† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Fuite ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:09

Jaris était entré dans les égouts pour échapper a ses poursuivants, comme a leurs habitudes ses derniers avait abandonné très vite, il s'écroula au sol. Sa respiration était haletante, il gémit, poussa sur ses " pattes " pour se relever et malgré que l'odeur fétide qui règnait en ces lieux dissuadait surement les humains, il courut.

Il ne savait plus depuis combien de temp déja il fuyait dans ses égouts. Le dernier humain croisé avait lancé a sa suite une jeune créature domestiqué, cependant tellement maltraité qu'elle n'avait pus rattraper Jaris.

Les égouts n'était pas beaux du tout ( non sans blague ) et ils formaient un véritable labyrinthe sous les batiments. Il poussa un autre grognement pour se donner de la force, puis il aperçut une cavité , il résista a l'envie de s'y installer et continua sa route, courant. Bientôt il aperçut une cavité semblable, il prit conscience qu'il était perdu. Il décida donc de s'installer dans la cavité ou il y avait tout juste la place pour deux créatures adultes. Ses oreilles pointu se dressèrent, attentif au moindre bruit. Il soufflait se reposant enfin. La faim le tenaillait mais le repos c'était déja sa, même s'il ne durerai surement pas très longtemp ...


[ Ouvert a qui veut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:52

Quelle odeur pestilentielle! Comment s'était-elle retrouvée là déjà? Ah oui, elle se souvenait. Il y avait des travaux non loin du cirque, et le petit garçon avec lequel elle jouait avait eu la mauvaise idée d'aller y jouer et de perdre son ballon préféré. Une bouche d'égout était ouverte et... Plouf! Inutile de faire un grand travail d'imagination pour savoir la suite. Le petit rentré, Nyarai avait promis de récupérer ce ballon auquel il tenait tant. Un ballon qui mériterait sans doute un bon nettoyage, tout comme elle une fois qu'elle serait sortie d'ici. Elle avait d'abord fait l'effort de marcher en équilibre sur les rebords de béton, mais le courant était assez fort pour l'éclabousser, alors quitte à être mouillée...

Elle lâcha un éternuement malgré elle, l'odeur nauséabonde était si forte que ça troublait entièrement son odorat. Heureusement pour elle, après de longues minutes, elle avait trouvé ce qu'elle était venu chercher, coincé contre une grille. Elle attrapa le ballon, non sans un soupire de soulagement. Enfin elle allait pouvoir sortir d'ici! Il fallait dire que sa tenue façon jogging ne ressemblait plus à rien tout comme elle d'ailleurs. L'eau était vraiment ignoble...

Elle commença à rebrousser chemin, mais quelque chose retint son attention. Parmi les multiples refoulements aquatiques, un bruit était venu chatouiller ses oreilles. Un bruit qui finalement ne devait pas être coutumier des égouts, du moins à son sens (il fallait dire qu'elle-même ne visitait pas très souvent ce charmant aspect de la ville). Un ouvrier? Normalement ils ne travaillaient pas aujourd'hui. Quelqu'un était peut-être tombé? Peut-être même blessé? D'instinct, elle resserra le ballon contre elle, hésitant un moment entre mettre les voiles rapidement, ou aller vérifier que ce qu'elle avait entendu n'était que le fruit de son imagination. Dommage pour elle, Nyarai malgré ses manies de brave petit animal de compagnie était aussi atrocement curieuse. Elle jeta un coup d'oeil plus loin, là d'où elle venait puis, prenant son courage à deux mains, avança lentement dans l'eau, en direction du bruit qu'elle avait entendu. Il y avait plusieurs cavités dans cet endroit, alors elle commença à jeter un coup d'oeil dans chacune d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:24

Jaris avait fini par s'endormir, la faim le creusant, il n'avait pu retenir plus longtemps sa fatigue. Il pensait qu'il allait se réveiller dans une cage, il avait lutté, mais incapable de bouger, il avait fini par abandonner.

Cependant son réveil se produisit 5 minutes plus tard, lorsqu'il entendit un bruit provenant de plus loin dans les égouts. Il se redressa ayant récupérée un minimum de force. Et soucieux d'être discret, li entra a pas lent dans l'eau, ( marchant a quatre patte ) il avait du mal a ne pas faire de remous dans l'eau ou de bruit, il s'arrêta soudain. Les sens a l'affût, il sentait une odeur, mais une seul ? Il fut tenté de partir en courant, mais sa faim le rappela.

Une seule odeur ? Une seul personne. Jaris fit demi-tour et bondit dans une cavité ou il resta silencieusement. Il attendit un peu, sentant l'odeur se rapprocher, stupidement. Il bondit de sa cachette, arriva dans un bruyant dérapage dans l'eau, leva la tête et souriant, laissant ses canines pointu apparaître, il bondit ne s'intéressant pas plus a sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:59

Elle se rapprochait, c'était certain. Un nouveau son, comme des pas dans l'eau, plusieurs personnes peut-être? Difficile à dire, nais c'était tout proche. Même si une part de méfiance était toujours là, elle avançait sans vraiment chercher à être discrète. De toute manière, avait-elle une réelle raison d'être si méfiante? Pour le moment ce n'était que des bruits qu'elle entendait. Enfin ça allait vite changer. Elle avançait toujours, jetant dans chaque cavité sur son chemin un rapide coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y avait personne, mais le dérapage brutal dans l'eau attira bien vite son attention.

Il fallu cependant un certain laps de temps pour qu'elle baisse les yeux sur une créature à quatre pattes, avec des crocs pointus et un sourire qui de fait ne la rassurait pas. Le tout dans un environnement sombre et glauque comme les égouts... Elle poussa un cri de surprise, qui finalement ressemblait plus à un hurlement d'horreur et, voyant la créature bondir vers elle, elle sauta à son tour sur le côté pour éviter l'assaut et...

*BOING*

L'environnement restreint des égouts... Elle avait oublié que les murs étaient si proches, mais elle s'en rappela bien vite quand sa tête heurta le béton. Sous l'impact, elle lâcha son ballon, perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Bon, au point où elle en était... La température peu agréable de l'eau avait au moins eu le mérite de l'empêcher de tomber dans les pommes. Elle oublia totalement le ballon qui glissa plus loin, emporté par le courant, pour écarter l'eau qui lui coulait dans les yeux et voir ce que l'inconnu comptait faire. Sans doute lui sauter dessus à nouveau? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais vautrée dans l'eau, elle n'eut qu'une simple réflexe, relever ses bras en croix devant elle pour se protéger au cas où il attaquerait de nouveau. Oh, elle pourrait se battre, pourquoi pas, mais ce n'était très certainement pas dans ses habitudes, surtout pas quand elle ignorait exactement qui elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

Jaris n'avait pas touché sa proie, cependant celle-ci avait reculé et était tombé, dos au mur. Elle leva ses bras pour se protéger d'une autre attaque de Jaris. Geste inutile. Il n'attaqua pas, il semblait soudain perturber, et passait sa main, comme s'il chassait quelque chose, devant son nez, il secoua la tête de gauche a droite en reculant un peu. Il arrêta soudain tout mouvement et releva la tête vers sa proie. Ses yeux brillaient, mais il n'avait plus le sourire carnassier qu'il arborait quelques secondes auparavant. Il s'approcha de l'humaine, reniflant en s'approchant d'elle. Lorsqu'il arriva à ses côtés, lui qui était juste à sa hauteur, il renifla encore une fois. L'odeur. Il recula et " s'assit ". Il planta son regard dans la chose qui se trouvait en face de lui, il n'allait pas laisser passer un autre demi-humain. Son odeur était différentes des autres, mais il savait que l'odeur n'était pas celle d'un humain. Enfin après quelque minute, il réussi a articuler difficilement.

- Pas humain ?

Ces deux mots ne lui avaient pas coûté énormément d'effort. Cependant, il les avait prononcé lentement et fixait l'endroit ou les yeux de la femelle qui lui faisait face étaient cachés par ses pattes. Il demanda.

- Pas dangereux ? Gentil ?

Son vocabulaire n'était pas très élaboré, il ne connaissait que les mots que les humains avait pu prononcer, et dont il avait compris les sens. Cependant, assis a deux pas de la créature qu'il avait failli tuer, a prononcer ces mots pitoyable, il faisait plus pitié que peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:45

Pas la moindre attaque? Pas de menace ni même d'agression verbales? Il fallu quand même compter quelques secondes pour qu'elle baisse lentement ses bras tremblants. Elle n'aurait su dire si la peur ou l'eau froide en était la cause, mais au moins elle reprenait le courage nécessaire pour poser les yeux sur la chose qu'elle avait entraperçu. Oh non, Nyarai n'avait rien d'humain, ses pupilles en fentes en témoignaient. Autant que l'attitude, la posture ou les agissements de l'être qui se trouvait en face d'elle. Elle n'alla de loin pas jusqu'à oser s'approcher, même si visiblement il n'avait rien contre elle. Sans doute lui avait-elle fait aussi peur, même si ce n'est pas autant que ce qu'elle avait ressenti.

Il avait parlé... Oui, mais très sommairement, et bien que ce fut clairement une question, elle perdit du temps avant de répondre, juste ce temps nécessaire pour détailler un peu plus celui qui se trouvait devant elle. Il n'avait rien du monstre qu'elle était certaine d'avoir vu quelques secondes plus tôt. Décidément elle paniquait pour un rien. En revanche il avait l'air bien plus jeune qu'elle. Depuis combien de temps traînait-il dans ces égouts?


"Non, pas humain. Je suis une créature, comme toi. Gentille, oui."

Enfin du moins elle l'était. Lui le serait-il? Il parlait sommairement, se trouvait dans les égouts, se rapprochait plus de l'animal sauvage que de la bête domestiquée. Si il avait un maître il avait dû être isolé, ou alors... Par réflexe, elle baissa les yeux vers le cou de la panthère, cherchant sans doute la trace d'un collier, marque de servitude, un peu comme celui qu'elle portait, mais apparemment il n'y avait rien.

"Comment tu t'appelle?"

Elle plaça un bras derrière elle pour prendre appui contre le mur et se redresser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:54

Jaris n'avait plus froid soudain, était-ce la présence de ce qu'il avait si longuement cherché ? Ou bien le fait qu'il se soit approché d'elle ... Il passa sur le côté de la femelle et la poussa doucement, pour l'aider a se relever, il était toujours a quatre patte et s'assit en la regardant, il l'écouta longuement cherchant le sens de ses paroles, lorsqu'il l'eut saisi, Jaris regarda autour de lui plusieurs fois, puis répondit.

Ou créature ? Jaris gentil.

Jaris la regardait presque naïvement, il tourna la tête vers l'endroit d'ou venait la femelle. Il s'arrêta se tendit soudainement.

Humain venir ?

Jaris rebaissa la tête et fit demi-tour, il marcha un peu et revint il semblait perturber mais même lui ne savait pourquoi il était comme cela. Il s'agitait sans cesse et une fois même sortie les crocs et bailla largement, li revint s'asseoir devant la femelle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

Non, décidément il n'avait plus rien de la créature menaçante qu'elle avait imaginé au premier abord. Tout l'inverse même, juste une jeune créature un peu perdue. Difficile à dire en fait, mais maintenant qu'il l'avait aidé à se relever, elle le regardait aller et venir. Un brin de nervosité peut-être? Il devait très certainement fuir ce que beaucoup de créatures redoutaient, l'agressivité humaine.

"Jaris... C'est original."

Un nom qu'u humain lui avait très certainement choisi parce qu'il fallait bien nommer l'animal de compagnie qu'il devait être. Sauf si il se servait de lui pour autre chose? Ce n'était pas impossible, on n'a jamais rien sans rien. Un faible souvenir lui revint en tête, celui de l'histoire qu'une autre créature lui avait raconté: tuer pour pouvoir s'enfuir. Avait-il lui aussi tué ses maîtres? Un court frisson la parcouru quand elle releva les yeux vers l'endroit d'où elle venait.

"Non, personne derrière moi. Pas maintenant."

Non, il n'y aurait personne derrière elle. Du moins personne ne commencerait à la chercher avant un bon moment. Pourquoi était-elle venue déjà? Ah oui, le ballon! Affolée, elle regarda autour d'elle, retrouvant un peu plus loin l'objet en question, coincé contre un rebord de béton par le courant. Elle s'empressa de le prendre pour revenir sur ses pas. Sans doute devrait-elle rentrer au plus vite et faire comme si elle n'avait jamais croisé qui que ce soit dans les égouts, mais... Pouvait-elle laisser un jeune derrière elle dans cet endroit putride?

"Tu veux venir avec moi?"

Elle cherchait à employer les mots les plus simples, ne serait-ce que pour être sûr qu'il comprenne, même si elle ne doutait en réalité pas de son sens de compréhension. De même qu'elle se méfiait aussi de son sens de la déduction. Le collier qu'elle portait témoignait de sa soumission aux humains, sans doute douterait-il de sa proposition. Mais il était hors de question pour elle de partir sans avoir au moins essayé de sortir Jaris des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:51

Jaris regardait la femelle, il plongea son regard dans le siens et sembla en dehors de la réalité quelque temps, puis il se remit a arpenter les égouts devant la femelle, il hésitait ... L'attaquer ? Il ne trouvera sûrement plus d'autre mi-homme, mais il aurait le ventre plein ...
Il regarda encore une fois la femelle en entier, puis il s'arrêta et se " gratta " le nez, comme chassant quelque chose, une odeur en fait.


Humain ? Humain là-bas ? ... Appelez comment ?

Lorsque Jaris parlait des humains, dans sa voix ne régnait qu'une chose, un seul sentiment, la peur. Il semblait assez curieux par ses autres questions, mais la seule chose qui le maintenait en vie, c'était la peur de revivre ce qu'il avait vécu, c'est pourquoi ses réactions restaient toutes imprévisibles.

Jaris ne comprenait plus ce qu'il pensait, se qu'il faisait ou voulait faire, des tas de questions se bousculait dans sa tête, il secoua la tête pour chasser les plus horrible d'entre-elles. Il tomba soudain au sol, comme si ses membres ne pouvaient plus le porter. L'eau sale ne pouvait rendre son visage plus crasseux, mais Jaris se releva malgré tout difficilement mais il y réussit et se tint a quatre patte contre le mur, se maintenant ainsi droit. Il n'avait plus aucune force mais se bornait à fuir, il ne voulait plus retourner chez les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:25

La réaction aurait dû être prévisible, mais si Nyarai s'attendait à quelque chose, c'était plutôt de l'agressivité ou même de la violence claire, pas vraiment de la peur, du moins pas immédiatement. Sans doute aurait-elle mieux fait de se taire? Comment pouvait-elle lui expliquer que les humains, comme les créatures avaient chacun leur vie, leur comportement, et que tous n'étaient pas foncièrement mauvais? Difficile à expliquer, sans doute impossible. Que pouvait-elle faire? Il tentait même de s'en aller.

Mais non, faisant fi de ses peurs habituelles, Nyarai se déplaça rapidement pour aller se placer devant Jaris. Oh, elle n'avait pas la moindre agressivité, d'ailleurs comment aurait-elle pu faire peur en serrant ridiculement un ballon coloré contre elle? C'était pitoyable. Mais elle n’avait pas l'intention de le laisser s'en aller, il paraissait bien trop mal en point.


"Attend, ce sont des humains gentils!"

Heu... Ouais, mauvaise tentative. Ce n'était de loin pas ce qui pourrait sans doute le retenir, étant donné la peur qui était transparue dans ses mots. Mais il fallait quand même qu'elle trouve autre chose, visiblement décidée à ne pas le laisser errer dans cet état dans les égouts.

"Mais tu n’es pas obligé de te montrer, je peux te cacher. Tu as besoin d'un endroit tranquille pour reprendre des forces, pour te reposer. J'ai aussi de quoi manger! Si tu reste ici, tu deviendra faible et les méchants humains t'attraperont."

Elle ne se contentait pour l'instant que de rester devant lui, sans chercher à l'attraper, à une distance suffisamment raisonnable pour qu'il puisse la contourner. Mais en aurait-il la force? Il semblait avoir bien de la peine à tenir sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:59

Jaris la regarda attentivement. Lorsqu'elle évoqua des humains gentil, il se dit qu'il avait été trop faible et aurait du la tuer plus tôt, elle n'était pas mi-humaine, elle aimait beaucoup trop les humains pour sa, elle portait leur décoration (le collier ^^) ! Il se poussa du mur, arrivant de nouveau a faire quelques pas, il la regarda et ne pouvant se résoudre a la tuer, ou a parler, il la contourna et décida de s'éloigner, cependant après deux pas, il se retourna, la femelle avait parlé de cacher, reposer, manger. Et Jaris avait maintenant compris qu'elle ne lui voulait aucun mal, elle voulait l'aider. Peut-être que les humains avaient été aussi méchant avec elle ... Jaris réfléchit et décida de prendre son temps, après une bonne minute, li s'approcha encore une fois de la femelle et lui dit.

Jaris partir si humain essaye l'attraper.

Les paroles que la mi-homme femelle prononçait enrichissaient son vocabulaire lorsqu'il les comprenait, mais il souhaitait uniquement trouver le repos pour le moment. Il alla s'asseoir au côté de la femelle et jeta encore un regarda vers l'endroit d'ou elle venait avant de braquer son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:12

Elle ne semblait soit pas se rendre compte des réelles pensées de Jaris, soit se moquer du fait qu'elle aurait pu se faire agresser. Une part de naïveté, très certainement, mais pourtant elle ne détachait pas son regard de lui quand il commença à la contourner, comme cherchant une faille dans ses craintes, une manière de placer des paroles rassurantes. Non, elle ne lui voulait vraiment aucun mal, mais après ce qu'il avait dû vivre, il était normal de se méfier. Heureusement, l'opportunité finit par se présenter et bien malgré elle, elle sourit comme soulagée.

"Tu resteras libre, tu pourras partir quand tu veux. Ils ne sauront pas où te trouver."

Enfin c'était vite dit. Quoique plus grand monde n'entrait dans la caravane qui lui servait d'abri depuis qu'elle y logeait aussi une autre créature. Il y avait parfois un enfant, mais ça se limitait à ça, et heureusement il y avait toujours un moyen de se cacher quelque part. Enfin elle s'en souciera plus tard, la priorité étant d'aider à trouver un moyen de lui permettre d'aller se mettre à l'abri sans se faire voir.

"C'est toi qui choisi."

Elle se détourna quelque peu, faisant quelques pas dans la direction d'où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37

Jaris était encore hésitant, il ne savait plus que faire. Cette femelle semblait gentille, mais Jaris n'avait pas fait confiance en la première personne qui arrivait, elle lui disait sûrement qu'il pourrait se reposer, manger et éviter les humains ... C'était beaucoup trop beau pour être vrai ! Cependant si c'était vrai Jaris ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Ces derniers temps, li ne pensait plus qu'a survivre ... Un peu de repos serait vraiment utile dans son état. Encore une fois il tomba au sol ses pattes ne pouvant plus le porter ... Il releva d'abord la tête et regarda la femelle faire quelques pas vers l'endroit d'ou elle venait. Jaris prit d'une énergie soudaine, remonta sur ses pattes et courut vers elle, il passa devant elle et se stoppa.

Pas partir. Sinon Jaris méchant.

Il la regardait encore droit dans les yeux, sauf que cette fois de l'agressivité s'y lisait aussi. Il attendit un peu tournant en rond devant elle lui barrant le chemin, il voulait d'abord réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn


Nombre de messages : 260
Race : Guépard
Clan : Celui des artistes : le cirque
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

[Je peux???]

Reyn courait sous le ciel devenu noir. La pluie s'était mise à tomber. En d'autres circonstances, il n'aurait pas quitté le cirque, mais là, un gamin venait de rentrer et alors qu'il s'encquérait de Nyarai, le gamin lui avait raconté l'histoire du ballon et des égouts. Cela n'était pas inquiétant outre mesure, mais le temps s'en était mêlé. Et tout le monde savait que l'eau montait quand le ciel pleurait. Et il ne voulait pas que son amie se retrouve piégée parce qu'elle ne s'en serait pas rendue compte!

Aussi arriva-t-il au lieu de l'incident et emprunta-t-il le chemin que la lionne avait suivit quelques minutes plus tôt. Il eut un léger mouvement de recul, accompagné d'un froncement du nez devant l'odeur nauséabonde de l'endroit. Quelle idée d'aller fourrer un ballon là dedans, franchement! Avalant sa salive, il continua pourtant, reniflant l'air pestilentiel pour la trouver. L'eau n'avait pas encore commençé à monter, mais ce n'était qu'une question de temps. Silencieux, il suivit la piste de la lionne, assez difficilement vu que son odeur était recouverte par celle de l'air ambiant.

Il tentait tant bien que mal, de conserver son équilibre, essayant d'éviter la baignade dans les eaux dégouttantes et emplies de déchets. C'est alors qu'il entendit des voix et qu'il se dirigea rapidement vers leur provenance. il reconnaissait celle de Nyarai, mais pas l'autre. Elle n'était pas seule et c'était cela qui l'inquiétait! Il arriva alors devant Nyarai. Sauf qu'entre elle et lui, il y avait un jeune félin qui tournait en rond comme un animal en cage. Un animal qui semblait soucieux, voir agressif. Un animal blessé comme il l'avait été quelques semaines plus tôt.

Se doutant que son apparition risquait d'envenimer les choses, il recula un peu, mains en avant en signe de paix et regard interrogateur envers Nyarai, tandis que sa queue tâchetée ondulait doucement derrière lui.


- "Il pleut dehors. Le niveau de l'eau va monter..."

Entrée en matière un peu étrange, mais qui allait droit au but et avait le mérite d'être concise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:59

[ Bien sur ! Very Happy ]

Jaris tournait encore en rond devant la femelle, il avait entendu les milliers de petites gouttelettes qui tombait sur le goudron se trouvant au dessus de leur tête, quoique loin au dessus ! Par contre, il n'avait pas fait le rapprochement de l'eau qui montait dangereusement et cette pluie si soudaine. Il entendit des pas, tourna la tête et regarda le nouvel arrivant, li se prépara a bondir sur lui sans explication, lorsqu'il le vit parler a la femelle et celle-ci le regarder, apparemment pas effrayer, ou du moins pas par l'arrivant, en plus, d'ici Jaris pouvait sentir l'odeur du mâle, c'était aussi un mi-homme. Il hésitait sur la conduite a tenir lorsqu'il remarqua que l'eau avait encore monté, li se rapprocha de la femelle presque jusqu'a se coller a elle.

Jaris venir. Nous partir, eau dangereuse.

Il n'aimait pas trop l'eau et avait décidé de faire confiance à la femelle, li regarda encore le mâle de son regard agressif avant d'être définitivement trop apeuré par l'eau pour lui manifester son sentiment envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Lorsque la panthère lui barra la route, Nyarai n'aurait su dire si elle était de nouveau effrayée ou pas plutôt surprise. En fait, la peur s'en allait gentiment de toute manière. Il ne lui voulait pas de mal, il ne faisait que se protéger lui-même. Elle avait décidé sans problèmes d'attendre que Jaris fasse son choix, quel qu'il soit, même si elle préférait de loin qu'il vienne avec elle. Elle était donc restée silencieuse, même si le bruit de pas lui avait fait détourner un instant les yeux de la jeune créature. La vision de Reyn la surprit tout autant que la réaction de Jaris.

Pourquoi diable était-il venu dans les égouts? Heureusement pour elle, la réponse ne tarda pas à lui parvenir. Surprise par les mots du guépard, elle leva les yeux vers... Le plafond bas des égouts. Elle n'avait pas du tout fait attention à ce qui pouvait se passer à l'extérieur, trop concentrée sur Jaris, mais maintenant qu'il le lui faisait remarquer... Elle baissa cette fois-ci les yeux sur l'eau qui était sensiblement montée. Comment n'avait-elle pas pu remarquer ça plus tôt? Toujours trop distraite, Nyarai.

Enfin plus que l'eau, ce qui l'inquiétait de prime abord c'était la réaction qu'aurait Jaris, aussi se reporta-t-elle rapidement sur lui avant qu'il ne se rapproche d'elle. Au moins la réponse était rassurante, mais elle se garda bien de sourire, du moins tant qu'ils ne seraient pas sortis des égouts.


"Merci d'être venu, Reyn! Alors sortons vite d'ici."

Elle allait faire quelques pas quand elle osa tendre une main vers Jaris.

"Tu veux que je t'aide à avancer?"

Il devait être épuisé, malgré ses réactions encore vives. Déjà qu'il avait eu de la peine à tenir sur ses pattes... Peut-être avait-il besoin que quelqu'un le soutienne pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:31

Jaris était beaucoup plus calme, cependant lorsque il s'approcha du mâle, il montra les crocs signe qu'il ne l'avait pas encore accepté. Il allait continuer d'avancer, toujours prêt de la femelle. Lorsqu'elle lui avait tendu la main, Jaris malgré la confiance qu'il avait déja mise en cette femelle eut le réflexe de se demander si son but était de l'attrapper, li eut un mouvement de réflexe en disant long sur son attitude mental. Heuresement il ne recula que d'un pas, li baissa les yeux cinq seconde en signe d'excuse puis se rapprocha a nouveau d'elle il la regarda et tourna la tête de gauche a droite avant de faire de nouveau quelque aps l'attendant. Il regarda le mâle encore une fois, la femelle l'avait appelé Reyn, ce devait être son nom. li n'avait pas l'air plus dangereux que la femelle, mais il fallait quand même s'en méfier, il s'approcha d elui, le bousculant légèrement et se retourna l'air de rien pour regarder la femelle, il n'avait pas été discret du tout et désormais l'eau lui arrivait aux coudes et aux genoux, li ne put s'empêcher d ebaisser les yeux et de reculer d'un pas, geste tout aussi inutile que la bousculade et il dit d'une voix a nouveau faible.

Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn


Nombre de messages : 260
Race : Guépard
Clan : Celui des artistes : le cirque
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

Comme il s'en était douté, le félin qui le séparait de Nyarai esquissa le geste de lui sauter dessus. Mais le fait qu'il s'adresse à la lionne leur épargna à tous deux une situation un peu difficile. I détailla Reyn, avant de se coller à Nyarai, comme pour y chercher une protection. Le guépard ne se savait pas menaçant à ce point, mais en voyant l'état de la créature, il comprenait cette méfiance vis-à-vis de lui. Il consentit pourtant à partir, même si Reyn ne pouvait guère se tromper quand à ce qu'il lisait dans le regard de... Jaris? C'était bien ainsi qu'il s'était nommé? Il avait une drôle de façon de parler ce jeune félin.

Nyarai semblait plutôt heureuse de voir Reyn ici et se décida elle aussi à quitter cet endroit puant. Le guépard hocha la tête et commença à partir, quand il entendit Nyarai s'arrêter et proposer son aide au jeune félin épuisé. Surpris, il leur jeta un coup d'oeil, avant de lever les yeux vers le plafond, écoutant la pluie tomber régulièrement et avec force.

Il se fit alors bousculer par Jaris, qui regarda ensuite Nyarai. Il avait un drôle de comportement, plus proche d'un animal sauvage que d'un félin domestiqué. Vraiement très étrange. Cela dit, le guépard avait lançé un regard d'avertissement à Jaris, après s'être fait bousculé. Qu'il soit apeuré d'accord. Méfiant, passait encore. Mais il n'allait pas le laisser le tester ou être agressif envers lui! Avec humeur, il répliqua :


- "On ira vite si tu arrêtes tes enfantillages. Je n'ai aucun intêret à te faire du mal. Et il n'est pas dans le tien de m'en faire."

L'eau montait et pourtant, Jaris ne se redressait pas pour éloigner sa tête de la surface liquide. Il lança un regard à Nyarai, du genre "Mais dans quoi t'es-tu encore embarquée?", avant de se retourner et de se diriger vers la sortie.

- "Allez, venez!"

Et il se mit à avancer le plus rapidement possible, luttant contre sa peur primitive de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:32

Nyarai retira sa main. Apparemment Jaris n'était pas encore près à faire suffisamment confiance, malgré ce mouvement de regard qu'il avait eu. Quelque peu confuse pourtant de l'avoir fait sursauter, elle ramena simplement son bras autour de son ballon et avança à son tour. Mais elle s'immobilisa à nouveau face à l'échange aussi peu sympathique de l'un à l'autre. C'était déjà bien assez pour la rendre nerveuse et elle ne pouvait s'empêcher de porter son regard du guépard à la panthère, resserrant son ballon contre elle. Heureusement l'altercation fut brève mais le regard que Reyn lui lança suffit à lui faire froncer les sourcils, puis baisser les yeux. Il était clair qu'elle se lançait sur une piste glissante, mais malheureusement elle aurait été incapable de laisser Jaris à son sort dans les égouts.

Mais l'eau montait toujours et finalement, elle s'élança plus franchement dans la direction par laquelle Reyn et elle étaient arrivés. La priorité était d'éviter de se faire piéger dans l'eau. Déjà que debout elle ne savait pas si elle pourrait tenir avec la pluie à l'extérieur, Jaris qui se tenait à quatre pattes aurait bien vite des problèmes. Elle préféra donc ne pas se mêlé de leur courte altercation pour avancer plus vite, même si pourtant au bout de quelques pas, elle ne pu s'empêcher de parler.


"Reyn... Je suis désolée."

Désolée de laisser son instinct protecteur guider sa raison, mais surtout désolée d'avoir impliqué le guépard dans ses problèmes. Il ne devait vraiment pas avoir besoin de ça, surtout maintenant. Mais par sécurité, elle jetait de fréquents regards à Jaris pour s'assurer qu'il arriverait à suivre le mouvement. Depuis qu'il avait dû s'appuyer contre le mur, elle n'était pas certaine qu'il arriverait à sortir sans un coup de main. Mais peut-être se trompait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:16

Jaris ignora les paroles de Reyn, il courut a leur suite vers la direction qu'avait emprunté leur odeur, d'étrange était passé a réconfortante, même agréable, li courait, ou plutôt bondissait en se propulsant sur les murs, il était très rapide pour son état, sa faible constitution, et l'eau qui montait dangereusement. Mais l'eau montait beaucoup trop vite, Jaris fut contraint de faire ce qu'il détestait le plus faire, se lever sur ses pieds. Il continuait à avancer, plus lentement de mauvaise graçe, mais il continuait. Il n'aimait pas être debout c'était ressemblés aux humains, les recopier et donc les vénérer pratiquement. Il en était hors de question. Il avait vraiment peur, il sentait que ce qu'il se passait aller changer sa misérable vie ...

Nous arriver bientôt ?

Jaris soufflait de plus en plus, mais il arrivait à tenir la cadence, il se remit à quatre pattes, mais il avait la tête sous l'eau. Il y resta et avança en nageant, li ressorti et continua de marcher sur ses pieds, l'eau le déstabilisait trop, il n'en avait pas peur habituellement mais la, il avait beaucoup plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn


Nombre de messages : 260
Race : Guépard
Clan : Celui des artistes : le cirque
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35

Malgré le regard qu'il avait lancé à Nyarai, Reyn ne pouvait pas lui en vouloir. C'était bien cet aspect là de son caractère, sa gentillesse et son altruisme qui lui plaisaient et qui l'avaient sauvé quelques semaines plus tôt. Si nYarai avait laissé cet adolescent à son triste sort, elle n'aurait plus été elle-même. Et Reyn devait s'avouer que lui-même n'aurait pu laisser Jaris dans une situation aussi précaire, malgré l'antipathie réciproque entre eux deux. Enfin, réciproque. c'était parce que Jaris avait déclenché les hostilités aussi! Cela dit, le guépard était plus vieux et plus mur et il se sentait maintenant stupide et puéril d'avoir réagi ainsi. Il corrigerait son attitude une fois qu'ils seraient sortis.

Nyarai le rejoignit et lui souffla alors quelques paroles d'excuses. Il s'arrêta quelques secondes et la regarda en silence, avant de soupirer et de répliquer à mi-voix :


- "Tu n'as pas à être désolée. Tu as fait ce qu'il fallait. C'est moi qui me conduis comme un idiot."

Il suivit le regard de la lionne et vit que Jaris suivait avec peine, passant de la pose quatres pattes à celles deux pattes, avant de revenir à l'initiale. Il nageait maintenant! Avant de revenir à la station debout. Impossible de nager là dedans, trop de courant, trop fatiguant, surtout quand on n'était pas au mieux de sa forme! Il acquiesça à la question de la panthère. Le courant était de plus en plus fort, l'eau de plus en plus dangereuse et froide. Même s'il n'en montrait rien, le guépard était terriblement nerveux. Il n'aimait pas l'eau, c'était instinctif.

- "Oui, on y est presque. Encore un petit effort."

Sa voix était bien plus douce que la fois précédente, sans doute pour rassurer le félin plutôt que le braquer contre lui. Il se remit en route, accélérant malgré lui la cadence, avec la furieuse envie de sortir de cet enfer mouillé. Et enfin, il aperçut l'endroit par où ils étaient entrés et les deux autres purent entendre sans nul doute possible un profond soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:59

Oui, Jaris fut plus que soulagé de voir la sortie, il pouvait survivre, il allait retrouver la joie de … Non. Il allait retrouver sa vie de fuite et de fatigue, les humains finiront par le rattraper et il perdrait tout espoir. Il serait forcé de retourner à l’état de bête de collection. Il ne voulait pas sa, il s’arrêta a quelque pas de la sortie. Il hésitait soudain, il pourrait sûrement suivre la femelle et Reyn. Mais malgré leur apparence et leur odeur de mi-humains, ils empestaient l’homme et ils portaient les colliers des humains. Jaris les regarda encore une fois, manifestement il n’était toujours pas sur de vouloir sortir finalement. La fuite contre l’eau avait puisé le reste de son énergie, il sortirait et les humains l’attraperont. Peut-être que finalement Reyn et la femelle était envoyé par leur maître pour le chercher. Il regardait encore Reyn, puis la femelle, lorsqu’il décida de vivre, de prendre le risque. Il s’avança a leur suite vers la sortie, l’eau était déjà beaucoup monté.

Nous sortir ? Humain dehors ?

Sa voix était douce, enfin presque, elle était difficile a cerner, interrogative certes, mais pas effrayé plutôt inquiet, étrangement inquiet. Il s’adressait à Reyn directement pour la première fois. Il tourna son regard vers la femelle.

Jaris venir avec femelle ?

Il la regardait mais avançait toujours vers la sortie, il était debout, mais la, il faisait plus pitié qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Nyarai


Nombre de messages : 222
Race : Issue d'un couple de lions blancs
Clan : Lionne au clan des artistes: Cirque.
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:11

Nyarai se contentait dès lors uniquement de s'assurer que Jaris pouvait suivre, Reyn sachant de toute manière quelle direction suivre pour sortir de ce maudit endroit. Elle conservait son silence, cherchant plus que tout un moyen de pouvoir guider Jaris jusqu'à un endroit sûr sans que personne ne s'en aperçoive, du moins sans qu'aucun humain ne le sache. Non, en vérité son but premier n'était pas de veiller à ce que personne ne voit Jaris, mais plutôt à ce que Jaris prenne confiance avant de faire quoi que ce soit. Il devait avoir peur, inutile d'aggraver cette situation, surtout pas maintenant. Qui sait s’il lui prenait l'envie de refuser de sortir... Sans doute ne pourrait-il pas survivre dans un endroit pareil!

Le soupire de soulagement de Reyn lui fit relever sensiblement la tête et enfin elle distingua la sortie. Mais une chose était claire, elle ne sortira pas en premier, pas tant que Jaris ne sera pas en sécurité hors de l'eau de ces égouts. Elle ralenti sensiblement pour s'assurer d'être la dernière à l'arrière, sans pour autant s'arrêter. L'eau montait, et le froid commençait à lui arraché de désagréables frissons. Il ne restait plus qu'à grimper cette fichue échelle pour être dehors. Au moins la certitude qu'elle avait c'était qu'au-dessus, personne ne se trouvait sur le chantier et qu'avec cette pluie, leur chance de croiser quelqu'un du cirque à l'extérieur était quasi nulles. C'était au moins un bon point! La voix de Jaris la ramena à la réalité.


"Dehors il pleut et il fait froid, les humains doivent être rentrés, ils ne pourront pas te voir. Après, tu pourras venir avec nous, si tu veux. On a un endroit chaud et sec."

Un endroit où se sécher, où surtout prendre une douche. Malgré l'afflux d'eau, l'odeur était absolument ignoble. Elle n'avait pas peur de l'eau à proprement parlé, mais le courant s'il devenait trop fort pourrait à coup sûr les emporter.

"Il faut monter, vite! Allez-y, je grimpe en dernier."

Et de toute manière, comment pourrait-elle aller se mettre à l'abri en laissant quelqu'un d'autre à l'arrière... Elle s'accrocha à l'échelle pour plus de sécurité mais ne monta pas, invitant Jaris et Reyn à monter avant. Dans l'idéal, Reyn en premier, au cas où Jaris n'aurait pas encore tout à fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Reyn
Artiste de Cirque

Artiste de Cirque
Reyn


Nombre de messages : 260
Race : Guépard
Clan : Celui des artistes : le cirque
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:46

Reyn fut surpris de constater que cette fois, c'était à lui que Jaris posait la question quand au fait qu'il risquait d'y avoir des humains dehors. Ce fut Nyarai qui répondit, alors que le guépard se demandant si il y aurait du monde dehors. Cela semblait peu probable et dans leur malheur, la pluie leur serait tout de même d'un grand secours. Evidemment, Nyarai proposa à la panthère de l'emmener chez elle, pour s'occuper de lui, comme elle s'était occupée de Reyn.

Il voulait laisser passer les autres quand la lionne annonça qu'elle plasserait en dernier. Il lui lança un regard de reproche. ce n'était pas à elle de faire ce genre de choses. il s'apprétait à contester quand il comprit que cela ne servirait à rien du tout. Il se contenta donc de hocher la tête et de s'adresser à Jaris.


- "Je vais voir si la voie est libre. Je te le dirais quand tu pourras venir."

Il allait faire ça le plus rapidement possible, pour ne pas exposer Nyarai au danger plus que nécessaire. Pourvu que des Arnaiths n'aient pas eu la mauvaise idée de se promener malgré l'averse... Il monta rapidement l'échelle et émergea au dehors, soulagée au delà du raisonnable. Il regarda autour de lui, huma l'air, mais il n'y avait aucune trace d'humains. Il se pencha vers la bouche d'égout et cria :

- "C'est bon, il n'y a personne, viens! Et dépèche-toi, l'eau monte!"

Juste un petit rappel au cas où Jaris se serait montré réticent. Il n'y avait pas que sa vie en jeu, mais celle aussi de Nyarai. Reyn scruta 'obscurité des égouts, espérant que Jaris allait se dépécher, avant de se redresser et de guetter les alentours, sa queue se balançant nrveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Jaris


Nombre de messages : 44
Race : Nul part et partout ...
Clan : Créature libre
Âge du personnage : 16
Date d'inscription : 30/11/2006

Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:06

Il n'y avait pas d'humain au dehors, du moins, c'était ce que disait Reyn. Jaris regarda la femelle, il ne pouvait pas faire le difficile maintenant, pas devant elle, il écouta donc Reyn et monta, cela était déjà sa. Jaris vit que l'eau montait, il bondit en dehors (après avoir grimpé). Une fois a nouveau a l'air libre, il se remit à quatre pattes, il regarda la femelle en dessous, l'eau montait et Jaris se sentait victime de voir la mi-homme la dessous, après tout il s'était montré agressif, méchant, ... Humain. Elle ne voulait que l'aider, d'ailleurs elle lui avait sûrement sauvé la vie. Reyn aussi, sans lui la femelle et lui serait sûrement noyé a l'heure qu'il est, tout sa par sa propre faute. Il s'était éloignée de la bouche d'égout pour ne pas entraver la remonter de la femelle. Il regarda Reyn, il n'avait eu en faite aucune raison d'être aussi agressif, après tout, c'était un ami de la femelle et il ne l‘avait pas attiré dans un piège. Il était soulagé de pouvoir encore se déplacer à quatre pattes. Jaris s'assit et regarda la bouche d'égout attendant que la femelle monte pour s'excuser.

[ Désolé un peu juste, en manque d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite ... Empty
MessageSujet: Re: Fuite ...   Fuite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cornelulus Shazard [Arnaith en fuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Lost soul † :: †Le Commencement† :: Archives :: V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser