† Lost soul †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fermeture

+7
Cutter
Cornelulus
Casey
Noah
Nask
Catelyn
Algol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Borgia
Agent extérieur

Agent extérieur
Angelo Borgia

Race : Panthère noire
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 20 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

Yeap, je ne suis pas bien vieux sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Race : Créature léopard des neiges
Clan : Thianra
Âge du personnage : 27 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Alors ça, faut pas que ça se perde pour ceux qui ne sont pas sur VampireS:

Citation :
Sauren Loarwenn a écrit:
Mon cher Nikolaï, Tu/Vous avez raison, je suis effectivement attiré par les femelles, mais j'aime beaucoup les félins aussi, ce poil soyeux et doux, cette façon de se déplacer si... sensuelle. Non! Pas zoophile malheureux puisque ça aurait été Félin/félin xD. Et puis Algol a toujours été particulier. Voyez vous ce que je veux dire? *s'enfonce souvent... Mais où? Là est la question*

Shocked

Ca par contre je l'ai pas vu venir... Suspect Mais alors, si tu draguais ma soeur, c'était pour m'avoir moi?! Shocked Et si ça se trouve, tes prises de bec avec Angelo, c'était aussi une parade de séduction... Eh ben, quand je dirai ça à Laïna... :so:

Nask était la folle du forum!!! XD
http://hollowdream.darkbb.com/
Nask
Créature libre indépendante

Créature libre indépendante
Nask

Race : Panthère Noire
Clan : Celui de la liberté pour l'instant
Âge du personnage : 18 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

Sauren Loarwenn a écrit:
Nikolaï a écrit:
Ouais, j'avais deviné-euh!

Sauren Loarwenn a écrit:
Mon cher Nikolaï, Tu/Vous avez raison, je suis effectivement attiré par les femelles, mais j'aime beaucoup les félins aussi, ce poil soyeux et doux, cette façon de se déplacer si... sensuelle. Non! Pas zoophile malheureux puisque ça aurait été Félin/félin xD. Et puis Algol a toujours été particulier. Voyez vous ce que je veux dire? *s'enfonce souvent... Mais où? Là est la question*

Shocked

Ca par contre je l'ai pas vu venir... Suspect Mais alors, si tu draguais ma soeur, c'était pour m'avoir moi?! Shocked Et si ça se trouve, tes prises de bec avec Angelo, c'était aussi une parade de séduction... Eh ben, quand je dirai ça à Laïna...

Nask était la folle du forum!!! XD

C'était un truc qui m'est venu là sur le coup... Folle toi même >< *se sent vexé dans son intégrité masculine* Et non c'était bien Laïna que je voulais... Elle me manqueuuuh T_T. Arrêtes tes films ma petite What a Face , Si Nask est resté aussi longtemps c'est pour la retrouvé, et non pour je ne sais quelle folle party... Je ne suis pas aussi inventif dans mes séductions Neutral

*prêt à fusiller tout ceux qui ose mettre en doute sa sainte parole... Angelo/Evy le premier*

Je suis toujours égal à lmoi mm What a Face
http://devil-is-angel.skyblog.com
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Âge du personnage : 28 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

Moi j'sais qui est nask et algoll :p mais angelo euh sais po trop
Cutter
Truite Blondinette

Truite Blondinette
Cutter

Race : Arnaith M
Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu )
Âge du personnage : 29 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

Le nouveau chef de la résistance, c'est moi. Wink
Pour toi je dirais Cassandra / Ecaterina / Jensen ( il me semble bien que c'est un triple compte ) ...
Et puis drunken c'était Cutter la folle de Lost Soul, pas Nask !
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

XD Si si, c'était Nask, sauf qu'il cachait mieux son jeu que toi. *tire la langue a celui qui entraîne sa soeur dans des histoires pas possibles*

Et nan, Zek n'est pas Cassandra. Mais je sais qui c'est. ^^ Si tu veux un indice, on se connait bien elle et moi. I love you
Cutter
Truite Blondinette

Truite Blondinette
Cutter

Race : Arnaith M
Clan : Arnaith M ( Tonton à temps plein de Lulu )
Âge du personnage : 29 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:13

Mmh, Amélia alors ?
Narya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Narya

Race : Créature Tigre du Bengale
Âge du personnage : Inconnu

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Cutter a écrit:
Le nouveau chef de la résistance, c'est moi. Wink

Evy !! What a Face

Cutter a écrit:
Pour toi je dirais Cassandra / Ecaterina / Jensen ( il me semble bien que c'est un triple compte ) ...

Quadruple compte, mais y en a un qui est passé à la trappe Razz *est bien renseignée* XD
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:15

Cutter a écrit:
Mmh, Amélia alors ?

J'attendais qu'elle confirme ou infirme elle-même, mais bon...

Trouvé. ^^
Laïna
Petite soeur de la Thianra

Laïna

Race : Léopard croisé jaguar

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:41

affraid

Dites moi que j'ai mal lu le titre. Vous voulez vraiment fermer le forum!!?
Crying or Very sad Crying or Very sad
faut que je vous dises adieux alors? Parce que même si je veux pas que ça s'arrête je suppose que ma pauvre personne ne fera pas le poid!
Oui bon ok, où j'était encore passé vous allez dire. Ben heu... Franchement vous allez doutez mais je m'en fou parce que je mens pas, j'ai encore planter mon ordi. il s'est fait bouffé par un virus je sais pas comment et depuis il est cuiki. Bon là ça va j'en ai skater un en attendnt mais vu que personne veux plus jouer finalement ça sert à rien. Bande d'ffreux lacheurs. Evil or Very Mad
Enfin, si quelqu'un à un soupçon d'inspiration qu'il me previenne.
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Ce n'est pas que personne ne veut jouer, Laïna. Mais le fait est que les réponses se sont faites rarissimes, et que les deux derniers scénarii en date (les Arnaiths M et l'attaque) n'ont eu un sujet que mitigé, voire aucun succès. Et je pense sincèrement que laisser le forum agoniser à coup de une réponse par-ci par-là tous les trois mois, ce serait insulter ce qui est resté un magnifique terrain de jeu.

J'ai fait la proposition dans le premier message de ce sujet de laisser LS ouvert si au moins une quinzaine de personnes étaient motivées pour jouer en petit comité. Vu que personne à part toi n'en a manifesté l'intention, je crains malheureusement que la fermeture soit la seule issue.

Pourtant j'ai adoré jouer avec toi. J'ai vraiment adoré. ^^ calin Et si c'était possible, je serais de ceux qui veulent continuer.
Laïna

Laïna

Race : Léopard croisé jaguar

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

Personne ne s'est constitué en résistant pour sauver lost? Aller, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un forum super mais personne ne veut prendre l'engagement de rester. Moi aussi je bosse et en prime je reprend des études en plus mais ça prend pas longteps de poster une réponse, tout au plus une heure. Quant a relancer le jeu, il suffirait qu'un comité se crée et que tout le monde donne une idée pour que ça plaise a tout le monde. Aller quoi, faut former la résistance, on peut pas se dire adieux comme ça. En plus c'est le seul RP a qui j'appartient, si tout le monde jette l'éponge, je peux dire adieux aux forum. Crying or Very sad Crying or Very sad
S'il vous plait....
(air implorant on)
Angelo Borgia
Agent extérieur

Agent extérieur
Angelo Borgia

Race : Panthère noire
Clan : Arnaith
Âge du personnage : 20 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:29

Moi j'suis partant pour continuer, par contre ça veut dire ultra-bonnes résolutions pour tout le monde, donc faut voir ce que les autres en pensent...
- Bisoute Laïna. -
Zektaya
Espion pour la Thianra

Espion pour la Thianra
Zektaya

Race : Créature tigre
Âge du personnage : 28 ans

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

Vi Amélia chou ^^ et mês Elena HavelWood maintenant ^^
Algol
Sous-chef de la Thianra

Sous-chef de la Thianra
Algol

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:19

Bon, j'ai toujours dit que j'étais un être faible. Noah, en tant que fondatrice, est seule capable de supprimer définitivement Lost Soul. Or je n'ai pas envie de lui courir après pour une raison aussi morbide.

Je copie donc le procédé qu'elle a utilisé pour le défunt Fallen, et verrouille l'ensemble du forum, qui devient forum d'archives. Cette belle aventure mérite bien cela.
Contenu sponsorisé

Fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture - Page 2 Icon_minitime

Fermeture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2