| Fermeture | |
|
+7Cutter Cornelulus Casey Noah Nask Catelyn Algol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Fermeture Lun 28 Avr - 18:00 | |
| Je sais, c'est un sinistre nom de sujet. Mais je pense qu'il s'imposait.
J'en ai discuté avec Noah et Cat', et si la constatation est amère, elle n'en est pas moins sans équivoque: Lost Soul se meurt.
Trois ans après sa création, le forum n'est plus aussi original qu'il a pu l'être - les forums neko-yaoi sont légion et même si nous sommes différents, nous sommes noyés dans la masse. Qui plus est, nous avons essayé des relances à répétition, de nouveaux scénarii, de nouvelles raisons pour jouer. Résultat: question mobilisation, la bataille est un échec sur toute la ligne.
La fermeture semble donc inévitable. Le forum agonise. Ca m'embêterait qu'une aussi belle expérience s'achève par du moisi.
Certes, je sais que quelques uns postent encore, et je peux aussi comprendre qu'ils ne veuillent pas abandonner leur personnage ainsi - je suis la première dans ce cas: j'adore Algol. Par égard pour eux, nous ne supprimerons pas le forum, du moins pas avant un ou deux mois.
Mais (car oui, il y a un mais), vu que je suis une personne faible et sans volonté, si vous êtes assez nombreux à nous prouver que LS mérite de rester ouvert, je m'arrangerai pour que ce soit le cas. Mais que je sois bien claire: si vous voulez continuer, il faudra JOUER. Plus de retards de plusieurs mois, plus de "manque d'inspiration". Soit tout le monde se reprend en main, et on s'arrange pour maintenir le jeu pour le bonheur d'une quinzaine de personnes TRES motivées, soit on arrête maintenant. C'est à vous de voir. Cat et moi ne pouvons ni ne voulons continuer à porter le forum à bout de bras.
A bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Mer 14 Mai - 14:29 | |
| Deux semaines plus tard, le constat est sans appel. Pas de réponse ni ici ni ailleurs, et à peine une douzaine d'entre vous se sont connectés. Lost Soul ferme donc. Le forum sera supprimé fin juin. Je voulais personellement remercier Noah, évidemment, pour m'avoir traînée ici il y a bien longtemps, et Catelyn qui s'est tapé toute la gestion pendant mes trop nombreuses absences (et qui en plus est une partenaire de RP exceptionnelle ). Merci à Opale, Laïna et Casey, qui ont rendu Algol vivant et en ont fait plus qu'un simple personnage. J'espère qu'ils ont tous les quatre vécus ensemble et très vieux. ^^ (sauf peut-être Casey, pour le vécu très vieux... >.>) Merci à tous ceux qui auront tenu jusqu'au bout, souvent avec des personnages très originaux qui ont donné de la force à ce jeu. Et enfin, pardon pour mon investissement sincère, mais quelque peu erratique. J'aurais aimé changer cette fin. C'était une belle histoire. Et j'ai été heureuse de l'écrire avec vous tous. NB: si vous voulez conserver vos RP, enregistrez-les avec la fonction "Enregistrer sous" du menu Page (sous IE, je suis un dinosaure qui ne connait pas Mozilla). Je vous conseille le format mht. | |
|
| |
Catelyn Chef des Arnaiths
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Mer 14 Mai - 14:43 | |
| Voilà donc... Au revoir Lost Soul... Ce forum gardera une place particulière dans mon coeur comme étant un de mes premiers fofo RP... J'y ai connu des gens supers, j'y ai évolué, j'y ai apprit à RP. Merc i à vous tous pour cette belle aventure. Pour certains, nous nous cotyons déjà sur d'autres forums, donc ce n'est ni un au revoir, ni un adieu | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fermeture Mer 14 Mai - 19:39 | |
| Malgré mon arrêt -qui se voulait momentané-, Lost Soul est, ou devrais je dire à été, un superbe forum, avec une ambiance unique, et des personnes adorables et extraordinaires. A vrai dire, mon message va sans doute se transformer en rubrique chronologique d'un QI de 'blonde', larme et pot de crème glacée au rendez vous! Ce forum... A que de souvenir, ce fut le premier vrai forum où j'ai commencer à RP, c'est par lui que j'ai fait des connaissances superbes, que j'ai peut-être tenu la barre. Une fois n'est pas coutume, mais je vous aime, vous avec qui j'ai RP, avec qui j'ai déliré, avec qui j'ai évolué. Merci à Noah, à Algol, à Catelyn dans un premier temps... Merci à Laïna, à Cornelulus, à Lior, ainsi qu'à Angelo (oui, tu as bien lu mon minou) et à Casey, qui m'a toujours fait rire. Malgré mes humeurs maussades, LS restera toujours dans un coin de mon coeur, et vous avec. Nask était devenu intenable, que voulez vous, les mâles...
Je n'ai rien ajouté que ma touche personnelle et ma tristesse de devoir vous quitter pour certain d'entre vous. Je reprendrais juste une phrase de la douce Caty pour finir : Merci pour cette belle aventure!
Et a bientôt mes chers, j'ai été vraiment heureux de faire votre connaissance. | |
|
| |
Noah Chef de la Thianra
Nombre de messages : 393 Race : Tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 26 ans Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Mer 14 Mai - 20:03 | |
| Lost Soul est le forum qui a contribué à tous nous réunir. Ouvert dans le même temps que Fallen, il a attiré de multiples personnalités, des gens géniaux comme des groupies à Neko. Qu'importe, je le considère comme ayant été le premier de sa génération.
Je voudrais tout d'abord remercier Algol et Catelyn qui ont fait vivre ce forum malgré mon absence et je ne pourrais que les en remercier. Vraiment. Je voulais dire merci aux membres qui sont passés et qui ont joués, pour avoir mis en place des scénarios, pour avoir donné une vie à ce forum, pour qu'il dépasse la simple barrière du jeu individuel et passe au statut de communauté. Après tout, nous nous sommes tous retrouvés ailleurs, d'une manière où d'une autre.
Pour moi, Lost Soul ne s'éteindra jamais et je continuerais de penser à ce forum.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Casey Créature de Shift Wind
Nombre de messages : 231 Age : 34 Race : Créature Lynx Clan : Créature esclave Âge du personnage : 11 ans Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fermeture Mer 14 Mai - 20:04 | |
| Je vais essayer de faire court, pour pas m'épancher sur mon désarroi toute la nuit é.è LS, plus que n'importe quel autre forum où j'ai déjà joué, va me manquer atrocement -je le sens gros comme une maison à roulettes sur une pente et moi en bas. C'est quand même là que j'ai scotché pour la première fois Algol! Bien sûr, mon chaton lobotomisé va me manquer, Algol, Wind, Catelyn, et tout ceux qui donné souffle au Verbe rpgique de Lost Soul... -arg, je m'épanche- ><...niuh. | |
|
| |
Cornelulus Arnaith en fuite
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| Je ne me suis jamais vraiment attaché à ce personnage qui est l'un de mes tout premiers, voir le premier... ma mémoire de poisson rouge déraille... il avait un fond trop méchant difficile à gérer, enfin difficile à gérer pour un pas doué comme moi.
J'ai donc été bien trop peu présent et je le regrette car j'adorais chacun de vos personnages et c'était un réel plaisir pour moi de vous lire tout au long de l'aventure.
Mon seul regret aura donc été de ne pas vous connaître un peu mieu. Mais qui sait, peut être nous recroiserons nous.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : merci à vous tous et à votre imagination qui a su me faire voyager et qui m'a bien souvent inspiré. Avec une pensée particulière pour Noah que j'ADORAIS trop ^^. Et bien sur Catelyn qui faisait une parfaite cible pour un assassin psychopathe.
Bonne continuation à chacun de vous et à un de ces jours!!! | |
|
| |
Cutter Truite Blondinette
Nombre de messages : 125 Race : Arnaith M Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu ) Âge du personnage : 29 ans Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 15 Mai - 20:36 | |
| Fermeture qui semble dommage et inévitable à la fois... :/ J'aimais bien ma panthère ultra-compliquée qui savait pas se trouver d'alliés, et ma truite lymphatique, et puis j'vous aimais bien aussi... u_u Même toi Nask, si si, j'peux bien te le dire maintenant. ç_ç Enfin, un bon forum qui m'a permis d'en découvrir d'autres, et dont les plagiats n'ont jamais tenu très longtemps. Soyez sages, tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 40 Race : Humaine Clan : Arnaith Âge du personnage : 24 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 1:10 | |
| Oh Cutter c'est pas un adieu, on se cotoie sur Hollow Dream... Comme Casey... Et Nask sur VampireS... Cornelulus, espèce de psychopathe, tu me manqueras aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Race : Arnaith M Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu ) Âge du personnage : 29 ans Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 9:52 | |
| NASK ! J'en étais sûr. Casey je savais, toi je savais, Noah, Algol je savais aussi mais Nask... Naskounet mon petit coeur d'amour, t'es qui sur VampireS ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 15:06 | |
| T'es sur VampireS aussi toi? | |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 17:45 | |
| Oui ma douce, je suis aussi sur VampireS. Je serais tenté de te dire " HAHAHA TU SAURAS PAS QUI J'SUIS ! " mais je suis sûr que " quelqu'un " va me griller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 18:24 | |
| J'ai un doute, mais comme je n'ai jamais vraiment su décrypter les adresses IP, je vais m'abstenir. C'est trop bête, depuis le temps que je souhaitais qu'Algol et Angelo se croisent... Et puis j'aimais bien mon design moi. Ce forum va me manquer, c'est affreux. J'adorais l'ambiance de ce jeu. Il y avait une richesse dans ce RP que je n'aurais jamais soupçonnée, pour un BG basé "simplement" sur l'opposition entre deux clans. Que ce soit fini me fait de la peine, me je ne regrette rien. Je n'ai pas d'impression de gâchis. Ce forum a eu une très belle vie. Il faut aussi dire que le forum a trois ans. C'est normal qu'au bout d'un tel délai les personnages aient tendance à tourner en rond, et ce malgré toute l'affection qu'on peut leur porter. *fait un câlin à Casey* Et c'est vrai, toi tu m'as scotchée. Et même si mon perso a pu le regretter, moi jamais. ^^ (ou seulement la semaine dernière, peut-être ^^" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 18:49 | |
| Je suis un vampire pénitent trainant son lourd fardeau derrière lui et servant occasionnellement son prochain. Ps : D'origine Celte. Mais toi... Qui es tu? | |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Ven 16 Mai - 19:34 | |
| Buhaaa adieu Lost, Zek j'aurais du la tué mdr l'était trop relou la miss. Qui est sur vampires qu'on rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 1:28 | |
| Exprime ton doute Algol, on verra si t'as raison. Et moi aussi je voulais qu'Algol et Angelo se croisent. v_v Et oui aussi ton design est ( étais ) très sympa. Maiiiiis bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 16:47 | |
| Nask/ Ah d'accooooord! (oubliez tout ce que vous avez toujours cru savoir, les admins ne savent pas tout, c'est même souvent des billes XD) Eh bien je ne t'ai pas reconnu, chef. ^^ Faudra que je te harcèle, à l'occasion, qu'on se croise enfin en RP quelque part. Truite/ J'ose pas m'avancer, vais encore me planter. ^^" Un indice: tu as aussi un double-compte là-bas?... Et l'ennui avec Angelo et Algol, c'est que vu leur humeur actuelle, ils ont plus envie de se charcuter que de discuter. ^^" Tu veux quand même qu'on continue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 17:40 | |
| Alooors réponse à l'indice : non ! J'ai qu'un seul personnage sur VampireS. Et puis sinon, owi je veux bien continuer, c'est si gentiment proposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 18:32 | |
| Damned, j'ai bien fait de me taire alors. XD *continue à chercher* Et dans ce cas je vais te répondre, alors. Mais interdiction de tuer Algol, il est obligatoire pour ma santé mentale que le pauvre ait une happy end. EDIT: C'est pas possible, c'est une truite fantôme. O.o Personne ne veut le dénoncer pour une cacahouette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 19:34 | |
| Algooolounet quand même... Si je te dis Vampire esclave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 19:35 | |
| Je suis pas sûr que ma grosse panthère soit de taille à tuer la tienne... Mais t'inquiète pas, Angelo ne le tuera pas. Je suis si dur que ça à retrouver ? ( Hey je vaux plus cher qu'une bête cacahuète ! ) Naskounet, je t'avais repéré ! - Tout fier. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 21:55 | |
| Mdr, eh Nask, je suis une bête un peu ralentie, mais quand même pas à ce point-là! XD Quand je disais "je ne t'ai pas reconnu", c'était un passé simple, sous-entendu "avant que tu parles de Celte je ne t'avais pas reconnu". Chuis limite, mais quand même. XD
Angelo, tu me donnes un indice? ^^" (deux cacahuètes (où l'on s'aperçoit qu'en plus de ne pas savoir lire une adresse IP, Algol ne sait pas écrire cacahuète... pas mon jour...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Ouups toutes mes excuses Algol, un calin pour me faire pardonner? Et toi tu es qui Algol? Oui cut cut cutter, donne nous des indices! | |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fermeture Mar 20 Mai - 13:19 | |
| Moi je sais qui est Algol... - Sait tout. - Bon un indice... Je ne suis pas un vampire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Mar 20 Mai - 13:43 | |
| En même temps je suis visible comme le nez au milieu de la figure, sur ce forum de pervers. Tu ne m'as pas reconnu, Nask? ^^ (et voui j'accepte le câlin parce que j'aime les fleurs ) Voyons voir... alors, j'en ai trouvé un qui correspond plus ou moins à la panthère-truite question IP et style, mais je doute. XD Te serais-tu inscrit récemment, par exemple harcelé par Noah? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture | |
| |
|
| |
| Fermeture | |
|