pouvait pas être chez lui.
Il y avait de la lumière et c’était propre.

La jeune femme dit qu’elle allait prendre une douche. Angus n’aimait pas l’idée de devoir rester seul ici mais il la laissa partir sans rien dire. Lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux, il ferma les yeux un petit moment. Il secoua la tête pour remettre ses cheveux dans un semblant d’ordre.

Il était tout seul, qu’allait-il donc faire ?
La petite créature regarda autour d’elle. Il se demanda si Opale vivait seule.

Angus s’assis par terre dans le salon. Il ne savait pas quoi faire et il avait peur de déplaire à Opale alors il préférait ne rien toucher et l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://linciel.site.voila.fr/
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang


Nombre de messages : 212
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 19/09/2005

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:50

Après avoir laissé Angus dans son salon, Opale était montée à l'étage. Elle fit un bref détour par sa chambre et attrapa de quoi se rhabiller après sa douche. Puis la jeune femme alla s'enfermer dans sa salle de bains. Elle s'approcha de son miroir et regarda son reflet.

L'image d'elle qu'elle avait sous les yeux la surprit. Elle s'imaginait dans un sale état mais pas à ce point là ! Son pull, blanc à l'origine, avait prit une étrange couleur verdâtre. Elle se demandait même si elle n'allait pas le jeter plutot que d'essayer de le laver.
Et ses cheveux ! Elle eut une moue dégoutée en portant sa main à sa tignasse d'habitude d'un beau blond cendré qui virait un peu au brun à cause de l'eau sale qui avait sechée dessus. Il était vraiment temps qu'elle prenne une douche. Aussi se glissa-t-elle dans sa cabine de douche avant de faire couler l'eau.

Lorsqu'Opale coupa le robinet, la salle de bain était completement embuée et la peau de la jeune femme était devenue rouge. Elle se donnait l'impression de ressembler à une écrevisse. Elle se sécha, se rhabilla et se coiffa les cheveux avant de redescendre aussi vite qu'elle n'était montée. Elle ne voulait non plus laisser Angus tout seul trop longtemps.

Elle retrouva la petite créature à l'endroit même où elle l'avait laissée, à l'exeption qu'il s'était mit assis à même le sol. L'Arnaith fronca un peu les sourcils puis alla s'accroupir devant lui.


"Tu n'es pas obligé de te mettre assis par terre, tu sais. Tu peux t'asseoir sur le canapé, c'est plus confortable."

Elle pointa le sofa du doigt et se releva. Opale prit délicatement le bras d'Angus et l'aida à se remettre debout. Puis elle se dirigea vers la cuisine. Elle commençait serieusement à avoir faim ! Et elle était presque sûre que l'hybride était affamé lui aussi. Elle ouvrit la porte de son frigo et la referma aussi sec avant de se tourner vers Angus.

"Qu'est-ce que tu veux manger ?"

Appuyée dans l'embrasure de la porte, la jeune femme fixait son petit invité, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Créature esclave

Créature esclave
Angus


Nombre de messages : 98
Race : Panthère noire
Clan : Aucun
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:28

Angus fut content de voir Opale revenir plus vite que la première fois.
La jeune femme s’approcha de lui, elle était toute propre et encore plus belle que lorsqu’il l’avait rencontré quelque heure plus tôt.


« Opale est belle… »
Murmura-t-il.
Elle s’accroupit devant lui en lui disait qu’il pouvait s’asseoir sur le canapé.


« Pas salir. »
Dit-il un peu triste en se laissant remettre debout par la jeune femme.

Opale se dirigea vers une autre pièce puis ressortit pour lui demander ce qu’il voulait manger.
Angus s’approcha d’elle.

« Manger ? »

Il avait faim, très faim. Mais qu’est-ce que l’humaine pouvait bien avoir à manger ?
De la viande ? Angus ne mangeait que de la viande crue dans les égouts, de la viande de rongeurs. Est-ce que Opale avait des rats ?


« Opale a de la viande ? »
Demanda-t-il en baissant la tête et les oreilles alors que sa queue remuait doucement dans l’air.
Puis il s’affaissa encore plus en demandant :

« Opale est seule ? »

Ce n’est pas qu’il était triste pour elle ou quelque chose comme ça mais il était maintenant gêner d’être seul avec elle ici. C’était la première fois que quelqu’un l’invitait sur son territoire.
Opale était belle et gentille mais elle avait quelque chose, une présence qui faisait un peu peur à Angus. Peut être que ça ne venait que de lui ? Il avait toujours été malmené par ceux qu’il rencontrait et il s’attendait encore à l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://linciel.site.voila.fr/
Opale Wang
Adjointe Arnaith

Adjointe Arnaith
Opale Wang


Nombre de messages : 212
Race : Humaine
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 19/09/2005

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:05

Opale, toujours appuyée dans l'embrasure de la porte de sa cuisine, attendait patiemment la réponse d'Angus. De la viande. Est-ce qu'elle avait de la viande ? Elle n'en savait même rien. Alors, elle ouvrit le frigidaire faisant tinter les bouteilles en verre qui étaient dans les casiers de la porte. Elle en sortit une barquette et de la margarine. Tandis que la graisse fondait dans une poêle sur la gazinière, la jeune femme se tourna vers la petite créature.

"Oui, j'habite toute seule içi. Enfin, j'habitais toute seule. C'est chez toi aussi içi, maintenant."

La margarine crépitait dans la poêle et l'Arnaith mit deux pavés de viande rouge à chauffer. Pendant ce temps, la jeune femme sortit deux assiettes, deux verres ainsi que des couverts. Elle dressa la table et regarda Angus. Il n'avait pas l'air très rassuré, Opale avait même la vague impression que quelque chose lui faisait peur. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la question puisque une odeur de brûlé parvint à ses narines.

Oh non ! Le diner ! Elle se precipita vers la cuisinière et fit la moue. Mouais bon, ca aurait pu être pire. Alors elle donna un bout de viande à Angus et prit le second. Puis, elle posa une bouteille d'eau sur la table et prit place, faisant signe à la petite créature d'en faire de même. Tandis qu'elle mangeait, Opale regardait Angus. Elle ne s'était pas trompée, il semblait vraiment mal à l'aise.


"Qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te manger."

L'Arnaith eut un sourire et continua à manger ou plutot à avaler sa viande. Elle avait vraiment trop faim ! Elle avait eu une bien longue journée et elle mangeait beaucoup depuis un petit moment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, il faudrait qu'elle se régule un peu si elle ne voulait pas être obligée à faire un régime.

Elle termina son assiette et la repoussa devant elle. Mais croisées sur la table, la jeune femme regardait son invité. Il l'intriguait vraiment. Elle s'en faisait peut être pour rien, peut être qu'il n'était plus habitué à cotoyer du monde d'être resté cloitrer dans les égouts. Ou alors peut être avait elle raison de se poser des questions, elle n'en savait rien. Mais comptait bien le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Créature esclave

Créature esclave
Angus


Nombre de messages : 98
Race : Panthère noire
Clan : Aucun
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:11

Angus sourit lorsque Opale dit qu’elle habitait seule mais plus maintenant qu’il était là.
C’était bien la chose la plus merveilleuse qu’on lui avait dit de toute sa vie. Ne plus être seul, c’était bien ça.

Opale avait de la viande. Mais elle l’a faisait cuir. Angus observa la poêle en se demandant si se serait meilleur.
Il restait près de la porte en observant de loin Opale qui préparait la table.
Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait.
Lui, il avait toujours mangé avec ses mains et ça lui semblait bien inutile de sortir tant de choses qui seraient sali et qu’il faudrait lavé ensuite. Mais il n’était pas étonné.
Ça expliquait pourquoi les humains étaient toujours si propre, il ne se salisse pas en mangeant parce qu’il utilise des objets pour s’aider à manger.


« Hein ? »

Angus avait à peine comprit ce que la jeune femme lui avait dit.

« Pas peur. »

Répondit-il en secouant la tête. Il s’approcha lentement de la table puis s’assit maladroitement sur une chaise en face de l’assiette qui lui était destiné. La créature regarda les couverts avec un air dubitatif.
Opale mangeait vite, elle devait avoir très faim. Angus aussi avait très faim.
Il prit la viande dans ses mains et commença à la déchiqueter avec ses dents.
Il mangeait lentement. Ne sachant pas quand un nouveau repas s’offrirait à lui il avait prit l’habitude d’en profiter un maximum.
La viande était bonne mais il n’y avait pas de sang. Angus aimait bien sentir le goût du sang. Il continua de mâchouiller sa viande quand il s’aperçut que la jeune femme avait finit et qu’elle l’observait, il laissa tomber son morceau de viande dans l’assiette.


« A va pas ? »

Demanda-t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://linciel.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Reviens des locaux Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Reviens des locaux Arnaiths   Reviens des locaux Arnaiths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens des locaux Arnaiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelyn Jadenoire - Chef des Arnaiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser