| Nouveau Scénario | |
|
+9Alexandra Reyn Angelo Borgia Neela Nask Cornelulus Catelyn Laïna Algol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Créature libre indépendante
Nombre de messages : 152 Age : 35 Race : Léopard Clan : Maléable Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Sam 19 Jan - 20:37 | |
| Aucune question !
Catychérie tu rajeunis à chaque avatar... -toussote- ah la magie de la chirurgie plastique... XD | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Sam 19 Jan - 20:44 | |
| Oh, mon perso a que 24 ans, c'est pas une vieille rombière non plus xD | |
|
| |
Neela Médecin de la Thianra
Nombre de messages : 235 Age : 41 Race : Puma Clan : La Thianra Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 1:52 | |
| Comment peux tu seulement imaginer que je ne sois pas de la partie mon chéri ? Evidemment que je suis des votres et encore plus de ce petit commando limite suicidaire ! J'ai hâteeeeeeeee D'ailleurs je débarque demain pour bouffer du Arnaith ^^ Mon Ange va encore flipper je le sens ! (Reyn je t'aime tu sais ? ) | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 1:56 | |
| Flipper est un euphémisme^^ Vi je sais, et qu'est-ce que je ferais pas pour toi d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 41 Race : Puma Clan : La Thianra Âge du personnage : 22 ans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 2:19 | |
| Bah je pense que ej peux déjà te dire ce que tu vas faire ... Me suivre dans cette folie ? (Et après promis on s'entraine pour la portée ) | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
Nombre de messages : 260 Race : Guépard Clan : Celui des artistes : le cirque Âge du personnage : 25 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 2:40 | |
| Pas besoin d'entraînement | |
|
| |
Nergal Truite Futée
Nombre de messages : 332 Race : Arnaiths M Clan : Arnaiths M (Tata a ses heures perdues de Lulu xD ) Âge du personnage : 29 ans Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 10:21 | |
| Mouais..Minou, minouminou....Viendez qu'on rigole * va aller chercher de l'herbe a chat * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 15:00 | |
| Tiens ma truite préférée... On dirait que nous allons finalement nous rencontrer... *file acérer ses griffes et se délecte à l'idée de déguster une bonne grosse truite XD*Et Reyn ... L'entrainement c'est pas si mal hein ! Comment je fais moi après avec toute une portée sur les bras ? Je vais pas aller bouffer de l'Arnaith enceinte ou avec des petits scotches à mes basques ! | |
|
| |
Reyn Artiste de Cirque
| Sujet: Re: Nouveau Scénario Mar 22 Jan - 18:36 | |
| Justement, comme ça au moins, tu ne me feras pas de frayeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Scénario | |
| |
|
| |
| Nouveau Scénario | |
|