| Nouveau Scénario | |
|
+9Alexandra Reyn Angelo Borgia Neela Nask Cornelulus Catelyn Laïna Algol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 20:10 | |
| Oyez, oyez, braves lostsouliens! ^^ Comme tout le monde, je suis plus que ravie de voir rappliquer tant de beau monde, et ce malgré mes compétences catastrophiques d'admin - un jour Cat' je t'érigerai une statue. La question est maintenant, comment animer tout ce petit monde? Il se trouve que j'ai en ce moment un topic à la Thianra où il serait question de braquer les Arnaiths M. Comme c'est juste une folie, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'en faire un scénar à part entière, et donc un topic commun d'affrontement entre humains et créatures à la Défense. Avant tout chose, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, tous autant que vous êtes. Il me faudrait également des gradés, Thianra comme Arnaiths, dans le staff ou pas, qui disposent d'assez de temps pour encadrer cette attaque - traduisez "jouer les MJ": poster régulièrement, donner des ordres, réorienter les combats individuels vers de nouveaux topics... Merci d'avance pour vos avis! | |
|
| |
Laïna Petite soeur de la Thianra
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:03 | |
| Bagarre? Qui a dit bagarre??? OUAIS!!!!! Je suis d'accord en ce qui me concerne!! Là où ya de la brouille, y'a toujours Laïna! Enfin, si les chefs veulent bien d'elle vu qu'elle est assez casse noisette! Mais c'est une très bonne combatante quand même, arf arf arf! Moi je te suis grand frère! Hey! dites! vous êtes tous d'accord hein? | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:13 | |
| J'en serais bien entendu Laïna, va dormir, t'es trop jeune (Algol, sur la place de l'Etoile ma statue chéri ) | |
|
| |
Cornelulus Arnaith en fuite
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:32 | |
| Et on fait comment quand on n'est plus Arnaith et qu'on est pas créature pour faire partie de la petite sauterie? | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:34 | |
| Fallait pas me trahir c'est bien fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Cornelulus Arnaith en fuite
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 25 Nov - 23:47 | |
| ce serait pas mal ! Petit petit petit n'humaiiiin | |
|
| |
Neela Médecin de la Thianra
Nombre de messages : 235 Age : 41 Race : Puma Clan : La Thianra Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 26 Nov - 1:05 | |
| Cela vous étonne si je vous dis que... Je suis a fond POURRRRRRR ! Et cela me motive plus que jamais même... Et je pends Lior par les oreilles si elle continue de vouloir nous en dissuader namého ! Neela suicidaire ! Neela veut bouffer du Arnaith M ! Neela veut être missante aussi ! *mode psychopathe suicidaire activé* | |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 26 Nov - 12:33 | |
| Moi je suis pour ; pourvu que ça joue pas trop vite et que je puisse suivre. N'empêche ça va foutre l'Angelo dans la merde huhuhu mais Cutter va s'amuser =3... | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 26 Nov - 13:02 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai fais pour tomber amoureux d'une suicidaire ? *va devoir lire le topic sans pouvoir intervenir... l'horreur xD* | |
|
| |
Alexandra Créature libre indépendante
Nombre de messages : 152 Age : 35 Race : Léopard Clan : Maléable Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 26 Nov - 16:54 | |
| Moi je suis pour! même si en ce moment je m'éclate déjà avec Cutter..hinhin. | |
|
| |
Neela Médecin de la Thianra
Nombre de messages : 235 Age : 41 Race : Puma Clan : La Thianra Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 26 Nov - 18:55 | |
| - Reyn a écrit:
- Mais qu'est-ce que j'ai fais pour tomber amoureux d'une suicidaire ?
*va devoir lire le topic sans pouvoir intervenir... l'horreur xD* Alors : Petit un : Ton amour est peut être la seule chose qui sauvera ma syphonée de Neela. Elle va pas mourir sans avoir fait mumuse avec son Ange quand même ! suicidaire mais tout à fait idiote quand même la puma ! Petit deux : Qui t'a dit que tu n'allais pas t'y retrouver mêlé à ce truc de cinglés ? Tu sais, à aimer une créautre de la Thianra, on prend des risques mon chou... Petit trois : Je t'aime mon beau guépard ! | |
|
| |
Lior Pickpocket de la Thianra
Nombre de messages : 50 Race : Pure gouttière! Clan : Thianra Âge du personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Jeu 29 Nov - 0:23 | |
| Vous en dissuader? J'en reviens pas que c'est la gamine toute catégorie qui se met à raisonné cette bande de malades de la Thianra.
De toute manière, vous aurez besoin de moi pour les plans, les systèmes de sécurité et le matos nécessaire au braquage. Comment j'me la pète! Oui, et j'le vaux bien, même si c'est pas vrai. | |
|
| |
Keilan Arnaith
Nombre de messages : 86 Race : Humain Clan : Arnaith Âge du personnage : 34 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Jeu 29 Nov - 3:38 | |
| Ma foi, j'suis pour aussi, moi. Ca va faire de l'action, même si je doute que Kei aille faire mumuse en première ligne . Il regardera tout ça de loin, avec un oeil sur Cutter x). | |
|
| |
Shan Créature libre indépendante
Nombre de messages : 43 Race : Tigre de Bengale. Clan : Indépendante Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Jeu 29 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Dim 9 Déc - 22:54 | |
| HEY! je rêve! On veut me détronner de mon podium de gamine insupportable toute catégorie confondue??? J'ai une idée lior!! Va faloir qu'on s'associe pour redresser la Thianra! Rien que pour embeter Algol!! Vive la baston!! | |
|
| |
Lior Pickpocket de la Thianra
Nombre de messages : 50 Race : Pure gouttière! Clan : Thianra Âge du personnage : 17 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Lun 10 Déc - 21:36 | |
| Je sens qu'on va s'adorer toutes les deux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 25 Déc - 23:38 | |
| Hum! Une nouvelle collaboration viens de naitre. L'entourage n'a pas finit de se faire des cheveux blanc!
Et quand doit on faire cette intrusion? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mer 26 Déc - 17:42 | |
| Dès que vous pouvez, vu que dans ma grande pasdouétitude je dois repartir jusqu'au 16 janvier... Catelyn, tu es seule maîtresse à bord, je compte sur toi pour mener le bateau. Ne m'attendez pas pour le scénario, je le prendrai en cours de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mer 26 Déc - 20:06 | |
| Oula, c'est trop de responsabilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Ven 11 Jan - 19:14 | |
| On est le 11 janvier et rien n'est lancé, j'ai honte de moi Les gens, il faut m'aider, j'y arriverai pas toute seule | |
|
| |
Alexandra Créature libre indépendante
Nombre de messages : 152 Age : 35 Race : Léopard Clan : Maléable Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Ven 11 Jan - 19:21 | |
| Et tu veux qu'on fasse quoi Catychérie pour t'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Sam 19 Jan - 20:12 | |
| Faut pas avoir honte Cat, c'est ma très grande faute à moi. Je m'y mets. Voilà comment cela va se passer: je vais poster un topic d'arrivée, dans lequel TOUTES les créatures qui participent devront laisser au moins UN message, ne serait-ce que "il arriva sur la place pour aussitôt s'engouffrer dans le bâtiment". Chacun attaque par où il veut, et se retrouve à l'étage qui lui convient, tout en restant cohérent: on n'accède pas aux pièces secrètes du labo en claquant des doigts. Le plan est d'une simplicité noah-tienne: tout le monde fonce dans le tas et casse ce qu'il peut, seul un petit commando doit parvenir jusqu'au labo et piquer toutes les ressources médicales possibles. J'aimerais savoir si Lior et Neela sont dispo pour le commando en question, pendant que ma tarée de petite soeur ménera le reste de la charge. Les Arnaiths, évidemment, tâcheront de se défendre. Les créatures libres et humains en solo peuvent particper, dans la mesure où la baston démarrera déjà dans le hall et sur la place de la Défense. Des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Scénario | |
| |
|
| |
| Nouveau Scénario | |
|