| Fermeture | |
|
+7Cutter Cornelulus Casey Noah Nask Catelyn Algol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fermeture Mar 20 Mai - 13:49 | |
| Yeap, je ne suis pas bien vieux sur le forum. | |
|
| |
Algol Sous-chef de la Thianra
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| Alors ça, faut pas que ça se perde pour ceux qui ne sont pas sur VampireS: - Citation :
- Sauren Loarwenn a écrit:
- Mon cher Nikolaï, Tu/Vous avez raison, je suis effectivement attiré par les femelles, mais j'aime beaucoup les félins aussi, ce poil soyeux et doux, cette façon de se déplacer si... sensuelle. Non! Pas zoophile malheureux puisque ça aurait été Félin/félin xD. Et puis Algol a toujours été particulier. Voyez vous ce que je veux dire? *s'enfonce souvent... Mais où? Là est la question*
Ca par contre je l'ai pas vu venir... Mais alors, si tu draguais ma soeur, c'était pour m'avoir moi?! Et si ça se trouve, tes prises de bec avec Angelo, c'était aussi une parade de séduction... Eh ben, quand je dirai ça à Laïna... :so:
Nask était la folle du forum!!! XD | |
|
| |
Nask Créature libre indépendante
Nombre de messages : 550 Age : 35 Race : Panthère Noire Clan : Celui de la liberté pour l'instant Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| - Sauren Loarwenn a écrit:
- Nikolaï a écrit:
- Ouais, j'avais deviné-euh!
- Sauren Loarwenn a écrit:
- Mon cher Nikolaï, Tu/Vous avez raison, je suis effectivement attiré par les femelles, mais j'aime beaucoup les félins aussi, ce poil soyeux et doux, cette façon de se déplacer si... sensuelle. Non! Pas zoophile malheureux puisque ça aurait été Félin/félin xD. Et puis Algol a toujours été particulier. Voyez vous ce que je veux dire? *s'enfonce souvent... Mais où? Là est la question*
Shocked
Ca par contre je l'ai pas vu venir... Suspect Mais alors, si tu draguais ma soeur, c'était pour m'avoir moi?! Shocked Et si ça se trouve, tes prises de bec avec Angelo, c'était aussi une parade de séduction... Eh ben, quand je dirai ça à Laïna...
Nask était la folle du forum!!! XD C'était un truc qui m'est venu là sur le coup... Folle toi même >< *se sent vexé dans son intégrité masculine* Et non c'était bien Laïna que je voulais... Elle me manqueuuuh T_T. Arrêtes tes films ma petite What a Face , Si Nask est resté aussi longtemps c'est pour la retrouvé, et non pour je ne sais quelle folle party... Je ne suis pas aussi inventif dans mes séductions Neutral
*prêt à fusiller tout ceux qui ose mettre en doute sa sainte parole... Angelo/Evy le premier* Je suis toujours égal à lmoi mm | |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Sam 24 Mai - 12:53 | |
| Moi j'sais qui est nask et algoll :p mais angelo euh sais po trop | |
|
| |
Cutter Truite Blondinette
Nombre de messages : 125 Race : Arnaith M Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu ) Âge du personnage : 29 ans Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture Sam 24 Mai - 15:21 | |
| Le nouveau chef de la résistance, c'est moi. Pour toi je dirais Cassandra / Ecaterina / Jensen ( il me semble bien que c'est un triple compte ) ... Et puis c'était Cutter la folle de Lost Soul, pas Nask ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Race : Créature léopard des neiges Clan : Thianra Âge du personnage : 27 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Sam 24 Mai - 21:35 | |
| XD Si si, c'était Nask, sauf qu'il cachait mieux son jeu que toi. *tire la langue a celui qui entraîne sa soeur dans des histoires pas possibles* Et nan, Zek n'est pas Cassandra. Mais je sais qui c'est. ^^ Si tu veux un indice, on se connait bien elle et moi. | |
|
| |
Cutter Truite Blondinette
Nombre de messages : 125 Race : Arnaith M Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu ) Âge du personnage : 29 ans Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture Sam 24 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Narya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 63 Age : 37 Race : Créature Tigre du Bengale Clan : Thianra Âge du personnage : Inconnu Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fermeture Dim 25 Mai - 13:17 | |
| - Cutter a écrit:
- Le nouveau chef de la résistance, c'est moi.
Evy !! - Cutter a écrit:
- Pour toi je dirais Cassandra / Ecaterina / Jensen ( il me semble bien que c'est un triple compte ) ...
Quadruple compte, mais y en a un qui est passé à la trappe *est bien renseignée* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Sam 31 Mai - 1:15 | |
| - Cutter a écrit:
- Mmh, Amélia alors ?
J'attendais qu'elle confirme ou infirme elle-même, mais bon... Trouvé. ^^ | |
|
| |
Laïna Petite soeur de la Thianra
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| Dites moi que j'ai mal lu le titre. Vous voulez vraiment fermer le forum!!? faut que je vous dises adieux alors? Parce que même si je veux pas que ça s'arrête je suppose que ma pauvre personne ne fera pas le poid! Oui bon ok, où j'était encore passé vous allez dire. Ben heu... Franchement vous allez doutez mais je m'en fou parce que je mens pas, j'ai encore planter mon ordi. il s'est fait bouffé par un virus je sais pas comment et depuis il est cuiki. Bon là ça va j'en ai skater un en attendnt mais vu que personne veux plus jouer finalement ça sert à rien. Bande d'ffreux lacheurs. Enfin, si quelqu'un à un soupçon d'inspiration qu'il me previenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Dim 8 Juin - 17:09 | |
| Ce n'est pas que personne ne veut jouer, Laïna. Mais le fait est que les réponses se sont faites rarissimes, et que les deux derniers scénarii en date (les Arnaiths M et l'attaque) n'ont eu un sujet que mitigé, voire aucun succès. Et je pense sincèrement que laisser le forum agoniser à coup de une réponse par-ci par-là tous les trois mois, ce serait insulter ce qui est resté un magnifique terrain de jeu. J'ai fait la proposition dans le premier message de ce sujet de laisser LS ouvert si au moins une quinzaine de personnes étaient motivées pour jouer en petit comité. Vu que personne à part toi n'en a manifesté l'intention, je crains malheureusement que la fermeture soit la seule issue. Pourtant j'ai adoré jouer avec toi. J'ai vraiment adoré. ^^ Et si c'était possible, je serais de ceux qui veulent continuer. | |
|
| |
Laïna Petite soeur de la Thianra
Nombre de messages : 276 Race : Léopard croisé jaguar Clan : Thianra Âge du personnage : 18 ans Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fermeture Lun 9 Juin - 13:34 | |
| Personne ne s'est constitué en résistant pour sauver lost? Aller, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un forum super mais personne ne veut prendre l'engagement de rester. Moi aussi je bosse et en prime je reprend des études en plus mais ça prend pas longteps de poster une réponse, tout au plus une heure. Quant a relancer le jeu, il suffirait qu'un comité se crée et que tout le monde donne une idée pour que ça plaise a tout le monde. Aller quoi, faut former la résistance, on peut pas se dire adieux comme ça. En plus c'est le seul RP a qui j'appartient, si tout le monde jette l'éponge, je peux dire adieux aux forum. S'il vous plait.... (air implorant on) | |
|
| |
Angelo Borgia Agent extérieur
Nombre de messages : 314 Race : Panthère noire Clan : Arnaith Âge du personnage : 20 ans Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fermeture Jeu 12 Juin - 4:29 | |
| Moi j'suis partant pour continuer, par contre ça veut dire ultra-bonnes résolutions pour tout le monde, donc faut voir ce que les autres en pensent... - Bisoute Laïna. - | |
|
| |
Zektaya Espion pour la Thianra
Nombre de messages : 263 Race : Créature tigre Clan : Thianra Âge du personnage : 28 ans Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fermeture Dim 15 Juin - 16:44 | |
| Vi Amélia chou ^^ et mês Elena HavelWood maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture Dim 27 Juil - 6:19 | |
| Bon, j'ai toujours dit que j'étais un être faible. Noah, en tant que fondatrice, est seule capable de supprimer définitivement Lost Soul. Or je n'ai pas envie de lui courir après pour une raison aussi morbide.
Je copie donc le procédé qu'elle a utilisé pour le défunt Fallen, et verrouille l'ensemble du forum, qui devient forum d'archives. Cette belle aventure mérite bien cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture | |
| |
|
| |
| Fermeture | |
|