Nom: Shazard
Prénom: Cornelulus
Surnom: Le démoniaque
Âge: 15 ans
Clan: Arnaiths
Description physique: Cornelulus mesure environ 1.70 m pour 60 kg, ses cheveux en bataille sont rouges sang et quelques meches noirs les parsement. Il a un oeil jaunatre et l'autre gris et sous ses yeux des cernes montrent qu'il ne dort que très peu.Il possède les traits fin et ses lèvres minces laisse paraitre un eternel sourire sadique. Il n'est pas très
musclés mais possèdent quand meme une force surprenante pour un garçon de son age.
Il a un Dragon tatoué sur la poitrine qui lui remonte dans le cou et se termine sur la joue gauche.
Niveau vestimentaire il ne quitte jamais son blouson de cuir noir, et son pantalon de soie noire.
Les rares ennemis qu'il a laissés en vie l'ont décrit commme ayant tout d'un démon.
Description mentale: Cornelulus a toutes les caractéristiques d'un psychopathe, depuis son enfance il adore faire souffrir les autres ce qui lui a vallut une impossibilité de suivre une scolarité normale. A 4 ans il a volontairement blessé un des ses camarades en lui enfonçant un feutre dans l'oeil. L'enfant fut hospitalisé et privé de son organe visuel.
Cornelulus n'a jamais éprouvé d'amour pour personne, pas même pour sa mère qui mourrut d'une maladie cardiaque quand il avait 6 ans.
Le seul être auquel il est attaché est sont père, le sentiment qui le lie à celui ci n'a rien à voir avec l'amour d'un fils pour son père, mais il considère son géniteur comme un etre puissant qu'il ne peut défier.
Cornelulus est sans cesse à la recherche d'adversaire à sa mesure, il se bat avec une rare violence, et prend plaisir a voir le sang de ses adversaire se répandre sur le sol, et il prend encore plus de plaisir a voir le sien, signe que celui qui l'affronte est digne de mourir.
Il a une préférence pour le combat au corp à corp, au couteau pour etre plus précis, mais il ne se promene tout de meme jamais sans un beretta chargé.
Sa passion: la chasse, il traque une proie dans les rues sombres de Paris et ne dormira que lorsque le sang de celle ci ruisselera sur le par terre.
Sa soif de tuer est parait il illimitée...
Histoire
Cornelulus est né à Paris, son père,Watson Shazar, membre influent des Airnaiths, était un homme cruel et sadique, caractéristique qu'il transmis généreusement à son fils unique. L'enfant devint incontrolable avec l'age, aggréssant tout ceux qui se trouvaient à sa portée, et seul la présence de son père pouvait le calmer.
Cornelulus fut vite suivit par différents psychiatres pour trouble du comportement, sa mère ayant subit les violences du père ne voulait pas que son fils suive son exemple, mais elle mourut, et Watson fit interrompre les différente psychothérapies que Cornelulus subissait.
Le père voyait en son fils un très grand potentiel, il décida donc de l'initier à l'art du combat au corp à corp, lui enseignant toutes les techniques du meurtre au couteau. Le jeune homme prenait plaisir dans ces leçons particulières et progressait a une vitesse fulgurante.
Pour ses dix ans son père lui fit un cadeau pour le moins inhabituel, il lui offrit sa première victime.
La nuit venait de tomber et Cornelulus se tenait sur le rebord de sa fenetre observant les rues de Paris avec un petit regard sadique, repensant à ce que son père lui disait souvent: "cette ville sera ton terrain de chasse mon enfant,et tu pourras te montrer digne de moi en tuant dans ces rues."
Mais alors qu'il regardait quelques vagabonds se disputer une bouteille de vin il sentit une terrible douleur à la nuque et s'évanouit.
Il se réveilla, un couteau à la main, dans une sorte de fosse. Tout autour des hommes criaient, brandissant des billets et criant son nom.
Un homme apparut sur une estrade un peu plus loin et pris la parole.
"Mes cher amis, ce soir j'ai l'immense honneur de faire combattre mon propre fils, j'espere qu'il me fera honneur. Prenez les paris."
L'homme regarda en direction de Cornelulus et lui dit: "Sois digne de moi mon fils."
Le garçon compris à ces mots ce qu'il se passait, il tremblait mais ce n'était pas de peur, c'était d'exitation, il allait combattre a mort, mais contre qui?
Il vit alors qu'on amenait quelqu'un en face de lui, la personne était attaché par une corde fixé à un collier.
Cornelulus reconnut alors un mutant, il était mi homme mi panthère, et semblait etre habitué au combat vu les nombreuses cicatrices qui joncheaient son corp.
De ce combat Cornelulus ne garda qu'un souvenir: le bruit de la jugulaire qui se rompait sous la lame de son couteau, et le sang qui lui macculait les vetements.
De se jour son père le fit entrer chez les Arnaiths, et Cornelulus devint une machine a tuer les mutants.
Il parcourt Paris à la recherche de ces monstres, les traquants un à un et cherchant a remplir l'unique mission que son père lui avait confié: éliminer chaque membre de la Thianra.
Histoire depuis l'assaut de la Thianra:
Les dirigeants Arnaith réunissaient tous leurs soldats, enfin c’est ce qui était annoncé dans la lettre que tenait Cornelulus. Le jeune homme eut un léger sourire en déchirant le papier trempé par la pluie. Encore une réunion à la con où il allait perdre son temps pour revenir sans avoir rien compris aux stratégies énoncées… Mais il se devait d’y aller, c’était la seule condition pour pouvoir tuer… Assister aux réunions.
Le tueur s’y rendit donc à contre cœur. Cloud le chef commença, et comme à son habitude Cornelulus écoutait à peine attendant le moment où on le laisserait repartir en chasse. Il avait repéré une jeune créature Lynx, qui se promenait beaucoup trop souvent seule du côté du cimetière et il comptait bien échanger quelques banalité avec. Le ton du Chef changea et devint soudain très grave, ce qui intrigua l’adolescent qui se remit à écouter. Cloud parla d’une réunion secrète de la thianra, d’un traître qui aurait révélé les informations, mais surtout d’une attaque surprise qui allait apporter la victoire aux humains. Ils allaient s’attaquer à ces vilaines bêtes au moment où elles s’y attendaient le moins et au moment où elles se sentaient les plus fortes. Quelle délice pour le jeune psychopathe qui allait pouvoir se repaître du sang de ses ennemis.
On insista bien pour que personne n’agisse seul, l’assaut devait être ordonné, précis et d’un même élan.
Cornelulus avait été désigné pour entrer parmi les premier afin d’égorger les sentinelles de l’entrée. Une fois le boulot fait sans trop de problème l’attaque fut lancée. L’effet de surprise était à son maximum, les créatures étaient totalement désorganisées, et s’écroulaient comme des mouches sous les coups Arnaith.
Cornelulus était comme un diable, lacérant les fauves avec son couteau, se frayant un passage entre les combattant et décimant le plus de monstres possible. Le sang commençait à remplir l’entrepôt, l’excitation du jeune homme était à son paroxysme. Il prenait un malin plaisir à voir mourir ces immondices.
Les corps s’empilèrent sur le sol, le jeune humain était couvert de sang. Il avait reçu de sérieuses blessures dans la bataille mais tant que ses jambes le portaient il continuait à tuer inlassablement. Un certain temps s’écoula, un temps qui pour beaucoup avait semblait être une éternité, laissa place au silence. La guerre était jouée. Il n’y avait plus une créature debout, et les soldats Arnaith ramassaient leurs morts. Cornelulus comptait ses morts, il était tout à fait satisfait, ce soir il avait fait une bonne chasse. Il resta silencieux un moment un sourire démoniaque au lèvre puis décida de partir, plus rien ne le retenait en ces lieux.
Mais un Arnaith l’interpella, il était avec quelques compères et tous semblaient contempler quelque chose sur le sol.
« Et toi, on sait que tu aimes les créatures on t’en a réservée une, elle est en vie… »
Le soldat pouffa de rire en prononçant ces mots mais à son grand étonnement le jeune homme lui répondit :
« Qu’on l’amène chez moi, un trophée de cette chasse m’intéresse grandement. »
Puis il s’en alla. C’est ainsi que depuis l’assaut de la thianra ; Cornelulus est devenu le maitre de la panthère Silue Ramachi.
Depuis sa tentative d'assassinat sur Catelyn :
*Geôles des Arnaith*
Au fond de la petite cellule sombre et humide, allongé sur une espèce de paillasse, un étrange garçon aux cheveux carmin contemplait le plafond. Vouloir assassiner la chef suprême des Arnaith n’avait pas été l’idée la plus brillante qu’il n’eut jamais eut.
Cela faisait maintenant huit long mois qu’il était enfermé dans cette pièce minuscule. Habillé d’une vielle chemise orange et d’un pantalon rapiécé, les joues creuses, le regard vitreux et les cheveux ternes, il n’avait plus rien à voir avec le démon qu’il avait été.
De temps à autre il avait des nouvelles de l’extérieur par le gardien de nuit. Il avait eut connaissance de l’attentat de l’école et de la naissance d’un nouveau groupe d’assaut : Les Arnaith M. A croire que les dirigeants de notre bonne vieille civilisation n’avaient pas tirés de leçons de leur dernière erreur…
Un petit crissement le fit se redresser. D’une petite fissure dans le mur apparurent deux petits yeux rouges, injectés de sang. Le rongeur, attiré par l’espèce de fromage moisi qu’avait déposé quelques heures plutôt l’adolescent aux cheveux rouges, était sorti de sa cachette.
Le vrai diner était servi. L’endroit pullulé de ces petites bêtes. Cornelulus avait estimé qu’elles feraient un excellent complément nutritif.
Le rat mangeait tranquillement sans se douter qu’il vivait ses dernières secondes. Il n’avait pas vu l’ombre sur le mur qui se rapprochait sans un bruit. Un petit craquement sourd sonna le glas de la pauvre bête et le jeune homme put se mettre à table.
Il lui fallait être en grande forme pour ce soir.
Il s’était remit totalement des blessures que Noah lui avait infligées lors de leur dernière rencontre. L’heure était venue de quitter ce lieu sordide. Il avala par petites bouchées le repas qu’il venait de s’offrir, en pensant que chacune d’elle lui donnait la force de réaliser ses projets.
Un sourire sadique vint se dessiner sur ses lèvres, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas tué…
Il lui avait fallu plus d’un mois pour récolter assez de sang de rongeur pour remplir entièrement le bol de bois qu’on lui avait donné.
Ce soir là, lors de la relève de la garde il mit son plan à exécution. Le sang soigneusement réparti sur le sol, lui allongé dessus.
Hector pris la place de son ami Lucien comme tous les soirs à 20 heures précise. Il alla chercher le repas de l’unique prisonnier dont il avait la charge et se dirigea vers la cellule. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qu’il se passait, l’enfant avait réussi à se suicider, il n’osait le croire… les ordres étaient clairs, surveillance et protection !
Il ne se posa pas de question, il ouvrit la porte et se précipita vers le corps pour le réanimer s’il n’était pas encore trop tard. La procédure voulait qu’il appelle un collègue dans ce genre de situation, mais la procédure voulait aussi que chaque prisonnier devait rester en vie jusqu’au procès s’il avait de la chance ou jusqu’à son exécution.
Il retourna légèrement le jeune homme, posa la tête sur son torse et lui pris le poignet pour chercher son pouls.
Il n’eut pas le temps de sentir quoique ce soit qu’il sentit ses doigts se briser, bascula en arrière et heurta violemment le sol.
Un pied vint ensuite s’écraser sur son visage à plusieurs reprises, brisant les os du crâne et de la mâchoire. Il n’eut aucune chance.
Cornelulus s’empressa de lui voler sa matraque et s’élança dans les méandres des geôles Arnaith.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver à l’air libre. Il connaissait par cœur les installations Arnaith ainsi que tous les systèmes de défenses déployés. Bien que le niveau d’alerte fût au maximum en ces temps de renaissance de la Thianra, il n’eut pas à recourir à la force pour s’échapper. Suivant les systèmes d’aération qu’il avait mainte fois parcouru pour s’amuser, il se retrouva à la surface en moins de trente minutes, son évasion n’ayant pas encore été remarquée.
Une seule chose l’obsédait maintenant, se venger de l’humiliation qu’il avait subit. Qu’importe la guerre qui opposait humain ou créature. Son seul but serait de satisfaire ses envies de vengeances et qu’importent les moyens qu’il utiliserait.
Talent(s) particulier(s): Combat au couteau
Autres :En fuite